Aller au contenu
Warhammer Forum

[sWolves] discussion et retours sur parties


Judhv

Messages recommandés

@Gurvan Pour le Land Speeder bi multi-fuseur, j'aurai l'occasion de te faire des retex d'ici ton tournoi ; j'en ai intégré un à toutes mes listes RG (1 à 1k, 2 à 1k5 & 1 à 2k). Pour l'instant, on a juste le changement du MF en termes de règles (passage à Lourde 2 et la règle fusion donnant +2Dégâts) ; j'espère juste que les coûts en points (véhicule & armes) ne vont pas augmenter au point où que la configuration soit trop chère pour son potentiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Vaniel a dit :

Pour le Land Speeder bi multi-fuseur

Je pense que du moment que les multi-fuseur ne sont pas encore impacté par les nouvelles règles comme le signal @Vaniel, les fuseurs ne sont pas intéressant pour le moment.
Lorsqu'ils le seront, se sera intéressant de jouer des LS double fuseur. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Bij0rn a dit :

Je pense que du moment que les multi-fuseur ne sont pas encore impacté par les nouvelles règles comme le signal @Vaniel, les fuseurs ne sont pas intéressant pour le moment.
Lorsqu'ils le seront, se sera intéressant de jouer des LS double fuseur. ^^

 

Justement, je me demande s'il ny a pas un truc particulièrement formel quelque part (hormis l'annonce de la WarCo) parce que je vois des Batte Leport notamment anglo-saxons qui les incluent déjà. Et j'avoue que le Stormfang qui arrive et te fous 4 tirs de Multifuz, 2 de Lascan et le Helfrost en sus, ça me chatouille ... Bon ok, 265pts la bestiole, mais en prendre un me semble pas déconnant.

 

Et plus vicieux, il y a match pour l'utilisation du Stratagème "Vengeance of the Machine Spirit". Exploser auto ou remettre une salve de 4 tirs de Multi à courte portée ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, salgin a dit :

Justement, je me demande s'il ny a pas un truc particulièrement formel quelque part (hormis l'annonce de la WarCo) parce que je vois des Batte Leport notamment anglo-saxons qui les incluent déjà. Et j'avoue que le Stormfang qui arrive et te fous 4 tirs de Multifuz, 2 de Lascan et le Helfrost en sus, ça me chatouille ... Bon ok, 265pts la bestiole, mais en prendre un me semble pas déconnant.

Perso je trouve ça moche de les jouer avec la maj sans la nécessaire hausse de cout en points qui devrait logiquement suivre... Après les chaines qui font ça, ont peut être simulé une hausse des points ? M'enfin ça me semble casse gueule à moins qu'elles soient très bien informées et qu'elles jouent en connaissance de cause.

Parce que oué ça fait envie c'est clair.

Modifié par Wulfen888
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Wulfen888 a dit :

Perso je trouve ça moche de les jouer avec la maj sans la nécessaire hausse de cout en points qui devrait logiquement suivre... Après les chaines qui font ça, ont peut être simulé une hausse des points ? M'enfin ça me semble casse gueule à moins qu'elles soient très bien informées et qu'elles jouent en connaissance de cause.

Parce que oué ça fait envie c'est clair.

 

C'est pour ça que je demande parce que c'est pas les plus pourries des chaines, j'ai trouvé ça sur Tabletop Tactics et sur Tabletop Titans ...

 

à l’instant, raszardyr a dit :

Si tu es bien placé, y a pas photo entre les tirs de fuseur (une seule arme tire) à 5+ pour toucher, et d6 mortelles à 6"...

 

Nan mais clairement le D6 mortelles est généralement plus intéressant. Mais oui on parle bien d'une seule arme : Le Twin-Multimelta qui, d'après les leaks, passera à Lourde 4 Avec +2 au jet de Fuz à portée courte. Du coup, 4 tirs à 3+, blessant généralement à 3+ sans sauvegarde (-4) pouvant générer jusqu'à 8 blessures par tir, j'avoue qu'en terme de gamble, ça se pose sérieusement pour emporter avec toi un autre truc cadox

 

Sinon pour ma gouverne, pourquoi toucher à 5+ ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, raszardyr a dit :

Si tu es bien placé, y a pas photo entre les tirs de fuseur (une seule arme tire) à 5+ pour toucher, et d6 mortelles à 6"...

