Aller au contenu
Warhammer Forum

[sWolves] discussion et retours sur parties


Judhv

Messages recommandés

Je pense qu’il y a moyen de faire un truc qui reste solide à base de Ragnar/blade guard/impulsor/éradicator/intercessor d’assaut/redemptor. Et des perso primaris comme le chapelain moto ...

Ça restera sûrement moins opti qu’avec du non primaris.

 

Judhv

 

edit : quelque chose dans le genre, mais il faudra aller chercher les objo adverses ?

 

DETACHMENT : Patrouille

 

HQ1 : Ragnar Blackmane(1*130) [130]
HQ2 : [Seigneur de Guerre] Chapelain Primaris à moto(1*115), -REL- [SW] L'Armure de Russ, Upgrade Maître de la Sainteté(25),  -Trait- [Maître de la Sainteté] Orateur Avisé [140]


Troup1 : 8 Escouade d'Assaut Intercessor(95 + 3*19), Sergent Intercessor d'Assaut(0) [152]


Elite1 : Dreadnought Redemptor(1*175), 2 Bolter Storm, Canon gatling Onslaught(5) [180]
Elite2 : Dreadnought Redemptor(1*175), 2 Bolter Storm, Canon gatling Onslaught(5) [180]


HS1 : 3 Escouade Eradicator(120), Sergent Eradicator(0) [120]
HS2 : 3 Escouade Eradicator(120), Sergent Eradicator(0) [120]


Total detachment : 1022

 

DETACHMENT : Avant-garde


HQ1 : Archiviste Primaris(1*95), Relique supplémentaire, -PSY- [Librarius] Forteresse psychique [95]


Elite1 : 5 Escouade de Vétérans Bladeguards(105 + 2*35), Sergent Vétéran Bladeguard(0) [175]
Elite2 : 5 Escouade de Vétérans Bladeguards(105 + 2*35), Sergent Vétéran Bladeguard(0) [175]
Elite3 : 5 Escouade de Vétérans Bladeguards(105 + 2*35), Sergent Vétéran Bladeguard(0) [175]
Elite4 : Judicateur(1*85) [85]
Elite5 : Judicateur(1*85) [85]
Elite6 : Dreadnought Redemptor(1*175), 2 Bolter Storm, Canon gatling Onslaught(5), Macro Incinérateur à Plasma, Nacelle lance-roquettes Icarus(5) [185]


Total detachment : 975

 

ARMY TOTAL [1997]


l’inceptor plasma c’est fort également

Modifié par Judhv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, grinlen a dit :

Bonjour,

 

A votre avis, est-il possible de faire une armée SW full primaris jouable à votre avis ou faut-il forcément acheter des anciennes  figurine, au risque de les voir changer rapidement ?

 

Merci d'avance,

Je pense aussi que le full Primaris est jouable en SW ; après, certaines unités non Primaris qui nous sont spécifiques (TWC, WG Termi, Longs Crocs, Bjorn) sont très bonnes et n'ont pas forcément d'équivalent en Primaris, ce qui les rend difficiles à ne pas jouer :

- TWC : le Advance & Charge leur a fait beaucoup de bien en comparaison avec la V8

- WG Termi : la liberté dans l'équipement

- Longs Crocs : la perte de Discipline de Tir (relance naturelle des 1 pour toucher au tir contre une seule unité) est compensée par l'accès aux aptitudes de l'escouade Devastator (Signum du Pack Leader, Chérubin de l'Armorium & canon à gravitons) et le WG Termi avec bouclier tempête permet de conserver une certaine résilience

- Bjorn : avec le stratagème Sagesse des Anciens, il peut remplir le rôle d'un Capitaine & d'un Lieutenant en terme d'auras de relance des 1 respectivement pour toucher et blesser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allo, 

 

Puisqu'on aborde le full Primaris, vous pensez quoi d'une liste de ce genre, minimum d'options, sans pouvoirs ou reliques, juste l'ossature pour commencer :

 

Batallion :

- QG:

 > Ragnar Blackmane (130)

 > Chapelain Primaris biker, maître (140)

 > Librarian Phobos (100)

 

- Troupe :

 > 5 Intercessors d'assaut, moufle (105)

 > 5 Intercessors d'assaut, moufle (105)

 > 5 Incursors (105)

 > 5 Incursors (105)

 

- Élite :

 > 5 Bladeguard (175)

 > 5 Aggressors, bolter & frag (225)

 > Redemptor (180)

 > Redemptor (180)

 

- Attaque rapide :

  > 3 Outriders (135)

 

- Soutien :

 > 5 Eradicators, fuseur lourd (225)

 > 3 Eliminators dent de Morkai???(90)

 

2000pts 

 

Concept enclume ou rouleau compresseur dans mes plus beaux rêves ?

