Aller au contenu
Warhammer Forum

[sWolves] discussion et retours sur parties


Judhv

Messages recommandés

il y a une heure, Fullmetal59552 a dit :

Elite1 : Dreadnought Redemptor(1*175), Macro Incinérateur à Plasma [175]
Elite2 : Dreadnought Redemptor(1*175), Canon gatling Onslaught(5), Macro Incinérateur à Plasma, Nacelle lance-roquettes Icarus(5) [185]
Elite3 : Dreadnought Redemptor(1*175), Canon gatling Onslaught(5), Macro Incinérateur à Plasma, Nacelle lance-roquettes Icarus(5) [185]

J'enlèverai une Nacelle pour rajouter un Onslaught sur le premier Redemptor

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Fullmetal59552 a dit :

parce que c’est mon unique source d’anti aerodyme ^^

Pour le moment les Aerodynes ce n'est pas ce qui est le plus joué, surtout depuis que la V9 stack au maximum le -1 to hit, et si vraiment c'est ce qui te fais peur, le Stalker est devenu un monstre contre les Aérodynes, car ce n'est pas avec 3D3 tirs que tu vas abattre un Aérodyne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait , la nacelle , c’est un auto canon portée 24 pas  , et en gros, même si la cible n’es pas aerodyne, il n’y a pas de malus ... du coup , pour 5 pts, c’est une option très valable en fait . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour frères Loup. 
J’ai l’impression de me tromper dans le choix de QG pour ma liste d’armée

Ragnar 

Wolf priest moto upgrade maître de la sainteté 

Wolf lord moto upgrade maître de chapitre

 

Est ce que j’ai bien le droit de faire 2 up de perso et suis je obligé d’avoir 2 bataillon pour. 

et quid du Lord of War !

Modifié par Tony Montana
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ça a l’air bon... la seule limitation cést un seul wolflord par détachement, et deux battle leaders Max.  Mais si tu up un wolflord en maître de chapitre ça passe. 

Modifié par Gurvan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici le type de liste que j’aimerais tester contre de la DG V9. 
J’hésite dans la version du patron à moto entre mode gros gros tank ou distributeur de patates. 
 

Space Wolves : Tueurs de Mortarion 

QG
    Prêtre Loup Primaris à moto  : 140 pts 
        - Crozium arcanum, Fusil bolter jumelé, Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet bolter Absolvor, Anges de la Mort, Chefs spirituels, -Litanies- Litanie de la Haine, Rosarius, Turbo-boost, -Litanies- Cantique de la Haine, -Litanies- Exhortation à la Rage
        - Upgrade Maître de la Sainteté

    Ragnar Blackmane  : 130 pts 
        - Croc de Givre, Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet bolter, Anges de la Mort, Avidité Guerrière, Ceinture de Russ, Hurlement Guerrier [Aura], Rage Berserk

    [Seigneur de Guerre]
    Seigneur Loup à Moto  : 170 pts 
        - Epée tronçonneuse Astartes, Marteau Thunder , Bolter jumelé, Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet bolter, Bouclier Storm, Anges de la Mort, Halo de Fer, Rites de Bataille, Turbo-boost, Trait supplémentaire, -REL- [SW] La pierre du Wulfen, -Trait- [Space Wolves] Détermination de l'Ours, -Trait- [Space Wolves] Wolfkin
        - Upgrade Maître de Chapitre


TROUPES
    Intercessor Squad (5) : 100 pts 
        - 4 Fusil Bolter, Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet bolter, Anges de la Mort, Escouade de combat
        - Intercessor Sergeant :  Fusil Bolter, Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet bolter, Anges de la Mort

    Intercessor Squad (5) : 100 pts 
        - 4 Fusil Bolter, Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet bolter, Anges de la Mort, Escouade de combat
        - Intercessor Sergeant :  Fusil Bolter, Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet bolter, Anges de la Mort


ELITE
    Dreadnought Wulfen  : 125 pts 
        - Explosion (3, Grande griffe de loup, Grande hache de Fenris, Bolter Storm, Bouclier Blizzard , Anges de la Mort, Devoir Éternel, Rage Bestiale, Soif de Meurtre

