Aller au contenu
Warhammer Forum

[sWolves] discussion et retours sur parties


Judhv

Messages recommandés

Pour les cavaliers, je suis parti du principe que les 3 pv les préservent tout de même de la staturation des tirs à 2D , là où un wulfen ou un terminator prendra tarif direct , sauf si le wulfou réussit un fnp certes ^^ .

 

du coup , l'adversaire irait plutôt sur la saturation de tirs à 1d pour pas  gâcher  lol. Du coup bah une save à 2+ dans la pampa c'est pas si mal pour tanker ^^ . 

 

Mais l'idéal c'est de proposer un panel de trucs pour forcer l'adversaire à faire des choix ( et pas forcément les bons lol ) ... Si tu as en face de toi une meute de wulfen qui vient de rentrer en ruse des Loups, une unité de terminators qui vient de feper dans un couvert , et une meute de cavaliers qui te rush vers la gueule  , vers quoi tes tirs de plasma like vont aller ? 

 

Ils tankent tous à 4++ , mais les cavaliers ont 3 pv à gérer, les wulfen que 2 mais il y a le fnp qui peut être chiant... il y a juste les terminators qui sont les moins tanky, mais c'est eux qui sont les moins lethaux de prime abord ....

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En général je conçois mes wulfens/twc comme du divertissement si l'adversaire veut mettre du tir dessus plutôt que sur mes rhinos/impulsors, c'est tout bon surtout que la 3++ permettait des phases de chance. Si il les ignore il risque de se faire sabrer. Avec de la 4++ ça va être plus random.

Les termis je les utilise pour éliminer une cible spécifique en fonction de leur nombre/armement (stormbolter ou combiplasma et/ou marteaux) et du soutien dispo pour les envoyer au càc après fep (reroll et litanie +2charge).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok pour les arme sans PA @Gurvan, mais déjà de la PA-1 te ramène à faire une save à 3+ donc l’équivalent du bouclier actuel, et il y a des unités qui sature déjà fort à ce niveau gatling du chaos, lootas ... c’est peut être pas un gros nerf, mais je ne pense pas que le nouveau profil seul améliore l’unité de cavalier. Par contre avec un Njal dans le coin qui peut offrir le bénéfice du couvert (à voir si cela restera comme actuellement), ou tout autre mécanique qui te rajoute 1pt de svg, là ça devient plus intéressant car même face à de la PA-1 on reste en 2+, la PA-2 passe sur la valeur du bouclier actuel, donc à partir de -3 tu es nerfé sur ta sauvegarde par rapport à aujourd’hui.

Comme pour le terminator on est sur du tir d’armes lourdes pour tomber autre chose  que du châssis, et on tank super bien la satu. Ajoute à ça le strata pour être blessé que sur du 4+, alors même ces armes vont perdre en efficacité face à ces unités.

Je pense qu’il va falloir cumuler les boost pour retrouver du tanking et justement éviter d’avoir à utiliser son invu, ce sera plus difficile à mettre en place qu’une simple invu à 3, peut être aussi plus intéressant à jouer.

 

 

Le grand perdant dans l’histoire ça reste le wulfen qui de base a une sauvegarde pourrie et qui n’utilisait que son invu pour ses save. L’unité aura pris tarif depuis la V7 qui l’aura vue naître. En même temps elle était tellement forte que c’est sûrement justifié, mes charges de wulfen équipés des double griffes depuis un Stormwolf véhicule d’assaut, ça déchirait tout et c’était super fiable comme source de létalité.

 

 

Judhv

Modifié par Judhv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas merci à tous, j'y vois un peu plus clair.

 

Su coup, bien entendu attendre le coût en point des différentes figurines. De toute façon, pour le style je jouerai surement un wolf lord sur sa monture... Par contre je vais surement me rabattre sur du plus classique provisoirement ... impulsor, dread, intercessor d'assault et msu intercessor marteau.

