Aller au contenu
Warhammer Forum

[sWolves] discussion et retours sur parties


Judhv

Messages recommandés

ALN ne gère pas cette subtilité tout simplement ^^  mais mon bataillon est bien "legit" ^^ 

Oui, les éradicators sont venu farcir mon redemptor T1 , mais bien sûr, c'était une mission suicide ^^ 

les bladeguards par 5 plutôt que par 6 c'est pour éviter les "blast" tout simplement .C'est un peu mon unité tampon dans la liste, donc autant ne pas trop faciliter la tâche à mon adversaire. 

 

J'aime bien les deux battle leader sur Loup. J'ai préféré miser sur leur résistance  plutôt que la puissance pure, mais j'en suis content, ils ont du coup tendance à rester plus longtemps dans la game et avec leur mobilité, ils apportent les buffs (auras et armure de Russ) là où  c'est nécessaire (vu que je ne joue presque que des unités "core" -en fait tout le monde sauf les 4 persos-) , bah c'est précieux et le fait d'en avoir deux m'offre une bonne souplesse (je peux par exemple aller faire taper les 2 sur 1 gros truc sans risquer de me faire interrompre) et là , 8 att de marteau à 2+ ça commence à causer ^^ .

 

 

Modifié par Gurvan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens , je fais une initiation v9 avec un pote qui joue blood Angels ce week-end end. Concrètement : de 1 , je ne connais pas du tout le nouveau supplement blood ....de 2, je me suis interdit de jouer les 5 meilleures unités (selon moi ) histoire de pas avoir un truc trop optimisé ....exit donc les bladeguards,  les terminators,  les longs crocs , les motos d’assaut , les eradicators et le chapelain primaris sur moto ... ouais ça fait 6 en fait lol mais je trouve que c'est les trucs vraiment chiants pour l'adversaire.  

 

Du coup j'ai essayé de faire un truc avec le reste de ma collection , qui est heureusement pléthorique , et je suis parti sur ça

 

 

PLAYER : Gurvan

DETACHMENT : Bataillon
HQ1 : Björn Main Funeste(1*175), Multi-fuseur(5) [180]
HQ2 : Seigneur Loup sur Loup Tonnerre(1*110), Marteau Thunder (20), Bouclier Storm(10), -REL- [SW] Pélisse de l'Affreloup, -Trait- [Space Wolves] Chasseur, -Trait- [Space Wolves] Détermination de l'Ours [140]
Troup1 : 5 Griffes Sanglantes(90), Chef de Meute Griffe Sanglante(0),  Epée énergétique(5), Chef de Meute Terminator Garde Loup(33),  Bouclier Storm(5) [133]
Troup2 : 5 Escouade Incursor(105), Sergent Incursor(0) [105]
Troup3 : 5 Griffes Sanglantes(90), Chef de Meute Griffe Sanglante(0),  Epée énergétique(5), Chef de Meute Terminator Garde Loup(33),  Bouclier Storm(5) [133]
Elite1 : Dreadnought Wulfen(1*120), Bouclier Blizzard (5) [125]
Elite2 : Exo-harnais Tactique Invictor(1*160) [160]
Elite3 : Dreadnought Vénérable(1*135), Multi-fuseur(5) [140]
Elite4 : 3 Escouade Agressor(120), Sergent Agressor(0) [120]
FA1 : 4 Cavalerie sur Loups Tonnerre(135 + 1*45), 2 Griffe Lightning(10), 3 Bouclier Storm(15), Chef de Meute sur Loup Tonnerre(0),  Marteau Thunder (15), Bouclier Storm(5) [225]
FA2 : Escouade de Quads Invader(80), Multi-fuseur(5) [85]
FA3 : 2 Cyberloups(15 + 1*15) [30]
HS1 : Predator Destructor(1*140), 2 Bolter lourd(30) [170]
Total detachment : 1746

ARMY TOTAL [1746]

on joue à 1750 . 

