Aller au contenu
Warhammer Forum

[sWolves] discussion et retours sur parties


Judhv

Messages recommandés

Il y a 19 heures, Judhv a dit :

Des helverin en allié pour mettre un peu de tir de saturation longue distance avec une caractéristique de dégât fiable. Vous en pensez quoi ?

C'est un investissement en CP/Points qui n'est pas vraiment rentable. Le chassis est pas si cher mais tu dois payer tes CP pour l'auxilary, et le profil au final est OK mais pas non plus fantastique si c'est juste un solo helverin... et a 300 pour 2, tu commences a avoir des package de tirs sans investir en CP qui sont aussi performant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute façon nos bonus sont full cac. 

 

Keen sense nous permet de booster nos tirs avec les bonus SM

 

Je vais faire un tournoi 2vs2 avec un necron cac, j'ai eco le tir avec 3 eradicator et 5 longs crocs à poil full canon graviton (ils sortent de leur couvert puis ils vont sûrement mourir mais bon 135 pts c'est que dalle ils se rentabilisent en 1 phase). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je garderais les unités de cac, mais je remplacerais ce qui tir long fang/éradicators.

c’est à peu près le même coût en pts.

Ca fait du tir qui n’a pas besoin de s’exposer, du flat 3, du super op endu 7 invu à 5 dans ma zone. Pas de perso pour les fiabiliser, un +1 touche natif contre les monstres/véhicule.

certe ça bouffe des PC.

La fusion pas mal rebondit lors de mes dernières parties, je me dit que de la petite satu  en flat 3 c’est peut être plus stable.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pars sur la liste ci-dessous pour un tournoi 2vs2 (necron cac avec moi). 

 

Je me demande ce qui est primordial en équipement pour mes perso (rites de guerre armure de russ, chasseur/rites de guerre/ glaive de imperium ou tueur de monstre, chasseur / armure de russ) 

L'archiviste mettra Fight last et donnera la doctrine assaut. 

 

Je joue successeur tourbillon de rage et héros nés, mais je suis tenté par artisans. 

 

J'hésite à pas cramer mes 3 pc en détachement pour avoir 6 élite (3 unités gardes loups, 2 unités Wulfen, 1 chapelain, 1 unité eradicator) 

 

+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
+ Joueur : Vodan31
+ Faction principale : Space Wolves
+ Points de commandement : 3
+ Coût total : 999
+ Total puissance : 57
+ Factions : Space Wolves
+ Points de renfort : 1
+ Nombre d'unités / KP : 7
+ Abattez-le : 0
+ Assassinat : 7
+ Abhorrez le sorcier : 3
+ Pas de prisonniers : 57
+++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

== Détachement principal : Space Wolves (0 PC) [57PC, 999pts] == 

QG 1 : Seigneur Loup (85) Marteau Thunder, Relique : L'Armure de Russ, Trait : Chasseur [130 pts] [6 PP]
- Upgrade Réacteur Dorsal (25)
QG 2 : Archiviste (90) [115 pts] [6 PP]
- Upgrade Réacteur Dorsal (25)

Troupes 1 : 5 Escouade Incursor (105) [105 pts] [5 PP]
- Sergent Incursor (0)

Elite 1 : 7 Gardes Loups (95 + 2*19) 6 Epée tronçonneuse Astartes, 6 Griffe Lightning [194 pts] [14 PP]
- Chef de Meute Garde Loup (0), Griffe Lightning, Marteau Thunder
- 7x Upgrade Réacteur Dorsal (4)
Elite 2 : 6 Wulfen (100 + 1*20) Griffes de givre de Wulfen, 4 Marteau Thunder, 4 Bouclier Storm [170 pts] [12 PP]
- Chef de Meute Wulfen (0), Griffes de givre de Wulfen

Soutien 1 : 3 Escouade Eradicator (135) 2 Fusil fuseur lourd [150 pts] [7 PP]
- Sergent Eradicator (0), Fusil fuseur lourd
Soutien 2 : 5 Longs Crocs (90) 4 Canon à gravitons, Chérubin de l'Armorium [135 pts] [7 PP]
- Chef de Meute Long Croc (0)
 

Modifié par vodan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je trouve que les équipements sont bien comme tu les fais apparaître dans la liste.

