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Warhammer Forum

[sWolves] discussion et retours sur parties


Judhv

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Révélation

Je parle de la saga du wolfkin pas de la partie trait de sdg qui est effectivement bien. 

 

Pour ce qui concerne la partie aura, on perd quand même une attaque en charge. Qu'on récupère au tour adverse mais bon. J'attends de voir ce que ça va donner. 

 

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il y a 23 minutes, Thorin 6 a dit :

Certes. Ça change beaucoup de choses, surtout pour les Griffes Sanglantes 

Faudra voir si ils sont encore joués ; j'en jouais 2 meutes de 8 en Stormwolf avec 5 Intercessors en choix de Troupes de mon Bataillon en V8 et hormis dans les miennes, j'en voyais rarement dans les listes V8 du Warfo ou d'Asaheim. En dehors de ma première partie V9, je joue désormais 3x5 Intercessors en Troupes. 

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Il y a 2 heures, Vagnarosh a dit :

Je pense qu on va avoir une surprise de taille... avec Björn, qui n est plus dispo en ligne... je pense à un powerup ! Le repimpage de la boîte aurait été signalé par un temporairement en rupture... mais la... il n existe juste plus, mais est présent dans l index ...

Dans la même veine, Murderfang non plus. Ça ressemble beaucoup à un repackaging quand même ... W&S

 

 

Il y a 3 heures, Vaniel a dit :

Faudra voir si ils sont encore joués ; j'en jouais 2 meutes de 8 en Stormwolf avec 5 Intercessors en choix de Troupes de mon Bataillon en V8 et hormis dans les miennes, j'en voyais rarement dans les listes V8 du Warfo ou d'Asaheim. En dehors de ma première partie V9, je joue désormais 3x5 Intercessors en Troupes. 

Avec la saga du Wolfkin, si ils comptent toujours comme ayant chargé (comme les wulfens tiens ...), ils auraient tout le temps +2A. On a pas encore le supplément pour voir si ça marche MAIS si c'est le cas, même les Intercessors d'assaut vont être bien fade en comparaison...

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il y a 4 minutes, Thorin 6 a dit :

Avec la saga du Wolfkin, si ils comptent toujours comme ayant chargé (comme les wulfens tiens ...), ils auraient tout le temps +2A. On a pas encore le supplément pour voir si ça marche MAIS si c'est le cas, même les Intercessors d'assaut vont être bien fade en comparaison...

Non, ce ne sera que +1A car la Saga concerne seulement Assaut Percutant pour être considéré comme ayant chargé, Charge Berzerk n'est pas concerné par l'activation de la Saga.

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C’est un complot ourdi par nos ennemis thousand sons et Tzeentch , c’est clair ... le psychic awakening  sur les Wolves et la boite thématique sort en mars?  .... bim , confinement ..... le supplément et la nouvelle boîte boîte de patrouille sort en novembre ? Bim , reconfinement... 

 

Cooooooplot ! Je vous dis ... ils se sont même alliés à nurgle sur ce coup là .... 

Modifié par Gurvan
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il y a une heure, Gurvan a dit :

C’est un complot ourdi par nos ennemis thousand sons et Tzeentch , c’est clair ... le psychic awakening  sur les Wolves et la boite thématique sort en mars?  .... bim , confinement ..... le supplément et la nouvelle boîte boîte de patrouille sort en novembre ? Bim , reconfinement... 

 

Cooooooplot ! Je vous dis ... ils se sont même alliés à nurgle sur ce coup là .... 

En fait, Macron, c'est le Changelain ; il nous enfume depuis le début, je ne vois pas d'autre explication. Franchement, entre le supplément et l'édition limité d'un roman SW, j'étais prêt à faire chauffer la CB et ce reconfinement tombe au plus mauvais moment.

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Je me demande si une base de 3 rédemptor dreadnought avec macro incinérator et gatling , avec Bjorn  , ça ferait pas une très bonne base pour une liste avec un peu de pêche ^^ ?  On doit être dans les 750 pts mais ça doit être plaisant à jouer ... les 4 dreadnoughts combinent résistance et polyvalence , et Bjorn amène une belle bulle de fiabilisation via les reroll des as touche et bless ... 
 