 

Ça vous parle ? Comme dit , c'est pas ouf , c'est pas naze non plus.  Je le dis que ça va me rentrer fort dedans , donc faut que je ramolisse un peu avant que ça arrive ,mais que j'ai tout de même de quoi encaisser et répliquer au close de manière correcte ... vous avez d’autres suggestions ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les listes des deux joueurs SW étant arrivé top3 au GT d'Hobart (US).

Nous avons la liste du joueur SW qui arrive 1ier sur le tournoi avec aucune défaite :

Révélation

 

DETACHMENT : Patrouille 00
HQ1 : Archiviste en Armure Phobos(1*100), -REL- [SW] La pierre du Wulfen, -PSY- [Tempestas] Instinct éveillé, -PSY- [Tempestas] Messager de la tempête, -PSY- [Tempestas] Ouragan meurtrier, -Trait- [Phobos] Prince de la duperie, Upgrade Maître Archiviste(25) [125]
HQ2 : Chapelain Primaris à moto(1*115), -Litanies- Cantique de la Haine, -Litanies- Exhortation à la Rage, -REL- [SW] L'Armure de Russ, -Trait- [Space Wolves] Tueur de Bêtes, Upgrade Maître de la Sainteté(25),  -Trait- [Maître de la Sainteté] Orateur Avisé [140]

Troup1 : 5 Escouade Incursor(105), Sergent Incursor(0) [105]

Elite1 : 5 Gardes Loups(95), 4 Griffe Lightning(12), 4 Bouclier Storm(16), Chef de Meute Garde Loup(0),  Griffe Lightning(3), Bouclier Storm(4), 5x Upgrade Réacteur Dorsal(2) [140]

FA1 : 4 Cavalerie sur Loups Tonnerre(135 + 1*45), 2 Marteau Thunder (30), 3 Bouclier Storm(15), Chef de Meute sur Loup Tonnerre(0),  Marteau Thunder (15), Bouclier Storm(5) [245]
FA2 : Cyberloups(15) [15]

HS1 : 5 Longs Crocs(90), 4 Canon à gravitons(40), Chérubin de l'Armorium(5), Chef de Meute Long Croc(0) [135]
HS2 : 5 Longs Crocs(90), 4 Canon à gravitons(40), Chérubin de l'Armorium(5), Chef de Meute Long Croc(0) [135]

Transport1 : Module de Largage(1*70) [70]
Total detachment : 1110

DETACHMENT : Patrouille 01
HQ1 : Seigneur Loup sur Loup Tonnerre(1*110), Gantelet énergétique(10), Bouclier Storm(10), -REL- [Codex SM] L'Armure Indomitus [130]

Troup1 : 5 Griffes Sanglantes(90), Chef de Meute Griffe Sanglante(0) [90]

FA1 : 5 Cavalerie sur Loups Tonnerre(135 + 2*45), Gantelet énergétique(10), Griffe Lightning(5), 4 Bouclier Storm(20), Chef de Meute sur Loup Tonnerre(0),  Gantelet énergétique(10), Bouclier Storm(5) [275]
FA2 : 4 Cavalerie sur Loups Tonnerre(135 + 1*45), 3 Griffe Lightning(15), 3 Bouclier Storm(15), Chef de Meute sur Loup Tonnerre(0),  Griffes Lightning (paire)(10), -REL- [Eqt Spécial] Arme de Glace [220]

HS1 : 5 Longs Crocs(90), 4 Multi-fuseur(80), Chérubin de l'Armorium(5), Chef de Meute Long Croc(0) [175]
Total detachment : 890
ARMY TOTAL [2000]

 


 

Et celle du joueur arrivant 3ième avec une seule défaite :

Révélation

 

