Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[sWolves] discussion et retours sur parties


Judhv

Messages recommandés

Il y a 12 heures, raszardyr a dit :

Seuls les droppods peuvent arriver T1.

C'est à cause de la FAQ des droppods, qui annule la FAQ des fep, qui annulait la règle des fep du livre de règles.

C'est pourtant simple.

En fait non, il suffit de lire les scénarios de jeu égale en Strike Force c'est bien écris dans l'étape 10 que les unités placés en Renfort ne peuvent arrivé avant le Tour 2 et qu'après le tour 3 si elles ne sont pas arrivé, elles sont considéré comme détruite, pour le Drop Pod c'est dans sa règle Drop Pod Assault qu'il faut regardé, il est bien précisé qu'il peut arriver durant la phase de mouvement du premier, second et troisème tour sans regarder les règles de missions. (regardless of any mission rules).
Contrairement à la V8 la V9 est plus ... complète ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Guyguy a dit :

Merci pour les précisions.

 

Quelqu'un a testé les long crocs en drop ? Ça vaut le coup ? Ça marche aussi bien que des eradicators ? Savez vous si ça fonctionne de mettre bjorn dans un drop pod ?

 

Merci de vos réponses.

Alors bjorn a pas droit au pod sauf le pod fw qui autorise les dread à monter à son bord

 

pour ce qui est des long crocs en pod ça fonctionne oui mais ça dépend contre qui et armé avec quoi, en général on a envie de mettre des multifuseur dedans avec le cherubin et d’utiliser le strata qui leur fait ignorer les malus à la touche pour balancer 10/12 tir de fuseur à 2+ ou 3+ et sécher un truc , dans l’absolu le plan est bon en pratique moins : si ton adversaire connaît le jeu il cordon pour te repousser hors de fusion, il se place en retrait etc

 

les croc prennent la mort et offre leur pod au tour adverse 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les amis louloups.

 

c'est enfin le grand retour pour moi dans la pratique après la théorie.

j'ai jouer V4/V5 avant de stopper et je reprends doucement avec un pote qui joue DG et Ultramarsouins.

 

du coup on s'est organiser une reprise tel que :

1ère partie 1250 pts pas de secondaires

2ème partie 1500 pts avec secondaires

3ème partie 2000 pts avec Mortarion et secondaires

 

Ce week end été donc notre 1ère vraie baston.

 

J'ai jouer la liste suivante comme prévu.

Révélation

 

PRIMARY DETACHMENT : Space Wolves
HQ1 : [Warlord] Chapelain Primaris à moto(115), Litanie de la Foi [Aura], Cantique de la Haine [Aura], Trait supplémentaire, L'Armure de Russ, Glaive de l'Imperium, Upgrade Maître de la Sainteté(25),  Orateur Avisé [140]
HQ2 : Njál Stormcaller(140), Trait supplémentaire, Instinct éveillé, Messager de la tempête, Ouragan meurtrier, Détermination de l'Ours [140]
Troup1 : 5 Escouade d'Assaut Intercessor(95), Sergent Intercessor d'Assaut(0) [95]
Troup2 : 5 Escouade d'Assaut Intercessor(95), Sergent Intercessor d'Assaut(0) [95]
Elite1 : 5  Vétérans Bladeguards(105 + 2*35), Sergent Vétéran Bladeguard(0) [175]
Elite2 : Murderfang(150), Trait supplémentaire, Tueur de Bêtes [150]
FA1 : 5 Cavalerie sur Loups Tonnerre(135 + 2*45), 2 Griffe Lightning(10), Marteau Thunder(15), 4 Bouclier Storm(20), Chef de Meute sur Loup Tonnerre(0),  Marteau Thunder(15), Bouclier Storm(5) [290]
FA2 : Cyberloups(15) [15]
HS1 : 3 Escouade Eradicator(135), 2 Fusil fuseur lourd(10), Sergent Eradicator(0),  Fusil fuseur lourd(5) [150]
Total detachment : 1250

ARMY TOTAL [1250]

 

 

En face été aligné Typhus + sorcier / 2 gros pack de pogs / 1 troupe de 10 plague / les 3 élites / 3 gardes / 5 termites.