    Escouade de Vétérans Bladeguards (4) : 140 pts 
        - 3 Epée énergétique de maître, 3 Grenades Frag , 3 Grenades Krak , 3 Pistolet bolter lourd, 3 Bouclier Storm, Anges de la Mort, Escouade de combat
        - Sergent Vétéran Bladeguard :  Epée énergétique de maître, Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet bolter lourd, Bouclier Storm

    Gardes Loups (7) : 203 pts 
        - 2 Gantelet énergétique, 4 Griffe Lightning, 6 Bolter, 6 Grenades Frag , 6 Grenades Krak , 6 Pistolet bolter, 6 Bouclier Storm, Anges de la Mort
        - Chef de Meute Garde Loup :  Marteau Thunder , Bolter, Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet bolter, Bouclier Storm
        - Upgrade Réacteur Dorsal :  La Mort Venue du Ciel

    Murderfang  : 150 pts 
        - Explosion (3, Les Griffes Meurtrières, Bolter Storm, Lance-flammes lourd, Anges de la Mort, Devoir Éternel, Faiseur de Meurtre, Force de Destruction Indomptée, Rage Bestiale

    Wolf Guard en Armure Terminator (5) : 150 pts 
        - 4 Bouclier Storm (autres figurines), 4 Bolter Storm, Anges de la Mort
        - Wolf Guard Pack Leader en Armure Terminator :  Bouclier Storm (autres figurines), Bolter Storm, Anges de la Mort


ATTAQUE RAPIDE
    Cavalerie sur Loups Tonnerre (5) : 310 pts 
        - 5 Griffes et crocs broyeurs, 2 Griffe Lightning, 2 Marteau Thunder , 4 Grenades Frag , 4 Grenades Krak , 4 Pistolet bolter, 5 Bouclier Storm, Anges de la Mort
        - Chef de Meute sur Loup Tonnerre :  Griffes et crocs broyeurs, Marteau Thunder , Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet bolter, Bouclier Storm


SOUTIEN
    Longs Crocs (5) : 193 pts 
        - 4 Grenades Frag , 4 Grenades Krak , 4 Pistolet bolter, 4 Lance-missiles, Anges de la Mort
        - Chef de Meute Long Croc :  Bolter, Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet bolter
        - Chef de Meute Terminator Garde Loup :  Epée énergétique, Bolter Storm, Bouclier Storm


TRANSPORT
    Impulsor  : 130 pts 
        - Explosion (6, 2 Bolter Storm, Mitrailleuse Ironhail, Dôme Bouclier, Anges de la Mort, Char Glisseur, Véhicule d'AssautTotal : 2041 points - 43 figurines - 13 unités


 

@ vos commentaires frères Loups !


J’ai éditer la liste pour quelques modification telle que changement de SDG qui est up Chapter Master et qui deviens bcp plus tanky avec le second trait de Détermination de l’ours. 
Du coup je peux aligner le chapter master avec un capitaine à côté mais je me retrouve avec 40 points de trop.  

Modifié par Tony Montana
Modif QG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Concernant ta liste pour les longs crocs, je te conseillerais de mettre le bouclier storm sur le chef de meute et de prendre le terminator garde loup en lance-missiles cyclone, quitte à enlever 1 ou 2 lance-missile.

Le lance-missile cyclone remplaçant 2 lance-missiles, tu synergises 2 armes lourdes au lieu d'une avec l'aptitude du chef et tu les garderas plus longtemps si le reste de l'escouade se fait décimer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’y ai déjà pensé , mais en fait , le chef long croc n’a pas accès au bouclier tempête ... du coup bah on a un vrai choix à faire ... plus d’attrition avec le terminators missiles, mais moins de tanking , ou alors moins d’attrition avec le terminator avec bouclier , mais un meilleur tanking ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Gurvan a dit :

J’y ai déjà pensé , mais en fait , le chef long croc n’a pas accès au bouclier tempête ... du coup bah on a un vrai choix à faire ... plus d’attrition avec le terminators missiles, mais moins de tanking , ou alors moins d’attrition avec le terminator avec bouclier , mais un meilleur tanking ... 