DETACHMENT : Bataillon
HQ1 : Archiviste Primaris(1*95), -PSY- [Librarius] Forteresse psychique, -PSY- [Tempestas] Messager de la tempête, -PSY- [Tempestas] Ouragan meurtrier [95]
HQ2 : Chapelain Primaris à moto(1*115), -Litanies- Cantique de la Haine, -Litanies- Mantra de la Force, -REL- [Codex SM] Bénédiction de Fureur, -Trait- [Space Wolves] Chasseur, Upgrade Maître de la Sainteté(25) [140]
HQ3 : Seigneur Loup(1*85), Marteau Thunder (20), -REL- [SW] L'Armure de Russ, -Trait- [Codex SM] Glaive de l'Imperium, -Trait- [Space Wolves] Wolfkin, Upgrade Réacteur Dorsal(25) [130]

Troup1 : 5 Escouade Infiltrator(120), Sergent Infiltrator(0) [120]
Troup2 : 5 Escouade Infiltrator(120), Sergent Infiltrator(0) [120]
Troup3 : 5 Escouade Infiltrator(120), Sergent Infiltrator(0) [120]
Troup4 : 5 Escouade Intercessor(100), Sergent Intercessor(0),  Gantelet énergétique(10) [110]

Elite1 : Dreadnought Redemptor(1*175), Canon gatling Onslaught(5), Macro Incinérateur à Plasma, Nacelle lance-roquettes Icarus(5) [185]
Elite2 : Dreadnought Redemptor(1*175), Canon gatling Onslaught(5), Macro Incinérateur à Plasma, Nacelle lance-roquettes Icarus(5) [185]
Elite3 : Dreadnought Redemptor(1*175), Canon gatling Onslaught(5), Macro Incinérateur à Plasma, Nacelle lance-roquettes Icarus(5) [185]
Elite4 : 3 Escouade de Vétérans Bladeguards(105), Sergent Vétéran Bladeguard(0) [105]
Elite5 : [SM] Leviathan Dreadnought(1*220), Fuseur, Leviathan Siege Claw, Storm cannon(10) [230]

FA1 : 5 Cavalerie sur Loups Tonnerre(135 + 2*45), 4 Griffe Lightning(20), 4 Bouclier Storm(20), Chef de Meute sur Loup Tonnerre(0),  Griffe Lightning(5), Bouclier Storm(5) [275]
Total detachment : 2000
ARMY TOTAL [2000]

 

 

Vous retrouverez le classement du tournoi ICI et le détails des rondes et des listes ICI.

Si vous n'avez pas de compte Best Coast Pairing, vous devez vous créer un compte avant de voir les liens, il y a des risques de problèmes d'affichages.

Voilà voilà.

Modifié par Bij0rn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Bij0rn a dit :

HS1 : 5 Longs Crocs(90), 4 Canon à gravitons(40), Chérubin de l'Armorium(5), Chef de Meute Long Croc(0) [135]
HS2 : 5 Longs Crocs(90), 4 Canon à gravitons(40), Chérubin de l'Armorium(5), Chef de Meute Long Croc(0) [135]

Comme je disais sur un autre sujet, le canon graviton, c'est bon mangez en... Mais les gens ne veulent pas comprendre lol ?

Je joue un peu le même genre de liste, avec un peu moins de tir et un peu plus de cac, pour les parties funs entre potes (et surtout plus de gardes loups jump pack car c'est vachement plus mobile que les cavaliers sur des tables chargées comme il se doit).

Les cyberloups solos, ça aussi c'est bon pour repousser des fep ou tenir des objos en restant planqué (si il y a la possibilité).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, shadow a dit :

Comme je disais sur un autre sujet, le canon graviton, c'est bon mangez en... Mais les gens ne veulent pas comprendre lol ?

Les gens ne comprenaient pas non plus le canon à plasma en V8 ? surtout avec l'aptitude Discipline de Tir et le stratagème l'Oeil du Loup?

 

Il y a 2 heures, shadow a dit :

Les cyberloups solos, ça aussi c'est bon pour repousser des fep ou tenir des objos en restant planqué (si il y a la possibilité).

Je n''ai pas encore testé le mien et j'ai hâte de le faire mais cela dépendra du format de ma prochaine partie de Croisade.