Eliminators et Redemptors en backline pour l'appui à distance. Incursors en infiltration pré-deploiement. Le reste avance et se positionne à son rythme pour réceptionner ou aller chercher l'adversaire.

Les bécanes peuvent être une petite nuisance ou remplir un objo, mais le plus souvent couvrir le Chapibike. Les Eradicators une distraction sur table ou une menace anti-gros en attaque de flanc. Bladeguard et Aggressors sont là pour tanker et contre closer. Chacuns dans leurs domaines. Le Librarian buff le groupe central ; en défense (censé ?) ou en attaque. Idem pour le Chapelain et sa mobilité ?

Pour finir, les Inter' d'assaut accompagnent Ragnar au charbon. Sorte d'unité de Griffes Sanglantes nouvelle génération, l'idée est d'utiliser le stratagème à 2 pc pour frapper x2 à l'occasion ? : est ce qu'une unité de 10 avec un marteau serait pas sympa aussi à la place de 2x5 moufle... 

En gros l'idée c'est pas d'aller vite au contact mais de profiter au maximum des buffs et synergies, que je dois finir de définir. De toute façon l'adversaire, gunline ou pas, dois s'approcher pour les objos. 

À vos com'... 

 

D.I. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou. 

 

Liste très plaisante , c’est chouette et c’est tout à fait ce que j’aime juste jouer. A la limite, je switcherai les deux packs d’incursor Pour prendre deux packs de chasseurs gris ( -30) et je mettrais un pack de 3 motos d’assaut multifuseur à la place des outsiders ( +30) ... 

 

même tanking, même mobilité , mais plus  polyvalent  car fonctionnent pour les 3 aspects suivants: 6 tirs de multifuseurs en anti gros, 12 tirs de bolter pour une petite saturation , et 12 att en charge f4 sur 2+ pour un peu de saturation et pour aller cliquer un truc. Le tour suivant , avec le stratagème, on désengage et on remet 6 tirs de fuseurs lol .

 

Edit ... le boulet,  on est dans du full primaris j'ai zapé .... mais sinon, j'aurais mis un éradicator  de moins mais un avec multifuseur  , et mis du marteau dans les  assauts car ça manque un peu parrapporta une liste classique wolves où tu en joues une bonne dizaine LOL 

Modifié par Gurvan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’aime bien l’idée du bolt de morkaï sur un sergent éliminator. Pour 1PC et 90 pts la touche est bien fiable avec la 2+ des éliminators et la portée est bien aussi.

5 agressors/3 outriders, je préfère 10 Blade guards pour l’invu.


Judhv

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allo,

On valide le bolt dent de Morkai sur les Eliminators donc ? Pour les Intercessors d'Assaut, plutôt par 10/5 et avec marteau du coup ? 

J'imagine bien sinon que l'option 15 Bladeguards est plus impactante et tanky, maintenant c'est moins varié quand même. En plus les Outriders offrent quelques options tactiques comme couvrir le Chapelain ou se projeter sur la map. Alors que les Aggressors eux amènent de la satu et des gantelets, en endu 5. Pour ça que je parlais de domaines différents. La version flamer, moins chère, est devenue intéressante aussi ??? C'est vraiment dans une optique contre close, IH, garde du corps. 

Question subsidiaire concernant les Redemptors, de mes lectures il se dégage que le macroplasma est le meilleur choix pour pallier à mon manque d'antichar : vous pensez que je peux en mettre un en gatling ? ?

Maintenant il s'agit de stuffer les QG. Je suppose orienté le Librarian en buffer et le Chapelain? buffer ou smasher? Ragnar lui mène la vague, je ne pense pas lui donner son tsdg. 