Le strat te permet de prendre le meilleur profil du tank donc 3+ normalement !

@salgin On a le détail de leurs listes ? Ils ont dit comment ils appliquaient ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Wulfen888 a dit :

Le strat te permet de prendre le meilleur profil du tank donc 3+ normalement !

@salgin On a le détail de leurs listes ? Ils ont dit comment ils appliquaient ça ?

 

Nope, pas le détail en point. Et dans le flow, j'ai pas saisi le moment où ils expliquaient ce point. Faudrait que je reregarde en détail, c'est peut-être dans la description des armées.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, salgin a dit :

le Stormfang qui arrive et te fous 4 tirs de Multifuz

Bah en réalité se sera 8 tirs de fuseur car il a DEUX twin multi melta, en rajoutant les 3 tirs (ou 3D3 tirs) du helfrost et les 2 Stormstrike ... pour un coût actuel de 280 pts ^^.

En général on le jouera en diffus 3D3 tirs pour optimiser le stratagème du PA +1 to hit +1 to wound +1 damage avec une moyenne de 6 tirs, bah ça commence à pas trop déconner ?

Il faudra voir la hausse des points, car pour le moment, j'ai envie de dire qu'il vaut ses points mais cela reste un chassis plutôt fragile car aucune svg invu ?

Entre nos Long Fang et  le Stormfang, on attend clairement cette évolution du fuseur, j'ose même pas imaginer comment nos frangins Salamanders doivent se sentir ?

Modifié par Bij0rn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 21 minutes, salgin a dit :

 

Nope, pas le détail en point. Et dans le flow, j'ai pas saisi le moment où ils expliquaient ce point. Faudrait que je reregarde en détail, c'est peut-être dans la description des armées.

 

Y'a pas le détail de point je vais la réécrire sur ALN pour le rdb de table top tactics SW/CW.

il y a 3 minutes, Bij0rn a dit :

Bah en réalité se sera 8 tirs de fuseur car il a DEUX twin multi melta, en rajoutant les 3 tirs (ou 3D3 tirs) du helfrost et les 2 Stormstrike ... pour un coût actuel de 280 pts ^^.

En général on le jouera en diffus 3D3 tirs pour optimiser le stratagème du PA +1 to hit +1 to wound +1 damage avec une moyenne de 6 tirs, bah ça commence à pas trop déconner ?

Il faudra voir la hausse des points, car pour le moment, j'ai envie de dire qu'il vaut ses points mais cela reste un chassis plutôt fragile car aucune svg invu ?

Entre nos Long Fang et  le Stormfang, on attend clairement cette évolution du fuseur, j'ose même pas imaginer comment nous frangin Salamanders doivent se sentir ?

J'imagine qu'ils sont chauds bouillant haha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Bij0rn a dit :

Bah en réalité se sera 8 tirs de fuseur car il a DEUX twin multi melta, en rajoutant les 3 tirs (ou 3D3 tirs) du helfrost et les 2 Stormstrike ... pour un coût actuel de 280 pts ^^.
 


Tiens, j’ai loupé une ligne de coût ? Sur mon tableau V9, j’ai 175pts de Storm, 50 de Twin Multifuz, 40 de Twin Lascan et 0 de Helfrost Destructor. Donc 265pts. Mais effectivement, il a deux Twin Multifuz. Donc 2x50 portant le total à 315pts.

 

Comment tu arrives à 280 ?

 

Entre ça et l’erreur sur les Storm Shield, j’ai l’impression que mon tableau est foiré. Si quelqu’un a le lien pointant vers le bon officiel, je prends ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, salgin a dit :

Comment tu arrives à 280 ?

