Aller au contenu
Warhammer Forum

[Inter Ré] Equipes AuRA


Grosacquet

Messages recommandés

Afin de répondre favorablement à l'appel de Tartignolle, j'aimerai connaitre le nombre d'équipes présentées par la Région AuRA.

Je sais de source sure que cette année, les équipes seront fortement perturbées. Merci de me donner une réponse rapide, à minima une intention car il se peut qu'un joueur manque dans certaines.

 

La date limite de réponse à ce post est fixée au 29 Novembre.

 

AuRA1 - In Tartiflette We Trust - Cap: Mystic

AuRA2 - Sans Nom - Cap: Soulgnawer

AuRA3 - Sans Nom - Cap: Tito69

Modifié par Grosacquet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, je prend note.

Je pose une team pour Mystic et une team pour Marco. Je crois qu'une critique avait été émise lors du précédent débrief quand aux noms exotiques donc je vais simplement ajouter AuRA1, AuRA2 devant chaque équipe. A savoir que le chiffre n'a pas de valeur sous l'air Grosacquet, étant contre un système de sélection imposée.

Modifié par Grosacquet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Grosacquet a dit :

Les clermontois, présenterez vous une team de nouveau cette année? @Germ1

Il y a peu de chance. J'ai peu de joueurs motivés. Après j'ai quand même lancé un sujet pour voir qui serait intéressé, histoire d'avoir une liste à proposer en cas d'équipes incomplètes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Germ1 a dit :

Il y a peu de chance. J'ai peu de joueurs motivés. Après j'ai quand même lancé un sujet pour voir qui serait intéressé, histoire d'avoir une liste à proposer en cas d'équipes incomplètes

 

Salut! 

 

J'ai un amis qui viens de ce lancé dans 9th âge, joueur empire et qui serait partant pour un inter et honnêtement un bon niveau de peinture :) au cas ou tu a besoin je pense que ce serait avec plaisirs pour lui de vous rejoindre! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton rappel n'était pas utile, c'était bien vu et j'étais très confiant. Je suis certain que 2 équipes AuRA seront présentes. A voir pour les suivantes si ça reste une illusion ou si des joueurs sortent du trou :D

 

Bravo en tout cas pour la trouvaille!! Un listing serait possible pour nous régalez de ta sélection?

Modifié par Grosacquet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/11/2018 à 18:06, mysticangel a dit :

MysticAngel

Edelen

Chamsnik

Mercos

Stéphano

Pretorkos

 

Voila, que des joueurs connu lol. Une équipe à faire ripper le soleil de la classe internationale.

La surprise est là pour casser la méta, que du bon ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello. Je confirme une 3 ème équipe. La composition précise reste à définir. L idée est de donner l occasion à des jeunes joueurs et/ou peu expérimentés (dont un de mes fils :) ) des tournois de faire l inter.

Je ferais le capitaine.

Tito69

 

Modifié par Tito69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/11/2018 à 08:38, Tito69 a dit :

Hello. Je confirme une 3 ème équipe. La composition précise reste à définir. L idée est de donner l occasion à des jeunes joueurs et/ou peu expérimentés (dont un de mes fils :) ) des tournois de faire l inter.

Je ferais le capitaine.

Tito69

 

La relève ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.