Aller au contenu
Warhammer Forum

[sWolves] discussion et retours sur parties


Judhv

Messages recommandés

Le  dread wulfen avec sa hache possède tout de même 2 profils différents qui lui permettent d'être très polyvalent ... soit 5 patates de f10 pa-3 1d6 , soit 10 mini patates à 2+ de f6 pa-3 1d ... pour moi , ce double profil le rend supérieur au contemptor ^^

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/08/2020 à 15:27, christopher a dit :

Mes wulfen et Thunderwolves sont collé  Bouclier / Marteau donc tans pis je les laisserais en l'état et je jouerais aux math et stats pour voir comment ils s'en sortiront face à la PA-1 /-2 /-3 mais oui le nerf semble évident ?

C'est pas si evident que ça. Ce n'est pas tout le temps un nerf. Avec un couvert et la nouvelle regle du Storm Shield, t'es en save 0+. Ce qui veut dire que tu ignores la PA-1 et la PA-2 puisque tu sera en save 1+ ou 2+ (contre 2+ ou 3+ avant). Dans ce cas la, on y gagne avec la nouvelle regle du storm shield. En PA-3 ta save normale passe a 3+ comme avec l'ancienne invu storm shield. Il n'y a que contre la PA-4 que tu perd puisque tu seras alors en invu 4+ et plus 3+. 

 

A decouvert on ignore juste la PA-1. On est alors en save 2+ contre save 3+ avant l'ancien storm shield. C'est pareil contre la PA-2 ou on sera en save 3+ comme avant. On y perd contre la PA-3 et supérieur. 

 

Au final le nouveau storm shield nous immunise contre les saturation de plus faible PA qui avant faisait sauter les termis avec masse save 3+. On est juste plus vulnérable contre les grosse PA-4 ce qui ne court pas forcément les rues. Au final le termi SS est plus resistant contre la saturation mais moins contre la forte PA. C'est mieux et plus logique je trouve.

 

Des termis SW super ope dans une ruine qui defend un objo c'est un enfer a deloger ca c'est difficile a taper au close il ca demande beaucoup d'arme a PA pour les tuer au tir. 40 tirs de fusil bolter Pa-2 avec les bulles de reroll ca faisait en gros 20 blessures. Avec le nouveau Storm Shield on prendra que 3-4 PV contre 6-7 avec l'ancien storm shield. Tu rajoute un autre +1 a la save avec Njal et les termis ignore meme la PA-3. Bref c'est pas si mal comme modif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Tu rajoute un autre +1 a la save avec Njal et les termis ignore meme la PA-3. Bref c'est pas si mal comme modif." 

Le sort de couvert met à couvert, il n'améliore pas la save de couvert, attention. 

 

Je peux te dire que mes 9 tirs de canons désintégrateurs eldars noirs force 5 pa-3 dégâts 2 sur chaque ravageur vont voir la différence ! 

 

De toute façon, je pense qu'ils vont faire disparaître l'invu à 3 sauf cas exceptionnel. 

Modifié par raszardyr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Gurvan a dit :

Le  dread wulfen avec sa hache possède tout de même 2 profils différents qui lui permettent d'être très polyvalent ... soit 5 patates de f10 pa-3 1d6 , soit 10 mini patates à 2+ de f6 pa-3 1d ... pour moi , ce double profil le rend supérieur au contemptor ^^

Pour moi le gros souci de ces 2 dread, le wulfen et le contemptor (à part leur taille ridiculement petite) c'est le fait qu'ils ne soient pas CHARACTER et donc ciblables (mais ça c'est parce que je joue trop contre de l'Arlequin je pense...) et que l'endu 7 ça prend vite vite la mort... Après oui, c'est bien, ils protègent Murderfang et/où Bjorn, mais le mouv de 8/10 ne leur permet pas toujours d'atteindre rapidement les ennemis qui ne jouent pas le jeu et ne viennent pas au centre de la table pour se battre ! Après comme tout est super Opé chez nous c'est un poil moins grave, on se met sur les objos et on attend... 