En jouer 3 permet également d’espérer n’en perdre qu’un avec des eradicators ou des dragons de feu , mais de pouvoir éliminer la menace lors de la réplique . Le dégât -1 peut rapidement être pénible pour l’adversaire si on arrive à se débarrasser rapidement des unités spécialistes en antichar ... les dégâts 2 flat sont « presque » Inoffensifs au tir , et au close, bah du rédemptor spacewolf ça rigole pas ... 5 patates à 2+/2+ contre endu 7 ou moins , dégât 3+1d3 , et si c’est relativement packé , un deuxième peut faire une IH à 6 pas pour filer un coup de main ... sans compter Bjorn donc pas trop d’envie de les charger je pense . 
 

Au tir, je trouve également  que le rédemptor est vraiment bon désormais ...On peut assez facilement surchauffer l’incinerateur à plasma pour passer à flat 3 , et la Gatling  et les fragstorm assurent une bonne puissance de feu contre de la horde. 
 

Quelqu’un a déjà essayé ? 
 


 

 

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PLAYER : Gurvan

DETACHMENT : Bataillon Wolf 
HQ1 : Bjorn The Fell-Handed(1*175), Multi-fuseur(5) [180]
HQ2 : Prêtre Loup Primaris à moto(1*115), -Litanies- Cantique de la Haine, -Litanies- Exhortation à la Rage, Upgrade Maître de la Sainteté(25),  -Trait- [Maître de la Sainteté] Orateur Avisé [140]
HQ3 : Seigneur Loup sur Loup-Tonnerre(1*110), Gantelet énergétique(10), Bouclier Storm(10), -REL- [Codex SM] L'Armure Indomitus, [Codex] Tueur de Bêtes, -Trait- [Codex SM] Rites de Guerre [130]
Troup1 : 5 Escouade Intercessor(100), Sergent Intercessor(0) [100]
Troup2 : 5 Escouade Intercessor(100), Sergent Intercessor(0) [100]
Troup3 : 5 Griffes Sanglantes(90), Chef de Meute Griffe Sanglante(0) [90]
Elite1 : Dreadnought Redemptor(1*175), Canon gatling Onslaught(5), Macro Incinérateur à Plasma [180]
Elite2 : Dreadnought Redemptor(1*175), Canon gatling Onslaught(5), Macro Incinérateur à Plasma [180]
Elite3 : Dreadnought Redemptor(1*175), Canon gatling Onslaught(5), Macro Incinérateur à Plasma [180]
Elite4 : 5 Gardes Loups(95), 4 Griffe Lightning(12), 4 Bouclier Storm(16), Chef de Meute Garde Loup(0),  Marteau Thunder (12), Bouclier Storm(4), 5x Upgrade Réacteur Dorsal(2) [149]
FA1 : 5 Cavalerie Loup-Tonnerre(135 + 2*45), 4 Griffe Lightning(20), 4 Bouclier Storm(20), Chef de Meute Cavalerie Loup-Tonnerre(0),  Marteau Thunder (15), Bouclier Storm(5) [285]
FA2 : 5 Cavalerie Loup-Tonnerre(135 + 2*45), 4 Griffe Lightning(20), 4 Bouclier Storm(20), Chef de Meute Cavalerie Loup-Tonnerre(0),  Marteau Thunder (15), Bouclier Storm(5) [285]
Total detachment : 1999

ARMY TOTAL [1999]
 

allez, dans l’idée de cette liste , c’est du fun en barre ^^ 

 

3 persos charismatiques . 
 

Bjorn en mode je file les reroll des as touches/bless tir/close à ses 3 potos. 
un wolfpriest buffé en mode je buff les potes ... bless +1 , +2 en charges , et puis ça se demerde au close, c’est du wolf après tout. 
Un wolflord en mode tank sur patte (8 pu, save 1+) et un tour à 3++ , avec du répondant au close contre du gros ( saga du tueur ) et surtout’ il filera l’obj-sec aux cavaliers qui fileront sur les objectifs centraux. 
 

