Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Kickstarter] Monumental


max2madinina

Messages recommandés

Salut tout le monde, 

 

Juste un petit sujet pour parler d'un jeu de plateau qui m’interpelle sur Kickstarter: Monumental.

 

Il mélange pas mal de mécaniques mais c'est un jeu de civilisation assez soft où on dirige chacun une grande civilisation (Chinois, Japonais, Egyptiens, Vikings et Grecs) à travers plusieurs âges.
Il mélange 4X et deckbuilding d'une façon innovante et ça à l'air intéressant.

 

Petit point pour les fans de Hobby, il propose dans sa version Deluxe, des figurines qui ont l'air bien sympathiques! 

 

Je vous laisse jeter un oeil: https://www.kickstarter.com/projects/funforge/monumental/?ref=kicktraq

 

Dites moi ce que vous en pensez ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien vu, j'avais zappé ce projet, intéressant je trouve (même si je ne participerais pas)!

 

J'aime beaucoup le fait qu'il y à le choix entre une version classique avec pions (sans figs donc) et une version deluxe avec figurines, je pense que plus d'éditeurs devraient proposer ça ou s'en inspirer pour leurs KS, après ici la différence de prix n'est pas assez proportionnelle je trouve mais bon, au moins le choix est là!

(perso je trouve d'ailleurs que les figs ne sont pas terribles, belles oui mais rien de transcendant par rapport à d'autres, si je devais pledger ça serait donc la version avec pions, mais bon même si le système de jeu à l'air intéressant le thème est trop déjà vu et archi revu, aucun intérêt d'achat pour moi,  j'ai déjà trop de jeux auquel je joue trop peu)

Modifié par BlooDrunk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez d'accord avec BlooDrunk sur le fait que le thème est vu et revu mais j'aime bien ce thème et les mécaniques sont, elles, intéressantes ! 

Il emprunte à beaucoup de jeux mais arrive à tout mettre ensemble et j aime beaucoup! :)

 

pour les figurines moi j aime bien! Pour un jeu de société en tout cas c'est pas mal :) 

 

j'ai pledgé avec les figurines perso... 

les stretch Goals sont déjà pas mal avancés en plus, c'est bien ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Déterrage de post, au cas où certains membres du forum aurait pledgé.

Donc il y a eu un gros problème de production sur 2 figurines : Gandhi et Jefferson. Beaucoup, voir tous ces modèles n'ont pas de nez.
Voir photos sur ce lien : https://imgur.com/a/l1iXoLA


Il semblerait que Funforge ne veuille pas les remplacer. Je trouve que c'est un problème de qualité inacceptable. S'il vous plait, si vous avez le même problème et souhaitez un remplacement, dites le dans les commentaires sur Kickstarter


Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.