 

 

Pour faire simple, je gagne au points (que les objectifs) mais je suis déçu de ma prestations puisque je fini fin T4 avec 1 seul survivant le loup en mode camping fond de table.

Je sais que j'ai fais des erreurs stratégiques et j'ai même oublié des règles.

 

Ormis le fait que mon adversaire a eu une chance indécente et moi tout le contraire, j'ai besoin de vos éclaircissement sur plusieurs points :

- éradicator en attaque de flanc => avec le strata sens aiguisé je peux envoyer la sauce des l'arrivée sur la table. j'avais pris l'option en fusil fuseur lourd (lourde 1) donc je ne peux pas me déplacer à mon arrivée mais si j'étais en version arme assaut, je peux faire mon mouvement pour être à 1/2 portée ? ( jai oublié le double tir aussi)

- il me smite critique Murderfang, la je ne peux rien faire.

- je charge les 20 pogs avec 5 TWC soutenue par chapelain ( Njal à poser le -1 touche) => résultat il me fait un strata qui me dégomme 2 loups avant contact et je ne fait presque rien au cac (pox endu 5 car typhus est la) et derrière je me fait raser car son aura -1 endu me fait très très mal plus le truc des 6 qui fait de la BM.

 

- je charge les 10 plague avec les bladeguard => résultat je prend la foudre et me fait raser l'unité.

 

en fait cette première partie me laisse un goût très amer car malgré la win j'ai été table rase si tour supp et surtout j'ai rebondi sur sa DG alors que le SW c'est moi.

 

pour les prochaines parties, je vais modifer ma liste car j'ai rien au tir au final donc ca va être la venue de mini 1 redemptor.

j'ai besoin de vos conseils pour ameliorer mon gameplay.

 

prochaine partie sera à 1500.

 

ma liste à 2000 sera en chapitre successeur pour les proc de 6 donc adieu Murderfang

Révélation

 

DETACHMENT : Bataillon
HQ1 : Archiviste(90), Relique supplémentaire, L'Armure de Russ, Colère de la Tempête, Instinct éveillé, Messager de la tempête, Upgrade Maître Archiviste(25), Upgrade Réacteur Dorsal(25) [140]
HQ2 : Chapelain Primaris à moto(115), Litanie de la Foi [Aura], Exhortation à la Rage, Cantique de la Haine [Aura], Upgrade Maître de la Sainteté(25),  Orateur Avisé [140]
HQ3 : [Warlord] Seigneur Loup à Moto(100), Griffes Lightning (paire)(10), Relique supplémentaire, Trait supplémentaire, Arme de Glace, Glaive de l'Imperium, Chasseur, Upgrade Maître de Chapitre(40) [150]
Troup1 : 5 Escouade d'Assaut Intercessor(95), Sergent Intercessor d'Assaut(0) [95]
Troup2 : 5 Escouade d'Assaut Intercessor(95), Sergent Intercessor d'Assaut(0) [95]
Troup3 : 5 Escouade d'Assaut Intercessor(95), Sergent Intercessor d'Assaut(0) [95]
Elite1 : Dreadnought Redemptor(175), Canon gatling Onslaught(5), Nacelle lance-roquettes Icarus(5) [185]
Elite2 : Dreadnought Redemptor(175), Canon gatling Onslaught(5), Nacelle lance-roquettes Icarus(5) [185]
Elite3 : 5  Vétérans Bladeguards(105 + 2*35), Sergent Vétéran Bladeguard(0) [175]
Elite4 : 5 Gardes Loups(95), 4 Griffe Lightning(12), 4 Bouclier Storm(16), Chef de Meute Garde Loup(0),  Griffe Lightning(3), Bouclier Storm(4), 5x Upgrade Réacteur Dorsal(2) [140]
Elite5 : 5 Gardes Loups(95), 4 Griffe Lightning(12), 4 Bouclier Storm(16), Chef de Meute Garde Loup(0),  Griffe Lightning(3), Bouclier Storm(4), 5x Upgrade Réacteur Dorsal(2) [140]
FA1 : 5 Cavalerie sur Loups Tonnerre(135 + 2*45), 3 Griffe Lightning(15), 4 Bouclier Storm(20), Chef de Meute sur Loup Tonnerre(0),  Marteau Thunder(15), Bouclier Storm(5) [280]
FA2 : Cyberloups(15) [15]
FA3 : Cyberloups(15) [15]
HS1 : 3 Escouade Eradicator(135), 2 Fusil fuseur lourd(10), Sergent Eradicator(0),  Fusil fuseur lourd(5) [150]
Total detachment : 2000

