Aller au contenu
Warhammer Forum

[sWolves] discussion et retours sur parties


Judhv

Messages recommandés

En objectif secondaires je verrai bien 1/4 de table, brouillleur (nouveau) et serment.
J'ai l'impression que les brouilleurs sont difficiles à faire.

En 1000 points les tables sont petites 

Avec la partie corps a corps l'objectif et d'aller sur les objectifs (avec le trait sur mon seigneur de guerre, tout le monde est super opérationnel) les eradicators en fonction de l'adversaire et du déploiement sur table ou ruse du loup

1ere liste Tout avance sauf cyberloup en gardien d'objo et longs crocs

Seconde le pod je le verrai bien arriver si possible au milieu (pour le serment) intercessors en arrière en gardien d'objo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces objectifs secondaires sont contradictoires. Il te faudrait chaque tour une unité au centre, 4 unités pas au centre, dont une à plus de 6" de tout quart de table. 

Même si tu arrives à le faire, ce dont je doute, tu n'arriveras pas à jouer les primaires et le fight en plus.

Plutôt que le serment, je prends fierté du guerrier, plus facile à faire.

Modifié par raszardyr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas qu'ils sont contradictoire, mais je ne sais pas s'ils sont viable pour un format à 1000 pts.

En tout cas c'est ce que je joue en 2000 pts Serment de l'instant et les quart de table, le problème de Fierté du Guerrier c'est qu'il pourra être scorer si la partie est à ton avantage, dans le cas contraire, tu ne feras pas beaucoup de point à moins de sacrifier des ressources.

Dans une partie classique, tu n'as pas besoin de chercher à scorer les 3 pts d'engage all front, scorer les 2 points est largement faisable, puisque normalement le déploiement te permet d'être présent dans 2 quarts de table, il te suffit d'une unité dans un troisième quart, si tu peux chercher les 3 points sans sacrifier d'unité bêtement, c'est complètement rentable.

Pour le Serment de l'instant, en dehors du milieu tu scores de base 1 pt pour ne pas avoir désengager et raté de test de commandement, ce qui est assez facile, si tu détruis un Monstre, Véhicule ou Personnage tu scores 1 pt supplémentaire, il faudra prendre le milieu de table avec une unité sacrifiable, ou une unité très solide pouvant encaisser le tour adverse. Dans un format à 2000 pts tu peux te le permettre, dans un format plus petit à 1000 pts, je ne sais pas trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À 1000 pts, 

 

Fierté du guerrier et briseur de ligne se complète bien si tu joues des unités rapides et résilientes. (GL JP, TWC..) 

 

Je le préfère au 1/4.

 

Sinon fierté du guerrier et le centre avec le pack de termi et l'archiviste. 

Il faut accompagner la tortue par des petites unités rapides qui gravite autour, élimine vite tes menaces et score à la mobilité. 

Tu as les cyber wolf's, moto d'assaut, land speeder, les QG à moto, les GL JP ect.. 

 

En gardien de but à ce format, les longs crocs full graviton. 

 

L'eradicator est bourrin, tu avances et tu tires, les tables sont très petites. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était pas glorieux xD

 

On a joué sur Overrun donc vraiment pas le mieux, mais en gros j'ai mis tous les GL en FEP et tenté un contre T2. Sans chaplain avec la litanie c'est vraiment pas un bon plan, mais ma liste n'a aucun moyen de vraiment ouvrir les buggies et si les GL sont sur la table T1, il n'en restera plus T2 sans qu'ils aient eu le temps de faire quoi que ce soit. Même si j'arrive par miracle à éviter ou dégager les squiggs, les scrapjets font beaucoup de taff dans la liste. Il a eu le premier tour donc aucun moyen de le temporiser vraiment et d'essayer de scorer un max avant d'être raz. Je l'ai bloqué T1 avec les speeder et un loup dans sa moitié de table (entre les décors etc.), T2 je fait venir le pod et les GL et tente de charger avec tout pour avoir les Long Fang en move block devant les GLs. Evidemment un seul pack de GL réussit leur charge et les 2 LFs passent les leur, mais un seul pack de GL et le Captain avec marteau n'est pas suffisament. J'aurais dégagé au total 6 buggy (3 squigs et 3 scrapjet) mais bon... il balance la speed wagh et va juste tuer 80% de mon armée avec ce qu'il lui "reste".

