Jump to content
Warhammer Forum
Judhv

[sWolves] discussion et retours sur parties

Recommended Posts

Bon, double poste, mais c'est pour la bonne cause , j'ai pu faire ma partie de ligue ! 

Pour commencer , et sauter le suspens, je gagne 77-26. 

Donc liste DG avec 60 pox,7 blightlord, 9 deathshroud, les héros qui vont bien , 2 tondeuses et 2 PBC. 

Je pars en me disant que si je commence c'est bien mais que si il arrive à buffer ses trucs et à abîmer les avions ça va pas être ouf. .. On joue le scénar 31, j'ai pris oath of the moment, les 1/4 de table et assassinat (je tuerais un perso sur les 4....).

Évidemment il commence... Mais bon, sur le PBC bouffé, il fait 1 tir, reroll 1, qui ne touche pas ... Le second me fera 2 malheureux PV, mais ses blightlord sont sous -1 to hit et tous ses perso protégés ! 

Moi je lui balance le minibombardement de l'impu qui tue un blightlord, un deathshroud et 2 pox (rentable le Bordel) et 2*2 pv sur les drones  . Puis un bombardement orbital pour le forcer à se barrer de la zone dans laquelle il est (y'a un trop gros blob dans la zone j'aime pas trop ) . J'avance les deux avions,qui ne voient pas les blindés, et je tire sur les blightlord (erreur de débile. J'aurais du fumer les deathshroud ), et j'en tue 2 avec les avions . ..

T2 il se barre donc de la zone du bombardement, me fume un avion, mais se retrouve obligé d'exposer les drones , que je vais descendre avec smite, stormwolf, et tirs des bladeguards (qui occupent le centre ). Les wulfen font des charges sur 38 pox, qui finissent tous en purée, me permettant de lui deny un objo, et de prendre un peu d'avance. 

T3 il tombe mon avion, qui explose et fait 5 BM aux deathshroud (oui c'est un peu la chance qui me sourit....) , Moi je finis les deathshroud, j'engage les blightlord et les PBC et je marque des tonnes de points ... 

T4 il me finit les guards, les 2 wulfen qui restaient, moi je lui tue un PBC, je garde les objos avec des figs un peu partout, et T5, je finis le deuxième PBC et voili voilou. 

La liste a bien marché, on verra ce que donneront les prochaines parties ! 

Pour Russ, pour la 13eme