Car c'est 180 pts le chassis du Stormfang + 2x50 les 2 Twin Multi Melta et que je met pas de canon laser, préférant économiser 40 pts pour avoir 2 tirs de F8 PA-3 D3 flat avec les Stormstrike, car franchement payer 40 pts de plus pour avoir 2 tirs de F9 PA3 D 1D6 bof bof le sur-coût de malade pour +1 en Force et avoir des dégâts trop variable ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je trouve pas mon erreur (ça vient peut être d'eux du coup) mais la liste de TableTop Tactics est à 2005 pts :

Citation

PLAYER : Ehfull

DETACHMENT : Bataillon
HQ1 : Wolf Lord à réacteur dorsal(1*105), Bouclier Storm (personnages)(10), Marteau Thunder (personnages)(40) [155]
HQ2 : Wolf Guard Battle Leader à Réacteur Dorsal(1*90), Bouclier Storm (personnages)(10), Gantelet énergétique(10) [110]
Troup1 : 5 Blood Claws (75), Blood Claw Pack Leader(0),  Gantelet énergétique(10) [85]
Troup2 : 5 Blood Claws (75), Blood Claw Pack Leader(0),  Gantelet énergétique(10) [85]
Troup3 : 5 Blood Claws (75), Blood Claw Pack Leader(0),  Gantelet énergétique(10) [85]
Elite1 : 8 Wulfen(140 + 3*28), 7 Bouclier Storm (autres figurines)(28), 7 Marteau Thunder (autres figurines)(105), Wulfen Pack  Leader (0),  Griffes de givre(10) [367]
FA1 : 6 Thunderwolf Cavalry (135 + 3*45), 5 Bouclier Storm (thunderwolf cavalry)(40), 5 Marteau Thunder (autres figurines)(75), Thunderwolf Cavalry Pack Leader (0),  Bouclier Storm (thunderwolf cavalry)(8), Marteau Thunder (autres figurines)(15) [408]
Flyer1 : Stormwolf(1*170), 2 Canon laser(40), Canon Helfrost jumelé (40), 2 Multi-fuseur jumelé(100) [350]
Transport1 : Razorback(1*80), Canon d'assaut jumelé(40) [120]
Transport2 : Razorback(1*80), Canon d'assaut jumelé(40) [120]
Transport3 : Razorback(1*80), Canon d'assaut jumelé(40) [120]
Total detachment : 2005

ARMY TOTAL [2005]

 

Donc ils jouent juste comme ça, ça me semble bof bof. Surtout que l'armée CW bénéficie d'aucun changement de mémoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Bij0rn a dit :

Car c'est 180 pts le chassis du Stormfang + 2x50 les 2 Twin Multi Melta et que je met pas de canon laser, préférant économiser 40 pts pour avoir 2 tirs de F8 PA-3 D3 flat avec les Stormstrike, car franchement payer 40 pts de plus pour avoir 2 tirs de F9 PA3 D 1D6 bof bof le sur-coût de malade pour +1 en Force et avoir des dégâts trop variable ?


Vu sous cet angle, c’est pas idiot ??

 

Pour la liste, j’ai pas dit qu’elle était bien, hein. Quoique elle a son charme avec un côté très All In ? mais l’armée Eldar n’était pas non plus au top de la bilerie non plus.


Mais j’avoue que quand j’ai vu le passage du Storm qui meurt en emportant son falcon, ça m’a fait tiquer. Surtout que c’est en phase de tir adverse donc le mec a déjà fait ses mouvements et stratégiquement, ça peut te faire sauter un truc clef du dispositif de scoring d’en face sans possibilité de corriger le tir là où le D6 mortelles s’anticipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, salgin a dit :

 

Pour la liste, j’ai pas dit qu’elle était bien, hein. Quoique elle a son charme avec un côté très All In ? mais l’armée Eldar n’était pas non plus au top de la bilerie non plus.

