Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[sWolves] discussion et retours sur parties


Judhv

Messages recommandés

Je suis d'accord avec @Wulfen888 sur la nécessité du double bataillon à 2000 pts. J'ai joué ma 1ère partie à 2k (vs BA & GK à 1000 pts chacun) plus tôt ce mois et en détachements, j'avais 2 Bataillons & 1 Fer de Lance. J'ai utilisé 2PC avec de commencer (Relique supplémentaire & Ruse du Loup) et quand on s'est arrêté T5, j'avais tout dépensé. La seule unité qui ne remplissait pas un pré-requis de détachement était mes Scouts pour faire des petites blagues avec Derrière les Lignes Ennemies : 2 pistolets à plasma, fuseur et WGPL avec combi-fuseur & hache de givre. Après en SW, j'ai tendance à avoir des unités dont les effectifs sont plutôt fournis : 2x8BC (WGPL inclus), 10GH (WGPL), 2x5LF (4 armes lourdes par meute & le WGPL bouclier fulgurant en plus). Cela ne laisse pas trop de points pour des unités comme les TWC ou les Wulfens mais je me réussi à faire quelques trous au CàC avec ce que j'avais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Vaniel a dit :

Je suis d'accord avec @Wulfen888 sur la nécessité du double bataillon à 2000 pts. J'ai joué ma 1ère partie à 2k (vs BA & GK à 1000 pts chacun) plus tôt ce mois et en détachements, j'avais 2 Bataillons & 1 Fer de Lance. J'ai utilisé 2PC avec de commencer (Relique supplémentaire & Ruse du Loup) et quand on s'est arrêté T5, j'avais tout dépensé. La seule unité qui ne remplissait pas un pré-requis de détachement était mes Scouts pour faire des petites blagues avec Derrière les Lignes Ennemies : 2 pistolets à plasma, fuseur et WGPL avec combi-fuseur & hache de givre. Après en SW, j'ai tendance à avoir des unités dont les effectifs sont plutôt fournis : 2x8BC (WGPL inclus), 10GH (WGPL), 2x5LF (4 armes lourdes par meute & le WGPL bouclier fulgurant en plus). Cela ne laisse pas trop de points pour des unités comme les TWC ou les Wulfens mais je me réussi à faire quelques trous au CàC avec ce que j'avais.

 

Je me demande même s'il ne faut pas viser la brigade. On a maintenant largement de quoi remplir les slots taxes attaques rapide et soutien avec des trucs utiles comme les inceptors / supressor / eliminators

Modifié par Kikasstou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 2000 Je pense aussi que le double bataillon c’est la bonne config.

 

comme @zhangfey l’a proposé, un old marine avec une bonne unité de blood claw pour aller cacher et 2x5 GH (avec termi) pour la prise de terrain. Et un primaris base  intercessors. Faut pas non plus cramer la moitié de ses points dans les troupes on va aimer aller chercher de l’élite en SW.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Judhv 

Dans la liste que j'évoque dans mon précédent commentaire, mes Troupes représentent un tiers de mes points : 3x5 Intercessors, 10 GH (2 fusils à plasma & WGPL avec combi-plasma) et 2x8 BC avec armes de mêlés sur BCPL & WGPL (meute A hache énergétique + 2 griffes de loup ; meute B : gantelet énergétique + marteau tonnerre & bouclier tempête).

 

@Kikasstou

Par contre la brigade à 2000 pts en SW, je n'y crois pas trop. Cela va t'obliger à prendre les unités à effectif minimum. Pour les troupes, c'est une évidence et pour les  Eliminators/Suppressors, l'effectif est fixe donc ce n'est pas un problème en soi pour ces 2 entrées ; par contre, cela limitera l'efficacité d'unités se reposant sur la saturation comme Inceptors, Agressors, Terminators (en bouclier & fulgurant) et dans une moindre mesure, les Hellblasters.

 

Sinon que pensez-vous de Ragnar & 5 Hellblasters dans un Impulsor avec Dôme Bouclier ? J'ai mes BC en 2x7 qui suivent dans mon Stormwolf pour que Ragnar ne se retrouve pas seul au CàC.

