Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[sWolves] discussion et retours sur parties


Judhv

Messages recommandés

il y a une heure, Vaniel a dit :

Le +1A est anecdotique pour Ragnar vu qu'il monte déjà à 10A même si avec le stratagème Touch of the Wild et/ou la Savage Fury, cela peut représenter 1-2 touches supplémentaires

Juste Touch of the Wild on compte 5 attaques supplémentaires ... 1 ou 2 touches représente plus la Savage Fury qui est anecdotique en effet ^^.

Chercher les bonus d'attaque pour Ragnar, je ne vois qu'avec une soupe impérial avec des DA pour le stratagème le Lion et le Loup permettant à Ragnar de monter à 11 attaque de F7 et 12 attaques sous l'aura de la Pierre de Wulfen, sous touch of the wild on monte stat à 18 touches (arrondis).
Bref pour moi c'est trop d'investissement pour ce que cela fait mais si certains trouve ça fun amusez vous.

Il faut voir Ragnar comme l'équivalent d'un Eversore pour nettoyer de la masse, ou démonter du Thousand Sons avec The Emperor's executioners, combiné à touch of the wild ... sous litanie +1D contre les monstres/véhicule on a un Magnus qui doit faire attention à ces petites fesses ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le petit theorycraft :)

De toute façon je mettrais les deux et on verra bien à l'utilisation ce qui se passe.

J'aimerais savoir, bjorn, vous préférez le build comment ? Parce que c'est une fig que je veux absolument avoir sur le champ de bataille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as trois façons: canon à plasma pour économiser (180pts) ou canon laser jumelé pour faire 2 tirs F9 2+ relance des 1 pour toucher inciblable. Ou hellfrost parce que ça coûte que 1 pt de plus que le plasma et c'est trop classe :)

pas encore pu tester bjorn post pa, mais

-à E8 il est solide. F4 fait 2x moins de blessures que sur l'E7. Et la F7 est embêtée de passer à 5+. Le 5+++ te passe virtuellepent à 12pv. Et le D/2 (mm si la FaQ arrivera bientôt, je vais sans doute le jouer en D-1). Encore plus.

-6 patates à 1+ rr1 F12 full rr -4 (pas de 6  pour te sauver !) Dd6 c'est ULTRA fiable. Deux palliers pour que tu touches à 3+. Enfin bref, quand il meule c'est pas un gamble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie mon VDD étant donné que le CLJ est bien meilleur que :

- le canon Helfrost dont la portée est moitié moindre ; par conséquent, Bjorn devra se déplacer pour tirer et souffrira du -1 pour toucher de l'arme lourde

- le canon à plasma : 6'' de moins et 1 chance sur 3 de faire 1 tir de plus que le CLJ

 

Après tu peux toujours aimanter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Maouw a dit :

Et le canon d'assaut, absolument pas à bannir oh mon dieu jamais ?

Le profil est raté. C'est comme le bolter lourd, ça ne sature pas, et aujourd'hui la satu à 40k commence à 10 tirs (je force le trait). Comme le bolter lourd, il n'est pas toujours mauvais. Mais un seul n'est pas assez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a surtout été nerfé par son prix devenus prohibitif après le spam Razo CAj ou le Spam StormRaven CAj + bolter ouragan ... 
En l'état : chers ; pas assez de PA, pas de règle perforant ; pas de stratagèmes dédiés. 
On oublie donc le CAj à partir du premier argument ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutôt d'accord avec mon VDD. En outre, les entrées ayant accès à cette arme (simple ou jumelée) ne sont pas jouables (Land Raider Redeemer/Crusader, Land Speeder, Razorback) ou disposent d'options nettement plus viables (WG Termi en bouclier tempête & bolter storm, Dread avec des armes à plus longue portée pour éviter de le déplacer et de subir le -1 pour toucher après déplacement des armes lourdes). Le seul CA de ma collection est jumelé et se trouve sur mon Stormtalon RG ; entre sa règle Mitraillage et le stratagème Big Guns Never Tire, je peux bouger et tirer à 2+, ce qui permet de bien rentabiliser le CAj.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Woof !

Petite question, certains d'entre vous jouent avec la version antichar des eliminator ? J'aimerais savoir si ils tiennent la comparaison avec des long fangs

Modifié par Maouw
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Maouw a dit :

Petite question, certains d'entre vous jouent avec la version antichar des eliminator ?


Pas du tout de mon côté, je joue avec équipement de base.

 

Je sais pas si quelqu'un a déjà partagé, mais voici un article intéressant pour nos SW, même si sur certaines notation je ne suis pas entièrement d'accord, globalement l'article est excellent, vous le retrouverez ICI , attention c'est en anglais, si jamais vous cherchez un traducteur plus intéressant que google trad vous avez DeepL :)

Modifié par Bij0rn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Maouw a dit :

Woof !

Petite question, certains d'entre vous jouent avec la version antichar des eliminator ? J'aimerais savoir si ils tiennent la comparaison avec des long fangs

Je resterais sur la version sniper à ta place. A la sortie du kit, j'ai vu la version antichar dans certaines listes Astartes mais avec des factions dont la tactique et/ou la doctrine de chapitre favorisent cette option comme Legacy of Dorn (doctrine IF) ou Grim Resolve (tactique DA). En outre, les SW ont déjà mieux en antichar que les Eliminators lasers avec les LF plasma ; autant prendre les Eliminators en sniper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Judhv a dit :

Merci pour le partage @Bij0rn. Intéressant, de ce que j’ai compris on est plus ou moins arrivé aux mêmes analyses sur le warfo.

 

Judhv

 

Je suis d'accord, même si j'ai eu le courage de tous lire, ça donne un point de vue plutôt intéressant sur l'état actuel des SW, même si je n'aime pas du tout les listes proposées :D

Vous pensez quoi de celle là ? J'essaye de trouver un équilibre entre all in au close et avoir quand même du tir et de l''antichar, pour pouvoir jouer contre tous le monde, sans être le plus opti à chaque game mais quand même capable de faire quelque chose

On m'a recommandé de prendre un smash captain donc je l'ai fait et j'avoue que la mobilité par rapport à un murderfang me laisse rêveur ^^ Par contrel'idée du double bataillon en SWne me plaît mais tellement pas o_o

 

Révélation

 

++ Battalion Detachment +5CP (Imperium - Space Wolves) [57 PL, -3CP, 1,060pts] ++

+ HQ +

Ragnar Blackmane [6 PL, 120pts]: Warlord

Rune Priest [7 PL, 130pts]: 5. Storm Caller, 6. Jaws of the World Wolf, Bolt pistol, Jump Pack, Psychic hood, Runic armour, Runic axe

+ Troops +

Intercessor Squad [5 PL, -1CP, 107pts]: Auto Bolt Rifle, Auxiliary Grenade Launcher, Veteran Intercessors
. 4x Intercessor: 4x Bolt pistol, 4x Frag & Krak grenades
. Intercessor Pack Leader: Thunder hammer

