Aller au contenu
Warhammer Forum

[59] MYreille Clash Of Zythologs - 23/24 Avril 2019 - 20 équipes de 4 - Nord


Tartignolle

Messages recommandés

Il y a 4 heures, Tartignolle a dit :

Hello,

 

Je viens de finir de nettoyer les pinceaux pour avoir suffisamment de décors pour avoir de belles tables bien garnies ^^

 

Le règlement a eu sa dernière modification le 23/01 (c'est indiqué dans le règlement page 2) et les modifications ont été faites en rouge pour une lecture plus rapide (c'est indiqué dans le règlement page 2). Les liens ont été mis à jour sur T3 et sur warfo à chaque fois et nous avons répondu à toutes les questions posées sur les adresses mails données dans le règlement page 2. Comme indiqué sur la page 2 du règlement "Les éléments de jeu présentés dans ce règlement sont susceptibles d’être légèrement modifiées au cours de l’année pour s’adapter à l’évolution de Warhammer 40,000.", donc je suis surpris que certains restent plus d'un mois sans regarder s'il y a une màj...

 

On s'excuse sincèrement de n'avoir pas pensé à envoyer un mail général. Au vu de l'importance que vous accordez au jeu et aux limitations, je pensais que chaque capitaine passait régulièrement sur warfo/T3 pour vérifier (surtout avant d'envoyer les listes !). Nagz, je t'avais effectivement répondu comme l'a dit Eric, merci en tout cas de ton soutien et de la pertinence de tes interventions :)

 

Whys : tu as posté le 25 Février ici alors que le règlement avait été mis à jour depuis plus d'un mois (soit en post N°1, soit 6 posts au-dessus du tien, soit sur T3) ;) 

 

Pour les assassins, il y avait effectivement 1 jour d'écart entre la sortie des règles (qui étaient connues depuis le 17 Février sur internet) et la deadline, on a préféré répondre favorablement à ceux qui nous l'ont demandé sans faire une mise à jour du règlement au dernier moment. On s'excuse à nouveau sincèrement, on aurait surement dû effectuer un mail global pour à nouveau pour vous informer de cela.

 

Dans tous les cas, on va se bâcher dans la bonne humeur, vous recevrez demain une fiche qui détaille les scénarios joués lors du tournoi. Donc, n'hésitez pas à contacter Guillaume pour toute question et moi-même pour tout besoin logistique !

Clairement je m'inscris au tournoi sur t3 et pas sur le warfo donc pour moi la com doit se faire par t3 et etre pro-active pas attendre les questions individuelles sur ce genre de gros changements.

 

Ceci dit sans rancune. On viendra quand même dans la bonne humeur d'autant plus qu'on a des membres du club qui nous accompagne pour un tournoi 9th age apparemment. ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous ! 

 

Voici le pairing de la ronde N°1 pour demain matin !!

 

Travée 1 Duo Ludis   VS Chevaliers du Graal
Travée 2 : T'as pas dix dés ?! VS Chevaliers du Graal 2
Travée 3 : La Tour d'Ebène VS LES XENOS FURAX
Travée 4 : Les Semi-Croustillants VS Team Focus
Travée 5 : Metabreaker VS Alliance du Nord
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.