 

La liste a juste dominé le tournoi (après le joueur est aussi loin d'être maladroit, Mani Cheema), il faut se dire que cette liste tue 75% d'une armée druk en un tour ou même custodes (balance des MWs avec les scrapjets et regarde le telemon fondre).

 

Le meilleur contre de cette liste est AdMech avec 2-3 strato (l'avion avec les lascan') et plusieurs groupes de chickens (3x2), si l'admech commence et dégage en priorité les scrapjets, l'ork ne pourra pas gagner car les squig buggy ne font rien contre le reste. Par contre si l'ork commence... ça peut faire mal (c'est ce qui c'est passé d'ailleur dans le tournoi xD).

 

Le spam d'unité avec ramshackle sera bien présent même sans entrer dans un buggy spam, il y aura beaucoup de trukk, avions, dreads etc. qui sont des unités fortes (ou 3-4 buggy).

 

Au niveau de ma liste, j'ai presque pas eu le temps de la tester avant le tournoi, sur le papier elle semblait bien mais au final non. Les BGVs sont juste inutile et me coute beaucoup (CP) pour rien vraiment. Je vais tester la liste de Jaime Paris et voir à partir de là, les redemptors deviennent beaucoup trop vital maintenant, entre les tirs de cannons, le combat et le Liby pour les buffs defensifs (-1 pour toucher voir -2 si tu as des denses qui trainent, l'ork devient beaucoup moins efficace).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton retex me confirme que je dois prendre une bonne direction pour ma liste.

Pour la liste de Jaime Paris, je pourrais te fournir sa dernière version si tu le souhaites car elle a pas mal changé depuis sa dernière vidéo sur tabletop life.

En parlant de vidéo Youtube, je me suis lancé sur un petit format vidéo sur lequel je progresse petit à petit, si vous voulez bien me faire un retour constructif en commentaire, n'hésitez pas, c'est ICI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Bij0rn a dit :

Pour la liste de Jaime Paris, je pourrais te fournir sa dernière version si tu le souhaites car elle a pas mal changé depuis sa dernière vidéo sur tabletop life.

Toujours la même que Charity Hammer? Avec les 3hq classique, 3x5GL, 2 Red, 1 Volcon, 2x5BCs, 5 incursors, 1 loupio, 2LF et pod?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok - interessé de voir ce qu’il pense éventuellement changer au vue du codex Ork.

 

j’ai considéré mettre un marteau dans les escouades de GL, soit a la place du bouclier (pour garder les 21A vs horde) ou alors 4 griffes/1 marteau. Ça pourrait permettre d’avoir de la S8, dmg3 un peu partout et rester dans un budget raisonnable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Ça doit être blood claws pour faire les 3 troupes du bataillon.

 

@Bij0rn sympa tes vidéos, tu propose des choses intéressantes sur le phobos, je me suis abo et j’irais glisser un commentaire.

 

@Teh Metil merci de ton retour sur le tournois. Je pense qu’on peut dire que l’ork sera bon, même si toute les listes ne vont pas aligner autant de buggy, surtout en casu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une chose vient de m'apparaître à l'esprit. Les Wolf Guard ont ils la compétence "Gardes du corps" ? Les vétérans de compagnie SM classiques l'ont et peuvent avoir le mot-clé Wolf Guard.

Je pense à cela car ils pourraient empêcher certains personnages d'être ciblés via cette compétence (Bjorn, Murderfang, voire Ragnar...).

Quelqu'un a t'il déjà testé ce type de tricks ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Bij0rn a dit :

Merci :)

En parlant des lance squiggs ... une liste d'Ork top1 avec 3x3 buggy lance squigg ICI

 

C'est quand même moche ces listes, qui joue sur un pb équilibre, aucune créativité. 

 

Je sais plus qui qui avait dit vous verrez la liste 3*3 buggies et certains l'avaient pris pour un couillon. 

