Aller au contenu
Warhammer Forum

[sWolves] discussion et retours sur parties


Judhv

Messages recommandés

il y a 29 minutes, Thorin 6 a dit :

Et la différence principale d'équipement des TWC et des wulfens c'est que les premiers ne sont pas obligés de prendre le marteau avec le bouclier

Le plus souvent si tu dois choisir entre les 2, tu équiperas le TWC avec le bouclier plutôt que le marteau compte tenu du coût en points (16 vs 5) et du -1 pour toucher. Après je suis d'accord que ces 2 équipements soient prenables individuellement est un véritable avantage pour les TWC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon on aurait des grosses meutes de wulfens full bouclier pour pas très cher et qui tankeraint plus que nos WGT bouclier (et qui feraient profiter plus longtemps de leurs auras, entre autre) mais ce n'est pas le cas. Fin de la divagation.

 

 

P.S.: Vagation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.

Rapport succinct  d’une partie jouée ce week-end avec les nouveautés du PA.

Je n’ai pas fais de prise de note donc ce sera court.


La liste :

 

 

DETACHMENT : Bataillon
HQ1 : [Seigneur de Guerre] Wolf Guard Battle Leader à Réacteur Dorsal(1*78), Bouclier Storm (personnages)(10), Marteau Thunder (personnages)(40), Armure de Russ, [Codex] Saga du Wolfkin [128]
HQ2 : Wolf Priest à Réacteur Dorsal(1*90), Gantelet énergétique(9), Combi-lance-flammes(8) [107]
Troup1 : 5 Grey Hunters(60), Grey Hunter Pack Leader(0) [60]
Troup2 : 5 Intercessor Squad(85), Intercessor Sergeant(0),  Gantelet énergétique(9) [94]
Troup3 : 5 Intercessor Squad(85), Intercessor Sergeant(0),  Gantelet énergétique(9) [94]
Elite1 : Murderfang(1*125) [125]
Elite2 : 10 Wolf Guard en Armure Terminator(115 + 5*23), 9 Bouclier Storm (autres figurines)(18), 9 Bolter Storm(18), Wolf Guard Pack Leader en Armure Terminator(0),  Bouclier Storm (autres figurines)(2), Marteau Thunder (autres figurines)(16) [284]
HS1 : 5 Long Fangs (65), 4 Canon à plasma(64), Long Fang Pack Leader(0), Wolf Guard Pack Leader Terminator (23),  Bouclier Storm (autres figurines)(2), Bolter Storm(2) [156]
Transport1 : Impulsor(1*75), Dôme Bouclier(18), 2 Bolter Storm(4) [97]


Total detachment : 1145

 

DETACHMENT : État-major Suprême
HQ1 : Arjac Rockfist (1*110) [110]
HQ2 : Njal Stormcaller en Armure Terminator Runique(1*125), Colère de la Tempête , Fureur des esprits loups, Messager de la tempête [125]
HQ3 : Ragnar Blackmane(1*120) [120]


Total detachment : 355

 

ARMY TOTAL [1500]

 

 

En face du worldeater 

 

Lord diso

Prince démon aillé

Lord à réacteur

Cultist

2 unités de 8 Bersekers en rhino

2 greated possédé

Contemptor double canon laser jum

Wardog de cac  

5 terminators qui passeront red busher.

 

On joue format ITC, il décide de défendre.

 

T1.

Je joue agressif j’avance vers ces lignes. L’impulsor débarque Ragnar et les intercessors après son mvt de 14 ce qui me permet de faire des écrans à tous les perso (excellente aptitude de ce châssis). Je me fais quelques cultits et me prépare à recevoir la charge.

 

Khorn préfère temporiser, il protège ces propres perso avec un mur de rhino qui auront déclenché les fumi. Ma déva est la cible tirs, j’utilise le stratagème du PA pour être blessé au mieux sur du 4 (il tir au canon laser et au fuseur) ce qui me laisse l’unité à plein potentiel car seul le sergent y reste, tanking à la 3++. 

Le wardog charge Murderfang qui ne perd que 4 PV grâce au strata du PA pour réduire par 2 les dégâts sur un dread. En retour le RK se fait débiter (c’est une brute ce Murderfang).