Niveau  troupe, le classique , ça restera derrière , sauf éventuellement les griffes qui pourront partir en réserve stratégique si besoin. 
 

j’ai mis aussi Les wolfguard réacteurs en mode électron libre . C’est une unité capable de saturer , et d’encaisser, tout en se faufilant facilement  . 
 

j’ai deux gros packs de cavaliers pour mettre une grosse pression sur l’adversaire, en mode je bouge de 10 pas, j’advance et je charge à 2d6 +2 ... ça dépope ce qui était sur l’objectif adverse, ça passe en mode objectif securisé et hop , vient qui peut pour les déloger ^^ 

 

Après, bah mon gros coup de cœur leu moment c’est le dread rédemptor avec macro , gatling et stormfrag . C’est une base de tir fiable, polyvalent te , et ils profitent à fond du dégât -1 ... bon, un pack d’éradicator en fera sauter un quoiqu’il arrive , mais les deux autres fumeront le pack adverse. J’ai quand même l’impression quand jouant 4 dreads costauds, si on élimine les deux ou trois menaces « anti char » de l’armee adverse ( en gros, ce qui fait du dégât 3 ou plus ) , bah tout le reste c’est vite anecdotique au final ( les dégâts 2 font 1 , les dégâts 1d3 feront 2 Max au mieux ) ...

 

Au tir, avec Bjorn qui fera chaque tour un petit coup de sagesse des anciens , chaque dread rédemptor aura ses tirs à reroll des 1au tir et à la bless ... 

et ça reste du wolf, au close, les 5 patates par dread c’est du 2+ reroll , bless sur 2+ reroll sur tTwitter ut ce qui est pas endu 8 , et 3D+1d3 damage ... ça bouge de 8 pas, c’est donc un truc plutôt mobile qu’on ne pourra pas éviter toute la partie ... 

 

la liste stack un Max de résistance ( 16 boucliers tempête, les invu du priest et du wolflord ) , la réduction des dégâts sur les 4 dreads, une grosse mobilité , et un bon équilibre entre tir et close je trouve . 

niveau scoring /anti scoring

 

j’ai essayé de ne pas offrir trop de points faciles pour l’adversaire ... persos et monstres , j’offre au maximum 20 pts sur 30 possibles , ce qui est un bon compromis , surtout que ce n’est pas du freekill ^^ . Pas de trucs très faciles à shooter, donc l’attrition  sera compliquée pour l’adversaire. Je ne suis pas populeux bien évidement .Par contre, je suis très mobile , je vais certainement occuper le centre table rapidement et durablement , donc j’aurais normalement un scoring assez fort sur les 1/4 de table, les primaires, éventuellement attrition , voir nous combattrons jusqu’au dernier sur les 3 redemptors, en fonction du match up ^^ .
 

j’hésite juste à Switcher des motos d’assaut multi fuseur en lieu et place des wolfguards jump pack ( qui sont excellents en tous points et que je kiffe depuis la sortie du codex  ) , ou alors un pack de terminators pour rajouter encore plus de tankiness ... Rha , tout est bon, que c’est difficile de choisir ! 

 

Mais le reste me plaît vraiment bien , et je pense que pour l’adversaire, ce n’est pas évident de choisir entre cibler les cavaliers qui vont le rusher comme des gorets  , ou les rédemptors et Bjorn qui vont grignoter tour après tour , constamment tout en avançant pour occuper le centre table à partir du t2 ( sincèrement, je les vois pas comme une Gun Line statique qui tire de loin , moi je vois ça comme une bande de dreads qui avancent implacablement , avant des charges dévastatrices sur tout ce qui passe à portée ) .

