Jump to content
Warhammer Forum
Le Passant

Les Sables Périlleux, un supplément Arabie pour Warhammer JDR v2

Recommended Posts

Il me semble que Sand and Gold est dispo en anglais quelque part. Je crois d'ailleurs que quelqu'un m'avait reproché à l'époque d'avoir simplement traduit Sand and Gold et donc de n'avoir rien écrit du tout. 😅

Posted (edited)
il y a 14 minutes, Le Passant a dit :

Il me semble que Sand and Gold est dispo en anglais quelque part.

201 pages l'original et pour le deuxième document du lien traduit en anglais 47 pages..  "Rules expanded and translated from “ArAbiA: PiAch i Ztoto” by Extradaemon"

Extradaemon il a fait à sa sauce non ?

Citation

Je crois d'ailleurs que quelqu'un m'avait reproché à l'époque d'avoir simplement traduit Sand and Gold et donc de n'avoir rien écrit du tout. 😅

??

Pas sûr de bien comprendre.

Edited by Dreadaxe

Posted (edited)

Je sais qu'après avoir mis le lien vers la première version des Sable Périlleux ici, j'étais tombé sur des commentaires sur une autre plateforme, dont un qui pour une raison que j'ignore totalement affirmait haut et fort que je m'étais contenté de traduire Sand and Gold et que j'étais donc un minable qui cherchait de l'attention.

Citation

201 pages l'original et pour le deuxième document du lien traduit en anglais 47 pages..  "Rules expanded and translated from “ArAbiA: PiAch i Ztoto” by Extradaemon"

Extradaemon il a fait à sa sauce non ?

Ah, je me rends compte que ce n'est pas le document dont je me souvenais. J'ai cherché un peu, je n'ai pas retrouvé celui que j'avais en tête dans mes archives persos, donc peut-être que je fais une erreur en parlant de Sand and Gold.

Edited by Le Passant

Magies des Sables : Sables Périlleux (Rework et Conversion en Warhammer Fantasy V4) Convertit et Retravaillé par Pierre.G Auteur Original : NicoM / Le Passant

Ceci est une Conversion et Rework Non-officiel fait avec l’accord de l’auteur (Le Passant) sur les Magies des Sables présentent dans son supplément du nom “Sables Périlleux”.

https://docs.google.com/document/d/1WsP-M0nAt3_vQ2wh5ZWZxdkiYf31gfczHJODWSB1YwY/edit