Aller au contenu
Warhammer Forum

[sWolves] discussion et retours sur parties


Judhv

Messages recommandés

Touché! pas mal de news annoncées pour samedi avec la préco du codex. J'espère qu'il sera moins décevant que le V8 (je ne l'ai pas acheté pas de nouveauté dedans, donc sans grand intêret)...

 

et un nouveau Star Co prévu aussi. l'actuel sera retiré?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'attendrais pas de nouveautés avec donc.... C'est toujours ça de pris ! Et il y aura peut être une bonne surprise dans les datasheet. 

Au vu de toute les tentatives de listes avec wulfen vu dans les précedents post perso... Je trouve que l'unité est morte. Attendant 2 semaines pour en être sûr mais ils restent tel qu'ils sont même une relance de charge ne les sauvent pas. Bien trop onéreux pour ce qu'ils font. Et ils engageaient déjà t2 auparavant. Sauf que la c'est plus certainement un t3 (mais vu le cout en point et la létalité CaC personne ne nous les laisserai) et ils sont tombable trop facilement. 

Perdre 3 pts pour perdre 3 capacité... Je trouve ça abusé, rendez nous nos 3 points !! ?
Mais on a gagné des thunderwolf du feu de dieu à côté... Donc on est pas réellement perdant ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, atomik_horses a dit :

La saga du wolfkin prend chère je trouve. Plus facile à réaliser mais son bonus est moins intéressant quand on charge. Ça et arjac je trouve que ça fait beaucoup... 

WTF ? passer de +1A (v8) à +1D3A all time (v9) c'est un nerf ????? Oo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui surtout qu'on avait jamais le bonus de 1A, la au moins on aura le bonus de façon assez izi.
Sinon frost weapon ça semble pointer la disparition des lames de givres génériques ? Sauf pour les wulfens peut être (ce serait cool qu'ils aient des griffes 2 dmg) On pourra avoir une master sword ou hache dmg 3.
Black Death déso mais c'est toujours nul surtout comparer au dent de terra qui est dmg2, pas aléatoire et moins cher en points.
Le strat pour le double trait ça risque d'être marrant avec les combos possibles des sagas et tout !

Healing balm par contre c'est vraiment nase une capa qu'on avait qui devient payante et toujours moins bien que celle de l'apo SM. J'voulais trop une bulle de fnp ça semble définitivement rapper.

Les Hounds of Morkai bin c'est bien contre les tyyt, gk ou ts sinon bah c'est mauvais, avec des haches et/ou des griffes, ça aurait été bien plus stylé en plus, genre juste une option sur le sergent...

Modifié par Wulfen888
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La saga est ben meilleure non ? On a le bonus à chaque tour , et le bonus s’active immédiatement , et plus lors de la prochaine phase ... en gros, le perso tue un seul ennemi, et les unités Wolves qui tapent après ont le également le faire bonus de charge même si c’est lors du tour adverse de close ... 

 

Une arme de givre devient redoutable , surtout avec une fig qui frappe à 2+ , qui a des  Touches bonus sur 6 , et qui peut avoir des  Touches en plus sur 4+ .... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je note sur les images que les phobos ont l'héraldique rouge et jaune des blood claw. Une autre nouvelle unit?

 

Le healing balms, dommage que ca se paye en cp, mais c'est super fort. On rapelle qu'une des unit les plus forte du codex marines, point d'articulation de beaucoup de liste a venir, à savoir le chapelain primaris a moto, peu maintenant s'auto heal. Il vas être encore plus dur à sortir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on paye peut être le healing balm mais... Vu que nos grosses listes tourneront sur du chapelain à moto + thunderwolf... Nous nos soins seront directement à porter des premières ligne ! 

Mais pour le cout plus besoin de payer un marteau thunder sur des wolf lord ! Une hache de maitre + relic et ça va faire peur à pas mal de monde. Et les hounds of morkai bah ... Ecoutez une nouvelle unité situationnelle, mais on attendait rien de particulier en plus donc toujours bon à prendre ! Mais les TS n'ont qu'à bien se tenir ? Ah et en plus ont peut regagner des CP en tuant des persos ennemie donc... 

Modifié par QwibQwib
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Hounds of Morkaï, je trouve que c'est un peu comme des Rievers mais encore plus situationnels.

 

Il y a 2 heures, BlobDylan a dit :

Moi je note sur les images que les phobos ont l'héraldique rouge et jaune des blood claw. Une autre nouvelle unit?

Je ne pense pas : ce sont des incusors (si je ne me trompe pas), les couleurs de leur épaulière ne reflète plus maintenant que leur rôle (assaut, soutien, occupation du terrain) ou un truc comme ça. Rien de plus, amha.

 

J'aime bien la saga : plus facilement réalisable, portée 6", un réel buff pour le perso (ça compensera le +1A natif perdu sur les Seigneurs Loups et WGBL).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  

Il y a 10 heures, QwibQwib a dit :

Mais pour le cout plus besoin de payer un marteau thunder sur des wolf lord ! Une hache de maitre + relic et ça va faire peur à pas mal de monde. 

 

A voir dans le supplément mais actuellement pas de hache de maitre sur les wolf lord, seulement des épées énergétiques de maître sur les capitaines primaris (qui ne prennent pas le mot clé wolf lord ?)

Les haches énergétiques de maître sont sur les lieutenants primaris (wolf guard pour nous).

Et du coup c'est pas sur les versions sur TW.

Mais en effet le wolf guard primaris à pattes avec une hache énergétique de maître de givre ca fait du +3 -2 3

 

Après ça reste des reliques je trouvais que les reliques qu'on avait avec le codex SM étaient déjà pas mal (dent de terra) mais bon c'est toujours mieux d'avoir + de choix ! (sauf pour ceux comme moi qui ne savent pas faire un choix sans y passer des heures ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Tony Montana a dit :

Du coup, on ne pourra pas aligner Ragnar et un WLTW vue que ce sont tous les deux des Wolf Lord ?

Dans le même détachement, ce sera impossible ; par contre, si tu as 2 détachements, tu peux aligner Ragnar et le WLTW en mettant 1 par détachement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Bij0rn a dit :

Les Hounds sont des Reivers, donc un choix d'Elite.
J'aurais aimé que se soit des Incursors pour leur rôle de Troupe ...

Soit attentif : BlobDylan parlait des épaulières jaunes et rouges, pas de celles des Hounds.
Des unités anti-psy aussi burnées en troupes ? Tu rêves un peu, là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.