 

Wait and see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/07/2020 à 03:09, skaf a dit :

les wulfens ne peuvent embarquer que dans un LR ou un stormwolf pas accès aux drop/rhinos/razor ni même aux impulsors (ce qui est très con)

Je n'ai rien trouvé qui empêche de prendre un rhino pour une meute de BC et d'y faire rentrer des wulfens. J'ai peut-être manqué quelque chose ...

Je n'ai pas vu de news sur les modifs de règles du bouclier ou les coûts en points, ils ont fait une annonce ce week-end ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Thorin 6 a dit :

Je n'ai rien trouvé qui empêche de prendre un rhino pour une meute de BC et d'y faire rentrer des wulfens. J'ai peut-être manqué quelque chose ...

C'est précisé dans la partie "Transport" de la datasheet : "Elle (cette figurine) ne peut pas transporter de figurines  Terminator, Primaris, Wulfen  ni à Réacteur Dorsal." Il y a la même interdiction pour le Razorback et le Drop Pod. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bref les totors les wulfens (+5pts aussi il me semble 23=>28pts) et les cavaliers si no change rule du fameux storm shield joueront "le même rôle" avec la même létalité grosso merdo ça sent bon pour des grosses armées SW rush très violentes au cac ce qui va très bien avec l'ADN de l'armée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 7/13/2020 at 7:05 PM, Judhv said:

Bon je n’ai pas vu de modif générale du Storm shield ou Je suis passé à coté ?

 

Judhv

 

On 7/13/2020 at 7:17 PM, Wulfen888 said:

Moi non plus je pense que ce sera effectif à la sortie du codex SM v9 duc coup ?

 

Pas de changement rétroactif sur les publications en cours pour les boucliers tempête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première proposition de liste  V9, format 1500 pts, pas d’autre restriction.

 

C’est une liste qui se veut assez tanky pour poser ses fesses sur les objo, mais avec une certaine attrition au tir pour gérer ceux qui cherche à rester a bonne distance. Si ça cherche le corps à corps, bah on reste des space Wolves donc on est naturellement armé pour.

 

Pas de gros rush, car la V9 ne semble pas forcément récompenser les listes à forte attrition, et de toute façon on excelle pas dans le domaine.
 

HQ1 : Njal Stormcaller en Armure Terminator Runique(1*125) [140]

devenu très intéressant car on a beaucoup plus de PC à claquer dans le strata -1 pour être touché en bulle. Plus de PC car on démarre avec plus, on en récupère tout les tours, on a un strata pour en récupérer quand on tue des perso et on va moins en consommer pour la phase de cac je pense.

il accompagnera les terminators en fep et aura pour objectif de les buffer et de les protéger des smith.
 


HQ2 : Ragnar Blackmane(1*120) [125]

pour les relances et le contre close. Dans un premier temps embarqué dans un répulsor.

Troup1 : 5 Intercessor Squad(85), Intercessor Sergeant(0),  Gantelet  [110]
Troup2 : 5 Intercessor Squad(85), Intercessor Sergeant(0),  Gantelet  [110]

dans un impulsor c’est une unité qui sais aller prendre les objectifs de milieu de table facilement.
 


Elite1 : 10 Wolf Guard en Armure Terminator(115 + 5*23), 9 Bouclier Storm (autres figurines)(18), Marteau Thunder (autres figurines)(16), 8 Bolter Storm(16), Wolf Guard Pack Leader en Armure Terminator(0),  Bouclier Storm (autres figurines)(2), Marteau Thunder (autres figurines)(16) [336]
Arrive des fep, c’est l’enclume de la liste. Le Psychic Awaken les boost bien. Je trouve qu’ils passent devant les agressors.

 

Élite 2 : Judiciar [85]

Armure de Russ en mieux.


FA1 : Cyberwolf(15) [15]
FA2 : Cyberwolf(15) [15]

des preneurs d’objo pas chère. Se déplace dans les ruines comme l'infanterie et n’offre plus le premier sang. 