ARMY TOTAL [2000]

 

 

la version a 1500 devrait être quelques chose comme Seigneur loup 1 troupe et 5 garde reacteur en moins.

 

 

 

Modifié par Tony Montana
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal de rebondir contre la DG, c'est très compliqué de jouer contre eux quand on a une armée de cac. Plus tu te rapproches, plus tu prends des malus.

 

Tu ne peux jamais bouger après avoir fep. Jamais. Juste charger à 9".

 

Les loups, c'est très cher, surtout à petit format. Même à 2000 j'en joue pas. Je pense qu'il vaut mieux avoir une base de tir pour tenir le temps que nos vrais bonus s'activent tour 3. Mais contre certaines armées, on ne fait pas le poids en tir.

 

Bienvenue chez les SW où l'on doit faire gaffe à tout parce qu'on a pas un codex pété :)

 

Ceci étant dit, si tu gagnes aux points, c'est l'essentiel, bravo.

Modifié par raszardyr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu arrive des renforts avec tes éradicators ne prend pas en compte ta caractéristiques de mvt, tu peux te placer dans une bande à X pcs du bord de table, avec des restrictions sur d’où tu peux arriver en fonction du round de bataille et toujours à plus de  9 pouces de l’adversaire. Tu compta alors comme t’étant déplacé (-1 hit), ce que tu peux annuler avec le strata. Tu n’a pas sprinté donc tu peux double tir.

 

Tu rebondit face à la DG, c’est normal. L’armée est très tanky, mais aussi bien létale notamment au corps à corps. En fait la DG est faite pour tailler des armées d’élite qui veulent venir la chercher au corps à corps, donc tes SW : il t’annule tes bénéfices de charge : ton +1 hit, ton A supplémentaire, te met un -1 endu …, mais surtout tu perd tes fight first, ce qui va lui donner l’initiative au corps à corps et en plus il te met un fight last. Tu peux essayer de contre balancer avec une multitude de fight last de ton côté : armure de Russ, pouvoir psy, strata WW, mais c’est pas évident et c’est pas dit que tu le couche.

Ajoute qu’il balance de la mortelles de partout ce que tes marines vont détester.

J’ai beaucoup joué contre la DG, et je l’ai jamais battue. Je m’y prend certainement mal, mais le match up est tendu.

 

Le mieux c’est de faire des listes très adaptées pour l’affronter. Très mobile car la DG reste lente, même si beaucoup moins qu’avec le codex précédent, jouer les objectifs en sacrifiant tes unités. Ça n’a rien de très amusant, surtout quand tu choisie une armée dont ce n’est pas l’esprit.

point fort, ça va te faire progresser car tu va te décarcasser sur du positionnement, de la micro, de l’évaluation de risques …

 

voit avec ton pote pour qu’il alterne entre sa DG et ses ULTRA. Tu t’amusera plus face à ses marines, mais ça reste mon avis.