Modifié par Vaniel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien joué pour le débrief @Gurvan
Je remarque qu’aucune liste ne propose de terminators. Ni pour ce que propose @Gurvan,  ni dans les listes de tournois amenées pas @Bij0rn.

J’ai également pu faire une vraie partie en 2000 pts avec mes SW face à de l’ork (c’est peu varié, mais ce sont les factions jouées par mes adversaires réguliers).

 

la voici.

 

PLAYER : Judhv

DETACHMENT : Bataillon
HQ1 : [Seigneur de Guerre] Archiviste(1*90), Relique supplémentaire, Trait supplémentaire, -REL- [Codex SM] Le Livre de Malcador, -PSY- [Librarius] Forteresse psychique, -PSY- [Tempestas] Messager de la tempête, -PSY- [Tempestas] Ouragan meurtrier, -Trait- [Codex SM] Rites de Guerre, Upgrade Réacteur Dorsal(25) [115]
HQ2 : Chapelain(1*80), -Litanies- Cantique de la Haine, -Litanies- Litanie de la Foi, Relique supplémentaire, Trait supplémentaire, -REL- [SW] La pierre du Wulfen, Upgrade Maître de la Sainteté(25),  -Trait- [Maître de la Sainteté] Orateur Avisé, Upgrade Réacteur Dorsal(25) [130]
HQ3 : Seigneur Loup à Moto(1*100), Gantelet énergétique(10), Griffe Lightning(5), -REL- [SW] L'Armure de Russ, -Trait- [Space Wolves] Chasseur [115]
Troup1 : 5 Escouade d'Assaut Intercessor(95), Sergent Intercessor d'Assaut(0) [95]
Troup2 : 5 Escouade Infiltrator(120), Sergent Infiltrator(0) [120]
Troup3 : 5 Escouade Infiltrator(120), Sergent Infiltrator(0) [120]
Elite1 : Dreadnought Redemptor(1*175), 2 Bolter Storm, Canon gatling Onslaught(5), Macro Incinérateur à Plasma [180]
Elite2 : Dreadnought Redemptor(1*175), 2 Bolter Storm, Canon gatling Onslaught(5), Macro Incinérateur à Plasma [180]
Elite3 : 5 Gardes Loups(95), 4 Griffe Lightning(12), 4 Bouclier Storm(16), Chef de Meute Garde Loup(0),  Griffe Lightning(3), Bouclier Storm(4), 5x Upgrade Réacteur Dorsal(2) [140]
Elite4 : 5 Gardes Loups(95), 4 Griffe Lightning(12), 4 Bouclier Storm(16), Chef de Meute Garde Loup(0),  Griffe Lightning(3), Bouclier Storm(4), 5x Upgrade Réacteur Dorsal(2) [140]
Elite5 : 5 Terminators Gardes Loups(165), 2 Combi-fuseur (10), 4 Bouclier Storm, Chef de Meute Terminator Garde Loup(0),  Marteau Thunder (10), Bouclier Storm [185]
FA1 : 5 Cavalerie sur Loups Tonnerre(135 + 2*45), 4 Griffe Lightning(20), 4 Bouclier Storm(20), Chef de Meute sur Loup Tonnerre(0),  Marteau Thunder (15), Bouclier Storm(5) [285]
HS1 : 5 Longs Crocs(90), 4 Canon laser(60), Chérubin de l'Armorium(5), Chef de Meute Long Croc(0), Chef de Meute Terminator Garde Loup(33),  Bouclier Storm(5) [193]
Total detachment : 1998

ARMY TOTAL [1998]

 

Je ferais aussi un petit debrief plus tard.

 

Concernant le graviton c’est surtout bon contre de l’infanterie d’élite type SM, mais ça manque de F pour ouvrir du châssis je suppose.

 

Judhv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà la liste sur laquelle je me penche.