Un visionnaire ce gars :D

 

 Il a misé sur un classique, l'humain va toujours au plus simple ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Bij0rn a dit :

En parlant des lance squiggs ... une liste d'Ork top1 avec 3x3 buggy lance squigg ICI

Yep yep c'est celle là :) Mani est bon ami... le pire c'est qu'on est allé ensemble au tournoi en voiture... la discussion sur le matchup était pas glorieuse xD

Modifié par Teh Metil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fais une partie avec ma liste : 
 

DETACHMENT : Bataillon
HQ1 : Archiviste(90), Instinct éveillé, Messager de la tempête, Ouragan meurtrier, Rites de Guerre, Upgrade Maître Archiviste(25), Upgrade Réacteur Dorsal(25) [140]
HQ2 : Chapelain Primaris à moto(115), Litanie de la Foi [Aura], Cantique de la Haine [Aura], Le Vox Espiritum, Upgrade Maître de la Sainteté(25),  Orateur Avisé [140]
HQ3 : [Warlord] Seigneur Loup à Moto(100), Griffes Lightning (paire)(10), Arme de Glace, Glaive de l'Imperium, Chasseur, Upgrade Maître de Chapitre(40) [150]


Troup1 : 5 Escouade d'Assaut Intercessor(95), Sergent Intercessor d'Assaut(0) [95]
Troup2 : 5 Escouade d'Assaut Intercessor(95), Sergent Intercessor d'Assaut(0) [95]
Troup3 : 5 Escouade Incursor(105), Sergent Incursor(0) [105]


Elite1 : Champion de Compagnie(55), L'Armure de Russ, Upgrade Champion de Chapitre(15) [70]
Elite2 : Dreadnought Redemptor(175), 2 Bolter Storm, Canon gatling Onslaught(5), Macro Incinérateur à Plasma [180]
Elite3 : Dreadnought Redemptor(175), 2 Bolter Storm, Canon gatling Onslaught(5), Macro Incinérateur à Plasma [180]
Elite4 : 5 Gardes Loups(95), 4 Griffe Lightning(12), 4 Bouclier Storm(16), Chef de Meute Garde Loup(0),  Griffe Lightning(3), Bouclier Storm(4), 5x Upgrade Réacteur Dorsal(2) [140]
Elite5 : 5 Gardes Loups(95), 4 Griffe Lightning(12), 4 Bouclier Storm(16), Chef de Meute Garde Loup(0),  Griffe Lightning(3), Bouclier Storm(4), 5x Upgrade Réacteur Dorsal(2) [140]
Elite6 : 10 Terminators Gardes Loups(165 + 5*33), 4 Griffe Lightning, 7 Combi-fuseur(35), 5 Bouclier Storm, Chef de Meute Terminator Garde Loup(0),  Griffe Lightning, Combi-fuseur(5) [370]


FA1 : Cyberloups(15) [15]
FA2 : Cyberloups(15) [15]


Transport1 : Land Speeder Storm(55) [55]
Transport2 : Land Speeder Storm(55) [55]
Transport3 : Land Speeder Storm(55) [55]

ARMY TOTAL [2000]

Contre un ami qui jouait la liste d'Alex Harrisson ICI, pour les anglophobes : 


Iron Hand Successeur avec Maître Artisans et Tourbillon de Rage.
 

DETACHMENT : Patrouille
HQ1 : [Warlord] Lieutenant en Armure Reiver(75), (Primaris) Le Vox Espiritum, Iron Hands(0),  Protocoles de ciblage [75]


Troup1 : 5 Escouade Incursor(105), Incursor Sergeant(0) [105]


Elite1 : 2 Vétérans de Compagnie(40), Epée tronçonneuse Astartes, Bouclier Storm(4), Veteran Sergeant(0),  Epée tronçonneuse Astartes, Bouclier Storm(4) [48]


HS1 : 5 Escouade Devastator(90), Canon à gravitons(10), 3 Multi-fuseur(60), Chérubin de l'Armorium(5), Sergent Space Marine(0) [165]
HS2 : 5 Escouade Devastator(90), Canon à gravitons(10), 3 Multi-fuseur(60), Chérubin de l'Armorium(5), Sergent Space Marine(0) [165]


Transport1 : Land Speeder Storm(55) [55]
Transport2 : Module de Largage(70) [70]
Total detachment : 683

 

DETACHMENT : Avant-garde
HQ2 : Archiviste Primaris(95), Iron Hands(0),  Bénédiction du Dieu-Machine, Armure de Psycacier [95]


Elite2 : 5  Vétérans Bladeguard(105 + 2*35), Bladeguard Veteran Sergent(0) [175]
Elite3 : Exo-harnais tactique Invictor(160) [160]
Elite4 : Exo-harnais tactique Invictor(160) [160]
Elite5 : Relic Contemptor Dreadnought(140), Lance-missiles Cyclone(25), 2 Twin volkite culverin(10), Logique Implacable [175] (up en personnage via stratagème IH)
Elite6 : Relic Contemptor Dreadnought(140), Lance-missiles Cyclone(25), 2 Twin volkite culverin(10) [175]


FA1 : 3 Escouade Suppressor(100), Sergent Suppressor(0) [100]
FA2 : 3 Escouade Suppressor(100), Sergent Suppressor(0) [100]


HS3 : Sicaran Arcus(155), Bolter lourd(15), Missile traqueur(5) [175]
Total detachment : 1315

ARMY TOTAL [1998]

On tombe aléatoirement sur le scénario 13 Vital Intelligence.