 

J’ai mis un maximum de griffes et du marteau dans chaque pack , là encore pour de la polyvalence ( grosse saturation avec les griffes, avec des gars qui auront 4 att à 2+ par tête de pipe , pa-2 et full reroll des bless ( sans compter les bonus Wolves à partir du t3 )   et du marteau pour du dégât flat 3 qui me paraît être un bon compromis , surtout quand on touche sur 3+ au close. 
 

Vous voyez des pistes d’améliorations sans  trop toucher aux deux axes forts de la liste ( du cavaliers possiblement super opé et très agressifs ) , et 4 dreads en mode attrition au tir fiabilisée grâce à Bjorn ) ? 
 

Ou des carences /faiblesses manifestes que j’aurai pas vu ? 

 

 

 

 


 

 

Modifié par Gurvan
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La liste est sympa

 

Après pour varier les plaisirs, des outrider en place d'une unité de TW. 

 

Effectivement le termi peut être sympa également 

 

En choix de troupes pk pas une unité dintercessor lourd, gardé par les griffes sanglantes ou d'assaut, ceci pour tenir l'objo fond de cour.

 

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il y a 12 minutes, vodan a dit :

Après pour varier les plaisirs, des outrider en place d'une unité de TW. 

Pas du tout le même job, les outriders sont des chips, ultra rapide, mais des chips, avoir une unité de TWC qui additionne mobilité, encaissement, létalité, c'est mieux que d'être juste ... mobile ?

 

Citation

En choix de troupes pk pas une unité dintercessor lourd, gardé par les griffes sanglantes ou d'assaut, ceci pour tenir l'objo fond de cour.

Une économie de 50 pts c'est pas rien :)

C'est marrant mais je suis vraiment pas étonné par ta liste @Gurvan , je me demande pourquoi ? ?

Ma liste se rapproche beaucoup de la tienne, j'ai simplement exit Bjorn pour un WL Phobos dent de morkai car je joue en double patrouille pour donner la reroll des 1 hits & wounds sans devoir utiliser 1PC par tour, pas de jumpack ni de troisième troupes (tu es en bataillon donc c'est normale ? ) pour un whirlwind et 1 unité de 5 inceptors pour rajouter de la saturation et de la mobilité tout en profitant d'être une unité Core au besoin d'avoir une autre unité ObSec avec le SdG.
Contrairement à moi, tu commences avec plus de PC, tu pourrais peut être enlever exhortation à la rage pour le Mantra et lui donner la relique chapelain SM.

Cela donne ça :

 

DETACHMENT : Patrouille 01
HQ1 : [Seigneur de Guerre] Seigneur Loup sur Loup-Tonnerre(1*110), Marteau Thunder (20), Bouclier Storm(10), -REL- [Codex SM] L'Armure Indomitus, [Codex] Wolfkin, -Trait- [Codex SM] Rites de Guerre [140]
HQ2 : Prêtre Loup Primaris à moto(1*115), -Litanies- Cantique de la Haine, -Litanies- Litanie de la Foi, Upgrade Maître de la Sainteté(25),  -Trait- [Maître de la Sainteté] Orateur Avisé [140]
Troup1 : 5 Escouade Incursor(105), Sergent Incursor(0) [105]
Elite1 : Dreadnought Redemptor(1*175), Canon gatling Onslaught(5), Macro Incinérateur à Plasma, Nacelle lance-roquettes Icarus(5) [185]
FA1 : 5 Cavalerie Loup-Tonnerre(135 + 2*45), 3 Griffe Lightning(15), 4 Bouclier Storm(20), Chef de Meute Cavalerie Loup-Tonnerre(0),  Marteau Thunder (15), Bouclier Storm(5) [280]
FA2 : 5 Cavalerie Loup-Tonnerre(135 + 2*45), 3 Griffe Lightning(15), 4 Bouclier Storm(20), Chef de Meute Cavalerie Loup-Tonnerre(0),  Marteau Thunder (15), Bouclier Storm(5) [280]
Total detachment : 1130

 