Modifié par Vaniel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème pour la brigade c’est les attaques rapide. La mobilité on va aller la chercher avec les transports qui ne remplissent aucun slot dans la brigade mais coûte chère, donc on peut pas se permettre de mettre des taxes d’attaque rapide (tant que les nouveautés primaris ne sont pas sorties en tout cas)

@Kikasstou je pense que les blood on moins besoin de véhicule pour aller au contact donc ce sont des points de dispo pour ta brigade et tes suppressor/inceptor.

Modifié par Judhv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Vaniel a dit :

Sinon que pensez-vous de Ragnar & 5 Hellblasters dans un Impulsor avec Dôme Bouclier ? J'ai mes BC en 2x7 qui suivent dans mon Stormwolf pour que Ragnar ne se retrouve pas seul au CàC.

 

Alors perso c'est la combinaison que j'ai testé dernièrement mais en BA. Impulsor avec 5 Hellblaster c'est très efficace mais ca coute globalement très cher. J'ai commencé avec un capitaine Primaris pour la relance des 1 mais il manquait d'impact en contre close. J'ai essayé ensuite avec Mephiston et c'est beaucoup mieux. Mais il ne donne pas de relance des 1 pour la surchauffe des plasmas. Ragnar répond a toutes ces problématiques. C'est un contre close de fou et il donne la relance des 1 pour toucher pour les plasmas. Je pense que c'est une excellente combinaison.

Modifié par Kikasstou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Vaniel a dit :

Sinon que pensez-vous de Ragnar & 5 Hellblasters dans un Impulsor avec Dôme Bouclier ? J'ai mes BC en 2x7 qui suivent dans mon Stormwolf pour que Ragnar ne se retrouve pas seul au CàC.

 

Euh pourquoi des hellblaster ? et pas des Intercessors avec une moufle pour appuyer l'assaut ?
Un Bataillon avec Ragnar et une triplette d'intercessors avec une moufle en impulsor à déjà prouvé son efficacité, pas besoin de faire un build bizarre avec des hellbalsters qui ne vont pas durer un tour ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tenté ma liste habituelle (rhino rush blood claw avec 5 perso jet pack et un fer de lance murderfang/termi/wulfens) mais ça passe pas, me manque les points pour caser les rhinos une fois mis les triple cyberwolves et eliminators. Faudrait que je réduise ailleurs mais bon, j'ai déjà 14CP d'hab j'vois pas trop l'intérêt d'avoir plus pour sacrifier du punch ailleurs.

 

Ma liste habituelle rework pour l'occase :

 

Citation

 

DETACHMENT : Bataillon1
HQ1 : Wolf Guard Battle Leader à Réacteur Dorsal(1*78), Bouclier Storm (personnages)(10), Marteau Thunder (personnages)(40), La pierre du Wulfen, [CA2018] Saga du Sauvage [128]
HQ2 : [Seigneur de Guerre] Wolf Lord à réacteur dorsal(1*93), Bouclier Storm (personnages)(10), Marteau Thunder (personnages)(40), Armure de Russ, [Codex] Saga du Wolfkin [143]
Troup1 : 9 Blood Claws (60 + 4*12), Blood Claw Pack Leader(0),  Gantelet énergétique(9), Wolf Guard Pack Leader (14),  Bouclier Storm (autres figurines)(2), Marteau Thunder (autres figurines)(16) [149]
Troup2 : 9 Blood Claws (60 + 4*12), Blood Claw Pack Leader(0),  Gantelet énergétique(9), Wolf Guard Pack Leader (14),  Bouclier Storm (autres figurines)(2), Marteau Thunder (autres figurines)(16) [149]
Troup3 : 9 Blood Claws (60 + 4*12), Blood Claw Pack Leader(0),  Gantelet énergétique(9), Wolf Guard Pack Leader (14),  Bouclier Storm (autres figurines)(2), Marteau Thunder (autres figurines)(16) [149]
Transport1 : Rhino(1*65), Bolter Storm(2), Bolter Storm(2) [69]
Transport2 : Rhino(1*65), Bolter Storm(2), Bolter Storm(2) [69]
Transport3 : Rhino(1*65), Bolter Storm(2), Bolter Storm(2) [69]
Total detachment : 925