Il gagne le jet pour le déploiement et me laisse commencer à me déployer.


Je mets mes Garde Loup Jumpack en FeP, j'ai tout de même plus de pose que lui, ce qui me permet de déployer mes Rédemptors en dernier, lorsque j'ai déployé mes Terminators j'ai mis les 2 en bouclier/stormbolter dans une ruine pour profiter du couvert léger dessus si je n'ai pas le T1. Je n'ai pas suffisamment d'unité d'infiltration pour tout screen et esquiver les 24ps de portée de ses dévastators Drop Pod, donc je me dis que se sera un bon crash test pour mes Terminators et voir à quel point ils peuvent encaisser et croiser les doigts qu'il ne fasse pas beaucoup de 3+ sur ses 1D6 Dégâts de multi-fuseur.

Bref, je suis pas serein si je n'ai pas le T1, on lance les dés pour déterminer qui commence, et je rate, sniff :(.

Au niveau des Secondaires j'ai pris le classico Engage all front, Oath of Moment et Bannière, mon adversaire prend Engage all front, Octarius (nouveau scrambler) et Grind Them Down (nouveau WWS) sur son Sicaran et ses 2 Contemptors.

Comme la dernière fois, je vais mettre le scoring par tour, et vous donner mon retour à la fin.

T1
IH : Engage all front : 2, Octarius : 1 quart de table, Grind Them Down : 15
SW : Engage all front : 2, Oath of Moment : 4, Bannières : 0

T2
IH : Primaire : 10
Engage all front : 2, Octarius : 1 quart de table, Grind Them Down : 15
SW : Primaire 10
Engage all front : 2, Oath of Moment : 4, Bannières : 1


T3

IH : Primaire : 5
Engage all front : 3, Octarius : 1 quart de table, Grind Them Down : 15
SW : Primaire 5
Engage all front : 2, Oath of Moment : 3, Bannières : 1

T4
IH : Primaire : 5
Engage all front : 2, Octarius : 0 quart de table, Grind Them Down : 10
SW : Primaire : 15
Engage all front : 3, Oath of Moment : 4, Bannières : 1

T5

IH : Primaire : 0
Engage all front : 0, Octarius : 0 quart de table, Grind Them Down : 5
SW : Primaire 15
Engage all front : 2, Oath of Moment : 2, Bannières : 2

Total IH : 42
Primaire : 20/45
Secondaires 
Engage all front : 9/15, Octarius : 8/15, Grind Them Down : 5/15

Total SW : 76

Primaire : 45/45
Seconadires Engage all front : 11/15, Oath of Moment :15/15, Bannières : 5/15

Résultat WTC : SW 16 / 4 IH

J'ai TELLEMENT subis le premier tour, c'est d'une violence sans nom ?, mais je m'y attendais quand toute sont armées est sous doctrine devastator T1 avec rr 1 to hit + Maître artisan, sa phase de tir est très stable ?
Bon T1 je perd les 5 Terminators avec bouclier, ils ont pris les 2 déva dont une profitant d'une rr1 wounds car dans l'aura d'un dreadnought (stratagème), les 2 invictors, les 2 unités de suppressors et les tirs volkyte du Contemptors personnage avec ses 6 qui proc des attaques en plus, les missiles seront envoyé dans un Redemptor qui sauvegarde.

Bref, j'aurais du perdre toute l'unité de terminator stat, mais il a choisi de faire tirer ses devastators en premier, il fera quelques 1 et 2 sur les jets de dégât ce qui me permettra de les infliger sur les bouclier/combi ne profitant pas du couvert afin de garder mes 2 bouclier à couvert pour encaisser les tirs du reste de l'armée en PA-2 et donc en 2+, se sont les mortels du Contemptors qui finiront le travail pour arriver à la perte des 5 boucliers.
Je ne pense pas qu'il y ait un bon choix dans les unités que mon adversaire aurait du faire tirer en premier, à sa place, je pense que j'aurais fait la même chose, j'ai simplement fais de bonne svg au bon moment et il a fait de mauvais jet de dégâts au mauvais moment, le côté aléatoire des jeux à jets de dés, entre la chance/malchance et la tempo.