DETACHMENT : Patrouille 00
HQ1 : Seigneur Loup en Armure Phobos(1*95), [Eqt Spécial] Bolts Dents de Morkai [95]
Troup1 : 5 Griffes Sanglantes(90), Chef de Meute Griffe Sanglante(0) [90]
Elite1 : Dreadnought Redemptor(1*175), Canon gatling Onslaught(5), Macro Incinérateur à Plasma [180]
Elite2 : Dreadnought Redemptor(1*175), Canon gatling Onslaught(5), Macro Incinérateur à Plasma [180]
FA1 : 5 Escouade Inceptor(120 + 2*40), Sergent Inceptor(0) [200]
HS1 : Whirlwind(1*125), Lanceur Whirlwind Castellan [125]
Total detachment : 870

ARMY TOTAL [2000]

Je pourrais passer en Bataillon, mais cela me supprimer soit les Inceptors ou le whirlwind pour caler la troisième troupe obligatoire.


En attendant de voir ce que donnera la refonte des unités FW ^^

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Il y a 3 heures, Gurvan a dit :

PLAYER : Gurvan

DETACHMENT : Bataillon Wolf 
HQ1 : Bjorn The Fell-Handed(1*175), Multi-fuseur(5) [180]
HQ2 : Prêtre Loup Primaris à moto(1*115), -Litanies- Cantique de la Haine, -Litanies- Exhortation à la Rage, Upgrade Maître de la Sainteté(25),  -Trait- [Maître de la Sainteté] Orateur Avisé [140]
HQ3 : Seigneur Loup sur Loup-Tonnerre(1*110), Gantelet énergétique(10), Bouclier Storm(10), -REL- [Codex SM] L'Armure Indomitus, [Codex] Tueur de Bêtes, -Trait- [Codex SM] Rites de Guerre [130]
Troup1 : 5 Escouade Intercessor(100), Sergent Intercessor(0) [100]
Troup2 : 5 Escouade Intercessor(100), Sergent Intercessor(0) [100]
Troup3 : 5 Griffes Sanglantes(90), Chef de Meute Griffe Sanglante(0) [90]
Elite1 : Dreadnought Redemptor(1*175), Canon gatling Onslaught(5), Macro Incinérateur à Plasma [180]
Elite2 : Dreadnought Redemptor(1*175), Canon gatling Onslaught(5), Macro Incinérateur à Plasma [180]
Elite3 : Dreadnought Redemptor(1*175), Canon gatling Onslaught(5), Macro Incinérateur à Plasma [180]
Elite4 : 5 Gardes Loups(95), 4 Griffe Lightning(12), 4 Bouclier Storm(16), Chef de Meute Garde Loup(0),  Marteau Thunder (12), Bouclier Storm(4), 5x Upgrade Réacteur Dorsal(2) [149]
FA1 : 5 Cavalerie Loup-Tonnerre(135 + 2*45), 4 Griffe Lightning(20), 4 Bouclier Storm(20), Chef de Meute Cavalerie Loup-Tonnerre(0),  Marteau Thunder (15), Bouclier Storm(5) [285]
FA2 : 5 Cavalerie Loup-Tonnerre(135 + 2*45), 4 Griffe Lightning(20), 4 Bouclier Storm(20), Chef de Meute Cavalerie Loup-Tonnerre(0),  Marteau Thunder (15), Bouclier Storm(5) [285]
Total detachment : 1999

ARMY TOTAL [1999]
 

allez, dans l’idée de cette liste , c’est du fun en barre ^^ 

 

3 persos charismatiques . 
 

Bjorn en mode je file les reroll des as touches/bless tir/close à ses 3 potos. 
un wolfpriest buffé en mode je buff les potes ... bless +1 , +2 en charges , et puis ça se demerde au close, c’est du wolf après tout. 
Un wolflord en mode tank sur patte (8 pu, save 1+) et un tour à 3++ , avec du répondant au close contre du gros ( saga du tueur ) et surtout’ il filera l’obj-sec aux cavaliers qui fileront sur les objectifs centraux. 
 