 

D.I. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup , ça veut dire qu’on paie 2 pc pour mettre une relique sur un sergent ? Du coup c’est beaucoup trop cher pour un simple boost non ? 

 

Perso, j’ai de plus en plus envie de tester 2 ou 3 packs de 5 bladeguards, avec deux perso pas trop chers pour leur filer le super opé , genre un doyen primaris avec trait spécial et armure de russ  , et un judicateur avec rites de guerre ... bref, de quoi avoir deux petites enclumes bien chiantes pour rester sur  les objos, faire des interventions héroïques avec les persos et faire taper en dernier... si on claque la physiologie transhumaine sur le pack le plus exposé , et qu’on arrive à être dans le couvert , bah ça va être problématique pour l’adversaire .... à dégager au tir, ce sera beaucoup de ressources , et au close , entre le fait de taper en dernier , l’intervention héroïque et le côté brutal des bladeguards wolves , qui sot super opé de surcroît , il faudra venir avec un truc costaud ^^ ....

 

bref dans l’idee, c’est d’avoir un ou deux packs de chasseurs gris avec un wolguard terminators pour les deux objectifs secure de mon côté , les packs de bladeguards pour ceux du centre  qu’il faudra tanker , et on a de qui s’assure de bons primaires normalement... du coup , au niveau des secondaires, prendre lever les étendards, les quarts de table et la fierté du guerrier , ça devrait assurer un bon niveau de points ....

 

Et du coup , ça laisse le reste de l'armée aller à la casse , retenir l’adversaire et le temporiser avec nos unités qui encaissent bien ( terminators, cavaliers, wolflord sur Thunderwolves etc ....) qu’on pourra sacrifier gaiement ^^ 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu dans la nouvelle faq des sm :

 

Citation

BONUS DE DOCTRINE DE COMBAT DES SUPPLÉMENTS DE CODEX Chaque Supplément de Codex Space Marines propose une aptitude de détachement qui confère des bonus supplémentaires aux unités qui ont l’aptitude Doctrines de Combat tant qu’une doctrine particulière est active pour votre armée (ex : Descendants de Guilliman dans le Supplément de Codex : Ultramarines, Fureur Sauvage dans le Supplément de Codex : Space Wolves, etc.). Quand une règle permet à une unité de gagner les bonus d’une doctrine particulière quand bien même cette doctrine n’est pas active pour le reste de votre armée (ex : le Stratagème Stratégie d’Adaptation, page 104), alors tant que la règle en question s’applique à l’unité, l’unité gagne aussi tous les bonus de l’aptitude de détachement concernée.

 

C'est super car ça vient éclaircir la doctrine des sw wordé avec toute l'armée.

Du coup avec le strat nature bestiale, on obtient quand même fureur sauvage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça c’est une très bonne clarification ^^ . 
 

ça me fait rebondir sur une unité complètement ignorée actuellement , qui pourtant était jouée régulièrement en v8 via un stratagème , je parle des vétérans intercessors .... 

 

là, ils sont passés en élite , et ils sont un chouïa plus chers que les intercessors classiques , mais bénéficient de quelques atouts ... on peut les équiper sans surcoût comme des intercessors  d’assaut ( pistolet bolter lourd et épée tronçonneuse astartes ) . Ils passent ainsi à 5 attaques par tête de pipe ... Une  unité qui sera bonifiée à être jouée à plein effectif , en leur passant le strat / pouvoir pour les passer en doctrine d’assaut dès  le t1 /t2  un pack aura  45 attaques de f4 pa-2 qui touchent à 2+ , avec les 6 qui explosent ... le pack leader aura son petit marteau et fera 5 attaques , de quoi piquer ^^  , pour 235 points, on a vu pire .

 

Je vois également une bonne combo avec le stratagème à 1 pc « puissance genoforcée » ... 50 attaques , avec les 6 qui explosent , qui blessent auto , on arrive à passer dans les 8/9 blessures auto même sur de l’endurance 8 rien qu’avec les 6 ... 
 

Avec un perso les accompagnant qui leur file le super opé , on a une unité qui par 10 fera le même  taff que nos griffes sanglantes , mais sans la nécessité de devoir charger , avec encore plus d’attaques , et l’accès aux stratagèmes spécifiques des primaris ... 