Je parlais pas de la billerie de la liste mais de jouer les leaks sans contrepartie aucune. Tous ces marteaux tonnerres dgt 4 pour 15 pts ça me semble un brin abusé...
Les listes de cette chaine me semble plus kwell et visuellement/fluffiquement cohérente (sans être molles non plus hein !) qu'autre chose, ils font jamais dans le très sale de ce que j'en ai vu.

Modifié par Wulfen888
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous et merci à ceux qui on posté leurs retours de parties.


Avec ce nouveau profil du fuseur, je l’envois à la peinture ou pas mon sac à points de land raider Achille (Que j’adore, sinon je ne l’aurais pas acheté ...)

 

Il y a 9 heures, Gurvan a dit :

 

Je viendrais faire ici mes debriefs/impressions , puisque tout le monde squatte le post de Judhv de toute manière ^^  


 

C’est ça qui est bon @Gurvan, ici c’est la tanière des seigneurs de Fenris, on se raconte nos bastons en se tapant une bonne bière et un morceau de bidoche. On peut pas faire plus Space Wolves ???.

 

Judhv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Bij0rn a dit :

En général on le jouera en diffus 3D3 tirs pour optimiser le stratagème du PA +1 to hit +1 to wound +1 damage avec une moyenne de 6 tirs, bah ça commence à pas trop déconner ?

Dans l'endu 7+ vaut mieux les 3 tirs ;)

Et le diffus est médiocre sur du primaris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, the Goat a dit :

Et le diffus est médiocre sur du primaris

 
O_o wtf ? 3D3 tirs F6 PA-2 D2 avec +1 to hit +1 to wound et +1dégâts, tu penses sincèrement que le tir concentré serait meilleur contre du primaris ? je pense qu'il faut que tu revois sincèrement ta copie ^^

Le tirs diffus sous stratagème c'est 6 tirs en moyenne qui touche à 2+ (3+ +1 to hit) blesse à 2+ (3+ +1 to wound) dégâts 3 (2+1) ... contre 3 tirs en 2+/2+ dégâts variable entre 1 et 6 +1...

Le dégâts 3 flat du diffus détruit du primaris en gravis ... bon sauf si c'est du Iron Hand et leur FnP 6+ voir invu 5+ fnp 5+ mais c'est une autre histoire ?

Contre les Endurances 7+ je dis pas, les deux sont discutables, sous stratagème contre un chassis du type Rhino on est a 5 dégâts infligés pour le diffus en moyenne contre 9.37 pour le concentré, d'un côté on a une variable sur le nombre de tir en diffus et une variable sur le nombre de dégât pour le concentré.

Modifié par Bij0rn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Bij0rn a dit :

O_o wtf ? 3D3 tirs F6 PA-2 D2 avec +1 to hit +1 to wound et +1dégâts, tu penses sincèrement que le tir concentré serait meilleur contre du primaris ? je pense qu'il faut que tu revois sincèrement ta copie ^^

Mea culpa, je voulais dire que c'est médiocre en soi, pas par rapport au concentré sur du primaris. Je voulais dire qud contre une cible "idéale" (primaris) le diffus n'est pas excellent, là où contre un véhicule le concentré est vraiment bon. Je suis aussi sans doute déçu par le nerf du blast, car avec 9 tirs 2+ 2+ -3 D2 on leur faisait vraiment peur ^^ Là ça reste violent mais ça ne tue pas 6-7 primaris.

il y a 11 minutes, Bij0rn a dit :

3D3 tirs F6 PA-2 D2 avec +1 to hit +1 to wound et +1dégâts

Erreur ici (selon moi) car tu as +1 à tes jets de touche, blessure, dégâts. Hors avec D2 tu ne lance pas de dès, ce qui n'en fait pas un jet. D2 en diffus ou d6+1 en concentré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'hésite entre 2 listes qui sont sensiblement les mêmes et j'aurais besoin de vos avis :