J'essaie de garder de la puissance de feu à l'arrière (Bjorn, intercessors lourds, suppressors ou eradicators) protégée par un librarian (5++) pour forcer l'adversaire à avancer, et pour tenir la table j'ai mes bladeguards et terminators, soutenus par un librarian tempestas et un judiciar.

J'ai d'ailleurs pu remarquer que le pouvoir "puissance des héros" du codex SM peut cibler Bjorn, ce qui en fait une méga brute Endu 9 ! Je ne vois pas trop ce qui peut le tomber quand il a l'invu 5+ de l'autre sort (alignement des étoiles, tout ça). 

 

Qu'en pensez-vous ? Compétitive ou débile ?

 


++ Battalion Detachment 0CP (Imperium - Adeptus Astartes - Space Wolves) [105 PL, 10CP, 2,000pts] ++

+ HQ +

Bjorn the Fell-handed [10 PL, 195pts]: Twin lascannon

Primaris Librarian [5 PL, 95pts]: 2) Might of Heroes, 6) Psychic Fortress (Aura)

Primaris Librarian [6 PL, 120pts]: 1. Living Lightning, 2. Murderous Hurricane, 5. Storm Caller, Artificer Armour, Chapter Command:  Chief Librarian, Rites of War, Warlord

+ Troops +

Heavy Intercessor Squad [7 PL, 140pts]: Heavy bolt rifle
. 4x Heavy Intercessor: 4x Bolt pistol, 4x Frag & Krak grenades
. Heavy Intercessor Sergeant

Heavy Intercessor Squad [7 PL, 140pts]: Heavy bolt rifle
. 4x Heavy Intercessor: 4x Bolt pistol, 4x Frag & Krak grenades
. Heavy Intercessor Sergeant

Infiltrator Squad [6 PL, 120pts]
. 4x Infiltrator: 4x Bolt pistol, 4x Frag & Krak grenades, 4x Marksman bolt carbine
. Infiltrator Sergeant

+ Elites +

Bladeguard Veteran Squad [10 PL, 175pts]
. 4x Bladeguard Veteran: 4x Frag & Krak grenades, 4x Heavy Bolt Pistol, 4x Master-crafted power sword, 4x Storm Shield
. Bladeguard Veteran Sergeant: Heavy Bolt Pistol

Bladeguard Veteran Squad [10 PL, 175pts]
. 4x Bladeguard Veteran: 4x Frag & Krak grenades, 4x Heavy Bolt Pistol, 4x Master-crafted power sword, 4x Storm Shield
. Bladeguard Veteran Sergeant: Heavy Bolt Pistol

Judiciar [5 PL, -1CP, 85pts]: Resolve of the Bear, Stratagem: Hero of the Chapter, The Armour of Russ

Wolf Guard Terminators [9 PL, 175pts]
. Wolf Guard in Terminator Armour: Lightning Claw, Storm shield
. Wolf Guard in Terminator Armour: Lightning Claw, Storm shield
. Wolf Guard in Terminator Armour: Lightning Claw, Storm shield
. Wolf Guard in Terminator Armour: Lightning Claw, Storm shield
. Wolf Guard Terminator Pack Leader: Storm shield, Thunder hammer

Wolf Guard Terminators [9 PL, 195pts]
. Wolf Guard in Terminator Armour: Combi-melta, Storm shield
. Wolf Guard in Terminator Armour: Combi-melta, Storm shield
. Wolf Guard in Terminator Armour: Combi-melta, Storm shield
. Wolf Guard in Terminator Armour: Combi-melta, Storm shield
. Wolf Guard Terminator Pack Leader: Storm shield, Thunder hammer

+ Heavy Support +

Eradicator Squad [7 PL, 135pts]: Melta rifle
. 2x Eradicator: 2x Bolt pistol
. Eradicator Sgt

+ Dedicated Transport +

Impulsor [7 PL, 125pts]: 2x Storm Bolters, Shield Dome

Impulsor [7 PL, 125pts]: 2x Storm Bolters, Shield Dome

++ Total: [105 PL, 10CP, 2,000pts] ++

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Judhv: le terminator reste bon , surtout en wolf d’ailleurs , mais je suppose qu’actuellement , les joueurs (dont je fais partie) misent soit sur les dreads , soit sur les bladeguards , soit sur les cavaliers . 
 