HS1 : 5 Long Fangs (65), 4 Canon à plasma(64), Long Fang Pack Leader(0), Wolf Guard Pack Leader Terminator (23),  Bouclier Storm (autres figurines)(2), Bolter Storm(2) [151]
HS2 : 5 Long Fangs (65), 4 Canon à plasma(64), Long Fang Pack Leader(0), Wolf Guard Pack Leader Terminator (23),  Bouclier Storm (autres figurines)(2), Bolter Storm(2) [151]

Encore meilleur en V9, passe à 3 tirs par arme lorsque l’on cible une unité de 6 figurines ou plus, pour moins chère ...A spammer comme un cochon. Je pense en jouer une en ATF


Transport1 : Impulsor(1*75), Dôme Bouclier(18), 2 Bolter Storm(4) [131]
Transport2 : Impulsor(1*75), Dôme Bouclier(18), 2 Bolter Storm(4) [131]

projection des primaris et gros tanking à la 4++ et avec les fumi . Écran pour les perso.

Total detachment : 1500


Reste 85 pts, pile pour un judicar. Ce sera le SDG, saga de la majesté et armure de Russ. Le monsieur peut bloquer une unité au cac avec son aura qui prendra +3 ps de portée et une deuxième si il est engagé au cac. Pas mal non ?

Reste à l’intégrer dans la liste car je suis en patrouille et je n’ai plus d’option de QG. Est ce que le détachement d’appui aux. existe toujours pour 1 PC ? Ou est ce qu’il peut rentrer dans le nouveau suprême command ?

 

J‘attend vos remarques, 

 

Judhv

Modifié par Judhv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Judhv a dit :

J‘attend vos remarques, 

 

Je suis assez d'accord avec ton analyse et ta liste : ragnar + intercessors en impulsor spammables + longfang spammables + loups cynerbetiques qui n'offrent pas le 1er sang.

 

Après j'ai un gros doute sur les 10 termis + Njal et le judicar.  Je ferais un choix dans ce tas pour optimiser le reste cad : donner un pod pour une unité de longfangs qui peut passer à 5 canons plasma et se passer d'1 termi. Rajouter des moufles aux sergents intercessors. (le pod , le 5iem canon a la place d'un temi et 2 moufles doivent te couter le prix du judicar en gros et solutionner ton probleme de qg)

Modifié par zhangfey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ragnar je l'ai à 125 et pas 145 pour la V9.
Sinon pas sur du tout que la saga de majesté fonctionne sur le pouvoir du judiciar parce que c'est pas une (aura). Mais je pense qu'il faudra attendre une FAQ as usual pour être certain.
Pour le suprême commandeur c'est uniquement réservé aux primarques et suprême commandeur de faction donc des nommés atm.
L'auxiliaire coute 2 PC.

Modifié par Wulfen888
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@zhangfey, j’ai besoin du Judicar car sinon je n’ai que des nommés, du coup pas de TSG franchement intéressant et pas de relique.

le troisième transport serait de trop à mon avis. On reste sur du petit format, à 85 pts prêt je suis sur une liste 1250 actuelle. Et l’ATF fera le boulot avec la portée de 36 on est bien sur ces tables réduites, non ? Par contre le 5eme canon plasma ça peut être intéressant sur l’unité qui ne serait pas sur table au T1, notamment pour chasser du blindé (de taille moyenne).


@Wulfen888, je l’ai vu à +20 et +25 pts, j’ai pris le pire cas, si il ne prend une augmentation que de 5 pts tant mieux j’ai de quoi financer des gantelets aux primaris.
 

Pour Njal ça voudrait dire que ça Saga lui sert à quoi ?

 

porté d’abju/coiffe psy ? Mais ça n’est pas vraiment des aura non plus.

ça dit que ça ne marche pas sur les effets des pouvoirs psy, mais ça marche sur leur porté ?

sinon Njal à un TSG qui ne lui sert à rien ...