 

T2.

Le worldeater me laisse le bénéfice de la charge et j’en profite. Le priest passe la litanie pour le +2 à la charge. J’achève les cultists et j’ouvre un premier rhino avec mes longfangs et les 2 strata ignore les malus pour toucher et relance des blessures. 4/5 bersekers ne survivent pas à l’explosion ce qui est important, mais de toute façon ils sont la cible des 10 terminators qui viennent de fep et qui abattent les survivants, merci la doctrine tactique. L’impulsor avec son super mouvement va chercher le contemptor au cac pour l’engluer toute la partie mais il échoue et se retrouve face aux 4 canons laser, Arjac fais bande à part, il s’éloigne de toute mes bulles pour aller chercher le prince démon. Charge à 9 qui passe, je claque le strata du PA pour proc des touches sur 4+, et je tue la bête. Le reste de mes perso et les term sont tous à porté des différentes bulles. Murderfang et Ragnar charge le second rhino qui ne survivra pas au dreadnought. De nouveau 3 bersekers meurt dans l’explosion de leur véhicule. Je consolide avec Murdefang dessus pour éviter de me le faire shooter par le contemptor que je n’ai pas réussi à bloquer. Le smash lieutenant et le priest se jettent sur le Discordant et je fais la boulette de ne pas avoir charger avec les term avant, ce qui me met hors aura du +2 en charge. Forcément la charge loupe et je laisse un greated posseded faire une intervention sur mon smash lieutenant qui pour 2PC va m’intercepter et le tuer . Le priest ne fait rien au Discordant, celui ci riposte sur Arjac et le laisse à 1PV. Les 5 bersekers survivants achève Arjac et Murderfang (ces types tapent comme des bourrins), je fais taper Murderfang plutôt que Arjac avant de les retirer pour éliminer une menace de plus (le Discordant étant trop résistant pour Arjac , et son profil dégressif n’étant pas vraiment impactant sur sa létalité) et j’achève les bersekers. Sur ce tour merci les aura pour fiabiliser les charges, ça m’a été très utile.

 

A son tour le contemptor tir sur  l’impulsor mais la 4++ le protège ne laissant passer qu’une blessure. Le Discordant va le chercher et le tue au cac. Les redbusher arrivent des fep et tue les long fang plus la moitié de l’unité d’intercessor que l’impulsor avait débarqué. Les deux greated posseded tue Ragnar aisaiment.

 

Gros tour où on se rentre franchement dedans et ça vole dans tous les sens. Un peu triste de la charge manquée avec les term, ça m’aura coûté des ressources.

Mon ami pense la partie plié à cause de mon gros pack de term à plein effectif, moi aussi d’ailleurs, mais on continu.

 

T3.

Je reste en doctrine tactique pour profiter de la PA-1 sur les term car je ne suis pas à portée de charge sur le Discordant. Je split les tirs des term (c’est jamais bon) sur les redbusher et sur un greated posseded. Avec l’aide d’un smith les term du chaos sont laissé au seul sergent mais le démon reste en vie avec un dernier PV. Njal se boost au cac avec les esprits des loups de Leman Russ et va se faire le Lord du chaos. Je charge avec les term sur les greated posseded mais mon jet ne me permet pas d’aller contacter le deuxième. Pour éviter l’intervention héroïque de celui-ci je ne met que 4 term au contact du premier (dont le marteau), bien sûre je le laisse à 1 PV.

 

A son tour le disco et les posseded rentre dans mes terminators ça craque côté mort aux faux empereur et moi aussi sur les svg mais pas dans le bon sens, je me fais laver le pack sur une face de cac ?. Njal perd 1PV mais tue le dernier term du chaos.

 

Au score on se tient, je suis devant de 2/3 points mais j’ai surtout un discordant full PV et plus grand chose pour le sortir. Avec le contemptor en fond de table je ne me sent pas trop à l’aise sur la fin de partie.

 

T4.