 

Petit retex contre de l'arly (15 moto, 20 piétons fuseurs caresse embarqués dans des skyweavers, les héros qui vont bien): 

Il nous manque un truc type "fantasme", pour se redéployer... Parce que les invictor ne tiennent jamais plus d'un tour contre de l'Arly. Et tout ce que l'arly touche, quand nous on n'arrive jamais à le toucher parce que ça va trop vite... Pourtant joueur eldar historiquement, je ne trouve pas ça super fun l'arly, dans le sens ou le mec ne joue pas au même jeu que toi... Advance et charge (ok le WS l'a, mais a-t-il une invu à 4 sur toute son armée et passe-t-il a travers les modèles?), désengage et tire (oui, le truc qui faisait que nos véhicules volants étaient bien, mais ça c'était avant), désengage et charge (le WS l'a aussi mais a-t-on -1 pour toucher toute son armée ? Bouge-t-il de 8 mini, voir 22 ou 44 plus charge?). 

Enfin, 2 énormes défaites, avec certes des bétises de mon coté (la gestion du Judiciar reste à améliorer, mais bon, on découvre le bonhomme, et le fait qu'il en faille 2... ) mais surtout, aucun moment fun (or vu le coût de ces machins plastiques, sans amusement point de salut...)

 

Je vais donc voir pour m'orienter (et puis regretter après le passage en 4++ et +1 save) sur du Wulfen marteaux bouclier comme le vainqueur d'Albuquerque

 

PLAYER : Swagraphon

DETACHMENT : Bataillon
HQ1 : Primaris Wolf Priest(1*85) [85]
HQ2 : Primaris Wolf Priest(1*85) [85]
HQ3 : Ragnar Blackmane(1*125) [125]
Troup1 : 5 Assault Intercessor Squad(95), Sergent Assault Intercessor(0),  Pistolet à Plasma(5) [100]
Troup2 : 5 Assault Intercessor Squad(95), Sergent Assault Intercessor(0),  Pistolet à Plasma(5) [100]
Troup3 : 5 Assault Intercessor Squad(95), Sergent Assault Intercessor(0),  Pistolet à Plasma(5) [100]
Elite1 : 3 Bladeguard Veteran Squad(75), 2 Epée énergétique de maitre(20), Bladeguard Veteran Sergent(0),  Epée énergétique de maitre(10) [105]
Elite2 : Judiciar(1*85) [85]
Elite3 : Judiciar(1*85) [85]
Elite4 : 6 Wulfen(140 + 1*28), 3 Bouclier Storm (autres figurines)(12), 2 Griffes de givre(20), 3 Marteau Thunder (autres figurines)(45), Wulfen Pack  Leader (0),  Griffes de givre(10) [255]
Elite5 : 6 Wulfen(140 + 1*28), 3 Bouclier Storm (autres figurines)(12), 2 Griffes de givre(20), 3 Marteau Thunder (autres figurines)(45), Wulfen Pack  Leader (0),  Griffes de givre(10) [255]
Elite6 : 6 Wulfen(140 + 1*28), 3 Bouclier Storm (autres figurines)(12), 2 Griffes de givre(20), 3 Marteau Thunder (autres figurines)(45), Wulfen Pack  Leader (0),  Griffes de givre(10) [255]
Elite7 : Callidus Assassin(1*100) [100]
Transport1 : Impulsor(1*100), 2 Bolter Storm(6), Dôme Bouclier(25) [131]
Transport2 : Impulsor(1*100), 2 Bolter Storm(6), Dôme Bouclier(25) [131]
Total detachment : 1997

ARMY TOTAL [1997]

Avec Ragnar et judiciar, 1 chapelain et bladeguard dans un impu, 5 inter et un judiciar dans l'autre, et le chapelain en course à pied surement... les wulfen en chasse ou en course à pied à coté de tout ça, et hop hop hop... La callidus c'est pour le PC plus cher sur 4+ chez l'adversaire au T1, et puis la petite charge ignore les invu sur un truc mignon genre le machin resté au fond qui bloque les fep à 9" pour garder un objo... 