- la première comporte Bjorn en mode lascan jumelé et des Scouts en mode surprise (2 pistolets à plasma, 1 fuseur et WGPL avec combi-fuseur & hache de givre)

- la seconde comporte une seconde meute de GH plasma podée (souvenir de ma liste V7), un WGPL LM Cyclone (le coût en points a baissé de moitié) et un Cyberwolf (fallait bien dépenser les points)

 

Liste Bjorn & Scouts

PLAYER : Vaniel

DETACHMENT : Bataillon
HQ1 : Bjorn The Fell-Handed(1*155), Lance-flammes lourd(15), Canon laser jumelé(40) [210]
HQ2 : [Seigneur de Guerre] Ragnar Blackmane(1*125) [125]
HQ3 : Rune Priest à Réacteur Dorsal(1*115), Coiffe psychique (5), Armure de Russ, Colère de la Tempête , Fureur des esprits loups [120]
Troup1 : 9 Grey Hunters(75 + 4*15), 2 Fusil à plasma(20), Etendard du Loup (10), Grey Hunter Pack Leader(0), Wolf Guard Pack Leader (17),  Combi-plasma (10) [192]
Troup2 : 5 Intercessor Squad(100), Intercessor Sergeant(0),  Epée tronçonneuse  [100]
Troup3 : 5 Intercessor Squad(100), Intercessor Sergeant(0),  Marteau Thunder (autres figurines)(15) [115]
Troup4 : 5 Intercessor Squad(100), Intercessor Sergeant(0),  Epée tronçonneuse  [100]
Elite1 : 5 Wolf Scouts (70), Fuseur(10), Pistolet à Plasma(5), Wolf Guard Pack Leader (14),  Hache de givre(10), Combi-fuseur (10), Wolf Scout Pack Leader(0),  Pistolet à Plasma(5) [124]
FA1 : 3 Outrider Squad(135), Sergent Outrider(0) [135]
HS1 : 5 Long Fangs (80), Canon laser (Infanterie)(15), 3 Lance-missiles (Infanterie)(45), Long Fang Pack Leader(0) [140]
HS2 : 5 Long Fangs (80), 4 Canon à plasma(40), Long Fang Pack Leader(0) [120]
Flyer1 : Stormfang Gunship(1*180), 2 Canon laser(40), 2 Multi-fuseur jumelé(100) [320]
Transport1 : Drop Pod(1*65), Bolter Storm(3) [68]
Transport2 : Impulsor(1*100), 2 Bolter Storm(6), Dôme Bouclier(25) [131]
Total detachment : 2000


ARMY TOTAL [2000]

 

Liste GH

PLAYER : Vaniel

DETACHMENT : Bataillon
HQ1 : [Seigneur de Guerre] Ragnar Blackmane(1*125) [125]
HQ2 : Rune Priest à Réacteur Dorsal(1*115), Coiffe psychique (5), Armure de Russ, Colère de la Tempête , Fureur des esprits loups [120]
Troup1 : 9 Grey Hunters(75 + 4*15), 2 Fusil à plasma(20), Etendard du Loup (10), Grey Hunter Pack Leader(0), Wolf Guard Pack Leader (17),  Combi-plasma (10) [192]
Troup2 : 5 Intercessor Squad(100), Intercessor Sergeant(0),  Epée tronçonneuse  [100]
Troup3 : 5 Intercessor Squad(100), Intercessor Sergeant(0),  Marteau Thunder (autres figurines)(15) [115]
Troup4 : 5 Intercessor Squad(100), Intercessor Sergeant(0),  Epée tronçonneuse  [100]
Troup5 : 9 Grey Hunters(75 + 4*15), 2 Fusil à plasma(20), Etendard du Loup (10), Grey Hunter Pack Leader(0), Wolf Guard Pack Leader (17),  Combi-plasma (10) [192]
FA1 : 3 Outrider Squad(135), Sergent Outrider(0) [135]
FA2 : Cyberwolf(15) [15]
HS1 : 5 Long Fangs (80), Canon laser (Infanterie)(15), 3 Lance-missiles (Infanterie)(45), Long Fang Pack Leader(0) [140]
HS2 : 5 Long Fangs (80), 4 Canon à plasma(40), Long Fang Pack Leader(0), Wolf Guard Pack Leader Terminator (23),  Bouclier Storm (autres figurines)(4), Bolter Storm(3), Lance-missiles Cyclone(25) [175]
Flyer1 : Stormfang Gunship(1*180), 2 Canon laser(40), 2 Multi-fuseur jumelé(100) [320]
Transport1 : Drop Pod(1*65), Bolter Storm(3) [68]
Transport2 : Impulsor(1*100), 2 Bolter Storm(6), Dôme Bouclier(25) [131]
Transport3 : Drop Pod(1*65), Bolter Storm(3) [68]
Total detachment : 1996


