Aller au contenu
Warhammer Forum

[Discussion] Disciples of Tzeentch en V2


Slaynnounet

Messages recommandés

[Ne sachant pas dans quelle section mettre ce topic, n'hésitez pas à me mettre 2 tartes et à déplacer le sujet au lieu le plus approprié] 

 

Hello there, encore novice dans le jeu, je souhaiterai avoir des avis sur ce que valent les Tzeentcheux dans cette V2. 

 

Le coût des entrées à fortement augmenté et on peut invoquer à tour de bras tant qu'on a un nombre de dés de destin et de points d'invocation suffisants (points d'invocation que l'on gagne chaque fois que un sort est lancé avec succès, qu'importe qui l'a lancé, que  ce soit vous, l'adversaire ou un allié). 

 

Du coup, j'aimerai savoir comment vous vous y prenez pour lancer un max de sort pour pouvoir invoquer de manière efficace (à coup de 10 points minimum l'invocation, il faut en balancer du sort...) 

 

Voili voilou, s'il y a d'autres remarques à faire pour nos tzeentcheux en V2, je suis preneur (tactiques, tricks, combos etc...) 

 

Gros bisous

Modifié par Slaynnounet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Slaynnounet a dit :

[Ne sachant pas dans quelle section mettre ce topic, n'hésitez pas à me mettre 2 tartes et à déplacer le sujet au lieu le plus approprié] 

Il existe des épinglés Fonctionnement de la section qui indiquent qu'est-ce qui peut être posté dans chacune des sections. Ils sont là justement pour être lus pour créer et poster au mieux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc que je trouve bien pour pouvoir faire grimper rapidement ta reserve de pts de destin c'est d'équiper ton duc du don démoniaque marque du conjurateur. Depuis la faq cette arto te permet de gagner 2 points de destins pour chaque sorts lancé par le perso qui le possède, du coup puisque le duc fait que des doubles pour ces sorts grâce à son aptitude maître de la magie tu gagne 4 pts de destins au lieu de 2 si il arrive à balancer ses 2 sorts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Oui c'est très fort en effet, à mettre aussi dans les mains d'un Gaunt aussi car il peut lancer 2 sorts, même s'il y a plus de rentabilité sur cet artefact entre les mains du LoC. 

A mettre aussi si ton leader fait parti de l'Arcanite CABAL. 

Il y a aussi l'option coûteuse du sort persistant Chronomatic Cog qui permet de pouvoir lancer un sort supplémentaire si le lanceur est à proximité du sort persistant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Aïe, aïe, aïe, un déterrage et un double post, le modo va me jeter des cailloux.

 

Je me suis aperçu que l'on pouvait utiliser les points de destins gagné par la perte d'horreurs rose ou bleu pour invoquer les démons, après quelques partie test,  ou j'ai lancé mes 2 unités de 10 horreurs roses à l'assaut avec derrière les sorciers planqués à envoyer les dégâts mortelles, j'ai pu sorti un duc, comme ça pouf T2 avec de la chance et généralement T3 il est là. 

Sur des parties à mille points, ça a son petit effet jouissif. 

 

Autre unité testé, le prince démon ailé, avec l'allégeance à Tzeentch, il a son petit sort qu'il a le droit de piocher et en plus il sait mettre des grosses tartes quand il s'agît d'aller cogner. 

 

Voilà pour mes quelques retours.

 

Bisous. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 31/12/2018 à 19:38, Slaynnounet a dit :

(...) on pouvait utiliser les points de destins gagné par la perte d'horreurs rose ou bleu pour invoquer les démons (...)

 

Attention !

Les points que tu gagnes lorsque des horreurs roses meurent ne peuvent servir qu'à invoquer des horreurs bleues !

 

Et les points que tu gagnes lorsque des horreurs bleues meurent ne peuvent servir qu'à invoquer des brimstone horrors...

 

Ce serait trop fastoche sinon...

Comme tu le dis, un Duc du Changement invoqué gratos dès T2...Ha! Ha! Ha!! Même un porte-avion nucléaire serait moins fort ???

Modifié par Lyondri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A partir du moment où tes points de blue horror ou de Brimstone comptent dans le décompte de 10 points de destins pour invoquer des démons comme le mentionne le commentaire des designers de juillet 2018, je ne vois pas où est le problème?

 

Bref, le porte avion nucléaire T2 voir T3 en étant chattard, ça a de quoi être fastoche et au vu de la hausse des points des entrées tzeentch, ce n'est pas déconnant. 

Modifié par Slaynnounet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Slaynnounet a dit :

A partir du moment où tes points de blue horror ou de Brimstone comptent dans le décompte de 10 points de destins pour invoquer des démons comme le mentionne le commentaire des designers de juillet 2018, je ne vois pas où est le problème?

 

Ce n'est pas ce que dit la note. On en parle déjà dans ce sujet en section Règles (plus approprié).

Modifié par Nekhro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.