4eme point du datasheet des longs-crocs:

"Le bolter du chef de meute garde loup peut être remplacé par un des choix suivant: [..] 1 bouclier storm (maximum 1 par figurine)"

 

Edit:

J'ai rien dit. J'ai oublier que tu ne pouvais pas avoir les deux ?

Modifié par Darwhine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Petite question, juste pour avoir une confirmation au cas où j'aurais loupé un truc dans le supplément SW:

Les unités qui ont charge berserk (griffes sanglantes, serres sanglantes et griffes fulgurantes) et qui appartiennent à un chapitre successeur qui n'a pas pour tactique de chapitre "héritiers du primarque" n'ont aucun bonus avec cette règle de charge berserk?

Et c'est quoi ce délire d'avoir "chasseurs déchaînés" ou "héritiers du primarque" ET après d'avoir la condition "utilise la tactique de chapitre des SW" sachant que la tactique de chapitre SW c'est justement "chasseurs déchaînés" qui est donc déjà un prérequis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que c'est un gros doublon entre le codex SM et le supplément SW :

_ dans le codex SM, il est proposé de faire son chapitre successeur et d'en choisir les tactiques. Pour avoir accès à Chasseurs Déchaînés, un chapitre successeur doit prendre, et ne peut prendre que, la tactique Héritiers du Primarque. A partir de là, il est possible de créer un chapitre SM successeur des SW sans y inclure d'unité provenant du supplément SW (je n'en vois pas d'intérêt pour le moment mais c'est possible).
_ dans le supplément SW, il est proposé de faire un chapitre successeur des SW en remplaçant tout les mots-clés SW par <Nom du chapitre successeur>, donc en soit jouer du SW-like sans les persos nommés ni les reliques du Croc (sauf une blabla) et d'utiliser la tactique Chasseurs Déchaînés sans passer par la tactique Héritiers du Primarque.

C'est peut-être pour éviter de laisser une porte entre-ouverte entre les deux bouquins qui, à la prochaine MaJ, laisserait la possibilité de déstabiliser la méta (comme certains chapitre SM l'ont fait à la fin de la V8).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le supplément SW n'est pas différent des autres suppléments. Si tu joues un chapitre successeur tu choisis tes tactiques de chapitre dans le codex SM. Ce qui est dans le supplément SW concernant les chapitres successeurs des SW c'est juste pour utiliser les règles de ce supplément avec ces dits chapitre en modifiant les mots clés de faction. 

Bref, soit ils ont fait n'importe quoi dans leur écrit soit ils veulent vraiment interdire charge berserk aux chapitres successeurs sauf ceux avec héritiers du chapitre... Très très bizarre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment, en terme d'aberration, je vois pas trop ce que cela permet.

@shadow je n'ai pas voulu dire que le supplément SW était différent. Je n'ai pas vraiment d'explication, j'ai surtout regardé si il y avait des trous dans la raquette mais j'ai plus l'impression que c'est une double raquette.

Après le supplément SW fait parti des premiers supplément V9 du codex SM, on a zéro recul sur les formulations V9 ni quelles tournures cela peut prendre pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut les copains de poils. 
j’ai beaucoup chercher des inspirations sur la toile, je ne trouve pas mon bonheur pour faire mon WL sur moto. 
pour le moment, je dirais que la moto deathwing semble la plus approprié pour faire cette conversion SAUF QUE c’est du DA et ça c’est mort ?!!

 

je suppose que je ne suis pas le seul à chercher donc si vous avez des infos à partager, n’hésitez pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Tony Montana a dit :

Salut les copains de poils. 
j’ai beaucoup chercher des inspirations sur la toile, je ne trouve pas mon bonheur pour faire mon WL sur moto. 
pour le moment, je dirais que la moto deathwing semble la plus approprié pour faire cette conversion SAUF QUE c’est du DA et ça c’est mort ?!!

 

je suppose que je ne suis pas le seul à chercher donc si vous avez des infos à partager, n’hésitez pas ?


Tu peux partir sur une base de moto space marine classique avec quelques rabiots Space wolves tu devrais faire ce que tu recherches :)

Sinon tu peux partir sur une base d'Outrider au lieu de la moto classique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.