Aller au contenu
Warhammer Forum

[SWolf] 1000pts full primaris


Reivax

Messages recommandés

Bonjour,

 

Ayant acheté la boîte Griffes et Crocs pour les cultistes (pour lequel j'ouvrirai un sujet quand le codex sortira enfin), je souhaiterai faire une force de 1000pts de Space wolves sur la base des figurines primaris de cette boîte. Le problème c'est que je n'ai pas le codex et je n'ai jamais joué du primaris.

 

Pour ma liste je me pose les restrictions suivantes:

  • La totalité de l'armée doit primaris (pour rester dans le thème de griffes et crocs)
  • Avoir une unité de loups fenrissiens (parce que je les adores)
  • Inclure les figurines de la boîte Griffes et Croc, à savoir 1 primaris battle leader, 1 redemptor, 3 agressor et 5 intercessors (pour les équipements je suis preneur de tout conseil, je n'ai rien monté pour le moment)  

 

Mon objectif est d'avoir une force de 1000pts, pas plus, pour jouer en amicale. Donc pas besoin d'une liste dure.

 

Ci-dessous la liste faite avec ALN Builders.

 

QG
    Primaris Battle Leader  : 75 pts 
        - Hache énergétique , Carabine Bolter, Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet bolter, Et ils ne connaîtront pas la peur, Héros de Compagnie, Précision Tactique


TROUPES
    Intercessor Squad (5) : 90 pts 
        - 4 Fusil Bolter, Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet bolter, Escouade de combat, Et ils ne connaîtront pas la peur
        - Intercessor Sergeant :  Fusil Bolter, Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet bolter, Et ils ne connaîtront pas la peur

    Intercessor Squad (5) : 90 pts 
        - 4 Fusil Bolter, Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet bolter, Escouade de combat, Et ils ne connaîtront pas la peur
        - Intercessor Sergeant :  Fusil Bolter, Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet bolter, Et ils ne connaîtront pas la peur


ELITE
    Aggressor Squad (3) : 111 pts 
        - 2 Gantelets Boltstorm automatiques, 2 Lance-grenades Fragstorm, Avance Implacable, Escouade de combat, Et ils ne connaîtront pas la peur, Tempête de Feu
        - Aggresor Sergeant :  Gantelets Boltstorm automatiques, Lance-grenades Fragstorm

    Redemptor Dreadnought  : 207 pts 
        - Poing de Redemptor, 2 Lance-grenades Fragstorm, Canon Gatling Onslaught Lourd, Lance-flammes lourd, Nacelle lance-roquettes Icarus, Explosion


ATTAQUE RAPIDE
    Fenrissian Wolves (5) : 40 pts 
        - 5 Griffes et crocs, Chasseur agiles, Esprit de Meute

    Fenrissian Wolves (5) : 40 pts 
        - 5 Griffes et crocs, Chasseur agiles, Esprit de Meute


SOUTIEN
    Hellblaster Squad (5) : 165 pts 
        - 4 Incinérateur à plasma, Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet bolter, Et ils ne connaîtront pas la peur
        - Hellblaster Sergeant :  Grenades Frag , Grenades Krak , Incinérateur à plasma, Pistolet bolter, Et ils ne connaîtront pas la peur

    Hellblaster Squad (5) : 165 pts 
        - 4 Incinérateur à plasma, Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet bolter, Et ils ne connaîtront pas la peur
        - Hellblaster Sergeant :  Grenades Frag , Grenades Krak , Incinérateur à plasma, Pistolet bolter, Et ils ne connaîtront pas la peur

 

Total : 983 points - 35 figurines - 9 unités

 

En attente de votre aide pour améliorer tout ça.
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'essayerai de caser un psyker dans cette liste. Les loups de l'espace ont un bon domaine psy. Peut-être en retirant une escouade de Helblaster. Et avec une troupette en plus tu as un bataillon. Ça te permettrait d'avoir des Points de Commandement en nombre pour t'amuser.

Voilà pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton retour.

 

J'ai changé la liste en intégrant un primaris wolf priest et en remplaçant une escouade de hellbalster par une d'intercessor.

 

Je me posais surtout la question de comment équiper ces unités. Fusil bolteur standard, automatique ou stalker pour les intercessors, boltstorm ou flamestorm pour les agressors... Le tout pour pouvoir parer à n'importe quelle liste en face pour ne pas ce faire écraser.