Mon objectif est de sortir le Discordant et achever les posseded. Njal fait sauter 3PV au disco  au smith, les intercessors achevent au tir un premier GP, ils parviennent également à charger le disco (merci la litanie). Le priest fait la même sur le second greated posseded et passe également sa charge sur le disco. 8PV à prendre et la partie est gagnée, sinon il me lavera tous ce qui est au contact sur sa riposte et son prochain tour. Le gantelet des intercessors ne fait rien ... Le Priest balance ses 4 attaques et me fait un triple 6 !!! On est au T4, doctrine d’assaut, ça me fait 7 touches de moufle, blessure ok, svg invu dans les stat, je fais des gros jets sur les dégâts et arrache 10 PV.

 

À son T4 il me sort le chapelain au canon laser, mais la partie est pliée j’aurais forcément quelques points d’avance.

 

Merci le Psychic awaken, franchement les doctrines, litanies, nouveaux strata sont top et me font la partie. Qui a dit qu’il était nul notre super bonus de doctrine ?. J’ai regardé les 6 sur les jets de touches depuis le début de la partie, bah il y en a souvent et quand c’est sur des des gantelets/marteaux (ce qu’on adore en SW) bah ça compte quand même. La preuve sur cette première partie avec le nouveau supplément.

 

Super partie, ça fait du bien de pousser un peu de plastique.

 

Judhv

Modifié par Judhv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Après un post en général je viens tâter la température en spécifique.

J'aimerais me faire une armée SM après mes custodes et je suis actuellement en débat avec moi même entre SW et black templars.

Même si avec la V9 je pense que pas mal de choses vos changer, j'aimerais déjà savoir à quoi on peut s'attendre avec le gameplay SW ? Est ce qu'il est relativement agréable et fluide ou est ce qu'il faut jouer aux echec pour amener ses unités au corps à corps ? Est ce que l'intégration des primaris est bien faite ou non ? Même si j'aime beaucoup certaines unités classiques des wolves, j'aimerais jouer principalement en primaris pour ne pas à avoir à changer d'unités dans un an ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup les gens, maintenant que l'on connait le contenu de la nouvelle boîte (même si il n'y avait pas vraiment de surprise de ce côté là) qu'est ce que vous en pensez pour commencer une armée SW ? Trop tôt pour le dire tant que l'on a pas les caractéristiques détaillées des unités ? Avec bien entendu ragnar et la boîte prophétie du loup ^^

Et je me pose la question pour les marines à bouclier, d'un côté je suis rassuré le bouclier est à part et donc plus facile à convertir mais je vois mal leur utilité dans une liste SW...Est ce qu'on peut imaginer qu'ils aient une capacité garde du corps comme les deathshroud ou les celestian ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@PaxRomana. Le PA nous a apporté quelques outils pour arriver au cac plus facilement. Le +2 de la litanie fiabilise déjà beaucoup, couplé à la relance de Ragnar, je trouve qu’on arrive à quelque chose de pas vilain, même si on a pas la projection d’un blood (même temps c’est leur truc à eux les charges de furieux). Si tu ne veux jouer que du primaris, attention tu y perd car la base du SW c’est de jouer des perso et ils sont meilleurs (notamment pour la charge) avec un jump pack.

Les primaris j’en met déjà dans mes listes à chaque partie, l’impulsor qui débarque après mouvement permet de faire des écrans à tous les perso, dread perso et c’est solide avec sa 4++.

Les sortie à venir orientée cac vont forcément nous intéresser et changer nos listes.

 

@Maouw. Ça semble être du bon pour nous ces nouveaux primaris mais sans les règles des unités et de la V9 ... Joue SW par ce que tu accroche à la faction, comme ça même si l’armée est pas au top, tu aura toujours plaisir à les sortir sur une table de jeu ?