Vu qu'il me reste 5 Terminators sans bouclier j'all-in durant mon tour en les faisant charger les 2 deva pour les détruire, car si je ne fais rien avec, j'estime les perdre le tour suivant, donc vu le coût de l'unité, je suis obliger d'être impactant sur la partie à ce moment là, J'investis beaucoup de ressource pour eux, litanie +2 à la charge, + litanie FnP5+ contre les mortels, Messager de la tempête + stratagème afin qu'ils profitent du couvert léger et du -1 to hit après la phase de mêlée, je met instinct éveillé + la rr to hit du maître de chapitre afin qu'ils soient FULL buff. Je réfléchi pour maximiser mon scoring, j'ai un Redemptor à portée de charge d'un invictor, je me dis qu'avec un petit crackage de dés, je peu ne pas le détruire et ainsi je pas scorer 1pt sur mon oath of moment, à ce moment là de la partie je suis un peu fébrile avec ce qui est arrivé sur mon unité de Terminator, plus de bouclier, donc plus de svg0+ et vu que pour 1PC il peut mettre une unité en doctrine déva, je peu prendre cher, donc je me dis que je dois tenter de détruire le drop pod avec mes combi-fuseur sur les Terminators, cela m'enlève la possibilité de close le Drop Pod et de me protéger des tirs à 100%, mais si je fais ça, alors se sont mes Rédemptors qui prendront la foudre, et j'aime mes Rédemptors ?

Vu l'ascendant que je prendrais les tours suivant, j'aurais dû laisser le Drop Pod pour me click dessus et le détruire durant la phase de combat du tour 2 adverse.

Au final durant toute la partie il me restera que le Pack Leader de l'unité de Terminator qui ira valider les Oath of moments au milieu de la table, les Garde Loup Jumpack prennent le relais en faisant FeP une unité T2 sous instinct éveillé puis la seconde unité T3.
Les Bladeguards sous Transhuman, permet à leur sergent de survivre à la charge du Chapelain + Champion de Chapitre + Maître de Chapitre (ce qui valide sa saga du hunter), tour 4 il me reste 1 Redemptor qui fera une advance et charge grâce à l'aura de la saga du Chasseur, et autant dire qu'un Redemptor qui advance à +6, c'est surprenant :D sans compter le +2 à la charge. T5 je tente une charge sur le Sicaran pour lui nullifié le secondaire Grind Them Down, mais je ne le détruirais pas sniff :(.

Je fais une erreur de positionnement sur mon Librarian qui lui permet de le sniper avec le bolter lourd du Land speeder Storm, tour 4 il met beaucoup de ressource pour tuer le Champion de chapitre, s'il ne le tue pas je peu faire une intervention héroïque sur son dernier bladeguard, et j'utilise mon dernier PC pour faire une intervention héroïque avec une de mes unités de Garde Loup Jumpack afin de finir son unité d'incursor, au final je tente une relance me disant que si mon champion survie il pourra faire de bon dégât durant mon tour, je réussi ma relance, mais je meurs sur les mortels des volkytes, j'aurais du garder mon PC pour faire l'intervention des Garde Loup, mauvais calcul de ma part d'avoir utiliser ce PC.

Ce que je retiens de cette expérience, très content d'avoir split mes sources de Fight Last, car j'ai pu fight last les bladeguard avec l'armure de Russ du Champion et Fight Last un invictor T2 avec le librarian pour mon unité de Garde Loup ayant FeP, ce qui ne permettait pas à mon adversaire d'utiliser 2 PC pour le stratagème contre offensive, très content des Terminators au final, même s'ils ont pris la foudre (ce qui permet aussi de réduire la pression sur mes Redemptors), ils enlèvent des ressources clés à mon adversaire, et le dernier survivant (futur Lone Wolf) fera un très bon scoring sur le milieu de table. Je pense virer les combi sur les Terminators afin de récupérer des points, peut être mettre une unité d'éliminator, voir de suppressor, je ne sais pas trop encore faut que je vois ce que je récupère en point, mais une unité d'éliminator, que se soit pour screen ou pour le scoring, c'est pas si mauvais.