 

Dans tout les cas ça n’est pas très important, ce que je voulais montrer c’est qu’un Judicar SW peut bloquer deux unités, ce qui nous permet de diminuer les unités de close puisque si on se débrouille bien on peut facilement taper avant ce qui nous aura chargé.

 

L’avantage c’est que vu que c’est du TSG et de la relique c’est adaptable en fonction de la liste adverse. un Judicar pierre du wulfen/Saga du Wolfkin ça le fait aussi, mais son rôle est différent. En tout cas vu qu’il reste une place en impulsor, je le trouve intéressant pour 85 pts.

 

2PC c’est chère, mais je pense que c’est la solution.

 

Judhv

Modifié par Judhv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parfait ça !

j’ai cherché la fiche sur le net et j’avais cru voir le crâne du ‘’QG’’, ça m’arrange bien ?.

 

il y a aussi moyen de remplacer une unité de LF par les nouveaux primaris fuseur. Il faudrait faire des stats pour faire la comparaison entre le double tir/D3 tir, la différence de PA et le dégât flat 2 face au D6.

 

Judhv

Modifié par Judhv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème de l'armure de Russ sur le judicar, c'est qu'il n'est pas en jumpack, donc il faudra toujours lui prévoir un couloir pour faire l'intervention et proc l'armure de Russ, sinon autant ne pas le comit et le laisser avec son abilité à 6ps c'est largement suffisant.

Toujours pas fan des LF ils mangent toujours trop de PC pour ce qu'ils font.

 

Il y a 3 heures, zhangfey a dit :

Après j'ai un gros doute sur les 10 termis + Njal et le judicar.


C'est juste la meilleur compo actuellement en terme de tankiness/saturation, entre les rafales de stormbolter (dans la configuration de @Judhv ), les 2 marteaux pour le close.
Autrefois on jouait un WL Armure de Russ pour prévoir une intervention et tempo l'unité ennemi mais le judicare n'a même plus besoin de faire l'intervention, les termi reste dans sa bulle de 6ps et c'est gagné.
Njall rajoute la covert et le -1to hit, abjure au cas où.

Bref, une très bonne enclume pour tenir un objectif.

 

La seule petite critique que j'aurais sur la compo, c'est qu'il serait possible de tanker les dégâts sur les 8 premiers Termi en bouclier/bolter pour mettre les 2 derniers en Bolter Storm et marteau, ça permet d'appuyer la saturation car c'est assez rare qu'une unité de Termi dans ce genre de compo finisse avec 1 ou 2 fig surtout que l'on joue qu'en 5 tours maintenant, tout en gardant le punch au CàC et faire baisser le coût de l'unité (-10 pour les 2 boucliers +6 pour les 2 bolter storm).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Bij0rn a dit :

Toujours pas fan des LF ils mangent toujours trop de PC pour ce qu'ils font.

 

5 Canons à plasma, soit 10 tirs minimum en 3+ relance des 1 et qui relancent les blessure pour 1 PC ? Pas de malus au tirs pour 1 autre PC s'ils ont bougés donc pas obligatoire. Soit 1 ou 2 PC pour la meilleure deva du jeux et dans une version ou tu gagnes 1 pc gratos par tour. Je ne vois pas comment on peut ne pas aimer une unité qui me semble auto include et spammable.

 

il y a 30 minutes, Bij0rn a dit :

Bref, une très bonne enclume pour tenir un objectif.

 

Amha 10 termi et Njal soit 500 pts sur 1500 pour tenir un objo .....dans une version qui va demander du mouvement, comme signalé à l'ami @Judhv  je trouve ça beaucoup trop cher payé.

Je pense qu'il va falloir revoir les listes avec "enclumes" parce qu'il n' y aura peut être pas grand chose à charger derrière. On a attendra un retour des testeurs sw en v9 pour ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que @Judhv a lancé les hostilités, je me lance à mon tour. 