 

Ou sur une version très Wolfguard centrée (en attendant le Tag sur les Bladeguard) : 

 

PLAYER : Swagraphon

DETACHMENT : Bataillon
HQ1 : Arjac Rockfist (1*115) [115]
HQ2 : Primaris Wolf Priest(1*85) [85]
HQ3 : Ragnar Blackmane(1*125) [125]
Troup1 : 5 Assault Intercessor Squad(95), Sergent Assault Intercessor(0) [95]
Troup2 : 5 Assault Intercessor Squad(95), Sergent Assault Intercessor(0) [95]
Troup3 : 5 Assault Intercessor Squad(95), Sergent Assault Intercessor(0) [95]
Elite1 : 3 Bladeguard Veteran Squad(75), 2 Epée énergétique de maitre(20), Bladeguard Veteran Sergent(0),  Epée énergétique de maitre(10) [105]
Elite2 : Judiciar(1*85) [85]
Elite3 : Judiciar(1*85) [85]
Elite4 : 10 Wolf Guard en Armure Terminator(115 + 5*23), 9 Bouclier Storm (autres figurines)(36), 9 Marteau Thunder (autres figurines)(135), Wolf Guard Pack Leader en Armure Terminator(0),  Bouclier Storm (autres figurines)(4), Marteau Thunder (autres figurines)(15) [420]
Elite5 : Callidus Assassin(1*100) [100]
FA1 : Cyberwolf(15) [15]
FA2 : Cyberwolf(15) [15]
FA3 : Land Speeders (1*45), Bolter lourd(15) [60]
Flyer1 : Stormfang Gunship(1*180), 2 Bolter lourd jumelé(60) [240]
Transport1 : Impulsor(1*100), 2 Bolter Storm(6), Dôme Bouclier(25) [131]
Transport2 : Impulsor(1*100), 2 Bolter Storm(6), Dôme Bouclier(25) [131]
Total detachment : 1997

ARMY TOTAL [1997]
 

Avec la possibilité de se mettre quand même 5 bloodclaws à la place d'inter d'assaut, pour aller dans le transport... 

 

Bref, on va peindre et tester ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Kikasstou a dit :

C'est pas si evident que ça. Ce n'est pas tout le temps un nerf. Avec un couvert et la nouvelle regle du Storm Shield, t'es en save 0+. Ce qui veut dire que tu ignores la PA-1 et la PA-2 puisque tu sera en save 1+ ou 2+ (contre 2+ ou 3+ avant). Dans ce cas la, on y gagne avec la nouvelle regle du storm shield. En PA-3 ta save normale passe a 3+ comme avec l'ancienne invu storm shield. Il n'y a que contre la PA-4 que tu perd puisque tu seras alors en invu 4+ et plus 3+.

C'est un gros nerf pour les Wulfens parce que leur save de base est à 4+.

A moins que ça change, c'est du coup beaucoup moins bien pour eux quelque soit la situation.

Et le pouvoir psy SW c'est juste de fournir le bonus de save de couvert, c'est pas en plus du couvert. (Et c'est cw 8 donc demande Njal pour le lancer de façon fiable)

 

Édit : @Swagraphon

moins de marteaux plus de storm bolter sur tes Termis, autant c'est overkill, pour pas grand chose et avoir un peu de satu au tir ça manque jamais. (après gurinistement c'est pas ouf on est d'accord)

Modifié par Wulfen888
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

 

Le gros points faible du comtemptor c'est son profil dégressif. J'adore cette fig, mais c'est pour ça que je ne l'a joue pas. 

 

Le dreadnought wulfen, pas de profil dégressif et une meilleur invu.

Modifié par Guyguy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personellement je trouve que les space wolves ne sont pas bons pour foncer dans le tas. Pas de moyen de fiabiliser la charge à part les litanies (je suis le seul à les rater une fois sur deux ?) et donc c'est contre les listes coffre fort qui ne bougent pas qu' on a le plus de mal. Et les FeP avec charge à 9, j'en ai ma claque. Ça rate quasi tout le temps. 

Mais avec la v9, c'est la solidité et le milieu de table qui comptent. 

 

Il faut une liste qui peut tanker pour garder les objos si l'adversaire ne vient pas. Notre force, c'est que si il vient alors qu'on est déjà là, on a de quoi lui faire regretter avec les interventions héroïques, l'armure de Russ et le judiciar, et les bonus au premier tour de cac. C'est pour ça que je joue des termi pas cher, qui tirent et tankent, et que je les pose sur la table T1. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, raszardyr a dit :

Il faut une liste qui peut tanker pour garder les objos si l'adversaire ne vient pas. Notre force, c'est que si il vient alors qu'on est déjà là, on a de quoi lui faire regretter avec les interventions héroïques, l'armure de Russ et le judiciar, et les bonus au premier tour de cac. C'est pour ça que je joue des termi pas cher, qui tirent et tankent, et que je les pose sur la table T1. 