Intercessor Squad [5 PL, -1CP, 107pts]: Auto Bolt Rifle, Auxiliary Grenade Launcher, Veteran Intercessors
. 4x Intercessor: 4x Bolt pistol, 4x Frag & Krak grenades
. Intercessor Pack Leader: Thunder hammer

Intercessor Squad [5 PL, -1CP, 107pts]: Auto Bolt Rifle, Auxiliary Grenade Launcher, Veteran Intercessors
. 4x Intercessor: 4x Bolt pistol, 4x Frag & Krak grenades
. Intercessor Pack Leader: Thunder hammer

+ Elites +

Wulfen [11 PL, 198pts]
. 4x Thunder hammer & Stormshield: 4x Storm Shield, 4x Thunder Hammer
. 4x Wulfen
. Wulfen Pack Leader: Frost claws

+ Dedicated Transport +

Impulsor [6 PL, 97pts]: 2x Storm Bolters, Shield Dome

Impulsor [6 PL, 97pts]: 2x Storm Bolters, Shield Dome

Impulsor [6 PL, 97pts]: 2x Storm Bolters, Shield Dome

++ Spearhead Detachment +1CP (Imperium - Space Wolves) [29 PL, 535pts] ++

+ HQ +

Wolf Lord [6 PL, 143pts]: Jump Pack, Storm shield, Thunder hammer

+ Heavy Support +

Eliminator Squad [4 PL, 72pts]
. Eliminator Sergeant: Bolt sniper rifle, Camo cloak
. Eliminator w/ Bolt sniper rifle: Bolt sniper rifle, Camo cloak
. Eliminator w/ Bolt sniper rifle: Bolt sniper rifle, Camo cloak

Eliminator Squad [4 PL, 72pts]
. Eliminator Sergeant: Bolt sniper rifle, Camo cloak
. Eliminator w/ Bolt sniper rifle: Bolt sniper rifle, Camo cloak
. Eliminator w/ Bolt sniper rifle: Bolt sniper rifle, Camo cloak

Eliminator Squad [4 PL, 72pts]
. Eliminator Sergeant: Bolt sniper rifle, Camo cloak
. Eliminator w/ Bolt sniper rifle: Bolt sniper rifle, Camo cloak
. Eliminator w/ Bolt sniper rifle: Bolt sniper rifle, Camo cloak

Long Fangs [11 PL, 176pts]
. Long Fang: Plasma cannon
. Long Fang: Plasma cannon
. Long Fang: Plasma cannon
. Long Fang: Plasma cannon
. Long Fang: Plasma cannon
. Long Fang Pack Leader: Chainsword
. . Boltgun and Bolt Pistol
. Wolf Guard Pack Leader: Storm bolter, Storm shield

++ Supreme Command Detachment +1CP (Imperium - Space Wolves) [24 PL, 1CP, 402pts] ++

+ HQ +

Bjorn the Fell-handed [12 PL, 1CP, 204pts]: Heavy flamer, Twin lascannon

Wolf Priest [6 PL, 99pts]: 6. Canticle of Hate, Bolt pistol, Jump Pack, Power fist, Tale of the Wolf King and the Lord of the Deeps

Wolf Priest [6 PL, 99pts]: 4. Mantra of Strength, Bolt pistol, Jump Pack, Power fist, Tale of the Wolf King and the Lord of the Deeps

++ Total: [110 PL, -2CP, 1,997pts] ++

Created with BattleScribe

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop de snipers. Trop de prêtres.

pourquoi pas plutôt un smash lieutenant, il est moins chère, te permet de relancer la blessure, ne fait donc pas doublon avec Ragnar et Bjorn, certes 1 PV et 1 A de moins, mais on sait lui en remettre au besoin.

 En 2000 pts le double bataillon est quand même sexy, il y a beaucoup de bons stratagèmes, il faut du PC.

 

proposition 2000 pts 14 PC

 

 

DETACHMENT : Bataillon
HQ1 : Ragnar Blackmane(1*120) [120]
HQ2 : Bjorn The Fell-Handed(1*150), Lance-flammes lourd(14), Canon laser jumelé(40) [204]
Troup1 : 5 Intercessor Squad(85), Intercessor Sergeant(0),  Marteau Thunder (autres figurines)(16) [101]
Troup2 : 5 Intercessor Squad(85), Intercessor Sergeant(0),  Marteau Thunder (autres figurines)(16) [101]
Troup3 : 5 Intercessor Squad(85), Intercessor Sergeant(0),  Marteau Thunder (autres figurines)(16) [101]
Elite1 : 5 Wulfen(115), 3 Bouclier Storm (autres figurines)(6), 3 Marteau Thunder (autres figurines)(48), Wulfen Pack  Leader (0),  Griffes de givre(11) [180]
HS1 : 3 Eliminator Squad(54), 2 Fusil bolter de sniper(6), 2 Cape de camouflage(6), Eliminator Sergeant(0),  Fusil bolter de sniper(3), Cape de camouflage(3) [72]
HS2 : 3 Eliminator Squad(54), 2 Fusil bolter de sniper(6), 2 Cape de camouflage(6), Eliminator Sergeant(0),  Fusil bolter de sniper(3), Cape de camouflage(3) [72]
HS3 : [SM] Relic Leviathan Dreadnought(1*175), 2 Lance-flammes lourd(28), 2 Storm cannon array(100) [303]
Transport1 : Impulsor(1*75), Dôme Bouclier(18), 2 Bolter Storm(4) [97]
Transport2 : Impulsor(1*75), Dôme Bouclier(18), 2 Bolter Storm(4) [97]
Transport3 : Impulsor(1*75), Dôme Bouclier(18), 2 Bolter Storm(4) [97]
Total detachment : 1545

DETACHMENT : Bataillon 2
HQ1 : Rune Priest à Réacteur Dorsal(1*108), Hache runique(10), Colère de la Tempête , Messager de la tempête [118]
HQ2 : Wolf Guard Battle Leader à Réacteur Dorsal(1*78), Bouclier Storm (personnages)(10), Marteau Thunder (personnages)(40) [128]
Troup1 : 5 Intercessor Squad(85), Intercessor Sergeant(0) [85]
Troup2 : 5 Grey Hunters(60), Grey Hunter Pack Leader(0) [60]
Troup3 : 5 Grey Hunters(60), Grey Hunter Pack Leader(0) [60]
Total detachment : 451

ARMY TOTAL [1996]

 

c’est soit le prêtre des runes, soit le prêtre loup. Vu qu’il n’y a pas de fep, que ça relance déjà la charge de partout et que je trouve que le prêtre loup est surtout là pour assurer la charge, je préfère le psyker pour jouer une phase de plus et améliorer la résistance de l’armée.