 

edit : grillé par @raszardyr, c’est quoi le strata des poxs qui a couché deux cavalier à la charge ?

Modifié par Judhv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 32 minutes, Judhv a dit :

edit : grillé par @raszardyr, c’est quoi le strata des poxs qui a couché deux cavalier à la charge ?


Le strata de base pour mettre 1 mortel sur des 6 pour toucher et les 1 inflige 1 mortel contre lui même, ajoute le strata de la compagnie de Typhus pour full reroll des touches. En gros un pack de 10 Pox c'est 20 patate qui stat sous les strata inflige 6 mortels + 5 svg, en gros il joue comme un SW avec des touches explosive, sauf qu'il met des mortels à la place, comme on connait l'explosivité des 6, ça peut monter très haut ?

 

@Tony Montana Quand tu affrontes de la DG, de base tu ne pars pas gagnant, au niveau compétitif c'est une guerre de longue durée, tu vas devoir chercher à gratter le plus de points de victoire possible, car si la DG te table rase, mais tu lui met une belle victoire aux points, c'est que ton adversaire n'a pas joué avec son cerveau, car c'est beau de table rase l'adversaire, mais si tu perds aux points, tu perds :D.

Toutes mes parties contre la DG se sont finis par une mini win/loose ou une égalité, c'est une armée très endurante avec une bonne létalité au tir comme en mêlée, mais n'est pas très mobile en dehors des foetid bloat drone, donc il faut jouer avec le terrain pour l'obliger de séparer ses forces et de détruire les unités les unes après les autres tout en pensant à la manière dont tu scores tes points de victoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas, il lui dégomme 2 cavaliers avant contact. Le strata mortelles des poxs s’active pas lorsque justement il active l’unité en phase de corps à corps ? Je comprend qu’il les as perdus avant, et qu’il se fait nettoyer l’unité derrière avec le dit strata mortelles. mais c’est peut être moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Judhv a dit :

Je comprend pas, il lui dégomme 2 cavaliers avant contact. Le strata mortelles des poxs s’active pas lorsque justement il active l’unité en phase de corps à corps ? Je comprend qu’il les as perdus avant, et qu’il se fait nettoyer l’unité derrière avec le dit strata mortelles. mais c’est peut être moi.

Oui c'est uniquement à l'activation des pox en mêlée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les amis pour vos retours !

 

pour le moment nous voulons jouer et monter en compétence avec nos armées de coeur (SW / DG) et l'objectif est d'enfin aligner son Mortarion (que j'avoue je crains déjà ^^).

 

de ce que je retiens de cette première partie c'est que :

- je n'étais pas prêt niveau connaissance des mes combos de strata contrairement à lui

- j'ai  mal négocier les placements du chapibike et de Njal (je perd les deux au T2)

- je  n'ai pas été logique sur mes litanies : je pense que le fnp en bulle serait mieux contre son armée BM. mon build été totem alors que j'ai rush cac avec ....

- j'ai rush comme un vrai SW demeuré

- je n'avait rien pour l'affaiblir avant le cac hormis smite et eradicator.

 

@Judhv je me suis mal exprimé en utilisant le terme avant contact => je me suis retrouvé à frapper après ses pox alors que j'ai lancé la charge et résultat je perd deux loups direct je répond je tombe du pox et derrière je ramasse (reste sergent twc et mort du chapibike) 

T3 Murder arrive en soutien (il a raté sa charge T2 ce cogno) il clean les pox  mais son second pack de pox qui viens m'engluer direct. résultat smite critique sur lui de la part de son sorcier qui le met à 2 pv et derrière rebelotte des 6 ...

Modifié par Tony Montana
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as ce qu'il faut, teste deux redemptors plasma avec Bjorn, ça nettoie bien comme il faut, sans être immonde si vous voulez jouer cool quand même.