 

DETACHMENT : Bataillon2
HQ1 : Rune Priest à Réacteur Dorsal(1*108), Bâton runique (8), Armure Runique (7), Colère de la Tempête , Messager de la tempête [123]
HQ2 : Wolf Priest à Réacteur Dorsal(1*90), Gantelet énergétique(9), [Eqt Spécial] Arme de Maître, [Codex] Saga du Tueur de Bêtes [99] litanie +2 charges
Troup1 : 5 Grey Hunters(60), 4 Epée tronçonneuse , Grey Hunter Pack Leader(0),  Epée tronçonneuse  [60]
Troup2 : 5 Grey Hunters(60), 4 Epée tronçonneuse , Grey Hunter Pack Leader(0),  Epée tronçonneuse  [60]
Troup3 : 5 Grey Hunters(60), 4 Epée tronçonneuse , Grey Hunter Pack Leader(0),  Epée tronçonneuse  [60]
Total detachment : 402

 

DETACHMENT : Avant-garde
HQ1 : Wolf Priest à Réacteur Dorsal(1*90), Gantelet énergétique(9) [99] litanie A supp sur 6+
Elite1 : Murderfang(1*125) [125]
Elite2 : 8 Wolf Guard en Armure Terminator(115 + 3*23), 7 Bouclier Storm (autres figurines)(14), 7 Bolter Storm(14), Wolf Guard Pack Leader en Armure Terminator(0),  Marteau Thunder (autres figurines)(16), Bolter Storm(2) [230]
Elite3 : 5 Wulfen(115), 4 Bouclier Storm (autres figurines)(8), 4 Marteau Thunder (autres figurines)(64), Wulfen Pack  Leader (0),  Griffes de givre(11) [198]
Total detachment : 652

ARMY TOTAL [1979]

 

 

Me manque 20 pts donc je ne sais quoi faire. Un cyberwolve ou une bricole quelque part type arme spé pour les chasseurs gris, jsais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les hellblasters je les trouve bien en chasse car on va pas vouloir charger derrière. Au même titre que l’impulsor ça les protègent de l’ennemi qui va chercher à les négocier rapidement, mais ça libère le vehicule pour donner de la mobilité à une autre unité.

 

@Wulfen888 pas l'ombre d’un primaris dans ta liste ?. Je trouve que ça reste intéressant car les primaris n’ont toujours pas cette force au cac.

peut être faire l’économie des terminators qui n’apportent pas grand chose pour moi si tu dépense les points pour passer les GH en intercessors. Et puis ça te mettra un pied dans le primaris.

 

personne ne trouve séduisant les wolfguard réacteur + double tronço ou tronço/bouclier accompagné de Arjac’ la pierre du wulfen et du strata pour proc 1A sur du 6+, 2 à partir du T3, voir encore une de plus avec la bonne litanie. D’ailleurs est ce qu’on peut passer 2 litanies sur une meme unité ?

 

De façon stable on monte à 7A en charge et les 6 donne 3A sup à partir du T3.

 

Je me vois bien faire une liste à thème autour des perso spé et de la wolf guard

Modifié par Judhv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Judhv a dit :

Les hellblaster en tir rapide ou assaut ?

 

Tir rapide pour la F8 en surcharge. Les 14" de mouvement de l'Impulsor + 3" de débarquement + 6" de mouvement permet sans problème de se mettre a 15" de portée pour la mi distance et le double tir.

 

il y a une heure, Bij0rn a dit :

Euh pourquoi des hellblaster ? et pas des Intercessors avec une moufle pour appuyer l'assaut ?
Un Bataillon avec Ragnar et une triplette d'intercessors avec une moufle en impulsor à déjà prouvé son efficacité, pas besoin de faire un build bizarre avec des hellbalsters qui ne vont pas durer un tour ^^.