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super retour merci !

 

Je suis passé aussi sur 10 termi griffe bouclier (sur format 1000 pts/table plus petite). 

 

Les eliminator ça donne vraiment envie, mais il y a lutte avec les longs crocs et eradicator au format 1000 pts. 

 

Autant à 2000, entre eux, les incursor, les IA, les cyber wolves, et les moto assaut/speeders. Ça commence à faire beaucoup de petites unités chiantes qui gravite. 

 

Combiné à la force de frappe de redemptor/Vol con, termi, GL JP, ça peut-être sympa. 

 

Modifié par vodan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'appuyais sur un article de goonhammer mais je ne sais pas ce qu'il en est de façon officielle, vu que c'est toujours une règle hyper simple et pas du tout sujet à problèmes...

Always Fight First/Always Fight First – Third Time Lucky

One of the key rare rules in 9th edition was the clarification of always fight first/last abilities and how these impacted on each other. Despite the good intentions, this has been a confusing mess for most of its existence – did charging count as an “always fight first” ability? What about “not eligible” abilities, which simply removed your ability to fight at all? Does Counter-offensive actually work? If you have multiple fight first abilities, can you “cancel out” one always fights last, and then still fight first?

The good news is that at the third attempt this has finally been re-written to function properly. Now, any number of fight first and any number of fight last cancels out (a theme we’ll see repeated), and charging is clarified to be a fight first ability. “Not eligible” does stop you using Counter-offensive while other abilities such as “cannot fight until all other eligible units” don’t, but it also is cancelled out by “always fights first”, so your unit fights as if affected by neither instead of “not eligible” effectively being a super fights-last that would always win.

This is a big and important set of changes – most significantly it makes “not eligible” a lot less powerful than it was, but it also just makes the Fight phase neater in general.

 

Modifié par raszardyr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, raszardyr a dit :

Il me semble bien que le fight last depuis la FAQ n'empêche plus du tout d'utiliser le stratagème d'interruption, quelqu'un pourrait confirmer/infirmer?

En tout cas c'est pour ça que je n'en joue plus.

Si tu subis au moins une occurence de fight last, sans avoir d'occurence de fight first, alors tu fight last et tu ne peux pas utiliser le stratagème contre offensive car tu n'es pas éligible pour activer ton unité avant que toutes les autres ne l'est été.
Si tu subis au moins une occurence de Fight First, sans avoir d'occurence de fight last, alors tu fight first et tu pourras utiliser le stratagème (même si c'est pas super utile).
Si tu subis au moins une occurence de fight last ET de fight first, alors tu fight normaly et tu pourras utiliser le stratagème contre offensive.

Je t'encourage à lire l'article que j'ai écris pour Creative Wargame, j'y mets les sources de FAQ et commentaire des dév sur cette spécificité ICI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le lien !

 

Je reste quand même effaré de la complexité du truc. Je sais lire, et j'ai fait des efforts pour bien lire, et je viens de comprendre que dans le groupe "fight last" c'est le joueur dont c'est le tour qui commence, alors que dans le groupe "fight normaly" c'est le joueur dont ce n'est pas le tour qui commence.mais POURQUOI ils font si compliqué ?

 

Je suis en train de lire les règles du nouveau kill team, et les règles de lignes de vue/couvert sont imbitables aussi.

 

Enfin bon, merci pour le lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après un test de 10 termis dans cette config

Citation

Elite5 : 10 Terminators Gardes Loups(165 + 5*33), 2 Canon d'assaut(20), 4 Combi-fuseur(20), 9 Bouclier Storm, Chef de Meute Terminator Garde Loup(0),  Marteau Thunder(10), Combi-fuseur(5) [385]

Soutenu par prêtre des runes qui file couvert et -1hit et le champion de chap armure de Russ

 

Citation

Elite1 : 10 Terminators Gardes Loups(165 + 5*33), 7 Griffe Lightning, 2 Marteau Thunder(20), 2 Lance-missiles Cyclone(50), 9 Bouclier Storm, Chef de Meute Terminator Garde Loup(0),  Marteau Thunder(10), Combi-fuseur(5), Bouclier Storm [415]

La meilleure portée du LMC et sa polyvalence me semble préférable pour camper sur les objos de moitié de table et les armes de càc pour rester bien menaçant aussi...

Vos avis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.