 

Ben c'est en celà qu'Indomitus fait du bien. Les liste du moment qui scorent en tournoi sont sur base d'infiltrators pour commencer direct sur les objos et repousser les frappes adverses et de 3x3 Blade Guards (BGV) + Ragnar + Judiciar en Impulsor pour aller porter le combat ou faire une liste de menace pour éviter qu'on vienne déloger les Infiltrators avec un Wolf Priest à réacteur derrière pour donner le +2 à la charge et Arjac pour balancer +1 Attaque aux Wolfguards (que sont devenus les BGV) et encore +1 attauqe avec la pierre du Wulfen.

Tu saupoudres encore de 10 Totors bouclier/Combifuz et une paire de Poings tronço et il te reste une petite centaine de points pour rentrer un truc à la con histoire de ... Typiquement un Murderfang.

 

Franchement, le SW n'est pas derrière les autres codex. Peut-être légèrement en retrait de l'IH ou du Salamander mais il a d'autres billes.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Guyguy a dit :

Bonjour, 

 

Le gros points faible du comtemptor c'est son profil dégressif. J'adore cette fig, mais c'est pour ça que je ne l'a joue pas. 

 

Le dreadnought wulfen, pas de profil dégressif et une meilleur invu.


En fait c’était vrais surtout sur les châssis équipés d’armes lourdes quand tu te déplaçais. Ce malus ayant disparu, et le contemptor ayant de meilleurs carac que le dread wulfen, il faut qu’il soit à moins de 3 PV pour passer en dessous. Autant dire que le contemptor touche encore sur du 4+ là où le dread wulfen fait parti des pertes.

 

comme le dit @raszardyr, il faut poser ses fesses sur les objos, c’est pour ça que j’ai du mal avec les listes complètement orientées sur les armes de cac (comme la dernière proposée par @Swagraphon). On se pose sur un objectif, on se fait canarder et on peut pas riposter.

 

je lancerais bien un petit comparatif intercessor/intercessor d’assaut avec vos retours d’expériences. Me concernant sur la dernière partie jouée j’aurais préféré jouer de l’intercessor classique ce qui m.aurait permis une séance de tir avant de les voir mourir, là où comme déjà évoqué les intercessors d’assaut se sont fait descendre après avoir débarqués.

 

 

Judhv

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, raszardyr a dit :

Personellement je trouve que les space wolves ne sont pas bons pour foncer dans le tas. Pas de moyen de fiabiliser la charge à part les litanies (je suis le seul à les rater une fois sur deux ?) et donc c'est contre les listes coffre fort qui ne bougent pas qu' on a le plus de mal. Et les FeP avec charge à 9, j'en ai ma claque. Ça rate quasi tout le temps. 

Mais avec la v9, c'est la solidité et le milieu de table qui comptent. 

Je trouve que notre codex est un des meilleurs pour ça vu tous les outils à disposition.

  • Ragnar et la Malédiction du Wulfen (Chasser) permettent de relancer les jets de charge à 6'' ; d'autres ont une relance non aura comme le Murderfang et le Dreadnought Wulfen.
  • Le 3ème trait Vanguard, Master of the Vanguard, donnent +1 au M et aux jets d'Advance & de Charge des unités Phobos à 6''.
  • Certaines unités peuvent Advance puis charger par la suite : Wulfens & perso JP avec Saga du Chasseur ; cette dernière pouvant facilement devenir une aura de 6''.

 

Je jouais mon Smash WL en SdG avec ce trait et la Pierre du Wulfen en V8 : quand ce trait devenait une aura et que 2-3 charges étaient déclarées en en bénéficiant, il était rare que j'en rate. Après si tu te reposes seulement sur la litanie Cantique de la Haine pour fiabiliser tes charges, c'est insuffisant à mes yeux. Dans mon cercle de jeu, il y a un joueur BA qui s'appuie beaucoup sur cette litanie mais elles bénéficient à des unités JP (Death Compagny, Sanguinary Guard, Lemartes, Astorath) et avec certains stratagèmes propres aux fils de Sanguinius, il est très bon pour foncer dans le tas.