ARMY TOTAL [1996]

 

Pour les GH, je peux équiper une seule meute en mode fuseur si jamais ça manque d'antichars aux yeux de certains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que la première, avec les scouts et Bjorn, est plus facile à utiliser : 6 figurines prennent moins de place que 10 avec Pod, tu peux plus facilement les faire arriver où tu veux (je me demande si le Bouclier Storm sur le WGLP n'est pas plus intéressant pour le faire tanker et forcer ton adversaire à mettre plus de ressources que prévues sur les 6 bonshommes qui viennent de poper dans son c*l). Murderfang a plus d'impact mais je lui préfère Bjorn que je trouve plus stable, polyvalent et tanky.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Vanieltu peux prendre des lance missiles stormstrike sur le SF. Tu perds f9 pour 8 et Dd6 pour D3. Mais tu économise 40pts.

Il y a 1 heure, Thorin 6 a dit :

Murderfang a plus d'impact mais je lui préfère Bjorn que je trouve plus stable, polyvalent et tanky

Si tu utilise sagesse des anciens sur murderfang il sera plus stable que Bjorn non ? (Et avec brutalité naturelle il OS un IK...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, the Goat a dit :

@Vanieltu peux prendre des lance missiles stormstrike sur le SF. Tu perds f9 pour 8 et Dd6 pour D3. Mais tu économise 40pts.

Si tu utilise sagesse des anciens sur murderfang il sera plus stable que Bjorn non ? (Et avec brutalité naturelle il OS un IK...)

Sauf que Murderfang est inéligible à la Sagesse des anciens

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, the Goat a dit :

@Vanieltu peux prendre des lance missiles stormstrike sur le SF. Tu perds f9 pour 8 et Dd6 pour D3. Mais tu économise 40pts.

Si tu utilise sagesse des anciens sur murderfang il sera plus stable que Bjorn non ? (Et avec brutalité naturelle il OS un IK...)

Sagesse des Anciens n'est utilisable ni sur le Murderfang ni sur un Dread Wulfen. Pour les LM Stormstrike, pourquoi pas en count-as mais où réutiliser les points économisés ?

 

Il y a 2 heures, Thorin 6 a dit :

Je pense que la première, avec les scouts et Bjorn, est plus facile à utiliser : 6 figurines prennent moins de place que 10 avec Pod, tu peux plus facilement les faire arriver où tu veux (je me demande si le Bouclier Storm sur le WGLP n'est pas plus intéressant pour le faire tanker et forcer ton adversaire à mettre plus de ressources que prévues sur les 6 bonshommes qui viennent de poper dans son c*l). Murderfang a plus d'impact mais je lui préfère Bjorn que je trouve plus stable, polyvalent et tanky.

J'aime beaucoup les Scouts pour Derrière les Lignes Ennemies (traumatisé par cette règle depuis ma 1ère partie contre du SW) et l'aspect sournois de cette unité. Une 2nde meute de GH m'apporte plus de saturation avec la possibilité de fiabiliser la charge (merci l’Étendard du Loup) mais comme j'en ai déjà une, prendre les Scouts & Bjorn me permet de tester plus d'entrées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.