 

Judhv

Modifié par Judhv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Judhv a dit :

Trop de snipers. Trop de prêtres.

pourquoi pas plutôt un smash lieutenant, il est moins chère, te permet de relancer la blessure, ne fait donc pas doublon avec Ragnar et Bjorn, certes 1 PV et 1 A de moins, mais on sait lui en remettre au besoin.

 En 2000 pts le double bataillon est quand même sexy, il y a beaucoup de bons stratagèmes, il faut du PC.

 

Encore une fois, c'est compliqué de s'y retrouver. Tu as des listes de tournois où ça sort un prêtre  des runes et 3 prêtres loups. Alors oui je sais que le tournoi c'est un autre univers et que copier coller des listes n'a pas de sens mais derrière ça veut quand même dire que le choix a un minimum d'impact aussi. De ce que j'ai cru comprendre, les perso SW et leurs interventions héroïques sont très forts, c'est pour ça que j'essayais d'en gratter autant que possible. Mais oui le smash lieutenant est quelque chose que j'avais oublié et que je vais essayer d'inclure systématiquement maintenant.

Donc le double bataillon...çame fait un peu chier parce que ça me bouffe du slot de troupe et que, je sais pas pourquoi, mais je veux avoir des troupes primaris et pas les anciennes entrées SW >< Ce qui est un peu débile quand tu sais que les blood claws c'est toujours très fort.

 

Alors en me basant sur ta liste et en tenant compte du fait que je vais avoir la partie SW de la prophétie des loups et donc des incursor...Sachant que j'ai vraiment un faible pour ces petits sniper et que le leviathan est un modèle qui me fait sérieusement de l'oeil depuis des mois :D

D'ailleurs je me demande, je suppose que ça a été tenté, mais des leviathan de mêlée en SW, ça peut pas être ultra violent aussi ?


 

Révélation

 


++ Battalion Detachment +5CP (Imperium - Space Wolves) [75 PL, -2CP, 1,383pts] ++

+ HQ +

Bjorn the Fell-handed [12 PL, 1CP, 204pts]: Heavy flamer, Twin lascannon

Ragnar Blackmane [6 PL, 120pts]

+ Troops +

Intercessor Squad [5 PL, -1CP, 107pts]: Auto Bolt Rifle, Auxiliary Grenade Launcher, Veteran Intercessors
. 4x Intercessor: 4x Bolt pistol, 4x Frag & Krak grenades
. Intercessor Pack Leader: Thunder hammer

Intercessor Squad [5 PL, -1CP, 107pts]: Auto Bolt Rifle, Auxiliary Grenade Launcher, Veteran Intercessors
. 4x Intercessor: 4x Bolt pistol, 4x Frag & Krak grenades
. Intercessor Pack Leader: Thunder hammer

Intercessor Squad [5 PL, -1CP, 107pts]: Auto Bolt Rifle, Auxiliary Grenade Launcher, Veteran Intercessors
. 4x Intercessor: 4x Bolt pistol, 4x Frag & Krak grenades
. Intercessor Pack Leader: Thunder hammer

+ Heavy Support +

Eliminator Squad [4 PL, 72pts]
. Eliminator Sergeant: Bolt sniper rifle, Camo cloak
. Eliminator w/ Bolt sniper rifle: Bolt sniper rifle, Camo cloak
. Eliminator w/ Bolt sniper rifle: Bolt sniper rifle, Camo cloak

Eliminator Squad [4 PL, 72pts]
. Eliminator Sergeant: Bolt sniper rifle, Camo cloak
. Eliminator w/ Bolt sniper rifle: Bolt sniper rifle, Camo cloak
. Eliminator w/ Bolt sniper rifle: Bolt sniper rifle, Camo cloak

Relic Leviathan Dreadnought [16 PL, 303pts]: 2x Heavy flamer, Storm cannon array, Storm cannon array

+ Dedicated Transport +

Impulsor [6 PL, 97pts]: 2x Storm Bolters, Shield Dome

Impulsor [6 PL, 97pts]: 2x Storm Bolters, Shield Dome

Impulsor [6 PL, 97pts]: 2x Storm Bolters, Shield Dome

++ Battalion Detachment +5CP (Imperium - Space Wolves) [31 PL, 606pts] ++

+ HQ +

Rune Priest [7 PL, 130pts]: 2. Tempest's Wrath, 5. Storm Caller, Bolt pistol, Jump Pack, Psychic hood, Runic armour, Runic axe

Wolf Guard Battle Leader [5 PL, 128pts]: Jump Pack, Storm shield, Thunder hammer

+ Troops +

Incursor Squad [5 PL, 95pts]: Incursor Sergeant
. 4x Incursor: 4x Bolt pistol, 4x Frag & Krak grenades, 4x Occulus bolt carbine, 4x Paired combat blades

Incursor Squad [5 PL, 95pts]: Incursor Sergeant
. 4x Incursor: 4x Bolt pistol, 4x Frag & Krak grenades, 4x Occulus bolt carbine, 4x Paired combat blades

Intercessor Squad [5 PL, 86pts]: Auxiliary Grenade Launcher, Bolt rifle
. 4x Intercessor: 4x Bolt pistol, 4x Frag & Krak grenades
. Intercessor Pack Leader

+ Heavy Support +

Eliminator Squad [4 PL, 72pts]
. Eliminator Sergeant: Bolt sniper rifle, Camo cloak
. Eliminator w/ Bolt sniper rifle: Bolt sniper rifle, Camo cloak
. Eliminator w/ Bolt sniper rifle: Bolt sniper rifle, Camo cloak

++ Total: [106 PL, -2CP, 1,989pts] ++

Created with BattleScribe

 

 

En option deux, si je cherche à all in au cac, j'ai pensé/trouvé/envisagé ça, deux unités de wukfens à la place du dread
 

Révélation


++ Battalion Detachment +5CP (Imperium - Space Wolves) [81 PL, -2CP, 1,458pts] ++

+ HQ +

Bjorn the Fell-handed [12 PL, 1CP, 204pts]: Heavy flamer, Twin lascannon

Ragnar Blackmane [6 PL, 120pts]

+ Troops +

Intercessor Squad [5 PL, -1CP, 107pts]: Auto Bolt Rifle, Auxiliary Grenade Launcher, Veteran Intercessors
. 4x Intercessor: 4x Bolt pistol, 4x Frag & Krak grenades
. Intercessor Pack Leader: Thunder hammer

Intercessor Squad [5 PL, -1CP, 107pts]: Auto Bolt Rifle, Auxiliary Grenade Launcher, Veteran Intercessors
. 4x Intercessor: 4x Bolt pistol, 4x Frag & Krak grenades
. Intercessor Pack Leader: Thunder hammer

Intercessor Squad [5 PL, -1CP, 107pts]: Auto Bolt Rifle, Auxiliary Grenade Launcher, Veteran Intercessors
. 4x Intercessor: 4x Bolt pistol, 4x Frag & Krak grenades
. Intercessor Pack Leader: Thunder hammer