 

Judhv

Modifié par Judhv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@PaxRomana : bah écoute, franchement , certaines unités primaris deviennent doucement incontournables ou quasi incontournables dans nos listes ( intercesseurs, impulsor , éliminators etc ...) Mais pour autant , certaines unités oldschool gardent tout leur intérêt ( murderfang, wolfpriest réacteur , long fangs etc ...)
 

ce qu’il en ressort , du moins à mon niveau , c’est qu’on a des persos vraiment pas cher pour leur efficacité et qu’on a tout intérêt à en jouer autant qu’on peut . Ragnar, Arjac, murderfang, Bjorn (plus cher mais tellement bon ^^) . 
 

le souci c’est qu’on aimerait tous les jouer , mais bien sûr on ne peut pas pas, donc tu vas les prendre en fonction de l’orientation de la liste ... 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Judhv a dit :

Ça semble être du bon pour nous ces nouveaux primaris mais sans les règles des unités et de la V9 ... Joue SW par ce que tu accroche à la faction, comme ça même si l’armée est pas au top, tu aura toujours plaisir à les sortir sur une table de jeu

 

Ah tu sais moi, pour être un joueur death guard, j'ai l'habitude de pas être au top x)

Mais si je peux avoir des règles sympas je crache pas dessus non plus ^^ Je veux pas cramer mon budget figs en achetant n'importe quoi (comme avec ma dg) donc maintenant je sonde pour avoir les listes de base et ensuite j'ajoute une touche de fun ?

Il y a 4 heures, infirmier_house a dit :

Bientôt tu devras aussi les prendre en fonction du nombre de slot QG dispo dans ton détachement ;) 

Mais oui t'as raison o_o

J'avais complètement zappé le truc mais rune priest et wolf lord, nos smash captain etc, c'est des HQ, pas des élites ><

Du coup on perd une des grandes forces des SW à ne plus pouvoir les spam non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Maouw a dit :

Du coup on perd une des grandes forces des SW à ne plus pouvoir les spam non ?

Techniquement tu pourras les spam via détachement suprème commandeur. 
C'est juste que comme ça t'apporte un avantage sur le terrain, bah tu devras payer cet avantage avec des PC , la ou avait tu avais le cummulus bonus des PC ET des QG ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, infirmier_house a dit :

Techniquement tu pourras les spam via détachement suprème commandeur. 
C'est juste que comme ça t'apporte un avantage sur le terrain, bah tu devras payer cet avantage avec des PC , la ou avait tu avais le cummulus bonus des PC ET des QG ^^ 

 

Yep bien sûr on pourra faire ça mais est-ce que ce sera rentable en terme de ratio investissement/retour ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, infirmier_house a dit :

Bah les qg SW sont looooins d'être degueulasses .... Donc a voir mais une fois qu'on aura la v9 avec toutes ses règles

 Yep

Si c'est genre 1 2 CP je fonce direct.

Si c'est 8 CP je dis zut ^^'

Question à la con mais qui m'embrouille à chaque fois : mieux vaut prendre le smash captain pour relancer les hits rolls ou les wounds rolls ? Je pensais associer ragnar et Icepelt dansmes impulsor mais pour les qg volants, je sais pas si il est mieux que je les gardent en duo pareillement ou si je devrais plus les séparer pour couvrir plus d'unités et faire des trous à plusieurs endroit du terrain, mais dans ce cas je dois choisir entre hit ou wound ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Maouw a dit :

Question à la con mais qui m'embrouille à chaque fois : mieux vaut prendre le smash captain pour relancer les hits rolls ou les wounds rolls ? Je pensais associer ragnar et Icepelt dansmes impulsor mais pour les qg volants, je sais pas si il est mieux que je les gardent en duo pareillement ou si je devrais plus les séparer pour couvrir plus d'unités et faire des trous à plusieurs endroit du terrain, mais dans ce cas je dois choisir entre hit ou wound ><

De mon point de vue, un smash captain a déjà suffisament de puissance en solo, donc pas besoin de les regrouper. En stat, relancer les 1 pour toucher ou pour blesser c'est la même. Mais pour 1CP tu relance toutes les blessures contre une unité qui vaut plus de points de puissance.

Perso je préfère le capitaine parce qu'on le paye déjà cher, et qu'il vaut mieux rentabiliser les strats. Le PV en plus peut aussi faire la diff. Et pour la raison plus haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/06/2020 à 08:53, the Goat a dit :

Mais pour 1CP tu relance toutes les blessures contre une unité qui vaut plus de points de puissance.