Mais l’arrivée en force probable de la deathguard risque de nous refaire pencher vers les terminators qui ont d’excellents arguments contre ce genre de liste , entre le combi fuseur , le stratagème « colère de l’élite » et un Max de boucliers pour tanker et de marteaux  pour contrebalancer le -1 dégât du DG , il y a moyen de maximiser les dégâts mêmes sans les buffs d’auras habituels qui sont nullifiés par les DG .... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La DG a une relique qui peut bien contrer certaines combo, notamment autour des attaques supplémentaires et le fait de taper en premier, mais on peut facilement la contrer avec le domaine psychique des SW : on ne tapera pas en premier mais on tapera avant lui (combiné avec l'armure de Russ et/ou un Judicateur). Mais on perd l'attaque supplémentaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce moment je test les wulfen dread.... et étrangement je suis on ne peut plus satisfait :o 

 

j’ai joué  récemment contre un necron qui jouait les maraudeur necron (le truc à 140pts qui tir d6 fois si tu as pas bouger f10 pa-5 d6 dommage)

il en jouait 3 

pour 125pts c’est as trop mal, et ça fait réfléchir celui qui veux s’en approcher de trop près 


faudra je refasse un test avec et que je fasse un retex de la game

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi ces dread me tâte, tout comme les contemptors.

 

 Les BA sont jaloux de nos dread de cac à 125 pts qui sont mieux que les leurs. Pourtant la plupart des joueurs ont l'air de les ignorer ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, vodan a dit :

Les BA sont jaloux de nos dread de cac à 125 pts qui sont mieux que les leurs. Pourtant la plupart des joueurs ont l'air de les ignorer ?

Car en amicale c'est une bonne unité, mais en compétitif ça casse pas trois pattes à un canard ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le redemptor est devenu tellement bien qu’il fait de l’ombre aux autres dread non ?

Mais je suis persuadé qu’une liste avec masse de dread, dont les perso + techmarine et psycher forteresse psychique soit être sympa à jouer.

 

Judhv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Judhv a dit :

Je pense que le redemptor est devenu tellement bien qu’il fait de l’ombre aux autres dread non ?

Pas forcément. Le Redemptor sature très bien et a plus de PV mais peut souffrir d'un profil dégressif. Le Vénérable bénéficie d'une FnP6+ et surtout est plus polyvalent en termes d'options d'équipement : hache & bouclier pour le CàC ou canon laser jumelé & lance-missiles pour du tir antichar/antimonstres.

 

il y a 11 minutes, Judhv a dit :

Mais je suis persuadé qu’une liste avec masse de dread, dont les perso + techmarine et psycher forteresse psychique soit être sympa à jouer.

Vu la liste que tu as postée ici et sur Asaheim qui a fini 3ème au GT d'Hobart, il est évident qu'il y a de la place pour pousser plus loin le délire Dread au sein d'une liste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Vaniel si tu joue les dread perso, est il vraiment utile d’aller chercher plus de dread de cac avec du vénérable hache/bouclier ?

Surtout que les redemptor tapent très bien au cac également.

Si on cherche à mettre quantité de dread dans une liste on sera limité par la triplette max, auquel cas après les 3 redemptor je vois bien du vénérable mais équipé tir, qui pourront tenir des objo et profiter du fnp pour un peu plus tanking en dehors de la bulle d’invu. Et pour du dread bouclier il y aussi le wulfen. Enfin il y a des choses à tester ?.