+ Elites +

Wulfen [11 PL, 189pts]
. Great frost axe
. 3x Thunder hammer & Stormshield: 3x Storm Shield, 3x Thunder Hammer
. 4x Wulfen
. Wulfen Pack Leader: Frost claws

Wulfen [11 PL, 189pts]
. Great frost axe
. 3x Thunder hammer & Stormshield: 3x Storm Shield, 3x Thunder Hammer
. 4x Wulfen
. Wulfen Pack Leader: Frost claws

+ Heavy Support +

Eliminator Squad [4 PL, 72pts]
. Eliminator Sergeant: Bolt sniper rifle, Camo cloak
. Eliminator w/ Bolt sniper rifle: Bolt sniper rifle, Camo cloak
. Eliminator w/ Bolt sniper rifle: Bolt sniper rifle, Camo cloak

Eliminator Squad [4 PL, 72pts]
. Eliminator Sergeant: Bolt sniper rifle, Camo cloak
. Eliminator w/ Bolt sniper rifle: Bolt sniper rifle, Camo cloak
. Eliminator w/ Bolt sniper rifle: Bolt sniper rifle, Camo cloak

+ Dedicated Transport +

Impulsor [6 PL, 97pts]: 2x Storm Bolters, Shield Dome

Impulsor [6 PL, 97pts]: 2x Storm Bolters, Shield Dome

Impulsor [6 PL, 97pts]: 2x Storm Bolters, Shield Dome

++ Battalion Detachment +5CP (Imperium - Space Wolves) [27 PL, 534pts] ++

+ HQ +

Rune Priest [7 PL, 130pts]: 2. Tempest's Wrath, 5. Storm Caller, Bolt pistol, Jump Pack, Psychic hood, Runic armour, Runic axe

Wolf Guard Battle Leader [5 PL, 128pts]: Jump Pack, Storm shield, Thunder hammer

+ Troops +

Incursor Squad [5 PL, 95pts]: Incursor Sergeant
. 4x Incursor: 4x Bolt pistol, 4x Frag & Krak grenades, 4x Occulus bolt carbine, 4x Paired combat blades

Incursor Squad [5 PL, 95pts]: Incursor Sergeant
. 4x Incursor: 4x Bolt pistol, 4x Frag & Krak grenades, 4x Occulus bolt carbine, 4x Paired combat blades

Intercessor Squad [5 PL, 86pts]: Auxiliary Grenade Launcher, Bolt rifle
. 4x Intercessor: 4x Bolt pistol, 4x Frag & Krak grenades
. Intercessor Pack Leader

++ Total: [108 PL, -2CP, 1,992pts] ++

Created with BattleScribe

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis que l'article est sortie je test quelques composition de liste, je vous copie/colle ce que j'ai mis sur un forum dédié au SW :

 

Citation

Coucou ici, voici ce que j'ai joué hier contre un ami Deathguard, l'objectif était de testé certaines choses qui sortent de l'ordinaire en mono-codex.

Voici ce que j'ai joué contre lui : 

Révélation

 

DETACHEMENT : Bataillon
HQ1 : [Seigneur de Guerre] Wolf Lord à réacteur dorsal(1*93), Bouclier Storm (personnages)(10), Marteau Thunder (personnages)(40), Armure de Russ, [Codex] Saga du Wolfkin [143]

HQ2 : Wolf Lord à réacteur dorsal(1*93), Bouclier Storm (personnages)(10), Marteau Thunder (personnages)(40), [Eqt Spécial] Arme de Maître, [Codex] Saga du Tueur de Bêtes [143]

Il a chargé 2 hellbrute qu'il a démonté ... puis un Prince Démon ailé Nurgle avant de mourir sur les mortels du dit Prince Démon (plate supurente).

Je dois admettre que 6 attaques (4A + charge + pierre de wulfen du WP) sous touch of the wild ... en 2+ reroll des 1 to hit et blesser sur 2+ (Beastslayer) reroll 1 to wound (Arjac) PA4 (doctrine d'assaut) D4 flat ... ça meule les grosses figurines ?

HQ3 : Wolf Priest à Réacteur Dorsal(1*90), -Litanies- Cantique de la Haine, -Litanies- Conte du Roi Loup et du Seigneur des Profondeurs, La pierre du Wulfen [90]

Le Cantique de Haine c'est juste ... trop fort en SW, genre VRAIMENT ... Avoir des termis qui chargent à 7 (+2), pile-in de 6 et conso de 6 ... salut j'ai fais 21ps de move ... ?

Troup1 : 5 Grey Hunters(60), 4 Epée tronçonneuse , Grey Hunter Pack Leader(0),  Epée tronçonneuse  [60]
Troup2 : 5 Grey Hunters(60), 4 Epée tronçonneuse , Grey Hunter Pack Leader(0),  Epée tronçonneuse  [60]
Troup3 : 5 Grey Hunters(60), 4 Epée tronçonneuse , Grey Hunter Pack Leader(0),  Epée tronçonneuse  [60]

Taxe de Bataillon et teneur d'objectif, durant toute la partie une unité à tenu 2 objectifs et ont scorer tranquillement, les autres en Rhino pour screen ou voler un objectif au besoin.

Transport1 : Rhino(1*65), Bolter Storm(2) [67]
Transport2 : Rhino(1*65), Bolter Storm(2), Bolter Storm(2) [69]
Transport3 : Rhino(1*65), Bolter Storm(2), Bolter Storm(2) [69]

Screen pour protéger les perso.

Total detachment : 761

 

Révélation

 

DETACHEMENT : Avant Garde
HQ1 : Arjac Rockfist (1*110) [110]
Elite1 : 6 Wolf Guard en Armure Terminator(115 + 1*23), 5 Bouclier Storm (autres figurines)(10), 5 Combi-plasma (55), Wolf Guard Pack Leader en Armure Terminator(0),  Bouclier Storm (autres figurines)(2), Combi-plasma (11) [216]

En fonction de la situation sur table, l'objectif premier est de balancer 12 tirs de plasma en surcharge avec Fury of the Champions permet de toucher sur 2+ en ignorant les surchauffe grâce au +1to hit, mon adversaire jouait du Rhino Rush j'ai donc simplement fait tirer les plasma et non les bolters, mais avec Keen Senses il est possible de split des tirs entre les plasma et les bolters (discipline bolter Terminator) en ignorant les malus de touche ...
Sur la partie ils détruisent 1 Rhino, 9 Plagues marines et 1 foul blightspawn en se posant sur un objectif pour scorer durant et en fin de partie.

Ce que j'aime dans cette compo c'est qu'il y a de quoi clean pas mal de cibles adverses, split les tirs avec keen senses, et partir au CàC sous Vicious Executionners durant la charge.