 

Si les Hellblasters ne durent pas un tour c'est justement parce qu'ils font peur. Maintenant avec la physologie transhumaine, tu peux les protéger avec blessure sur 4+ max. Cumulé aux divers malus à la touche que peuvent avoir les SW et la 2+ de couvert, il y a moyen de les faire survivre. Faut pas oublier que les intercessors c'est super mais ça ne vole pas (le marteau n'apporte grand chose là dessus :P). Un cordon de troupe sacrifiable et ta cible n'est plus accessible. Alors qu'un tir plasma, ca passe au dessus du cordons pour toucher l'élite / monstre / vehicule derrière. Je pense aujourd'hui qu'il vaut mieux penser une liste Astartes comme un ensemble tir / close complémentaire plutot qu'un full close qui se fera décimer avant de traverser la table parce qu'on a rien pour se débarasser des grosses armes en face et qu'on bute sur les cordons (et un full tir s'est fait bien nerf avec le changement de doctrine). Après peut être qu'un simple Wolf Lord peut suffire pour le relance des 1. Tous les QG SW sont très fort en contre close avec le strat a 1PC et les reliques qui permettent d'avoir du Flat 2. Ragnar est très bien mais autant profiter de sa bulle de relance des charges, pile in de 6". Ceci dit justement en contre close, les intercessors qui viendrait chercher les Hellblaster au close, il les mange direct.

 

 

 

Modifié par Kikasstou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Bij0rn a dit :

Euh pourquoi des hellblaster ? et pas des Intercessors avec une moufle pour appuyer l'assaut ?
Un Bataillon avec Ragnar et une triplette d'intercessors avec une moufle en impulsor à déjà prouvé son efficacité, pas besoin de faire un build bizarre avec des hellbalsters qui ne vont pas durer un tour ^^.

En étant avec Ragnar, ils bénéficient de Jarl de Fenris pour limiter les pertes dues à la surchauffe. En outre, j'ai monté les 3 Pack Leaders de mes Intercessors avec une épée tronçonneuse car je considère ces unités comme une taxe apportant un peu de tir, le CàC étant l'affaire d'autres unités.

 

@Judhv J'ai l'intention d'équiper les Hellblasters avec la version Tir Rapide : dans l'Impulsor, ils se rapprochent le plus possible pour être à mi-portée afin de maximiser leur nombre de tirs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Judhv a dit :

 

@Wulfen888 pas l'ombre d’un primaris dans ta liste ?. Je trouve que ça reste intéressant car les primaris n’ont toujours pas cette force au cac.

peut être faire l’économie des terminators qui n’apportent pas grand chose pour moi si tu dépense les points pour passer les GH en intercessors. Et puis ça te mettra un pied dans le primaris.

J'ai même pas fait exprès, mais bon c'est très old school V3 oui.
Outre que hors intercessors on ait pas d'armes spé de càc mais même ceux-ci se relève léger alors que les bloods et chasseurs peuvent avoir un garde loup avec thunderhammer en plus du gantelet pour un total de 8A de F8 multidmg pour l'unité de bloods. Sans compter que la satu des bloods est pas à négliger. Le rhino reste peut cher pour les déplacer (et surtout j'en ai contrairement à des impulsors.)

Les termis sont en FEP pour aller laver ce qu'il y'a besoin au T2 ou 3, il me permette de choper les trucs loins en plus de faire une bonne enclume. Ils sont assez nombreux pour plier pas mal de choses au càc mine de rien et j'en voulais plus pour tester le strat de mw sur des 6 pour blesser.
Les GH c'est vraiment pour de la prise d'objo basique surtout de mon coté, ils vont passer la partie à se planquer un max, donc bof pour en faire des intercessors.

 

il y a 16 minutes, Yenos a dit :

Je ne vois pas comment on peut-être compétitif avec zéros tir wulfeen88.

Tu y arrives ?

Alors je joue pas en tournoi et tout, c'est le genre de liste au quel je suis arrivé contre un pote drukhari qui avant me pliait en 3 tours avec du classique sans verser dans le spam, on fait vraiment du mi-dur en respectant un brin le BG. (Max deux ravageur, deux avions, une unité de grotesques, deux talos, etc, après avec le PA6 je pense qu'il va pouvoir durcir un peu) Pas sur que ma liste soit vraiment à même de tenir la cadence en format no limit en vrai. J'pense que ce serait possible en soit mais en soupe. Le tir longue distance, j'ai appris à m'en passer sinon, les persos sont la pour aller casser les véhicules/monstres grâce à leur mobilité.