 

Ma première liste est une adaptation de ce que je jouais en V8 : 2 meutes de 8 BC en Stormwolf, 5 Intercessors, une meute de LF plasma et un Rune Priest Jump Pack. J'incorpore la version primarisée de Ragnar vu qu'initialement ma collection se basait sur sa Grande Compagnie même si je n'ai pas encore la figurine officielle ; ma conversion fera l'affaire en attendant. Plus besoin de l'Armure de Russ avec le Judiciar qui avec les Bladeguards Vétérans accompagnera Ragnar dans l'Impulsor pour un total de 5 poses.

 

HQ1 : [Seigneur de Guerre] Ragnar Blackmane(1*125), [Codex] Saga du Guerrier Né[125]
HQ2 :Rune Priest à Réacteur Dorsal(1*115), Hache runique (0), Coiffe psychique (5), Armure Runique (5), Colère de la Tempête, Fureur des esprits loups, Talisman de Queue de Loup [130]
Troup1 : 7 Blood Claws (75 + 2*15), Blood Claw Pack Leader(0),  Hache énergétique (5), Wolf Guard Pack Leader (17),  Griffes de Loup (paire)(15) [142]
Troup2 : 7 Blood Claws (75 + 2*15), Blood Claw Pack Leader(0),  Gantelet énergétique(10), Wolf Guard Pack Leader (17),  Bouclier Storm (autres figurines)(5), Marteau Thunder (autres figurines)(15) [152]
Troup3 : 5 Intercessor Squad(100), Lance-grenades auxiliaire(2), Intercessor Sergeant(0),  Epée tronçonneuse Astartes [102]
Elite1 : Judiciar (1*85), Pierre du Wulfen [85]
Elite2 : Bladeguard Vétérans (105), 3 Boucliers tempête (15), 3 épées énergétique de maître (30)
HS1 : 5 Long Fangs (80), 4 Canon à plasma(40), Long Fang Pack Leader(0) [120]
Flyer1 : Stormwolf(1*170), 2 Canon laser(40), Canon Helfrost jumelé (40), 2 Multi-fuseur jumelé(100) [350]
Transport1 : Impulsor(1*100), Dôme Bouclier(25), 2 Bolter Storm(6), Mitrailleuse Ironhail (5) [136]
ARMY TOTAL [1492]

 

La seconde liste est un peu moins portée sur le CàC. Je vire les 2 meutes de BC pour prendre une seconde unité d'Intercessors et une seconde meute de LF pour un total de 7 poses. Sans les BC à transporter, le Stormwolf est plus libre dans ses déplacements et au départ, j'ai plus d'unités d'infanterie déployées et pour capturer des objectifs/effectuer des actions.

 

HQ1 : [Seigneur de Guerre] Ragnar Blackmane(1*125), [Codex] Saga du Guerrier Né[125]
HQ2 :Rune Priest à Réacteur Dorsal(1*115), Hache runique (0), Coiffe psychique (5), Armure Runique (5), Colère de la Tempête, Fureur des esprits loups, Talisman de Queue de Loup [130]
Troup1 :  5 Intercessor Squad(100), Lance-grenades auxiliaire(2), Intercessor Sergeant(0),  Epée tronçonneuse Astartes [102]
Troup2 : 5 Intercessor Squad(100), Lance-grenades auxiliaire(2), Intercessor Sergeant(0),  Epée tronçonneuse Astartes [102]
Elite1 : Judiciar (1*85), Pierre du Wulfen [85]
Elite2 : Bladeguard Vétérans (105), 3 Boucliers tempête (15), 3 épées énergétique de maître (30)
HS1 : 6 Long Fangs (80+1*16), 4 Canon à plasma(40), bolter lourd (10) Long Fang Pack Leader(0) [146]
HS2 : 5 Long Fangs (80), 3 Lances-missiles (45), Canon laser (15) Long Fang Pack Leader(0), Wolf Guard Pack Leader Terminator (23),  Bouclier Storm (autres figurines)(2), Bolter Storm(2) [171]
Flyer1 : Stormwolf(1*170), 2 Canon laser(40), Canon Helfrost jumelé (40), 2 Multi-fuseur jumelé(100) [350]
Transport1 : Impulsor(1*100), Dôme Bouclier(25), 2 Bolter Storm(6), Mitrailleuse Ironhail (5) [136]
ARMY TOTAL [1497]

 

 

il y a 45 minutes, Bij0rn a dit :

Le problème de l'armure de Russ sur le judicar, c'est qu'il n'est pas en jumpack, donc il faudra toujours lui prévoir un couloir pour faire l'intervention et proc l'armure de Russ, sinon autant ne pas le comit et le laisser avec son abilité à 6ps c'est largement suffisant.