Elite2 : 6 Wolf Guard en Armure Terminator(115 + 1*23), 5 Bouclier Storm (autres figurines)(10), 2 Marteau Thunder (autres figurines)(32), 3 Bolter Storm(6), Wolf Guard Pack Leader en Armure Terminator(0),  Bouclier Storm (autres figurines)(2), Marteau Thunder (autres figurines)(16), Bolter Storm(2) [206]

Elite3 : 6 Wolf Guard en Armure Terminator(115 + 1*23), 5 Bouclier Storm (autres figurines)(10), 2 Marteau Thunder (autres figurines)(32), 3 Bolter Storm(6), Wolf Guard Pack Leader en Armure Terminator(0),  Bouclier Storm (autres figurines)(2), Marteau Thunder (autres figurines)(16), Bolter Storm(2) [206]
Total detachment : 738
ARMY TOTAL [1499]

 

 

Et bien un classique, je me suis permis 3 marteaus dans l'unité au lieu de 2 car c'était de la Death Guard, mais partir sur une unité de 6 avec 2 marteaux devrait être suffisant.

Durant la partie l'unité de combi-plasma et une marteau ont FeP, j'en ai gardé une pour le tour 3 en fonction de comment la partie évoluée.

La première unité de marteau ont clean 3 drone, se sont fais clean par les 2 unités de Plagues Marines sous le trait de SdG qui permet de reroll les jets pour blesser des armes de la peste, donc grosse saturation ?

Mais Arjac, l'unité de plasma et la deuxième Terminator marteau sont venu à bout du reste ^^.

La partie était serré car je ne pouvais pas me permettre si ma première unité de Marteau mourrait de faire FeP la seconde contre l'unité de Poxwalker qui le faisait scorer beaucoup trop (il a pioché tous ces objectis secure/defend objo X sur les 2 objo que son unité de pox tenait ... sur les deux premiers tours ...) sans parlait des 5PV que l'unité apporte à l'éternal ?
Bref, on finit à SW : 32 | DG : 28 
soit un score de 12/8 pour les SW.

Avec du recule l'unité de terminator plasma est intéressante : 216 pts pour svg2+ invu3+ la possibilité de FeP les 12tirs de plasma surcharger en ignorant les surcharges, voir les malus de touche sous Keen Senses et 2PV par figurine contre 185 pts les 5 plasma lourd avec un WG termi bouclier pour 10 tirs avec une meilleure portée mais une plus mauvaise mobilité à moins d'investir trop de PC, pour 31pts de plus on a une unité de Termi qui FeP ... D'après moi les Terminators même s'ils n'ont pas de reroll des 1 native ou de stratagème pour reroll les blessures, si on joue Terminators normalement la liste est accès dessus et on gagne les rerolls dont on a besoin sans trop de problème, en tout cas j'avais pas de soucis de se côté.

Le WL Beastslayer en arme de maître est monstreux contre les Monstres et Véhicules, pour le reste c'est un smash captain tout ce qu'il y a de plus classique.
Le soucis c'est comme le dis l'article que j'ai partagé ICI c'est une relique qui prendra forcément le troisième slot de relique possible et nous oblige à utiliser 3PC, car la pierre de Wulfen et l'Armure de Russ sont tout simplement God-tier.

Par contre dans une Soupe Imperiale avec des Dark Angels, avoir un WL Beastslayer sous stratagème Le Lion et Le Loup qui blessera tout sur 2+ pouvant monter à 7 attaques 2+ reroll 1 to hit blesse sur 2+ reroll 1 to wound PA4 D4 sous Touch of the wild ... voir le D5 de la litanie SW ... devient vraiment problématique pour les joueurs de Lord of Skull par exemple ... ?

Le Wolf Priest est devenu un auto-include dans les listes SW, voir même une obligation ...
J'en parlais dans un point règle avec @Ehfull, en second trait de SdG il pourrait être intéressant de prendre la Saga de Majesté pour passer à +3' sur ses litanies, une bulle de 9ps permet aux unités chargeant à +2 de pouvoir facilement pile-in et conso de 6ps sans que le WP charge avec eux, et vraiment, je trouve ça bien trooooooooop pratique.
Est-ce que se sera FAQ ? peut-être mais si ce n'est pas le cas, c'est une bonne piste d'essais pour mes prochaines parties.


Et la prochaine liste avec quelques tests

 

Citation

 

Révélation

 

DETACHEMENT : BATAILLON

HQ1 : Ragnar Blackmane(1*120) [120]
HQ2 : [Seigneur de Guerre] Wolf Lord à réacteur dorsal(1*93), Bouclier Storm (personnages)(10), Marteau Thunder (personnages)(40), Armure de Russ, [Codex] Saga du Wolfkin [143]
HQ3 : Wolf Priest à Réacteur Dorsal(1*90), -Litanies- Cantique de la Haine, -Litanies- Conte du Roi Loup et du Seigneur des Profondeurs, La pierre du Wulfen [90]

#JamaisSansMonWolfPriest ?
Ragnar pour meuler si besoin, pour le reste on est classique en Armure de Russ

Troup1 : 5 Grey Hunters(60), 4 Epée tronçonneuse , Grey Hunter Pack Leader(0),  Epée tronçonneuse  [60]
Troup2 : 5 Incursor squad(95), Incursor Sergeant(0) [95]
Troup3 : 5 Infiltrator Squad(110), Infiltrator Sergeant(0) [110]

Il me restait quelques points, j'ai donc passé une unité d'incursor en infiltrator, tout en gardant une unité d'incursor pour voir ce qu'ils peuvent meuler aux CàC à partir du Tour 3, car avec leur lame qui font 2 hits sur du 6+ pour toucher avec savage fury on passe à 3 hits PA-1, pour gérer les petites infanteries adverses ça semble intéressant, à voir donc ^^.

Transport1 : Impulsor(1*75), Dôme Bouclier(18), 2 Bolter Storm(4) [97]
Transport2 : Rhino(1*65), Bolter Storm(2), Bolter Storm(2) [69]
Total detachment : 784

L'impulsor pour transporter Ragnar, voir potentiellement le Rune Priest Phobos en fonction de la liste adverse.

 

Révélation

 

DETACHEMENT : Etat-Major Suprème

HQ1 : Arjac Rockfist (1*110) [110]
HQ2 : Njal Stormcaller en Armure Terminator Runique(1*125), Colère de la Tempête , Eclair Vivant, Mâchoire du Loup du Monde [125]
HQ3 : Rune Priest en Armure Phobos(1*90), Epée runique (8), Cape de camouflage(3), [Phobos] Malédiction ténébreuse, [Phobos] Raid psychique [101]

Elite1 : 10 Wolf Guard en Armure Terminator(115 + 5*23), 9 Bouclier Storm (autres figurines)(18), 3 Marteau Thunder (autres figurines)(48), 6 Combi-plasma (66), Wolf Guard Pack Leader en Armure Terminator(0),  Bouclier Storm (autres figurines)(2), Marteau Thunder (autres figurines)(16) [380]
Total detachment : 716

L'objectif est de combiner Malédiction Ténébreuse et la Mâchoire du Loup du Monde pour infliger le plus de Blessures Mortelles possible et voir l'impact sur le terrain.