 

 

QG
    Primaris Battle Leader  : 75 pts 
        - Hache énergétique , Carabine Bolter, Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet bolter, Et ils ne connaîtront pas la peur, Héros de Compagnie, Précision Tactique

    Primaris Wolf Priest  : 88 pts 
        - Crozium arcanum, Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet bolter Absolvor, Amulette du Loup, Baumes de guérison, Et ils ne connaîtront pas la peur, Meneur Spirituel, Serment Guerrier


TROUPES
    Intercessor Squad (5) : 90 pts 
        - 4 Fusil Bolter, Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet bolter, Escouade de combat, Et ils ne connaîtront pas la peur
        - Intercessor Sergeant :  Fusil Bolter, Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet bolter, Et ils ne connaîtront pas la peur

    Intercessor Squad (5) : 90 pts 
        - 4 Fusil Bolter, Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet bolter, Escouade de combat, Et ils ne connaîtront pas la peur
        - Intercessor Sergeant :  Fusil Bolter, Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet bolter, Et ils ne connaîtront pas la peur

    Intercessor Squad (5) : 90 pts 
        - 4 Fusil Bolter, Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet bolter, Escouade de combat, Et ils ne connaîtront pas la peur
        - Intercessor Sergeant :  Fusil Bolter, Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet bolter, Et ils ne connaîtront pas la peur


ELITE
    Aggressor Squad (3) : 111 pts 
        - 2 Gantelets Boltstorm automatiques, 2 Lance-grenades Fragstorm, Avance Implacable, Escouade de combat, Et ils ne connaîtront pas la peur, Tempête de Feu
        - Aggresor Sergeant :  Gantelets Boltstorm automatiques, Lance-grenades Fragstorm

    Redemptor Dreadnought  : 207 pts 
        - Poing de Redemptor, 2 Lance-grenades Fragstorm, Canon Gatling Onslaught Lourd, Lance-flammes lourd, Nacelle lance-roquettes Icarus, Explosion


ATTAQUE RAPIDE
    Fenrissian Wolves (5) : 40 pts 
        - 5 Griffes et crocs, Chasseur agiles, Esprit de Meute

    Fenrissian Wolves (5) : 40 pts 
        - 5 Griffes et crocs, Chasseur agiles, Esprit de Meute


SOUTIEN
    Hellblaster Squad (5) : 165 pts 
        - 4 Incinérateur à plasma, Grenades Frag , Grenades Krak , Pistolet bolter, Et ils ne connaîtront pas la peur
        - Hellblaster Sergeant :  Grenades Frag , Grenades Krak , Incinérateur à plasma, Pistolet bolter, Et ils ne connaîtront pas la peur

 

Total : 996 points - 36 figurines - 10 unités

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les intercessors, le bolter standart à -1 pa ou le bolter d'assaut sont deux bonnes options.

Pour les agressors, tu peux oublier les lances flammes. La portée est bien trop courte, je te conseille donc les boltstorm.

Enfin pour avoir un psyker, c'est le rune Priest. Il doit exister en version Primaris et on me dit dans l'oreillette qu'il est à 108 points.

Va falloir trouver 16 points.

 

Après je pense qu'il te suffit d'attendre le chapter approved qui arrive dans 15 jours. Il y aura sans doute un réajustement en point des astartes de tout poils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà je pense que ça te fait une base intéressante de primaris.

ça sera à tester sur le champs de bataille. ?

PS:De mémoire les sergents peuvent avoir une épée tronçonneuse en space Wolfs. Une option indispensable pour tes escouades intercessor. Enfin attendons le chapter approved encore une fois. On pourra peut-être leurs mettre des gantelets énergétiques.

Modifié par Lordy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/12/2018 à 14:14, Reivax a dit :

 Primaris Wolf Priest  : 88 pts 
        - Crozium arcanum,

Euh...c'est pas un prêtre des runes ça, mais un prêtre-loup...

 

J'ai la même idée d'armée SW quasi full Primaris, je vais donc suivre ton sujet (et tes retours) avec intérêt. Une question: c'est intéressant de mettre des fusil bolter Stalker à une unité d'Intercessor, en mode gardiens d'objectif fond de table? Genre 5-6 sur un objo, ça fait 10-12 PV, autant d'attaque au close donc pas trop manchots, et des tirs en quantité suffisante pour faire quelques blagues mais pas trop pour ne pas attirer l'attention.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.