 

Judhv 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah au début on parlait bien de bjorn et de trois redemptors, comme idee d'une base de tirs /close plutôt convaincante, surtout avec Jborn qui file la double aura de reroll des as (touche/blessure) . Si on peut se concentrer T1 sur les'deix ou trois grosses menaces en face ( essentiellement tout se qui porte un fuseur , en gros ) , bah le reste fera pas des masses de dégâts contre eux ... 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Petit Retex de 2 de mes parties avec ma liste à 1000 pts. 

 

-1 chapi bike amélioré, relique bénédiction de fureur

-1 seigneur loup double traits, armure russ

-1 escouade5 incursor

-1 escouade 5 termi (différents test équipement) 

-1 escouade 5 TWC (différents test équipement) 

-1 cyberloup

-3 eradicator (assaut fuseur) 

 

1ère partie contre des black Templar 

 

-1 capi

-1judicateur

-3 bladeguard 

-2*5 intercessor assaut

-1 moto assaut multi fuse

-3 moto primaris

-5 hellblaster assaut

-3 eradicator 

 

 

Bon partie serrée, 

Le black Templar jouait super bien, j'ai fait quelques petites erreurs notamment d'être gourmand sur mes charges. 

Le judicateur m'a embêté, et le capitaine qui tape en 1er également. 

Les eradicator des 2 côtés ont fait beaucoup de dégâts. 

Les bladeguard c'est très fort, les Perso SW aussi. 

Je perd aux secondaires, j'ai voulu testé des choses. 

Les termi font un très bon taf d'enclume et apporte du soutien en tir satu. 

 

Fin de la game il reste mes termi qui tiennent en ligne 2 objo, lui C bladeguard et ces eradicator, personne ne peut se voir.

 

2nde partie contre des ork

 

-1 big boss broyeur au cac

-1 espèce de lieutenant ork qui donne invu 5+

-3*10 grots

-1 buggy qui tire fort

-1 truck tanky qui fait des BM au cac avec un strat

-12 motos

-10 ork tireur de missile ^^

 

Là encore une fois je perd le tour 1.

Et encore une fois je me retrouve avec 1 eradicator. 

Les incursor se prennent la sauce comme d'habitude, mais vont résister à tout les tirs et toutes attaques des motos (1 mort..) et vont faire de même en retour. 

 

Tour 2, duel des 2 seigneur qui vont s'entretuer. Le chapi bike broit un truck, les TWC broie les moto, les termi font disparaître avec le test commandement les ork à missile. Le Cyberloup fait du camping sur son objo. 

 

Tour 3, le chapi se fait rouler sur la fife par le truck, les grots avance pour défier le loup. Le loup croque du Grot, les termi troue et abbate le lieutenant, le last truck tombe à l'eradicator et aux incursor, la dernière escouade de grots nourri les TWC. 

 

Les termi finissent les escouades ork

 

Encore une fois, les Perso tapent très fort. Le combo griffe et gantelet est le bon combo sur les TWC. 

1 eradicator, ben c'est déjà très fort..

 

Les incursor (je réussi 10-15 saves à 3+ contre les ork..), mais c'est vraiment bien, le joueur adverse doit les éliminer pour pouvoir scorer les primaires. 

Résistant et polyvalent car primaris, tire sans malus couvert, et pa-1 cac. 

1ère partie, ils ont pris tout les tir hellblaster, moto assaut ect et 1 unique survivant à garder 1 objo pendant 4 tour. Il a du envoyer les bladeguard pour récupérer ce dernier !

 

Les termi avec sergent marteau et le reste en tir, avec bouclier. Ça tombe pas, et ça fait du dégâts. C'est une enclume, et tout ce qui les atteints leur font pas grand chose et se font éliminer. 

Sur les 2 parties, 3 objo maintenu toute la partie et élimination de leur menace. 

Le canon d'assaut apporte bcp, un punch sympa pour éliminer des choses plus costaud.

 

 Le cyber wolf, tjr bon 15 pts qui rapporte 5 primaires et 2-3 secondaire avec objectif sur tout les fronts.

Worth it!

 

Voilà, petit résumé fini

Modifié par vodan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.