Une unité de Terminator jumelant combi plasma pour l'impact au moment de la FeP et marteaux pour la charge
ARMY TOTAL [1500]

 

 

Pour les futurs listes je dois encore tester le trait de SdG Saga du Chasseur pour combiner la possibilité d'advance + charge à +2, pile-in 6ps et conso 6ps pour rendre les Terminators très mobile mais cela semble compliquer de ne pas comit un Patron pour valider sa Saga afin que les Terminators en profitent ... donc à tester, sinon la Saga de Majesté sera meilleure.

Dans une autre configuration tester la Lame du companion sur un soit un WL ou un WGBL, donc à voir, sous Le Lion et Le Loup on monte à F7 tout de même.

 

Quelques listes sorte ce genre de composition en SW
 

Révélation

HQ1 : Arjac Rockfist (1*110) [110]

HQ2 : [Seigneur de Guerre] Wolf Lord à réacteur dorsal(1*93), Bouclier Storm (personnages)(10), Marteau Thunder (personnages)(40), Armure de Russ [143]

HQ3 : Wolf Priest à Réacteur Dorsal(1*90), Gantelet énergétique(9), -Litanies- Cantique de la Haine, -Litanies- Conte du Roi Loup et du Seigneur des Profondeurs, La pierre du Wulfen [99]

Elite1 : 10 Wolf Guard en Armure Terminator(115 + 5*23), 6 Bouclier Storm (autres figurines)(12), 3 Marteau Thunder (autres figurines)(48), 9 Combi-plasma (99), Wolf Guard Pack Leader en Armure Terminator(0),  Marteau Thunder (autres figurines)(16), Combi-plasma (11) [416]
Total detachment : 768

Avoir une unité de Termi qui balance 20 tirs de plasma et autant de bolt si besoin, avec une charge à +2 derrière, en ajoutant Ragnar on peut reroll la charge.
On a une unité capable de FeP avec Arjac et potentiellement le Wolf Lord pour balancer une avoine au tir, et capable de décapsuler des boîtes aux marteaux.

Modifié par Bij0rn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Bij0rn a dit :

Le Cantique de Haine c'est juste ... trop fort en SW, genre VRAIMENT ... Avoir des termis qui chargent à 7 (+2), pile-in de 6 et conso de 6 ... salut j'ai fais 21ps de move ... ?

 

Est-ce que ça reste intéressant dans le cas où tu ne joue pas avec des terminator ?

Et c'est un choix assumé de ne pas sortir de primaris du tout ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Maouw a dit :

Est-ce que ça reste intéressant dans le cas où tu ne joue pas avec des terminator ?

Cette litanie est essentielle quand ton armée est orientée CàC. Pour les Termi, cela facilite leur charge le tour où ils arrivent en FeP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Bij0rn a dit :

Avoir une unité de Termi qui balance 20 tirs de plasma et autant de bolt si besoin, avec une charge à +2 derrière, en ajoutant Ragnar on peut reroll la charge.
On a une unité capable de FeP avec Arjac et potentiellement le Wolf Lord pour balancer une avoine au tir, et capable de décapsuler des boîtes aux marteaux.

Avec juste trois marteaux, l'unité de termi ne risque t-elle pas d'être trop faible au close ?

 

 

 

il y a 16 minutes, Vaniel a dit :

Cette litanie est essentielle quand ton armée est orientée CàC. Pour les Termi, cela facilite leur charge le tour où ils arrivent en FeP.

Bien noté, merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Maouw a dit :

Avec juste trois marteaux, l'unité de termi ne risque t-elle pas d'être trop faible au close ?

 

Il y en a 4 tu as dû oublier de prendre en compte celui du leader de l'unité :)

 

Citation

Et c'est un choix assumé de ne pas sortir de primaris du tout ?


Une liste à 1500 pts, donc si je peu économiser des points sur les troupes je le fait, mais clairement si j'avais la possibilité de mettre de l'intercessors, je le ferais ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'avance j'avance, merci à tous pour votre patience (oui je fais des rimes la nuit je suis un poète ouech)

On m'a vendu la terminator bombe à la place d'un leviathan, pour l'instant vu le prix de FW je vais partir sur ces vieux termi moches ? En plus ça me permet de sortir un arjac aussi et de renforcer le côté rentre dedans des SW, si j'arrive vraiment pas à gérer ça je prendrai plus de tir peut-être. Et puis je garde mon idée de sortir la marée de wulfens avec un murderfang.

Du coup, j'en arrive aux derniers petits ajustements avant de prendre tout ça (sans pouvoir jouer de suite hélas mais bon)

 

Révélation

 


++ Battalion Detachment +5CP (Imperium - Space Wolves) [85 PL, -3CP, 1,512pts] ++

+ Stratagems +

Trophies of Fenris [-1CP]: Trophies of Fenris - 1 Extra Relic

+ HQ +

Arjac Rockfist [7 PL, 110pts]

Bjorn the Fell-handed [12 PL, 1CP, 204pts]: Heavy flamer, Twin lascannon

Ragnar Blackmane [6 PL, 120pts]

+ Troops +

Intercessor Squad [5 PL, -1CP, 107pts]: Auto Bolt Rifle, Auxiliary Grenade Launcher, Veteran Intercessors
. 4x Intercessor: 4x Bolt pistol, 4x Frag & Krak grenades
. Intercessor Pack Leader: Thunder hammer

Intercessor Squad [5 PL, -1CP, 107pts]: Auto Bolt Rifle, Auxiliary Grenade Launcher, Veteran Intercessors
. 4x Intercessor: 4x Bolt pistol, 4x Frag & Krak grenades
. Intercessor Pack Leader: Thunder hammer

Intercessor Squad [5 PL, -1CP, 107pts]: Auto Bolt Rifle, Auxiliary Grenade Launcher, Veteran Intercessors
. 4x Intercessor: 4x Bolt pistol, 4x Frag & Krak grenades
. Intercessor Pack Leader: Thunder hammer

+ Elites +

Aggressors [6 PL, 111pts]: 2x Aggressor, Aggressor Pack Leader
. Auto Boltstorm Gauntlets/Fragstorm Grenade Launcher

Wolf Guard in Terminator Armour [13 PL, 211pts]
. Wolf Guard in Terminator Armour: Combi-plasma, Power fist
. Wolf Guard in Terminator Armour: Storm shield, Thunder hammer
. Wolf Guard in Terminator Armour: Combi-plasma, Power fist
. Wolf Guard in Terminator Armour: Combi-plasma, Power fist
. Wolf Guard Pack Leader in Terminator Armour: Storm shield, Thunder hammer

+ Heavy Support +

Eliminator Squad [4 PL, 72pts]
. Eliminator Sergeant: Bolt sniper rifle, Camo cloak
. Eliminator w/ Bolt sniper rifle: Bolt sniper rifle, Camo cloak
. Eliminator w/ Bolt sniper rifle: Bolt sniper rifle, Camo cloak