En version primaris avec Ragnar et des impulsors :

 

DETACHMENT : Bataillon2
HQ1 : [Seigneur de Guerre] Wolf Guard Battle Leader à Réacteur Dorsal(1*78), Bouclier Storm (personnages)(10), Marteau Thunder (personnages)(40), La pierre du Wulfen, [Codex] Saga du Wolfkin [128]
HQ2 : Wolf Priest à Réacteur Dorsal(1*90), Gantelet énergétique(9), Armure de Russ [99]
Troup1 : 5 Grey Hunters(60), 5 Epée tronçonneuse , Grey Hunter Pack Leader(0),  Epée tronçonneuse  [60]
Troup2 : 5 Grey Hunters(60), 5 Epée tronçonneuse , Grey Hunter Pack Leader(0),  Epée tronçonneuse  [60]
Troup3 : 5 Grey Hunters(60), 5 Epée tronçonneuse , Grey Hunter Pack Leader(0),  Epée tronçonneuse  [60]
Total detachment : 407

 

DETACHMENT : Bataillon1
HQ1 : Ragnar Blackmane(1*120) [120]
HQ2 : Rune Priest à Réacteur Dorsal(1*108), Bâton runique (8), Armure Runique (7), Colère de la Tempête , Messager de la tempête [123]
Troup1 : 5 Intercessor Squad(85), 4 Fusil bolter automatique(4), Intercessor Sergeant(0),  Marteau Tonnerre(16), Fusil bolter automatique(1), Lance-grenades auxiliaire(1) [107]
Troup2 : 5 Intercessor Squad(85), 4 Fusil bolter automatique(4), Intercessor Sergeant(0),  Marteau Tonnerre(16), Fusil bolter automatique(1), Lance-grenades auxiliaire(1) [107]
Troup3 : 5 Intercessor Squad(85), 4 Fusil bolter automatique(4), Intercessor Sergeant(0),  Marteau Tonnerre(16), Fusil bolter automatique(1), Lance-grenades auxiliaire(1) [107]
Transport1 : Impulsor(1*75), Dôme Bouclier(18), 2 Bolter Storm(4) [97]
Transport2 : Impulsor(1*75), Dôme Bouclier(18), 2 Bolter Storm(4) [97]
Transport3 : Impulsor(1*75), Dôme Bouclier(18), 2 Bolter Storm(4) [97]
Total detachment : 835

 

DETACHMENT : Avant-garde
HQ1 : Wolf Priest à Réacteur Dorsal(1*90), Gantelet énergétique(9), [Codex] Saga du Tueur de Bêtes [99]
Elite1 : Murderfang(1*125) [125]
Elite2 : 9 Wolf Guard en Armure Terminator(115 + 4*23), 8 Bouclier Storm (autres figurines)(16), 8 Bolter Storm(16), Wolf Guard Pack Leader en Armure Terminator(0),  Marteau Thunder (autres figurines)(16), Bolter Storm(2) [257]
Elite3 : 6 Wulfen(115 + 1*23), 5 Bouclier Storm (autres figurines)(10), 5 Marteau Thunder (autres figurines)(80), Wulfen Pack  Leader (0),  Griffes de givre(11) [239]
Total detachment : 720

ARMY TOTAL [1982]


Pareil me reste 18pts pour des bricoles.

Modifié par Wulfen888
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Yenos a dit :

Je ne vois pas comment on peut-être compétitif avec zéros tir wulfeen88.

Tu y arrives ?

 

il y a une heure, Kikasstou a dit :

Faut pas oublier que les intercessors c'est super mais ça ne vole pas (le marteau n'apporte grand chose là dessus :P).

 

On trouve bien des listes qui ont fait leur preuve en tournoi comme c'est le cas de Jon Kilcullen qui met 5/1 à un Major.