 

il y a 50 minutes, raszardyr a dit :

Il faut une liste qui peut tanker pour garder les objos si l'adversaire ne vient pas. Notre force, c'est que si il vient alors qu'on est déjà là, on a de quoi lui faire regretter avec les interventions héroïques, l'armure de Russ et le judiciar, et les bonus au premier tour de cac. C'est pour ça que je joue des termi pas cher, qui tirent et tankent, et que je les pose sur la table T1. 

Les Transports, surtout ceux avec Vol, permettent de tanker le temps de rapprocher tes unités du CàC ; c'est ce que je faisais en V8 avec mon Stormwolf plein à craqué de BC. Lors de ma seule partie V9, j'ai répété la même tactique à la différence que le Stormwolf était à moitié rempli et que j'avais un Impulsor comportant Ragnar & 5 Intercessors.

Modifié par Vaniel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Vaniel a dit :

Après si tu te reposes seulement sur la litanie Cantique de la Haine pour fiabiliser tes charges, c'est insuffisant à mes yeux.

 

Disons que le gros avantage de la litanie, c'est que tu jettes le dé au début du Round. Donc tu sais si ça fonctionnera ou pas avant de faire le premier mouvement et donc avant de faire arriver ou non tes Totors de la Frappe. Ca conditionne ton tour pour savoir si tu rushes ou pas, c'est assez précieux que ce soit fait comme ça plutôt qu'ultérieurement. 

 

Du coup, quand la 3+ de Canticle of Hate passe, tu sais que tu peux faire débarquer Ragnar, les Intercessors/Blade Guards en position de charge, faire arriver Totors et Arjac dans l'aura de Ragnar et du Prêtre et tout ce beau monde à +2 à la charge avec Reroll de la charge, des 1 pour toucher et des as pour blesser avec +1/+2 attaques selon le Keyword "Wolf Guard" et sans compter les stratagèmes. Si ton 3+ passes pas, tu te places en attente d'y aller quitte à aller cliquer au close avec les Impulsors, 6 figs à sortir, c'est pas la mort à placer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je suis pas fan de la fig à 85/90pts qui dicte ta façon de jouer selon un jet de dé réussi ou pas. 1 tour de perdu quand on en joue plus que 5 et quand les primaires et secondaires son devenus très important, bof....

 

En passant, 5 ou 6 socles de 40' selon la configuration c'est pas la même que 5 ou 6 socles de 25' old school...

 

 

Modifié par Bubu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, il faudrait que le priest ait la possibilité de lancer deux cantiques ... (Seul Ulrik le fait c'est ça ? ) ... Un cantique pour ldu close, et un cantique pour le buffer lui même ou pour buffer au tir ... Comme ça, ta fig à 100pts, bah elle a de fortes chances de pouvoir faire quelque chose à chaque tour ... Mais c'est vrai que je rejoins Bubub ... C'est lourdingue quand tu loupes la cantique en début de tour , ça te bloque pour pas mal de combo ... 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Gurvan a dit :

En fait, il faudrait que le priest ait la possibilité de lancer deux cantiques ... (Seul Ulrik le fait c'est ça ? ) ... Un cantique pour ldu close, et un cantique pour le buffer lui même ou pour buffer au tir ... Comme ça, ta fig à 100pts, bah elle a de fortes chances de pouvoir faire quelque chose à chaque tour ... Mais c'est vrai que je rejoins Bubub ... C'est lourdingue quand tu loupes la cantique en début de tour , ça te bloque pour pas mal de combo ...

Surtout que le jet d'activation de la litanie ne peut bénéficier du stratagème Relance de Commandement. Sans cette relance, la probabilité d'échec pour le lancement de la litanie est multipliée par 3.

Sans relance : 2/3 = 67% de réussite => 33% d'échec

Avec relance : 2/3+(1/3)x(2/3) = 89% de réussite =>11% d'échec

J'aime beaucoup le concept des Litanies qui, en outre, remplissent la phase de Commandement mais se baser uniquement là-dessus pour les charges est plutôt statistiquement risqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Bubu a dit :

Perso je suis pas fan de la fig à 85/90pts qui dicte ta façon de jouer selon un jet de dé réussi ou pas. 1 tour de perdu quand on en joue plus que 5 et quand les primaires et secondaires son devenus très important, bof....