 

Avec le stratagème ruse des Loups , c’est une bonne grosse menace qu’on peut mettre dans le camp adverse assez facilement ... 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/01/2021 à 21:01, Gurvan a dit :

ça me fait rebondir sur une unité complètement ignorée actuellement , qui pourtant était jouée régulièrement en v8 via un stratagème , je parle des vétérans intercessors ....


Les vétérans d assauts qui eux ont une 2+/4++, bouge de 12,  pa-3 full reroll des blesses pour le meme prix.

Les veterans intercessors ne tiennent pas la comparaison même avec leurs +1 attaques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Shelby a dit :

Les vétérans d assauts qui eux ont une 2+/4++, bouge de 12,  pa-3 full reroll des blesses pour le meme prix.

Les veterans intercessors ne tiennent pas la comparaison même avec leurs +1 attaques.

En même temps c'est pas vraiment comparable ^^

Le véritable problème des vétérans intercessors c'est qu'ils ne sont pas Troupes, et donc ne tiendront aucune comparaison contre n'importe quelle autre datasheet en Elite, en dehors des quelques listes Blood Angels avec des Intercessors Compagnie de la Mort, je ne vois pas ce qu'il y a d'intéressant pour les vétérans intercessors ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En V8, le stratagème les laissait en Troupes : ils étaient super opé, faisaient le même taf que des Intercessors au tir, encaissaient 2 fois mieux que du First Born (maintenant non). Je pense qu'ont peut faire mieux pour moins cher/même prix.

Je commence à réfléchir à une liste avec des MSU totors (rassemblées pour pouvoir faire des IH, autour un Prêtre des Runes qui les met à couvert et empêche une unité de cac ennemie de taper en premier) comme enclume et des cavaliers comme marteau. En format Patrouille à 1500pts, ça passe avec une unité de Longs Crocs et 10 Intercessors à spliter à poil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retex d'une partie contre la nouvelle Deathguard (merci les leaks et les reviews anglophone ? ).

Mon adversaire jouait : 
Mortarion

Prince Démon

2 unité de plague marines dont une avec 1 Flail of corruption
1 unité de 20 pox et 1 autre de 10.
1 unité de 10 Blightlord Terminator avec 2 Flail of Corruption
1 biologus
1 Surgeon
1 Blightspawn
2 drone moissonneuse
1 Rhino

Ma liste :
 

DETACHMENT : Bataillon
HQ1 : [Seigneur de Guerre] Archiviste(1*90), Sceptre de force, -REL- [SW] L'Armure de Russ, -PSY- [Tempestas] Messager de la tempête, -PSY- [Tempestas] Ouragan meurtrier, -Trait- [Codex SM] Rites de Guerre, -Trait- [Space Wolves] Détermination de l'Ours, Upgrade Réacteur Dorsal(25) [115]
HQ2 : Chapelain Primaris à moto(1*115), -Litanies- Exhortation à la Rage, -Litanies- Litanie de la Foi, Upgrade Maître de la Sainteté(25),  -Trait- [Maître de la Sainteté] Orateur Avisé [140]
HQ3 : Seigneur Loup avec Fusil Bolter Lourd de Maître(1*105), Epée énergétique de maître(10), -REL- [Eqt Spécial] Bolts Dents de Morkaï [115]

 

Troup1 : 5 Escouade d'Assaut Intercessor(95), Sergent Intercessor d'Assaut(0) [95]
Troup2 : 5 Escouade Incursor(105), Sergent Incursor(0) [105]
Troup3 : 5 Escouade Incursor(105), Sergent Incursor(0) [105]

 

Elite1 : Dreadnought Redemptor(1*175), Canon gatling Onslaught(5), Macro Incinérateur à Plasma, Nacelle lance-roquettes Icarus(5) [185]
Elite2 : Dreadnought Redemptor(1*175), Canon gatling Onslaught(5), Macro Incinérateur à Plasma, Nacelle lance-roquettes Icarus(5) [185]

 