Tu participe à quel tournois ? (Je te suivrais sur MHQ)

 

J’ai joué vs démon la semaine dernière en mode découverture, j’ai pris un gros cul. Ça encaisse sévère (3 gros et une machine démon endu 8), Bons secondaires. A voir avec une liste un peu plus énervée ce que ça peut donner.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un tournoi tranquille, j'ai gagné quelques petits trucs en wolves mais je suis moins bon qu'avec mes custo. 

 

Sur MHQ pseudo vodan :)

Pour l'instant j'ai fais que la medcup. Il y a pas bcp de tournois mais ça repart un peu. 

Modifié par vodan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je me pose une question car je n'arrive pas à trouver de réponse satisfaisante :

 

Quel est l'intérêt de mettre une épée Astartes sur nos gardes loups (en plus d'un autre équipement de CaC)  plutôt que le double griffe ?

Si c'est une question de points, je peux le comprendre.

 

Mais à part cela, je ne vois pas. On y perd la PA-2 (qui peut devenir -3 voire plus) et la reroll des blessures qui est franchement très utile.

Modifié par Celeborn D'Inmersye
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, Celeborn D'Inmersye a dit :

Salut,

 

Je me pose une question car je n'arrive pas à trouver de réponse satisfaisante :

 

Quel est l'intérêt de mettre une épée Astartes sur nos gardes loups (en plus d'un autre équipement de CaC)  plutôt que le double griffe ?

Si c'est une question de points, je peux le comprendre.

 

Mais à part cela, je ne vois pas. On y perd la PA-2 (qui peut devenir -3 voire plus) et la reroll des blessures qui est franchement très utile.

 Si j'ai bien compris on prend une griffe et une épée Tronçonneuse sur les GL les attaques s'effectuent avec la PA-1 et non -2 de la griffe plus la reroll des blessures annuler 🤔

Modifié par mirco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton garde loup va avoir 2 attaques natives + 1 conférée par la griffe (et éventuellement 1 supplémentaire en charge, étant chargé...) Ces attaques seront considérées comme des attaques de griffe donc PA-2 (ou -3 en doctrine d'assaut)

 

En lui mettant une épée tronçonneuse supplémentaire, tu lui rajoutes 1 attaque "simple" a PA-1 (mais tu gardes les autres attaques)

 

Au fil de vos réponses (merci d'ailleurs à tous) et en discutant avec un ami j'ai compris l'intérêt de mettre ces deux armes :

- On économise des points si on joue plusieurs packs de vétérans cela peut s'avérer non-négligeable.

- En revanche on perd en léthalité car on perd une attaque de griffe. Mais cette attaque devient chère (3 points) alors que les 3 autres (ou 4) sont déjà considérées comme des attaques de griffe.

- In fine et au vu du volume d'attaque je pense que c'est plus optimisé de faire un combo des 2 armes si vous jouez 10 gardes ou plus car cela fait des unités coup de poing à pas cher du tout.

 

 

 

Modifié par Celeborn D'Inmersye
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Celeborn D'Inmersye a dit :

Ton garde loup va avoir 2 attaques natives + 1 conférée par la griffe (et éventuellement 1 supplémentaire en charge, étant chargé...) Ces attaques seront considérées comme des attaques de griffe donc PA-2 (ou -3 en doctrine d'assaut)

 

Tu oublies la doctrine successeur qui fait exploser les 6 à la touche ET qui s'accumule avec la super doctrine SW qui ...fait exploser les 6 à la touche donc tu peux te retrouver (sous conditions doctrine d'assaut) à faire 3 jets de blessure quand 1 jet de touche fait 6.
Multiplie ça par par le nombre d'attaque et ... voila ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, infirmier_house a dit :

Tu oublies la doctrine successeur qui fait exploser les 6 à la touche ET qui s'accumule avec la super doctrine SW qui ...fait exploser les 6 à la touche donc tu peux te retrouver (sous conditions doctrine d'assaut) à faire 3 jets de blessure quand 1 jet de touche fait 6.

Oui je connais cette théorie ;)

 

Et ajoute cela avec Instinct awoken ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello la meute !