 

Elle dicte pas non plus ta façon de jouer hein, elle te stabilise une charge. Mais tu as quand meme la relance naturelle de Ragnar pour y aller et lui n'est pas soumis à un placement de 9". Ca n'impacte finalement que les Totors. Mais si l'unité est quand même bien tanky à jouer, le Blade Guard est quand même vachement plus efficient au rapport qualité prix.

 

Après, la gestion du jeu, faut pas se leurrer, faut se poser au plus tôt sur les objos (donc l'infiltrator est un must have pour y débuter). Le reste c'est du All-In pour déboiter ce qui va venir s'y poser. Faut donc soit du truc qui tire comme un sale (Dread Leviathan par exemple), soit qui cogne comme un sale pour pas cher. C'est dans cette partie là que le SW excelle.

Ensuite, tu construit ta liste pour pas te faire ouvrir au secondaire en en avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@salgin

La litanie Cantique de la Haine bénéficie à toutes les charges à 6''. Parmi les 8 Litanies auxquelles les SW ont accès, 3 sont des auras (celle évoquée depuis un moment, full relance pour toucher au CàC et le FnP5+), 4 ciblent une seule unité (+1 pour toucher au tir, +1A au CàC sur un 6 non modifié pour toucher, +1 pour blesser au tir contre la cible la plus proche et +1 dommage au CàC contre Véhicule/Monstre) et 1 buffe le lanceur (+1 à F, A & Dmg au CàC).

 

@Gurvan Désormais avec la FàQ de PA6, Ulrik fonctionne comme les autres entrées Wolf Priest en termes de litanies et comme Lemartes chez les BA, il en connait 2 parmi les génériques et peut en lancer 2 par tour. En parlant d'Ulrik, j'aimerais bien voir ce qu'il peut faire en bénéficiant de Mantra de Force (+1 F, A & Dmg CàC) et Conte du Roi Loup & du Seigneur des Profondeurs (+1Dmg au CàC vs Monstre/Véhicule) avec son trait SdG actif (+1 pour blesser vs Monstre/Véhicule) : en charge, cela ferait 6A F6 PA-1 D4 flat avec +1 pour blesser.

 

Quel est l'intervalle d'Endurance des Monstres ? Pour savoir si ce combo vaut le coup d'être testé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Vaniel a dit :

Quel est l'intervalle d'Endurance des Monstres ? Pour savoir si ce combo vaut le coup d'être testé.

 

En général, les véhicules et monstres tournent aux alentours de 7. Ce qui donne du 4+ pour blesser. Le problème d'Ulrik, c'est qu'il est lent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, infirmier_house a dit :

Comme les psycker SM.
Hormis les tours ou ils doivent charger M+Advance leur permet de rester dans le tempo. 

 

Encore peuvent-il avoir le Jump Pack. Lui, c'est ni Jump, ni FeP. Le mec traverse à pied. Et il rentre pas dans les Impulsors. Donc en plus, faut lui payer un Razor/Rhino duquel il ne pourra pas activer ses Litanies. Nan, le mec est juste mauvais vu le prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans une liste agressive Il va avoir du mal de suivre, mais pour soutenir les unités qui prennent le centre il reste intéressant. Notamment sur les 10 term en combi plasma. +1 pour toucher évite la surchauffe et le 5++ contre les blessures mortelles c’est intéressant sur du totor bouclier .

  

Judhv

Modifié par Judhv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La remarque est pertinente je trouve .. si tu orientes  ta liste avec des unités déjà positionnées type infiltrators, tu as déjà ta tête de pont dès  le départ. Un gros pack de terminators avec Ulrik peut du coup avancer tout en tirant et en étant buffé , et être T2 en soutien de ta tête de pont , qui a empêcher les fep d'agression pendant çe temps là .... Ca permet également de mettre les terminators dans la mêlée à partir  du t3 , cequi est pas deconnant puisque c'est à partir du t3 qu'ils deviennent encore plus efficaces . À 100 pts tout équipé, il est pas beaucoup plus cher que le priest noname mais il a deux litanies lui ... et ça c'est tout de même plutôt pas mal . 

 

Dans une liste  de pure agression, il n'apporte pas grand chose c'est évident. Mais dans une liste où on va chercher avant tout le gain des objectifs et le contrôle de la table , Ulrik peut tout à fait être pertinent surtout que c'est pas les unités à buffer  qui manqueront côté wolves ... 

 

 

 

 

Modifié par Gurvan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.