Niveau  troupe, le classique , ça restera derrière , sauf éventuellement les griffes qui pourront partir en réserve stratégique si besoin. 
 

j’ai mis aussi Les wolfguard réacteurs en mode électron libre . C’est une unité capable de saturer , et d’encaisser, tout en se faufilant facilement  . 
 

j’ai deux gros packs de cavaliers pour mettre une grosse pression sur l’adversaire, en mode je bouge de 10 pas, j’advance et je charge à 2d6 +2 ... ça dépope ce qui était sur l’objectif adverse, ça passe en mode objectif securisé et hop , vient qui peut pour les déloger ^^ 

 

Après, bah mon gros coup de cœur leu moment c’est le dread rédemptor avec macro , gatling et stormfrag . C’est une base de tir fiable, polyvalent te , et ils profitent à fond du dégât -1 ... bon, un pack d’éradicator en fera sauter un quoiqu’il arrive , mais les deux autres fumeront le pack adverse. J’ai quand même l’impression quand jouant 4 dreads costauds, si on élimine les deux ou trois menaces « anti char » de l’armee adverse ( en gros, ce qui fait du dégât 3 ou plus ) , bah tout le reste c’est vite anecdotique au final ( les dégâts 2 font 1 , les dégâts 1d3 feront 2 Max au mieux ) ...

 

Au tir, avec Bjorn qui fera chaque tour un petit coup de sagesse des anciens , chaque dread rédemptor aura ses tirs à reroll des 1au tir et à la bless ... 

et ça reste du wolf, au close, les 5 patates par dread c’est du 2+ reroll , bless sur 2+ reroll sur tTwitter ut ce qui est pas endu 8 , et 3D+1d3 damage ... ça bouge de 8 pas, c’est donc un truc plutôt mobile qu’on ne pourra pas éviter toute la partie ... 

 

la liste stack un Max de résistance ( 16 boucliers tempête, les invu du priest et du wolflord ) , la réduction des dégâts sur les 4 dreads, une grosse mobilité , et un bon équilibre entre tir et close je trouve . 

niveau scoring /anti scoring

 

j’ai essayé de ne pas offrir trop de points faciles pour l’adversaire ... persos et monstres , j’offre au maximum 20 pts sur 30 possibles , ce qui est un bon compromis , surtout que ce n’est pas du freekill ^^ . Pas de trucs très faciles à shooter, donc l’attrition  sera compliquée pour l’adversaire. Je ne suis pas populeux bien évidement .Par contre, je suis très mobile , je vais certainement occuper le centre table rapidement et durablement , donc j’aurais normalement un scoring assez fort sur les 1/4 de table, les primaires, éventuellement attrition , voir nous combattrons jusqu’au dernier sur les 3 redemptors, en fonction du match up ^^ .
 

j’hésite juste à Switcher des motos d’assaut multi fuseur en lieu et place des wolfguards jump pack ( qui sont excellents en tous points et que je kiffe depuis la sortie du codex  ) , ou alors un pack de terminators pour rajouter encore plus de tankiness ... Rha , tout est bon, que c’est difficile de choisir ! 

 

Mais le reste me plaît vraiment bien , et je pense que pour l’adversaire, ce n’est pas évident de choisir entre cibler les cavaliers qui vont le rusher comme des gorets  , ou les rédemptors et Bjorn qui vont grignoter tour après tour , constamment tout en avançant pour occuper le centre table à partir du t2 ( sincèrement, je les vois pas comme une Gun Line statique qui tire de loin , moi je vois ça comme une bande de dreads qui avancent implacablement , avant des charges dévastatrices sur tout ce qui passe à portée ) .

 

J’ai mis un maximum de griffes et du marteau dans chaque pack , là encore pour de la polyvalence ( grosse saturation avec les griffes, avec des gars qui auront 4 att à 2+ par tête de pipe , pa-2 et full reroll des bless ( sans compter les bonus Wolves à partir du t3 )   et du marteau pour du dégât flat 3 qui me paraît être un bon compromis , surtout quand on touche sur 3+ au close. 
 

