Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[IR2019] Inscriptions et Règlement "Jeu"


Tartignolle

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

J'ouvre un post pour les modalités d'inscription des équipes et pour vous communiquer les premiers éléments du règlement de l'Inter-Régions 2019.


Celui-ci est encore en cours d'élaboration, la partie "jeu" est quasiment terminée. La partie "budget" progresse surement, on va essayer de rester dans des gammes de prix identiques aux années précédentes. Cela dépendra notamment de la finalisation de l'équipe organisatrice et de la capacité d'accueil définitive qui sera fixée en décembre comme prévu dans le calendrier initial.

 

Pour les inscriptions :

 

Citation


Une fois que votre région a fixé ses équipes et ses joueurs, vous pouvez vous inscrire sur T3.

Dans le nom d'équipe, veuillez indiquer les initiales de votre région (ou les trois premières lettres) suivies d'un numéro (première équipe inscrite, premier numéro, et ainsi de suite). Si vous le désirez, vous pouvez également rajouter votre pseudo d'équipe ultra stylé à la suite ;) Le nom de la région sera utilisé en priorité pour faciliter l'organisation. Exemple : "HDF 3 - Souple et solide à la fois".

 

Nous serons à nouveau généreux en points bonus pour les équipes faisant les choses correctement ;)

Une fois le budget établi et le règlement final publié, vous pourrez procéder au paiement et à l'envoi de la fiche d'inscription qui valideront votre inscription :) 

 

 

Pour l'aspect jeu :

 

Citation

 

Equipes de 6 joueurs, armées différentes de 4500 points, 100% de figurines peintes correctement soclées et équipées obligatoire. Capitaine non joueur et/ou coachs autorisés.

Dernière version du jeu publiée au 1er Mai. Ronde suisse, 5 rondes, première ronde arrangée pour que deux équipes de la même région ne se rencontrent pas.
Pairing en double clic, très similaire à ce qui a été fait l'an passé et à l'ETC 2018.

Classement aux points de victoire capés à 75/45 par ronde + peinture sur 75 + points bonus, départage aux points de victoire non capés, puis la confrontation directe si elle a eu lieu, puis la résistance. Récompenses pour le podium (équipe), les plus belles armées (équipe/individuel), les meilleurs ennemis (équipe/individuel), la meilleure performance (équipe), et différentes surprises que vous verrez le jour J !!
 

 

 

Des informations supplémentaires seront données sur l'aspect "jeu" du règlement plus tard donc inutile de demander des précisions de ce côté-là. Ces premiers éléments sont faits pour vous permettre de commencer à vous organiser au mieux pour la construction des équipes et des armées ainsi que toutes les discussions associées :D 

 

Pour les graphistes :

 

Citation

 

Nous allons utiliser pour certains affichages des images correspondant aux différentes équipes. Par défaut, l'image d'une équipe sera le drapeau de sa région (ou de son pays) avec le numéro associé. Si vous souhaitez "personnaliser" votre logo d'équipe, vous pourrez entre la fin des inscriptions et l'Inter-Régions nous envoyer le fichier !! Vous pouvez donc commencer à le préparer, la seule condition est qu'il rentre dans une page format A3 ^^

 

 

Des bisous

Tartignolle

Modifié par Tartignolle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/11/2018 à 06:04, Madd a dit :

Oooh le flag geant par equipe :wub:

Oui, ça va être fort joli ! :)

 

Après avoir fait le bilan sur les pré-inscriptions, nous avons donc :

 

 


Auvergne-Rhône-Alpes : 3 Mystic Soulgnawer Tito69
Bourgogne-Franche-Comté : 3 _Gg Juggernaut Capitaine N°3 à déterminer
Bretagne : 1 Seth29
Centre-Val de Loire : 2 Redemeer Oberon
Grand Est : 4/3 Elpeji Kraichti Olivier_Nicolas Chien_Mauve Capitaines N°1, 2 et 3 à déterminer
Hauts-de-France : 5/3 Damsetoi Zur Hayaze Crocmor Myreille Capitaines N°1, 2 et 3 à déterminer
Île-de-France : 5/3 Kermit Gajal Baooss Mweax Braxx Capitaines N°1, 2 et 3 à déterminer
Normandie : 2 Gaspacho Falanirm
Nouvelle-Aquitaine : 2 Gandarin
 Zangetsu9
Occitanie : 5/3 Gondin, Leodaas_81, Astrabell, Bigfish, Desd Capitaines N°1, 2 et 3 à déterminer
Pays de la Loire : 2 Spartan51 Asgorth
Provence-Alpes-Côte d'Azur : 2 Camaris, Korigane