FA1 : 5 Cavalerie sur Loups Tonnerre(135 + 2*45), 2 Marteau Thunder (30), 4 Bouclier Storm(20), Chef de Meute sur Loup Tonnerre(0),  Marteau Thunder (15), Bouclier Storm(5) [295]
FA2 : 5 Cavalerie sur Loups Tonnerre(135 + 2*45), 2 Marteau Thunder (30), 4 Bouclier Storm(20), Chef de Meute sur Loup Tonnerre(0),  Marteau Thunder (15), Bouclier Storm(5) [295]
FA3 : 3 Escouade de Motos d'Assaut Griffes Fulgurantes(45 + 2*45), 3 Multi-fuseur(30) [165]

 

HS1 : 4 Escouade Eradicator(135 + 1*45), 3 Fusil fuseur lourd(15), Sergent Eradicator(0),  Fusil fuseur lourd(5) [200]
Total detachment : 2000


On joue le scénario 13 sur la table 05 WTC.

Mon adversaire commence.

-Il avance une grande partie de son armée, je perd une unité d'incursor assez mal positionné (ma faute), et il reste le Sergent sur la deuxième unité d'incursor.
Durant mon tour, je vois qu'il a trop avancé son mortarion qui me laisse la possibilité de le charger avec une unité de TWC, j'investit les tirs dessus avec mon unité d'Eradicator et les motos pour laisser Mortarion à 5PV, une de mes unités de TWC finira les 5 derniers PV à la phase de combat, ma deuxième unité de TWC détruit un Drone à côté de Mortarion en mêlée, un Rédemptor détruira le deuxième drone.

Plutôt bien partie sur ce premier tour pour ma part, mais au objectif je suis un peu derrière.

-Durant le tour 2 entre la phase de tir et de combat il me détruira une unité de TWC et laissera en vie que le Pack Leader sur la deuxième unité. Avec l'armure de Russ je vais temporiser les Blightlord me permettant de lui détruire 3 Termi avant qu'il me nettoie l'unité de TWC. Son Prince Démon viendra détruire le sergent incursor survivant et 1 Rédemptor.
Pour ma part je vais désengager mon Rune Priest des Blightlords pour pouvoir lui tirer dessus avec les Eradicator et le dernier Redemptor puis le charger avec le Redemptor pour finir les 2 derniers Blightlord tout en consolidant dans ses 3 personnage Biologus, Blightspawn et Surgeon.

-On arrêtera la partie tour 3 car il rate la charge de son prince démon sur mes Eradicators, ce qui me permettra de le détruire durant ma phase de tir.

-Retour d'expérience : 

Je sais pas ce qu'il en sera dans les prochains mois, mais j'ai l'impression que la Deathguard sera une armée assez présente en V9.
Elle est excellente contre les Whites Scars avec la réduction des dégâts, rendant toutes les armes D2 bien moins intéressantes, la totalité de son armée est en E5, et sa contagion qui réduit l'endurance de 1 est une véritable purge qu'il est impossible de gérer avec les unités de mêlée, rajoutant un Surgeon derrière pour offrir une FnP6+++ ...

-Ce que je retiens de la partie :

- Je suis ravis d'être resté sur mes Marteaux car si j'étais passé en Gantelet, ils auraient pas servis à grand chose contre les Blightlords.
- Les Eradicators en SW c'est assez insane, ils sont flexible dans le sens où contre des armées n'ayant pas de gros tirs ont peu les déployer avec le restant de l'armée, contre les listes de tirs les mettre en attaque de flanc, combiné à Keen Senses c'est vraiment fort.
Durant la partie ils ont bougé qu'une seule fois, et la portée de 24" suffisait largement.
- J'aime bien les motos d'assaut, elles ont très largement fais le travail.
- 2 unités de TWC est suffisante, contrairement aux listes US qui aiment bien en jouer 3 pack de 4/5 ...
- Je suis toujours aussi content des Rédemptors, c'est vraiment une excellente pièce, elle apporte la saturation(gatling, lance flamme lourd, fragstorm) et les dégâts avec le plasma et en mêlée ...
- les +1 pour blesser en TWC c'est vraiment insane, ça rend les attaques de montures vraiment violente.

Voilà :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, oxygen a dit :

Merci pour le retour.

J'avais peur que le match up DG soit impossible avec les SW mais peut-être que non finalement.