Après il y a la solution Bjorn 3 redemptors 3 contemptors vulkite. Mais là c'est vraiment méchant.

Modifié par raszardyr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, raszardyr a dit :

Si tu as ce qu'il faut, teste deux redemptors plasma avec Bjorn, ça nettoie bien comme il faut, sans être immonde si vous voulez jouer cool quand même.

Après il y a la solution Bjorn 3 redemptors 3 contemptors vulkite. Mais là c'est vraiment méchant.

 

Mon premier redemptor est en commande et je jouerai bjorn en count as redemptor pour tester la doublette dans un 1er temps :=)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons prévu la seconde partie en 1500 points. 
Face à la difficulté de ma liste contre la DG sur la dernière, on va modifier la chose.  
 

je vais partir sur un chapitre successeur en mode classique born heroes + tourbillon de rage.  

 

HQ1 : Archiviste(90), Sceptre de force, Colère de la Tempête, Messager de la tempête, Upgrade Réacteur Dorsal(25) [115]
HQ2 : [Warlord] Chapelain Primaris à moto(115), Litanie de la Foi [Aura], Exhortation à la Rage, Cantique de la Haine [Aura], Relique supplémentaire, L'Armure de Russ, Upgrade Maître de la Sainteté(25),  Orateur Avisé [140]

Troup1 : 5 Escouade d'Assaut Intercessor(95), Sergent Intercessor d'Assaut(0) [95]
Troup2 : 5 Escouade d'Assaut Intercessor(95), Sergent Intercessor d'Assaut(0) [95]
Troup3 : 5 Escouade d'Assaut Intercessor(95), Sergent Intercessor d'Assaut(0) [95]

 

Elite1 : Dreadnought Redemptor(175), Canon gatling Onslaught(5), Macro Incinérateur à Plasma, Nacelle lance-roquettes Icarus(5) [185]
Elite2 : 5  Vétérans Bladeguards(105 + 2*35), Sergent Vétéran Bladeguard(0) [175]
Elite3 : 5 Gardes Loups(95), 4 Griffe Lightning(12), 4 Bouclier Storm(16), Chef de Meute Garde Loup(0),  Griffe Lightning(3), Bouclier Storm(4), 5x Upgrade Réacteur Dorsal(2) [140]

 

FA1 : 5 Cavalerie sur Loups Tonnerre(135 + 2*45), 3 Griffe Lightning(15), 4 Bouclier Storm(20), Chef de Meute sur Loup Tonnerre(0),  Marteau Thunder(15), Bouclier Storm(5) [280]
FA2 : Cyberloups(15) [15]
FA3 : Cyberloups(15) [15]

 

HS1 : 3 Escouade Eradicator(135), 2 Fusil fuseur lourd(10), Sergent Eradicator(0),  Fusil fuseur lourd(5) [150]
Total detachment : 1500

ARMY TOTAL [1500]

 

La liste présente plus de tir dans un premier temps (Murderfang => Redemptor). 

 

J’hésite avec une version trois QG ( WL moto double griffe) mais du coup je dois faire sauter soit les bladeguard soit les garde loup réacteur. 

La version du chapelain : j’hésite entre le totem et la version gros bill (la seconde me tente plus)

Je ne met pas le librarian en master, peux être est ce une erreur. 
 

je vous laisse commenter 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je resterais sur 2 persos pour garder de la présence sur la table. Je trouve dommage de te passer de la relance d'un capitaine, voire d'un Wolf lord sur loup avec le trait chasseur pour avoir la retraite et charge sur les loups.

 

Par contre j'aurais joué des intercessors normaux en tir rapide pour faire tomber les pox de loin. Tu as déjà pas mal de monde qui fonce dans le tas, et si tu veux garder des objos dans ta zone, les loups ne suffiront peut être pas.