Eliminator Squad [4 PL, 72pts]
. Eliminator Sergeant: Bolt sniper rifle, Camo cloak
. Eliminator w/ Bolt sniper rifle: Bolt sniper rifle, Camo cloak
. Eliminator w/ Bolt sniper rifle: Bolt sniper rifle, Camo cloak

+ Dedicated Transport +

Impulsor [6 PL, 97pts]: 2x Storm Bolters, Shield Dome

Impulsor [6 PL, 97pts]: 2x Storm Bolters, Shield Dome

Impulsor [6 PL, 97pts]: 2x Storm Bolters, Shield Dome

++ Battalion Detachment +5CP (Imperium - Space Wolves) [26 PL, -1CP, 485pts] ++

+ HQ +

Wolf Guard Battle Leader [5 PL, 128pts]: Jump Pack, Master-Crafted Weapon, Saga of the Beastslayer, Storm shield, Thunder hammer, Warlord

Wolf Priest [6 PL, -1CP, 99pts]: 6. Canticle of Hate, Bolt pistol, Jump Pack, Power fist, Saga of the Wolfkin, Stratagem: Hero of The Chapter, Tale of the Wolf King and the Lord of the Deeps, The Wulfen Stone

+ Troops +

Intercessor Squad [5 PL, 86pts]: Auxiliary Grenade Launcher, Bolt rifle
. 4x Intercessor: 4x Bolt pistol, 4x Frag & Krak grenades
. Intercessor Pack Leader

Intercessor Squad [5 PL, 86pts]: Auxiliary Grenade Launcher, Stalker Bolt Rifle
. 4x Intercessor: 4x Bolt pistol, 4x Frag & Krak grenades
. Intercessor Pack Leader

Intercessor Squad [5 PL, 86pts]: Auxiliary Grenade Launcher, Stalker Bolt Rifle
. 4x Intercessor: 4x Bolt pistol, 4x Frag & Krak grenades
. Intercessor Pack Leader

++ Total: [111 PL, -4CP, 1,997pts] ++

Created with BattleScribe

 

 

Là on remplace les intercessor par les incursors que je prend depuis le début, on gagne 1 CP avec les 3 eliminator et bjorn, on perd les agressor. Je pense qu'on a une meilleure projection/controle de map ici mais je connais pas assez les SM pour être sur. Et ya 24 pts de gaspillés aussi Je me demande si ya pas moyen de changer quelque chose pour mettre un deuxième smash captain dans tout ça
 

Révélation

 


++ Battalion Detachment +5CP (Imperium - Space Wolves) [59 PL, -4CP, 1,053pts] ++

+ Stratagems +

Trophies of Fenris [-1CP]: Trophies of Fenris - 1 Extra Relic

+ HQ +

Arjac Rockfist [7 PL, 110pts]

Ragnar Blackmane [6 PL, 120pts]

+ Troops +

Intercessor Squad [5 PL, -1CP, 107pts]: Auto Bolt Rifle, Auxiliary Grenade Launcher, Veteran Intercessors
. 4x Intercessor: 4x Bolt pistol, 4x Frag & Krak grenades
. Intercessor Pack Leader: Thunder hammer

Intercessor Squad [5 PL, -1CP, 107pts]: Auto Bolt Rifle, Auxiliary Grenade Launcher, Veteran Intercessors
. 4x Intercessor: 4x Bolt pistol, 4x Frag & Krak grenades
. Intercessor Pack Leader: Thunder hammer

Intercessor Squad [5 PL, -1CP, 107pts]: Auto Bolt Rifle, Auxiliary Grenade Launcher, Veteran Intercessors
. 4x Intercessor: 4x Bolt pistol, 4x Frag & Krak grenades
. Intercessor Pack Leader: Thunder hammer

+ Elites +

Wolf Guard in Terminator Armour [13 PL, 211pts]
. Wolf Guard in Terminator Armour: Combi-plasma, Power fist
. Wolf Guard in Terminator Armour: Storm shield, Thunder hammer
. Wolf Guard in Terminator Armour: Combi-plasma, Power fist
. Wolf Guard in Terminator Armour: Combi-plasma, Power fist
. Wolf Guard Pack Leader in Terminator Armour: Storm shield, Thunder hammer

+ Dedicated Transport +

Impulsor [6 PL, 97pts]: 2x Storm Bolters, Shield Dome

Impulsor [6 PL, 97pts]: 2x Storm Bolters, Shield Dome

Impulsor [6 PL, 97pts]: 2x Storm Bolters, Shield Dome

++ Battalion Detachment +5CP (Imperium - Space Wolves) [26 PL, -1CP, 503pts] ++

+ HQ +

Wolf Guard Battle Leader [5 PL, 128pts]: Jump Pack, Master-Crafted Weapon, Saga of the Beastslayer, Storm shield, Thunder hammer, Warlord

Wolf Priest [6 PL, -1CP, 99pts]: 6. Canticle of Hate, Bolt pistol, Jump Pack, Power fist, Saga of the Wolfkin, Stratagem: Hero of The Chapter, Tale of the Wolf King and the Lord of the Deeps, The Wulfen Stone

+ Troops +

Incursor Squad [5 PL, 95pts]: Incursor Sergeant
. 4x Incursor: 4x Bolt pistol, 4x Frag & Krak grenades, 4x Occulus bolt carbine, 4x Paired combat blades

Incursor Squad [5 PL, 95pts]: Incursor Sergeant
. 4x Incursor: 4x Bolt pistol, 4x Frag & Krak grenades, 4x Occulus bolt carbine, 4x Paired combat blades

Intercessor Squad [5 PL, 86pts]: Auxiliary Grenade Launcher, Stalker Bolt Rifle
. 4x Intercessor: 4x Bolt pistol, 4x Frag & Krak grenades
. Intercessor Pack Leader

++ Spearhead Detachment +1CP (Imperium - Space Wolves) [24 PL, 1CP, 420pts] ++

+ HQ +

Bjorn the Fell-handed [12 PL, 1CP, 204pts]: Heavy flamer, Twin lascannon

+ Heavy Support +

Eliminator Squad [4 PL, 72pts]
. Eliminator Sergeant: Bolt sniper rifle, Camo cloak
. Eliminator w/ Bolt sniper rifle: Bolt sniper rifle, Camo cloak
. Eliminator w/ Bolt sniper rifle: Bolt sniper rifle, Camo cloak

Eliminator Squad [4 PL, 72pts]
. Eliminator Sergeant: Bolt sniper rifle, Camo cloak
. Eliminator w/ Bolt sniper rifle: Bolt sniper rifle, Camo cloak
. Eliminator w/ Bolt sniper rifle: Bolt sniper rifle, Camo cloak

Eliminator Squad [4 PL, 72pts]
. Eliminator Sergeant: Bolt sniper rifle, Camo cloak
. Eliminator w/ Bolt sniper rifle: Bolt sniper rifle, Camo cloak
. Eliminator w/ Bolt sniper rifle: Bolt sniper rifle, Camo cloak

++ Total: [109 PL, -4CP, 1,976pts] ++

Created with BattleScribe

 

 

Et là, la liste que je préfère(entendez par là c'est 2K pile c'est beau). J'ai essayé de laisser tomber bjorn (bon ça me coûte 1cp et une grosse plateforme antichar) pour un autre smash captain et le retour des aggressor, et même 3 unités d'eliminator (yay)

Je trouve que c'est encore plus all in qu'avant donc je risque d'être frustré de me faire shoot avant d'arriver à atteindre la mêlée hélas. J'aimerai aussi mettre plus de perso primaris mais faute de jump pack ou de transport à 10 places, ben c'est galère je trouve. Donc peut-être à un moment passer sur du full phobos ?