 

J'ai enfin un peu de temps pour pouvoir partager mes 2 derniers tournois avec les SW (toujours la même liste), un petit RTT avant le LGT. Pour rappel, la liste est:

Citation
       
Batallion Detachment - SW Successor (0CP) - Whirlwind of Rage, Born Heroes
Captain - Warlord Thunder Hammer (20), Jump pack (25), Master Crafted Boltfun (0) RL: Armour of Russ (-2CP) WL: Hunter (-1CP), Rites of War (-1CP) 130
Primaris Chaplain on bike Master of Sanctity (25), Litany of Hate, Canticle of Hate, Catchisme of Fire WL: Wise Orator (-1CP) 150
Librarian Jump Pack (25), Force Axe (0), Power: Murdurous Hurricane, Storm Caller   115
       
Wolf Guard (5) Lightning Claws (3) x4, Jump Pack (4) x5 Chainsword (0) x5, Thunderhammer (12) 139
Wolf Guard (5) Lightning Claws (3) x4, Jump Pack (4) x5 Chainsword (0) x5, Thunderhammer (12) 139
Wolf Guard (5) Lightning Claws (3) x4, Jump Pack (4) x5 Chainsword (0) x5, Thunderhammer (12) 139
Wulfen (5) Thunder Hammer & Storm Shield (10) x3, Frost Claw (5) x2   140
Wulfen (5) Thunder Hammer & Storm Shield (10) x3, Frost Claw (5) x2   140
       
Incursors (5)     105
Assault Intercessors (5)     95
Assault Intercessors (5)     95
       
Cyberwolf (1)     15
Cyberwolf (1)     15
       
Long Fangs (5) Grav-cannon (10) x2, Multi Melta (20) x2, Cherub (5)   155
Long Fangs (5) Grav-cannon (10) x2, Multi Melta (20) x2, Cherub (5)   155
Eradicators (3) Heavy Melta Rifle (5) x2, Multi-Melta (10)   155
       
Drop Pod     70
       
Voidsman (6)     48

 

RTT - C'est pas un terrain UKTC mais cela reste relativement proche avec 2 grosses ruines, 3 a 4 moyennes et plusieurs petits Ls.

 

Round 1: Tear Down their Icons (les bombes)

contre Necrons, classic SK avec MSU scarabs/motos par contre il joue 2x5 preto et 2x3 destroyers... ce qui est bizarre (après la partie il était d'accord pour grouper ces 2 patés).

J'ai le premier tour, je pod en prennant un angle extrèmes à max portée dans un coin pour dégommer les destroyers et wraiths, j'envoie les incursors au milieu pour bloquer l'objectif et tagger son second pavé de motos, je bouge mes Jump Pack pour être facilement en charge du centre. Par la suite je continue et je détruits toutes ses petites unités et je fini le King tour 4, je minimise son scoring primaires a 4 et je lui même un 0 car je fini chez lui.

Win: 82-48

 

Round 2: Conversion contre Levy warrior spam: double detachement avec swarmy et reaper + une traintaine de guerriers et 3 biovores.

La table est pas trop mal mais difficile de se positioner pour aller prendre celui en haut ou a ma gauche sans être complètement exposé pendant un tour ou de faire des charges  10+, il a beaucoup de tir avec ses guerriers et me déploie défensivement avec un pavé de Wulfen pour aller dans sa zone T1 si besoin. Le plan est d'essayer de rendre le centre une kill zone avec le pod/erads et mon combat et d'aller chercher un autre objectif après. Mauvaise idée, j'aurais du solidifier un objo (probablement celui à ma droite). J'arrive à le grignoter petit à petit au centre mais je perd les 2 flancs, il joue très bien et reste loin de moi au maximum et me bloque avec les biovores, j'ai du mal à sortir sans aller me prendre masse de MW.

Lose: 69-86 je perds la bataille au niveau primaires.

 

Round 3: Tide of Conversion contre Demon: Bel Akor, Bloodthirster (phase cap, 5+++, regen), Kairos, 3x10 letters, 2x5 flamers, 2x10 deamonettes. Le codex est tout frais tout chaud mais c'est clairement un archetype de liste que je m'attend a voir régulièrement.

La table est horrible car il n'y pas de vrai occultant donc je peux lui tirer dessus en permanence...