 

Modifié par raszardyr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, raszardyr a dit :

Je resterais sur 2 persos pour garder de la présence sur la table. Je trouve dommage de te passer de la relance d'un capitaine, voire d'un Wolf lord sur loup avec le trait chasseur pour avoir la retraite et charge sur les loups.

 

Par contre j'aurais joué des intercessors normaux en tir rapide pour faire tomber les pox de loin. Tu as déjà pas mal de monde qui fonce dans le tas, et si tu veux garder des objos dans ta zone, les loups ne suffiront peut être pas.

 

 

Je suis plutôt dans cette optique.

cependant je trouve que le WL moto est le choix n°3.

 

avez vous des retex sur la non utilisation soit de la magie du rune priest soit l'absence du chapibike ?

Modifié par Tony Montana
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Face à ton adversaire DG, pour moi, l’archi avec fight last en pouvoir psy est auto inclus.

à choisir entre le chapi bike et un maître de chapitre bike (10 pts de plus), je prend le maître de chapitre. Oublie l’arme de givre pour passer dégât 2 car inutile face à la DG qui réduit de 1 les dégâts.

Tu aura une full relance des touches  sur unité base/perso, donc presque la totalité de ton armée. Tu fiabilise ta base de tir éradicators/dread (ne pas publier la relance des 1 en bulle), pour 1PC tu passe la sagesse sur le dread et récupère aussi une relance des 1 sur la blessure. Et quand tu as besoin tu as un missile qui peut aller détruire une unité, voler un objo (excellent en fin de partie).

le prêtre loup est super sur une construction de liste qui intègre du WG jump pack en fep car il fiabilise beaucoup la charge. Le +1 pour blesser est également très bon, mais il y a un strata pour ça il me semble. En fait ce qui me semble être utile avec ce perso et que tu ne retrouve pas ailleurs c’est l’insensible contre les BM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, au dernier tournoi j'avais une liste un peu particulière : en successeurs tourbillon de rage et retraite tactique

 

Un maitre de chapitre lame relique et artifice de l'ange + un chapelain amélioré + 5 gardes loups griffe/bouclier en droppod

2X5 chasseurs gris avec étendard + drop pod

8 gardes loups griffe bouclier réacteurs

5 molosses de Morkai

5 infiltrators

2 redemptors plasma

3 inceptors bolters

3 suppressors

5 terminators plasma bouclier, sergent griffe bouclier

une unité de 2 cyberloups

 

La liste est loin d'être la plus opti qui soit mais permet de faire des points quoiqu'il arrive avec fureur du guerrier, données octarius et un autre objectif secondaire suivant la mission/l'adversaire.

 

Si tout se passe bien, Tour 1 je suis dans les les lignes adverses avec les deux drop pods, et l'adversaire doit gérer tout ça avant de s'occuper du reste. 

Ca a bien fonctionné contre une liste drukhari (je perds de 3 points sur 90), extrêmement bien contre du T'au (victoire de + de 40 points) et bien aussi contre les soeurs (victoire de 10 points)

Par contre contre un adversaire admech qui a eu le T1, j'ai pas joué : plus de place sur la table pour poser quoi que ce soit à la fin de son tour 1.

 

Pas de psy, deux persos seulement, 6 points de véhicules uniquement... La liste est sensible à l'objectif secondaire qui consiste à détruire plus d'unités que l'adversaire, mais sinon elle fonctionne très bien.

Modifié par raszardyr
fautes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux un perso efficace contre la DG tu prend le Capitaine à moto, tu lui met épée tronçonneuse astartes + Thunder Hammer, relique : Arme de Maître pour passer à D4 sur le marteau et ainsi OS les Terminators même en comptant le -1D, en trait glaive de l'imperium et saga du chasseur, ou saga du tueur de bête si tu penses que ton adversaire jouera des véhicule et monstre.