 

Pour 1PC tu fais des touches supplémentaires sur du 4+ pour chaque attaque aussi avec le PA.

 

Petite question : si je lie bien le manteau d'adamantine donne une fnp 5+ a un perso ? ( je ne le voie pas sur aln ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/06/2020 à 11:06, Wulfen888 a dit :

Oui

 

Cool. A tester sur un qg en invu 3+ ça doit commencer à être costaud.

 

A part ça j'ai une petite question pour les utilisateurs d'aggressors : avez vous testé les aggressors en ruse du loup soit à 6ps max du bord de table ? ça se rentabilise ou bien la portée est trop handicapante ?

 

 

 

 

 

Modifié par zhangfey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, zhangfey a dit :

A part ça j'ai un petite question pour les utilisateurs d'aggressors : avez vous tester les aggressors en ruse du loup soit a 6ps max du bord de table ? ça se rentabilise ou bien la portée est trop handicapante ?

L'adversaire peut l'anticiper, c'est un vrai point faible ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les QG font partis de l'essence des armées space wolves on peut imaginer que comme les Eldars Noirs, nous ayons un détachement spécial qui donne des bonus en jouant des héros.

 

J'aime bien les thunderwolves avec boucliers, ils ne sont pas trop chers. Ils ne me déçoivent pas et ils prennent bien un objectif, tankent correctement.

Au corps à corps, les petites unités se font bouffer après ils manquent d'impact contre de l'élite de corps à corps.

 

Dommage que l'impulsor soit limité à 6, un Ragnar + Lieutenant primaris SW et 5 intercessors d'assauts auraient été sympas ^^.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Maouw a dit :

Toujours pas de leak des règles des bladeguards ?

En dehors de leur équipement (pistolet bolter lourd, épée énergétique de maître & bouclier tempête) qui fut révélé lors du week-end où la V9 fut annoncée, on ne sait rien d'autre. Après, je m'attends à une interaction avec l'Ancien de la boîte Indomitus vu que ces 2 datasheets partagent Bladeguard dans leur nom et cela pourrait être un nouveau keyword. En outre, il reste au moins 2 semaines de Faction Focus quotidiens :

- Imperium : DA, BA, SW, GK, DW & Custodes sans parler des factions sans codex (Assassins, Inquisition) et du devenir des suppléments SM

- Xenos : GC et Harly

- Chaos : TS, Démons & RK (aujourd'hui)

 

Cela fait au moins 3 Factions Focus (DA, BA & SW) où des previews de règles sur le contenu Astartes d'Indomitus sont possibles. Il y a aussi les Indomitus Focus qui sont consacrés au contenu de la boîte éponyme. Pour l'instant, il y en a eu seulement 3 : Outrider, Canoptek Reanimator & les schémas alternatifs de couleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les barbus.

Maintenant qu’on a les règles de la V9, les nouveaux profils de la boîte indomitus, nous manque plus que les points des modèles actuels.

Selon vous qu’elle va être l’orientation des listes de notre faction préférée ?

 


Pensez vous que cette version va changer complètement notre façon de jouer ?

Avez vous déjà repéré quelques unités intéressantes pour la faction, quelques stratégies à mettre en place ?

 

Pour ma part je ne m’attendais pas à autant de changement pour la V9 que je sentais plus comme une petite maj de la V8 avec les modifications apparues à travers les différentes publications + quelques nouveautés.

 

A première vue, je pense jouer moins de personnages, la nouvelle règle de ciblage est plus immersive mais également plus pénalisante pour les perso, ça va être compliqué de mettre une garde rapprochée à 4/5 perso (surtout qu’il faut des unité des 3 figurines ou plus) et leur espérence de vie va être assez pénalisant, notamment pour des perso de cac qui vont devoir s’exposer.

Les dreads avec arme de cac (hors perso) sont rendu inutiles à mon sens, autant les équiper d’armes lourdes pour le tir qui pourront êtres efficaces dès les premiers tours et en plus servir au cac, exemple sur un léviathan, y à t’il encore un intérêt de l’équiper d’un gantelet ?

