Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Conseil pour tournoi trône de terra


DBZ-buu-buu

Messages recommandés

Je vais participer au trône de terra et je cherche un bon complément à mes arlequins. Pour l'instant c'est ce que j'ai réussi à trouver mais j'ai des doutes quand à son efficacité. Auriez-vous des conseils ? Mais la partie Arlequin est inamovible. Doublette utilisée pour les transports assignées.

Merci

DETACHMENT : Bataillon SOARING SPITE
HQ1 : Shadowseer(1*125), Sentiers Crépusculaires [125]
HQ2 : [Seigneur de Guerre] Troupe Master(1*70), Pistolet à fusion(9), Caresse d'harlequin(7), La Tenue de Brume Stellaire, [Codex] Tempête Fractale [86]
Troup1 : 5 Troupe(65), 4 Pistolet à fusion(36), 4 Baiser d'harlequin(28) [129]
Troup2 : 5 Troupe(65), 4 Pistolet à fusion(36), 4 Caresse d'harlequin(28) [129]
Troup3 : 5 Troupe(65), 4 Pistolet à fusion(36), 4 Caresse d'harlequin(28) [129]
Elite1 : Solitaire(1*84), Baiser d'harlequin(7), Caresse d'harlequin(7), La Rose de Cegorach [98]
FA1 : 6 Skyweaver(60 + 4*30), 6 Canon disrupteur(90), 5 Vouge zephyr(30) [300]
Transport1 : Starweaver(1*79), 2 Canon shuriken(20) [99]
Transport2 : Starweaver(1*79), 2 Canon shuriken(20) [99]
Transport3 : Starweaver(1*79), 2 Canon shuriken(20) [99]
Total detachment : 1293

 

DETACHMENT : Patrouille ALAITOC
HQ1 : Farseer (1*110), Fatalité, Guide [110]
Troup1 : 5 Rangers(60) [60]
HS1 : 7 Dark Reapers (36 + 4*12), 6 Lanceur Reaper (132), Dark Reaper Exarch (0),  Lanceur Tempest (27) [243]
Transport1 : Wave Serpent(1*107), Canons shuriken jumelés(17), Catapultes shuriken jumelées(5), Pierre-esprits (10) [139]
Total detachment : 552

ARMY TOTAL [1845]

 


 

Modifié par DBZ-buu-buu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui la partie mobile est vraiment légère... Farseer, Reapers, Rangers pas de soucis, le Serpent par contre... Avec la FaQ si tu n'as pas l'init tu as le stratagème pour protéger tes Reapers. Tu pourrais donc en ajouter d'autres voir prendre un Warlock à moto, sa magie combotte bien avec les Harlequins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon avis retravaille ta partie harlequin, ne pas profiter des auras de tes QG c'est bien dommage, le pistofu c'est de la bouse en barre pour une unité qui AMHA va meuler au close (décoller les ^^) pour moi une unité à la limite en starweaver, le reste à pieds pour profiter de QG (le - 1 pour étre blesse c'est tellement un troll que c'est dommage de pas s'en servir) avec les point tu passe les CW en Bataillon avec 2*5 rangers/vengeurs et tu colle un crimson hunter en virant 2 starweaver ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'avais fait une chouette liste avec la même base en Harlequin et en CW j'avais aligné :

Farseer et warlock 

5 reapers et 2x 1 marcheur double lance (pour fer de lance) 

Un hemlock

 

Par contre on était à 2000 points... (en l'occurrence 100 points de puissance car on joue comme ça) 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.