Je me cache en déploiement avec 10 wulfen sur un flanc et le reste au milieu sur l'autre flanc, le flanc avec les wulfen semble là ou il a mis le plus mais il a 20 letters en réserve. Il a le premier tour, bouge un peu pour préparer son tour 2 avec une charge du BT, en retour je fais 8 au BT et je met un gros coup de savatte à Kairos (de mémoire 10pv) et je bloque le mouvement de BT pour qu'il ne puisse que charger 5 incursors. Il va envoyer Bel Akor et ses 20 letters sur le flanc des Wulfen ou on va s'auto détruire: les letters tue les wulfen qui les tue en retour. Pas top mais je bloque entièrement sa béta strike. En retour je fini le BT et je tue ce que je vois et ignore Kairos, je remonte au fur et à mesure alors qu'il a du mal à aller chercher mes unités de tirs et mes WG font beaucoup de dégâts sur ses gros.

Win: 96-87

 

Je fini 6ième sur 24 ce qui est pas mal, le matchup tyranid est pas évident car il a les bons outils pour minimiser nos meilleurs unités (marteaux S10 qui va dans le transhuman avec -1 dégât et 5+++), après c'était pas une défaite obligatoire mais je dois attendre ou provoquer une erreur de mon adversaire (son T1 il a fait une erreur et j'ai presque one shot son Reaper... il a juste passer beaucoup de 4++). La liste tourne bien et a relativement peu de matchup auto lose, après tout va dépendre de la table et de la mission (genre du sista sur les relics... tu peux rien faire).

 

Donc en avant pour le LGT avec la même liste !

 

LGT R1: Abandonned Sanctuaries vs Deamons

Il a Bel Akor et le BT, Fateskeemer, 2x10 deamonettes, 10 horreurs, 3 nurglings, 2x5 flamers, 2 Soul Grinder de nurgle. Il sature les T8+ ou pseudo T8+. Ca va pas être évident, je connais bien le joueur, il est très bon. Je me déploie comme d'habitude sur cette carte avec le flanc gauche défendu par 5 wulfen protégé par 5 intercessors/5 incursors et un petit loup, eradicators, 5 wolf Guards au centre/5 Wulfen les patrons, puis le reste à droite dans mon gros L. Il planque Bel Akor et le BT dans son gros L, les 2 soul grinders sont prêt à rusher le centre et il a des deamonettes dans le petit L en face de mon gros L. Il n'a rien en réserve (ce qui est une erreur selon moi: le BT, 5 flamers et des deamonettes en DS pour arriver à 6" aurait été monstrueux en alpha). Il a le premier tour, pousse au centre avec 2 grinder et Bel Akor et sur mon flanc gauche 5 flamer et le BT, en retour je fais aller chercher 5 flamers et un grinder avec Wulfen et WG, il fait un jet de dés monstrueux sur les flamers et j'en tombe 3 sur 5... le grinder tombe. La partie va être rythmé sur ce tempo, je grignote/tombe un gros par tour et il n'aura pas de gros retour, bel akor disparait T2 après lui faire 18PV au tir :D et le BT va mourrir T3.

Win: 89-66

 

LGT R2: Data Scry vs Goffs, boss sur squig, big mek, weirdboy, 2x10 boys, 4x10 grots, 3x5 tankbustas, 3x4 suighog, 6 Meganobz (trukk), 2x6 stormboyz, 2 solo mek gunz, battlewagon et trukk.

Goff pressure sur une map ou tu dois tenir 2 objo pour 4VP est pas idéal, si il joue en second je peux prendre cher au scoring surtout si il fait sa wagh T2. Il a le premier tour, il va aller sur les objos, je vais le chasser et ça va être un bain de sang incroyable :D La partie se joue principalement par ma capacité à garder les objos en haut à gauche avec la règle de terminaux (je place le capi pour pouvoir faire des HI pour déplacer l'aura dans son tour et garder les objos). Je n'aurais plus grand chose à la fin, lui non plus, j'ai juste ignoré le boss car le reste lui permet de scorer et le boss est facile à bloquer.

Win: 90-62

 

LGT R3: Death and Zeal, contre du Tau (T'au Sept)... je hais les Tau :D Shadowsun, crisis commander, coldstar commander, Long Strike 2 pavé de crisis (un marker, l'autre shield drone et ils ont tous ignore cover), 2x10 kroots, 10 guerriers, 2x4 chiens, 2 bombers

Une liste qui fait très mal... surtout T3+, j'ai envie de jouer second sur cette game pour pouvoir aller la chercher et ne pas avoir à me montrer en premier.