Toujours pas fan des LF ils mangent toujours trop de PC pour ce qu'ils font.

La règle de Judiciar est meilleure que l'effet de Armure de Russ vu qu'elle a une portée de 6'' là où le porteur de la Relique devait être à 1'' pour qu'elle soit effective donc aucun intérêt d'équiper d'équiper ce perso avec cette relique. Pour les LF, je trouve qu'ils ne consomment pas trop de PC surtout vu le pool de départ et que tu en gagnes 1 par tour.  Les stratagèmes à utiliser sur eux ne coûtent qu'1PC : l'Oeil du Loup pour la full relance des blessures et Sens Affutés pour ignorer les malus pour toucher sachant que le second ne sera pas forcément toujours nécessaire.

Modifié par Vaniel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma liste V9 à tester en 2000 pts :

 

Citation

 

DETACHMENT : Bataillon
HQ1 : Ragnar Blackmane(1*120) [125]
HQ2 : Rune Priest à Réacteur Dorsal(1*108), Hache runique(10), Coiffe psychique (5), Armure Runique (7), Messager de la tempête, Ouragan meurtrier [130]
HQ3 : [Seigneur de Guerre] Wolf Priest à Réacteur Dorsal(1*90), Gantelet énergétique(9), -Litanies- Cantique de la Haine, -Litanies- Conte du Roi Loup et du Seigneur des Profondeurs, La pierre du Wulfen, [Codex] Saga du Wolfkin [115]
Troup1 : 5 Incursor squad(95), Incursor Sergeant(0) [105]
Troup2 : 5 Infiltrator Squad(110), Infiltrator Sergeant(0) [120]
Troup3 : 5 Intercessor Squad(85), Intercessor Sergeant(0),  Gantelet énergétique(9) [110]
Elite1 : Murderfang(1*125) [135]
Elite2 : Judiciar [85]
Elite3 : 3 Bladeguards [105]
Elite4 : 10 Wolf Guard en Armure Terminator(115 + 5*23), 7 Bouclier Storm (autres figurines)(14), 2 Poing tronçonneur(22), 9 Bolter Storm(18), 2 Lance-missiles Cyclone(64), Wolf Guard Pack Leader en Armure Terminator(0),  Poing tronçonneur(11), Bolter Storm(2) [375]
FA1 : 3 Outriders [135]
FA2 : Land Speeders (1*45), Bolter lourd (10), Canon d'assaut(22) [80]
HS1 : 5 Long Fangs (65), 4 Canon à plasma(64), Long Fang Pack Leader(0) [120]
Transport1 : Impulsor(1*75), Dôme Bouclier(18), 2 Bolter Storm(4) [131]
Transport2 : Impulsor(1*75), Dôme Bouclier(18), 2 Bolter Storm(4) [131]
Total detachment : 2002

 

ARMY TOTAL [2002]

Y'a de tout pour tester un peu tout, c'est ma dernière liste V8 en prenant en compte les modifs de la V9 et les nouveautés en gros.
Trucs que je voulais tester ou retester à l'augure des nouveautés :

-Incursors et Infiltrators pour prendre la table et objo et repousser les FEP chez soi.

-Judiciar qui contourne le problème des 3 QG max, apporte un effet important et rentre dans un impulsor.

-Bladeguards qui ont pris ici la place d'une meute d'intercessors marteaux dans un impulsor, accès au strats de wolf guard et tout, on va voir ce que ça vaut. Les gars de goonhammer sont déjà dans une optique *3 en impulsors ça peut pas être mauvais.