Pour avoir testé le Maître de Chapitre à moto en marteau + arme de maître + glaive de l'imperium et Saga tueur de bête, ça OS du Hiérodule ... car le garçon envoie 7A à 2+ full reroll des touches avec les 6 explosif en Successeur et blesse sur 2+ ... car F9 (F4 x 2 + 1) et +1 pour blesser du trait de tueur, mais à part tuer des véhicules et des monstres il ne fait pas grand chose d'autre ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Bij0rn a dit :

Si tu veux un perso efficace contre la DG tu prend le Capitaine à moto, tu lui met épée tronçonneuse astartes + Thunder Hammer, relique : Arme de Maître pour passer à D4 sur le marteau et ainsi OS les Terminators même en comptant le -1D, en trait glaive de l'imperium et saga du chasseur, ou saga du tueur de bête si tu penses que ton adversaire jouera des véhicule et monstre.

Pour avoir testé le Maître de Chapitre à moto en marteau + arme de maître + glaive de l'imperium et Saga tueur de bête, ça OS du Hiérodule ... car le garçon envoie 7A à 2+ full reroll des touches avec les 6 explosif en Successeur et blesse sur 2+ ... car F9 (F4 x 2 + 1) et +1 pour blesser du trait de tueur, mais à part tuer des véhicules et des monstres il ne fait pas grand chose d'autre ^^.

Pourquoi tu lui met épée + thunder ?

L'option Marteau (givre) boubou me parait parfait, ce qui veux dire pas de chapibike pour soutenir mes twc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, the Goat a dit :

Arme de givre n'est dispo que pour les épées, haches et griffes (et peut être les masses), mais pas les gantelets et marteaux :)

Arme de maître je voulais dire :=)

 

 

HQ1 : Archiviste(90), Sceptre de force, Relique supplémentaire, Trait supplémentaire, L'Armure de Russ, Colère de la Tempête, Messager de la tempête, Upgrade Réacteur Dorsal(25) [115]
HQ2 : [Warlord] Seigneur Loup à Moto(100), Marteau Thunder(20), Bouclier Storm(10), Relique supplémentaire, Trait supplémentaire, Arme de maître, Glaive de l'Imperium, Chasseur, Upgrade Maître de Chapitre(40) [170]

 

Troup1 : 5 Escouade d'Assaut Intercessor(95), Sergent Intercessor d'Assaut(0) [95]
Troup2 : 5 Escouade d'Assaut Intercessor(95), Sergent Intercessor d'Assaut(0) [95]
Troup3 : 5 Escouade Intercessor(100), Sergent Intercessor(0) [100]

 

Elite1 : Dreadnought Redemptor(175), Canon gatling Onslaught(5), Macro Incinérateur à Plasma, Nacelle lance-roquettes Icarus(5) [185]
Elite2 : 5  Vétérans Bladeguards(105 + 2*35), Sergent Vétéran Bladeguard(0) [175]
Elite3 : 5 Gardes Loups(95), 4 Griffe Lightning(12), 4 Bouclier Storm(16), Chef de Meute Garde Loup(0),  Griffe Lightning(3), Bouclier Storm(4), 5x Upgrade Réacteur Dorsal(2) [140]

 

FA1 : 5 Cavalerie sur Loups Tonnerre(135 + 2*45), 2 Griffe Lightning(10), 4 Bouclier Storm(20), Chef de Meute sur Loup Tonnerre(0),  Marteau Thunder(15), Bouclier Storm(5) [275]
FA2 : Cyberloups(15) [15]

 

HS1 : 3 Escouade Eradicator(135), 2 Fusil fuseur lourd(10), Sergent Eradicator(0),  Fusil fuseur lourd(5) [150]

 

Total detachment : 1515

ARMY TOTAL [1515]

 

ce qui veut dire 15 pts de trop :

- soit supprimer le loup

- soit passer les éradicator en fusil fuseur

- soit supprimer le bouclier du WL comme propose  Bijorn (mais je ne comprend pas pourquoi ^^)

 

 

Modifié par Tony Montana
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.