Je me cache et met mes incursors sur l'objo en haut à gauche (elle ne pourra pas aller les chercher avec ses crisis) alors qu'elle screen parfaitement mon pod et met Shadowsun sur l'objo à ma droite pour bloquer entièrement ce flanc et protéger ses crisis et longstrike. La partie va être dure... J'ai le premier tour, elle met un avion en réserve et c'est à peu près tout (elle bouge les chien pour rajouter de la profondeur à son screen). A ce moment je réalise une erreur dans mon déploiement, j'ai pris RND et j'ai mis les Voidsman dans ma ruine centrale pour aller faire le quart en haut tour 2... là ou sont mes incurors... urgh bon aller chercher les 8VP va être dure sur ce secondaire (banners aurait été mieux car j'ai le premier tour mais si j'avais joué second, j'aurais pas pu les tenir). Je pod pour aller tuer ses chiens et shadowsun ainsi que de prendre l'objo à ma droite, en retour elle va me tuer 5 intercessors et 8 LFs (j'avais balancer 5 LF pour faire warrior pride), tour 2 j'ai une belle opportunité: j'ai une charge à 7" pour aller tomber son bomber avec 5WG et me planquer à nouveau dans le petit L en haut à gauche, et j'ai 3LF, 5WG et le patron pour aller taper dans ses Crisis: 7" pour les WG, 6" pour les LF et 4" pour le patron, si j'ai la litanie c'est bingo... je la foire (2 fois de suite) bon keen sense sur les WG et j'ai de la reroll. Au tir je fait 10PV à long strike avec mes dernier melta des LF (et le cherub), je commence par la charge des LF donc 8" car elle claque le +2", je la rate (ok... bon c'est pas la mort), j'envoie le patron car il peut encaisser l'OW (c'est du ciclyc et burst, il est en 2+) il prend ses 2PV et réussi sa charge, les WG... rate, relance, rate... ok ... c'est pas cool, et pareil sur l'avion... ok là ça crains. Au lieu d'avoir le patron et 5WG exposé et ses 10 crisis entamé et l'avion mort, j'ai à peine tué 2 drones et j'ai 10 WG dans la pampa. A partir de là c'est effet boule de neige, elle va pouvoir reprendre le controle de la map. J'ai du mal à voir ce que j'aurais pu faire de différent, l'erreur de déploiment me coute 4VP mais ça ne change pas le résultat.

Loss: 82-94

 

LGT R4: Tide of Conversion contre TS + Deamons, il a le classique Ahriman, 20 termis, les 2 autres casters et 15 rubrics, plus Fateskeemer et 3x1 exhalted flamer. C'est pas évident mais jouable surtout si j'arrive à connecter les termis avec les wulfens. Le reste suivra rapidement derrière.

Honnètement... cette partie est juste moi qui joue comme une patate et ne prend pas une seule bonne décision, je me fais RAZ tour 4. Si j'avais joué avec un tant soit peu de jugeote, la partie aurait été pliée en ma faveur, le scénario est à mon avantage. 

Loss: 43-93 (pire score depuis longtemps !)

 

LGT R5: Secure Missing Artifact, contre SW Successeur: il a 10 WG, 15 wulfen, 2 moto d'assaut, le pod, 3 elims, patron à réacteur, smash chaplain à moto. Ca va être rigolo !

Je me déploie dans mes ruines et je met 5 incursors pour screen le pod pour bloquer l'angle dans ma DZ, et ils sont à 5" des Wulfen si il tente une yolo T1. Il pod agréssif et me tue les incursors, envoie 5 incursors dans le centre pour forcer le trade car il a 10 wulfen qui peuvent sauter dessus. En retour, je fais nettoyer son objectif sur ma droite avec le pod (5incursors et 5WG) - je me met à plus de 20" des wulfen, je charge les wulfen dans ses LFs (avec un chien pour bloquer l'OW), je tue une escouade et tag le pod et l'autre escouade. Je néttoie le centre aussi avec 5 WG, c'est cher payer mais ça évite un WG survivant de devenir une épine dans ma zone et lui de scorer 8. Il va aller chercher mes Wulfen avec son patron et 5WG, le centre avec 5 wulfen et reprendre son objo avec 5 intercessors. Me wulfen ne vont pas faire grand chose avec le fight on death, sinon rien de bien surprenant, en retour je continue à dominer les primaire et ma base de tir est intact donc je peux lui remonter via mon flanc gauche. La partie va continuer à ce rythme, mon second pack de wulfen et les erads vont défendre mon objectif en haut à gauche (il rate 2 charge à 7" tour 3 qui aurait put me faire mal).