Belgique : 3/1 Kabûum Morkall Logick Capitaine N°1 à déterminer
Suisse : 2/1 Reynald de Châtillon Capitaine N°1 à déterminer
Luxembourg : 1 Kiri
Total : 32

 

Ensuite, dans l'ordre des priorités, suivant l'augmentation (ou pas) de la capacité d'accueil qui sera déterminée en Décembre et les désistements éventuels :

Equipe N°2 : Belgique puis Suisse
Puis Equipe N°4 : IDF puis HDF puis Occitanie puis Grand Est puis Belgique N°3
Puis Equipe N°5 : IDF puis HDF puis Occitanie

 

 

 

On publie une première version du règlement dans la semaine.

On essaye d'avoir une réponse pour l'augmentation de capacité (ou pas) le plus vite possible !

 

Cela va faire moult prétendants pour le Trône de Bières :D 

Modifié par Tartignolle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Renvoi moi ton numéro de téléphone tanguy j'ai paumé ton numéro suite à une cascade non contrôlé de mon (ancien) portable et je peux plus te joindre ^^

 

Si tu veux visiter ce Week end tu pourra te faire une idée si oui ou non tu peux augmenter la capa du tournoi.

 

Menk'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

J'ai pu (re)visiter la salle le week-end dernier, ça va être génial !!!

 

L'organisation générale progresse régulièrement, il nous reste à confirmer la logistique pour les tables (histoire d'en avoir un maximum !) et le repas du samedi soir.

On peaufine le règlement final, on vous remercie de votre patience... On prend le temps d'optimiser tout ça car on veut faire un tournoi de la qualité la plus haute possible :D 

 

D'ici là, n'hésitez pas à vous pré-inscrire sur le T3 de la manifestation, une fois le règlement publié on va attaquer les négociations pour les partenariats et les lots et un T3 rempli aide toujours ;) 

 

Modifié par Tartignolle
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super merci pour l'organisation ça a l'air béton !

 

Très bonne idée que les bannières personnalisées : j'ai une question à ce propos vu que je compte bien en faire une : format A3 pour l'image ok mais dans quelle orientation ? Bord long de 42 cm à la verticale ou à l'horizontale ? Fichier informatique de quelle taille maxi ? Quelle résolution (300 dpi me paraît bien) et quel format de fichier (tiff, png, jpeg ?) ?

 

Merci d'avance pour ces précisions !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour/soir,

 

 

Venant quoi qu'il en soit à l'IR, mais la team IdF 5 ne verra pas le jour... donc je me propose en mercenaire si jamais une team souhaite un DH (possiblement ID), je suis dispo ^^

 

Et si non, je peux aider à l'orga, juge peinture, tout ça :)

 

 

Braxx.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/02/2019 à 22:28, Braxx a dit :

Bonjour/soir,

Et si non, je peux aider à l'orga, juge peinture, tout ça :)

Braxx.

 

Ce serait super de t'avoir en juge peinture ! N'hésite pas à intervenir sur le post "Aide à l'organisation" pour confirmer tout cela :) 

 

Le 26/02/2019 à 11:04, Kermit a dit :

Salut Tarti,

Peux tu confirmer le montant a régler par équipe stp? Je ne le vois pas dans le règlement.

Merci,

Renato

 

 

Les qualifs Nord sont passées, on a une bien meilleure vision de l'équipe organisatrice pour l'Inter-Régions donc on boucle le règlement et le budget dimanche au plus tard ! Vous pourrez ensuite compléter vos inscriptions pour être tranquille rapidement ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, baooss a dit :

Du coup ? 

 

Du coup, le règlement définitif est en ligne dans le post associé ! :) 

 

On a mis une rallonge de temps pour les inscriptions (jusqu'au 28 Mars au lieu du 17 Mars).

N'hésitez pas à me contacter pour tout besoin ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.