 

Le nouveau système de charge est certainement ce qui va nous faire le plus mal, ça va être beaucoup plus compliqué d’aller engager ce qui nous intéresse, soit on va aller s’écrasser sereinement sur l’unité la plus proche (mise là par l’adversaire dans le but d’encaisser la charge), soit on prend un gros risque de se retrouver dans la pampa sous le feu ennemis. Sachant que nous n’avons pas une super projection, mais que par contre on envois un bon paquet d’attaques,  je me vois bien astro poutres des packs d’unités écran et prendre la mort derrière si je regarde mes listes actuelles, je pense qu’on s’oriente sur plus de tir et peut être quelques unités de cac spécialisées pour aller s’engoufrer dans les brèches.

 

Les réserves tactiques on connaît déjà un peu avec notre strata de mise en chasse, de mon expérience pour des unités de tir c’est bien, pour les unités de cac ça reste de la charge à 9 donc à ne pas tenter sans l’aura de Ragnar et la litanie à +2.

 

L’armure de Russ n’est plus auto-incluse puisque maintenant pour 85 pts on a un perso générique au SM qui va faire la même chose en mieux car 6 et non 1 pouce de portée, de plus le monsieur peut facilement embarquer dans un impulsor pour aller là où on en aura besoin.

 

Les LongFang plasma vont devenir encore meilleur avec le blast.


J’attend de voir le profil du bouclier Storm, si c’est copié sur celui de la boîte, des term en 1+, 4++ et insensible au mortelle 4+++ ça peut rester intéressant même si ça ne vaudra pas une 3++. idem pour les perso déjà équipé d’une invu à 4++, pour qui ça serait carrément un up. Par contre si c’est le cas, ni les wulfens, ni les cavaliers ne sont encore jouables.

 

Ce qui est très bien, c’est qu’on va être up en PC, là où certaines factions/soupes vont en perdre. J’aime beaucoup également le nouveaux système de scoring fortement inspirer du format ITC.

 

La grosse inconnue pour moi reste le sytème de décors qui je l’espere va permettre de planquer nos unités au même titre qu'un RDC bloquant, ou du moins permettre d’exposer les unités qui vont vouloir nous tirer dessus si elles veulent pouvoir nous cibler.


Je vois bien des listes à base de motos, d’impulsors dans lesquels on va charger des intercessors de tir + un en intercessors de cac qui servira de chausson pour Ragnar. On aura préalablement à l’aide des unités d’infiltration garantie une porte d’entrée pour nos unités de fusillade : agressor/hellblaster/nouvelle unité avec fuseur qui vont nettoyer les écrans adverse et les châssis devenu trop dangereux au cac pour aller les engager .


Pour la V9 je dirais à priori et à première vue plus de tir et plus de primaris.

 

Judhv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Judhv a dit :

J’attend de voir le profil du bouclier Storm, si c’est copié sur celui de la boîte, des term en 1+, 4++ et insensible au mortelle 4+++ ça peut rester intéressant même si ça ne vaudra pas une 3++. idem pour les perso déjà équipé d’une invu à 4++, pour qui ça serait carrément un up. Par contre si c’est le cas, ni les wulfens, ni les cavaliers ne sont encore jouables.

Même analyse que toi, ça rend les listes termis encore plus fortes (elles avaient déjà pris un sacré up avec le PA, alors là je vais finir par en acheter). J'ai pu tester 2x10 termis sur TTS et c'est super fort. À mon sens, le nouveai bouclier serait un gros up: avec Njall et le sort de couvert on est à 0+... on tank la -2 à 2+ c'est un énorme counter au méta SM et la pa-3 on tank en 3+. L'ignore couvert va faire plus mal ducoup, ainsi que le CaC avec Pa-3 mais on ne peut pas tout avoir... ce build dépendra aussi beaucoup du prix des bolter storm et bouclier vu que la v9 semble s'éloigner (tant mieux) des armes à 2pts qui étaient assez stupides. Il y a eu un leak de points avec les unités SM génériques. Il faudra que je regarde bien tout ça, vu que les nouvelles règles vont sans doute nous désavantager. 

Je ferais un post un peu plus construit dans la soirée ou la semaine :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.