-Les 10 termis en config habituelle mais plutôt que leur coller des combi plasma ou fuseur, je voulais tester les cyclones qui aportent au choix 4 tirs antichars ou 4d6 tirs blast tout en gardant le stormbolter. Le malus 1 en CT est minoré par le +1 pour toucher de leur strat ou disparait carrément si besoin d'assurer avec keen senses. J'ai hésité à prendre Arjac à la place du Rune Priest mais à vue de nez comme ça je préfère la protection offerte par le Rune Priest que le surplus de mortalité.

-Les outriders pour leur capacité à aller n'importe où et défourailler les petites unités. Et parce que ça me manquait les motos ! En plus ils ont acès au strat pour avoir une invul.
-Le speeder pour tester, voir si on peut cliquer une infanterie de fond de cours, ça met quelques tirs, c'est cachable ça peut sniper un petit perso éventuellement parce que ça bouge pas trop mal.
-Les longs fangs plasma je les ai joué assez peu en V8 parce que trop fragile, je voulais leur redonner une chance en plus ils ont perdu en point en version plasma et gagner le blast.

Modifié par Wulfen888
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai édité ma liste @Wulfen888 semble avoir raison sur notre bon Ragnar. Donc c’est gantelet pour les sergents intercessors.

J’ai aussi ajouté le Judiciar.

 

Je pense que tu as raison pour la compo des term @Bij0rn ( je le jouerai quand même en bouclier, tout simplement parce que l’ensemble de mes term sont montés avec Storm shield).

par contre je rejoint @zhangfey et @Vaniel. Les LF sont pas si gourmand que ça pour une unité qui peut opérer en autonomie hors des aura de ses patrons. Les vieux barbus en ont encore sous le coude, c’est pas les jeunots de primaris qui vont les impressionner ?.
 

@Vaniel je sent plus ta seconde liste. Plus tanky, plus de fusillade et plus d’unité pour aller chercher les objos, même si je pense qu’il t’en manque. 
 

Judhv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, zhangfey a dit :

Soit 1 ou 2 PC pour la meilleure deva du jeux

 

Pour commencer une unité qui me mange plus d'1PC par tour c'est pas très intéressant, surtout avec les règles des nouveaux décors, particulièrement celui à -1 to hit ... ou bien ceux étant obstruant ... tes LF tu vas devoir les bouger ...
Pour ce qui est de """la meilleure déva""", désolé pour 115 pts tu as une déva en SM full graviton et pour 1 PC ça aligne de plus gros bestiaux, sachant que tu as une variable sur le nbr de tir du canon plasma et pas sur le graviton ...
Bref, non ce n'est pas """la meilleure""" déva, c'est une bonne déva certes, mais pas la meilleure, si c'était le cas on en aurait vu dans toutes les listes des gros tournois et ce n'est pas le cas ?, et je doute fort que l'on en trouve dans les futurs gros tournois en l'état actuel.

Par contre quitte à jouer des LF clairement, la compo de @Judhv est la bonne puisque c'est celle qui était "jouable" en V8 et désormais celle qui est le plus rentable prix/létalité, full Canon plasma et 1 termi bouclier.



 

Citation

Amha 10 termi et Njal soit 500 pts sur 1500 pour tenir un objo

 

Bah oui, FeP les termi et njal, propulser le judiciar via l'impulsor véhicule d'assaut hein = 14 ps + 3ps + 6ps + advance si nécessaire, ça va loin sur des tables plus petites qu'en V8, tu vas prendre l'objectif supplémentaire qu'il te faut pour scorer tes 15 points d'objectif primaire ... sans parler des potentiels secondaires ... 

Des fois j'ai l'impression que tu ne regardes jamais plus loin que le bout de ton nez lorsque tu critiques, sans jamais naviguer à contre courant pour voir ce qu'il est possible d'exploiter ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.