Après le codex V9 DG n'était pas encore disponible lors de la partie et vu les previews, ça aurait changé beaucoup de chose comme le résultat entre Morty & les TWC. Le Primarque aura 4 traits de SdG : 3 fixes (full reroll pour blesser des armes à Peste à 6'', FnP5+ & pas d'aura ennemie active à 3'') et au début de chaque partie, 1 à choisir parmi les traits de Compagnie.

Modifié par Vaniel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Bij0rn a dit :

Petit retex d'une partie contre la nouvelle Deathguard (merci les leaks et les reviews anglophone ? ).

On a bien joué la DG V9 c'est pour ça que je dis la nouvelle@Vaniel :)

Quand tu fais 8 tirs de fuseur à D 1D6+2 d'Eradicator et 6 tirs fuseur à D 1D6+2 avec les motos et 1 incinérateur plasma de Rédemptor en reroll des 1 pour toucher et des 1 pour blesser, puis une charge de TWC en Doctrine d'assaut et +1 pour blesser T1, le Mortarion il tombe, mais j'ai utilisé énormément de ressource pour ça.
Et j'ai précisé qu'il a pris un Ouragan meutrier qui le fait forcément attaquer en dernier, donc il a pas le temps de faire la moindre attaque, je dois simplement overkill pour passer l'E8, le -1dgt, l'invu 4++ et la FnP5+++, sachant qu'il avait le trait qui ne me permet pas de faire de reroll pour toucher/blesser en aura, cette aura était pas assez grande pour englober mes tireurs, donc j'ai bien profiter de mes rerolls pour lui infliger le plus de dégât possible afin que ma TWC finisse le travail.

Modifié par Bij0rn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Bij0rn a dit :

On a bien joué la DG en V9, merci de lire la première ligne @Vaniel :)

Je l'ai lue mais je l'ai aussitôt oubliée. ?

 

il y a 53 minutes, Bij0rn a dit :

Quand tu fais 8 tirs de fuseur à D 1D6+2 d'Eradicator et 6 tirs fuseur à D 1D6+2 avec les motos et 1 incinérateur plasma de Rédemptor en reroll des 1 pour toucher et des 1 pour blesser, puis une charge de TWC en Doctrine d'assaut et +1 pour blesser T1, le Mortarion il tombe, mais j'ai utilisé énormément de ressource pour ça.

Malgré son E8 ??!! ? Ton adversaire l'a exposé beaucoup trop tôt.

 

Par contre, la préférence des marteaux sur les gantelets, c'est par rapport aux dégâts par blessure que tu as fait ton choix ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Vaniel a dit :

Par contre, la préférence des marteaux sur les gantelets, c'est par rapport aux dégâts par blessure que tu as fait ton choix ?


A la sortie du Codex SM et la réduction des dégâts des Dreadnought m'a fait pensé que d'autres armées auront des règles du genre, en comptant les FnP, je me suis dis que sur le long terme les marteaux seront toujours plus intéressant que les gantelets.
L'unité de TWC balance déjà pas mal de d'attaque de saturation entre les épées et les montures, donc elle a besoin d'une option offrant plus d'impact pour en terme de dégâts par blessure.
Le tout cumulé m'a clairement orienté vers le marteau plutôt que le Gantelet.
Sans parler de la suppression des invu 3+ pour aller sur des invu 4+, la variable de svg raté est assez importante, donc la moindre invu 4++ raté, c'est 3PV et c'est excellent pour détruire des unités multi-pv et quand on y réfléchis il y en a beaucoup, rien qu'en SM : Termi, Eradicator, Inceptor, Agressor, les motos ...etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La plupart des unités  wolves et les patrons ont accès au marteau, et chez nous ,   le fait de toucher sur 3+ voir 2+ avec les patrons fait que le marteau serviabilité,  et fait mal...

@Bij0rn ... du coup , un patron avec un marteau de maître,  pour du dégât flat 4 , ça parle ou pas du coup contre pas mal de trucs ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Gurvan a dit :

du coup , un patron avec un marteau de maître,  pour du dégât flat 4 , ça parle ou pas du coup contre pas mal de trucs ? 

Pour un Patron avec le trait Beastslayer sans aucun doute, mais pour le moment c'est pas mon style de jeu ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.