Win: 89-69

 

Résultat final 3-2 ce qui était mon objéctif "minimum", déçu par ma partie en R4 car elle était clairement à ma portée ; après j'aurais peut-être eu un pairing plus difficile R5 et finir quand même sur un 3-2, mais c'est surtout d'avoir fait autant d'erreurs et de mauvaise décisions a mon tour 2 qui me coupe complètement ma partie (je tente des grosses charges sans en avoir besoin, je vais dans son pavé de termis sans en avoir besoin etc - le parfait example de "ce qu'il ne faut pas faire"). Je finis 215 au classement global ce qui est raisonnable.

Sinon le LGT a été mené par un main de maitre par Zach, l'un des points noirs dans les années précédente était la bouffe et il a réussi à trouver une très bonne formule avec des food-truck. Je recommande fortement cet évèrement pour son athomsphère, une organisation à l'écoute des participants et des juges attentif et facil d'accès.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Teh Metil a dit :

Sinon le LGT a été mené par un main de maitre par Zach, l'un des points noirs dans les années précédente était la bouffe et il a réussi à trouver une très bonne formule avec des food-truck. Je recommande fortement cet évèrement pour son athomsphère, une organisation à l'écoute des participants et des juges attentif et facil d'accès.

La bouffe Anglaise est pas connu pour être excellente, c'était bien pour le niveau Français ? ou bien pour le niveau Anglais ? 😛 (c'est une vrai question et un petit troll en même temps :D)
 

 

il y a 15 minutes, DavidoDavid a dit :

1. Passent troupe

2. 10 points/pièces ? 


Oui ils ont changé, mais comme tous les tournois (normalement), il y a une date d'acceptation des listes et des sorties GW, je suppose que pour le LGT il fallait jouer les anciennes règles des Voidsmen-at-arms plutôt que les nouvelles qui sont ultra récente, je crois qu'elles sont sortie le jour du LGT donc pas vraiment gérable comme situation :D.
 

 

Il y a 2 heures, Arjac a dit :

Voidsman? Quelle est cette unité?

C'était une unité assez joué, car elle est ELITE mais ne prend pas de slot dans le détachement car Agent of Imperium et pouvait monter dans n'importe qu'elle véhicule, en Space Marine c'était assez souvent combiner avec un Landspeeder Storm pour profiter du mouvement + débarquement + mouvement de l'unité.
Désormais, ils sont Troupes coûte 2 points par figurine plus cher (soit 10 pts de plus pour l'unité de 5) et ne peuvent plus faire leur tricks avec les transports :(.

@Teh Metil Sinon bravo pour tes tournois, et vraiment merci de continuer tes retours ici, ça fait plaisir de continuer de lire des retex de nos SW.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Bij0rn a dit :

C'était une unité assez joué, car elle est ELITE mais ne prend pas de slot dans le détachement car Agent of Imperium et pouvait monter dans n'importe qu'elle véhicule, en Space Marine c'était assez souvent combiner avec un Landspeeder Storm pour profiter du mouvement + débarquement + mouvement de l'unité.
Désormais, ils sont Troupes coûte 2 points par figurine plus cher (soit 10 pts de plus pour l'unité de 5) et ne peuvent plus faire leur tricks avec les transports :(.

OK. Merci

 

Et on peut trouver leurs règles où? Même leurs figurines, je n'arrive pas à les trouver sur les sites de GWS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Arjac a dit :

OK. Merci

 

Et on peut trouver leurs règles où? Même leurs figurines, je n'arrive pas à les trouver sur les sites de GWS

C'est les types avec fusils laser, canon rotor et le pompe de cette boite https://www.games-workshop.com/fr-FR/kill-team-elucidian-starstriders-2022

Je pense que personne t'en voudra d'utiliser n'importe quels pécors à fusil laser qui te sied.

Leurs règles avec celles des autres kill teams pour 40k ici : https://www.warhammer-community.com/2022/09/28/special-forces-enter-open-warfare-with-free-warhammer-40000-rules-for-five-kill-teams/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.