Donc oui une liste compétitive sans tir, avec des intercessors et des impulsors c'est très viable :)

 

Quand je lis certains (pas tous heureusement) commentaires j'ai l'impression que vous prenez jamais du recul ...
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Bij0rn a dit :

On trouve bien des listes qui ont fait leur preuve en tournoi comme c'est le cas de Jon Kilcullen qui met 5/1 à un Major.

Donc oui une liste compétitive sans tir, avec des intercessors et des impulsors c'est très viable :)

 

Quand je lis certains (pas tous heureusement) commentaires j'ai l'impression que vous prenez jamais du recul ...

 

Je connais aussi un joueur qui a fait une belle perf à un gros tournois en Nécron, ca n'en fait pas pour autant un codex top compétitif ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Bij0rn a dit :

Ai-je dis quelque part que notre Codex était top compétitif ? Non

C'est possible de pouvoir échanger sans que vous inventiez des choses Oo ?

 

Ce que je veux dire c'est que tu ne peux pas te baser sur 1 seul résultat sur un seul tournois pour tirer des conclusions. Je ne faisais qu'une analogie sur le raisonnement.

 

Après oui jouer full cac c'est possible. De toute façon tout est possible si on ne parle pas de top compétitif ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, une question me viens.

Si l'on fait fep une unité de wulfens et que l'on utilise le strata pour charger avec trois dés, gardant que les deux meilleurs dés.
Malgré cela si la charge rate, peut on relancer les trois dés grâce à la capacité de relance des charges des wulfens ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Shelby a dit :

Bonjour, une question me viens.

Si l'on fait fep une unité de wulfens et que l'on utilise le strata pour charger avec trois dés, gardant que les deux meilleurs dés.
Malgré cela si la charge rate, peut on relancer les trois dés grâce à la capacité de relance des charges des wulfens ?

 

Quelle strata de charge à 3 dés ? Ca n'existe pas en SW.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d’animosité les gars.

C’est super d’avoir des retours d’expériences de joueurs comme @Kikasstou, qui joue et test les mêmes unités mais dans d’autres factions.

Tout le monde sais que le codex SW va pas forcément intéresser les joueurs qui cherchent à performer dans les tournois (Hormis peut être pour poser quelques perso sur table comme le codex blood là longtemps fait). 
À côté de ça, ça ne va pas nous empêcher de bien nous éclater en amical ou même de le représenter lors des compétitions.

les listes de @Wulfen888 sont certainement pensées en fonction de son cercle de joueurs et puis il y’a pas de mal à jouer à fond sur le cac ?.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment ce qui reste problématique chez les SW, c'est la capacité à charger. Pas de strat pour charger à 3D6, pas de bonus à la charge (excepté la litanie du chapelain), pas de strat pour advance et charge (excepté Wulfen et la saga du chasseur a valider d'abord), pas de relique/pouvoir pour double move et charger. Ça limite énormément les possibilités en dehors de l'assaut en transport.

 

Petite réflexion mais pour le coup, le Primaris Wolf Priest est un excellent candidat pour l'impulsor. L’intérêt principal c'est de pouvoir le déposer T1 afin que sa litanie soit activable T2. Il faut en effet être sur la table de jeu en début de tour pour lancer une litanie. Ce qui veut dire que ça ne marche pas T2 quand on débarque d'un Rhino/Stormfang ni quand on vient de FeP puisqu'au début du T2, le wolf Priest est dans le vehicule ou en cours de TP. Avec l'impulsor, on le débarque après mouvement au T1 pour être sur table T2. C'est plus mobile qu'en jetpack car il pourra bouger de 23" T1 en Impulsor (move impulsor + débarquement + move priest). Ca permet donc de le positionner T1 pour que les FeP/Attaque de Flancs et débarquement des rhinos T2 puissent profiter de la bulle +2" à la charge et pile in / conso de 6". Pour les tours suivant la charge, le Wolf Priest a aussi une litanie qui donne +1 pour toucher sur une unité. Parfait au T2 pour que les Hellblasters dans l'invictor touche a 2+ sans surchauffe possible (si pas de malus négatif évidemment).

Modifié par Kikasstou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.