Vous voyez des pistes d’améliorations sans  trop toucher aux deux axes forts de la liste ( du cavaliers possiblement super opé et très agressifs ) , et 4 dreads en mode attrition au tir fiabilisée grâce à Bjorn ) ? 
 

Ou des carences /faiblesses manifestes que j’aurai pas vu ? 

 

 

 

 


 

 

Enfaite pour le moment on peut pas trop te donner d'indications pertinentes parce que tu fais une liste sur la base d'un index fait à la va vite et que le codex sort semaine pro donc y'a beaucoup de chose qui peuvent changer.. 

Et qui pourrait rendre la liste caduque on dira ! enfin caduque non mais bon faudra revoir les pts, les strata dispo etc.. et y'aura peut-être des trucs plus intéressant. 

 

Alors de sur qui ne  changera pas c'est les redemptor, effectivement ils sont forts et vu que le dex est sortie pour le moment ils ne bougeront pas. Après je penses que bjorn bougera peu et aura toujours son aura ( mais ça, ça peut changer par contre ). Mais si il garde l'aura effectivement ça peut être sympa comme petit attroupement de dreads ! 

 

Donc faudra voir les cavaliers loup tonnerre comment ils vont être ( surement encore pas mal voir mieux si y'a des strats supplémentaire ) donc y'a moyen que la base reste bien aussi, juste le coup en pts, vont-ils up ou pas ? 

 

Et pour voila pour l'a côté vaut mieux attendre le dex pour voir ! 

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Il y a 1 heure, Judhv a dit :

Cavalerie et dread ça me semble très sympa à jouer.

Je confirme ; j'ai joué les 2 à ma dernière partie Croisade et j'en ai été pleinement satisfait.

 

- le Dread Vénérable équipé d'une Grande Griffe de Loup avec lance-flammes lourd (afin de le jouer en Bjorn lors des parties non Croisade) et Canon Helfrost (pour sa polyvalence) :

  • Sagesse des Anciens m'a permis de compenser la perte de Discipline de Tir des Longs Crocs, j'utiliserai la relance du Lieutenant avec Bjorn ou quand mes unités de Croisade gagneront une relance innée des 1 pour toucher
  • la Griffe déboite du tonnerre (pouf le Prince Démon) avec sa full reroll pour blesser
  • le +12'' en portée et la fiabilisation des dégâts en concentré du Canon Hellfrost rend cette arme très attractive
  • le -1 aux dégâts combiné au FnP6+ le rend suffisamment résilient (c'est encore plus flagrant avec Bjorn qui a FnP5+)

- 3 TWC bouclier tempête & épée tronçonneuse (hache énergétique sur le Pack Leader)

  • l'Advance & Charge est vraiment ce qui leur manquait en V8
  • l'accès à pas mal de stratagèmes coûtant 1PC (Vicious Executionners pour toute unité Wolf GuardDeath Grip Bite & Crushing Assault pour toute unité TWC) les rend vraiment léthaux

J'espère juste que le supplément ne va pas changer ce qu'il y a dans l'index (datasheet, Stratagème & Relique) mais l'étoffer en termes de choix et rendre les Wulfens à nouveau jouables.

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Du coup par rapport à la liste dread, faudrait virer un truc et modifier le détachement pour mettre un librarian (genre njal) avec forteress psychic et des truc marrant de la discipline SW. Les 4 dread qui avance en invu 5+ ça doit pas être drôle du tout :D Apres ca reste un 4eme qg.

 

Edit : My bad apparament Njal peut pas prendre de sort de la discipline standart :(

Modifié par Triz_Varnor
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il y a une heure, RΕD a dit :

On perd 5 strata sur les 7 de l'index mais on gagnerais le strata qui donne +1 pour blesser des salamanders (happy)

Y a 2 page de strat dont un qui donne +1 pour blesser en charge. Avec des griffe on vas decouper n importe quoi. Avec des épée aussi d ailleur au, t3!

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