 

Révélation

 


++ Battalion Detachment +5CP (Imperium - Space Wolves) [65 PL, -6CP, 1,164pts] ++

+ Stratagems +

Trophies of Fenris [-3CP]: Trophies of Fenris - 2 Extra Relics

+ HQ +

Arjac Rockfist [7 PL, 110pts]

Ragnar Blackmane [6 PL, 120pts]

+ Troops +

Intercessor Squad [5 PL, -1CP, 107pts]: Auto Bolt Rifle, Auxiliary Grenade Launcher, Veteran Intercessors
. 4x Intercessor: 4x Bolt pistol, 4x Frag & Krak grenades
. Intercessor Pack Leader: Thunder hammer

Intercessor Squad [5 PL, -1CP, 107pts]: Auto Bolt Rifle, Auxiliary Grenade Launcher, Veteran Intercessors
. 4x Intercessor: 4x Bolt pistol, 4x Frag & Krak grenades
. Intercessor Pack Leader: Thunder hammer

Intercessor Squad [5 PL, -1CP, 107pts]: Auto Bolt Rifle, Auxiliary Grenade Launcher, Veteran Intercessors
. 4x Intercessor: 4x Bolt pistol, 4x Frag & Krak grenades
. Intercessor Pack Leader: Thunder hammer

+ Elites +

Aggressors [6 PL, 111pts]: 2x Aggressor, Aggressor Pack Leader
. Auto Boltstorm Gauntlets/Fragstorm Grenade Launcher

Wolf Guard in Terminator Armour [13 PL, 211pts]
. Wolf Guard in Terminator Armour: Combi-plasma, Power fist
. Wolf Guard in Terminator Armour: Storm shield, Thunder hammer
. Wolf Guard in Terminator Armour: Combi-plasma, Power fist
. Wolf Guard in Terminator Armour: Combi-plasma, Power fist
. Wolf Guard Pack Leader in Terminator Armour: Storm shield, Thunder hammer

+ Dedicated Transport +

Impulsor [6 PL, 97pts]: 2x Storm Bolters, Shield Dome

Impulsor [6 PL, 97pts]: 2x Storm Bolters, Shield Dome

Impulsor [6 PL, 97pts]: 2x Storm Bolters, Shield Dome

++ Battalion Detachment +5CP (Imperium - Space Wolves) [25 PL, -1CP, 521pts] ++

+ HQ +

Wolf Guard Battle Leader [5 PL, 128pts]: Jump Pack, Saga of the Wolfkin, Storm shield, The Armour of Russ, Thunder hammer, Warlord

Wolf Guard Battle Leader [5 PL, -1CP, 128pts]: Jump Pack, Master-Crafted Weapon, Saga of the Beastslayer, Storm shield, Stratagem: Hero of The Chapter, Thunder hammer

+ Troops +

Incursor Squad [5 PL, 95pts]: Incursor Sergeant
. 4x Incursor: 4x Bolt pistol, 4x Frag & Krak grenades, 4x Occulus bolt carbine, 4x Paired combat blades

Intercessor Squad [5 PL, 85pts]: Stalker Bolt Rifle
. 4x Intercessor: 4x Bolt pistol, 4x Frag & Krak grenades
. Intercessor Pack Leader

Intercessor Squad [5 PL, 85pts]: Stalker Bolt Rifle
. 4x Intercessor: 4x Bolt pistol, 4x Frag & Krak grenades
. Intercessor Pack Leader

++ Spearhead Detachment +1CP (Imperium - Space Wolves) [18 PL, 315pts] ++

+ HQ +

Wolf Priest [6 PL, 99pts]: 6. Canticle of Hate, Bolt pistol, Jump Pack, Power fist, Tale of the Wolf King and the Lord of the Deeps, The Wulfen Stone

+ Heavy Support +

Eliminator Squad [4 PL, 72pts]
. Eliminator Sergeant: Bolt sniper rifle, Camo cloak
. Eliminator w/ Bolt sniper rifle: Bolt sniper rifle, Camo cloak
. Eliminator w/ Bolt sniper rifle: Bolt sniper rifle, Camo cloak

Eliminator Squad [4 PL, 72pts]
. Eliminator Sergeant: Bolt sniper rifle, Camo cloak
. Eliminator w/ Bolt sniper rifle: Bolt sniper rifle, Camo cloak
. Eliminator w/ Bolt sniper rifle: Bolt sniper rifle, Camo cloak

Eliminator Squad [4 PL, 72pts]
. Eliminator Sergeant: Bolt sniper rifle, Camo cloak
. Eliminator w/ Bolt sniper rifle: Bolt sniper rifle, Camo cloak
. Eliminator w/ Bolt sniper rifle: Bolt sniper rifle, Camo cloak

++ Total: [108 PL, -7CP, 2,000pts] ++

Created with BattleScribe

 

 

 

Modifié par Maouw
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Maouw a dit :

Wolf Guard in Terminator Armour [13 PL, 211pts]
. Wolf Guard in Terminator Armour: Combi-plasma, Power fist
. Wolf Guard in Terminator Armour: Storm shield, Thunder hammer
. Wolf Guard in Terminator Armour: Combi-plasma, Power fist
. Wolf Guard in Terminator Armour: Combi-plasma, Power fist
. Wolf Guard Pack Leader in Terminator Armour: Storm shield, Thunder hammer

 

Ta compo de Terminator est bien trop fragile, il faut prévilégier à minima un bouclier storm sur tous les Terminators en combi plasma et mettre en combi/marteau ou bouclier/marteau ceux qui ont le marteau.

Modifié par Bij0rn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Bij0rn a dit :

 

Ta compo de Terminator est bien trop fragile, il faut prévilégier à minima un bouclier storm sur tous les Terminators en combi plasma et mettre en combi/marteau ou bouclier/marteau ceux qui ont le marteau.

 Moi je veux bien, mais l'idée des termi c'est fep, tir puis charge. Si je les équipes en combi + shield, je miserai que sur leur tir au final, je pense pas que deux marteaux suffisent au contact non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.