Aller au contenu
Warhammer Forum

[MoWEvent] Prise de température week-end du 16/17 février 2019


Messages recommandés

Bonjour à tous, voilà vous vous l'avez tous vu je n'ai pas organisé d'événements à la fin de l'année 2018.

 

Je me sentais pas de faire l'événement tout seul... plusieurs années j'ai eu des aides de camp qui m'ont poussé à produire quelque chose. Là j'étais complètement seul.  J'ai passé une saison estivale catastrophique et quand je suis rentré je n'avais pas de goût à commencer quelque chose. 

 

J'ai un copain qui m'a aussi remis un un peu le nez dans Hell Dorado. Du coup on a pas mal joué à ce très bon jeu...Très exigeant.

 

J'ai peut-être en projet du MoW, quelque chose pour les vacances de février.. Le  16/17 févier. Une période ultra fatigante pour moi mais où je peux avoir ce week-end !

 

À chaud comme comme ça qui en serait ?

Modifié par Fenrie
Changement de date
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, nopeace a dit :

Pour ma part, je ne suis pas encore sur d'être disponible à cette date, ça devrait se préciser dans les semaines à venir...  

 

Croisons les doigts. Allez c'est parti pour le rassemblement à 20 joueurs ^^ Depuis le temps qu'on le dit !!

 

il y a 6 minutes, nopeace a dit :

Et les autres moussaillons, y sont ou ? 

 

Invocation
@Parlefond
@helvain
@Audiomateur
@DwarfConan
@Babnik
@Sebwalker

@thebs

@Abigail59

@warboy69

@Naestra

@thebs

@Abigail59

 

Les Auvergnats du WarFo

@coyote1979

@Germ1

@pOp

@teebirder

@Alaric Cantonain

@Le Master of Madness

@grimazul

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, XAW a dit :

Je sais que tu as tes entrées, crois tu que la flotte hommes lézards puissent apparaître sur T3?

 

Ça a été fait mon cher.

https://www.tabletoptournaments.net/game/Man-O-War

Les factions Community.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Ca fait quelques années que reprendre MOW me tente à plus ou moins degrés mais plusieurs paramètres m'en éloignent le plus souvent.

 

Pour ce tournoi, je me dis, qu'avec une préparation suffisamment à l'avance, ça pourrait peut-être le faire. De plus, peut-être que je peux convaincre mon fils de venir, voire même des amis...

 

Mais, il y a plusieurs points rédhibitoires dont le principal est la distance (Angers, ça fait 5h de route...).

Et comme c'est loin, ça veut dire logement.

 

Qu'y-a-t-il de disponible en logement dans le coin ? Pour 1, 2, 3, ou 4 personnes ? A quels tarifs ?

 

Bref, ça m'intéresse mais...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, dezarnau a dit :

Bonjour,

 

Ca fait quelques années que reprendre MOW me tente à plus ou moins degrés mais plusieurs paramètres m'en éloignent le plus souvent.

 

Pour ce tournoi, je me dis, qu'avec une préparation suffisamment à l'avance, ça pourrait peut-être le faire. De plus, peut-être que je peux convaincre mon fils de venir, voire même des amis...

 

:good:

 

Il y a 2 heures, dezarnau a dit :

 

Mais, il y a plusieurs points rédhibitoires dont le principal est la distance (Angers, ça fait 5h de route...).

Et comme c'est loin, ça veut dire logement.

 

Qu'y-a-t-il de disponible en logement dans le coin ? Pour 1, 2, 3, ou 4 personnes ? A quels tarifs ?

 

Bref, ça m'intéresse mais...

 

 

Niveau logement Feignass devrait donner des pistes. J'ai 2, 3 places chez moi s'il faut. Peut-être qu'il y a des possibilités dans la salle des fêtes d'ailleurs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, XAW a dit :

C'est ultra classe la préinscription au niveau des flottes pour l'instant!

 

Flotte Bretonnienne:1

Flotte Hommes-lézards:1

Flotte Nains du Chaos:1

Flotte Pirate:1

Flotte Skaven: 1

 

J'imagine que @warboy69 a mis Pirate pour jouer différentes flottes. Pas bête comme idée.

 

Quelques graphiques

 

 

 

 

Modifié par Dreadaxe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Germ1 a dit :

Peut être que je jouerais plutôt les MV, que je vais peindre pour l'occasion.  Par contre va falloir que je les prennent en mains. @Dreadaxe entraînement ? 

 

Avec plaisir !! Vacances de Noël je dois pouvoir avoir des dispos ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon a priori je suis dispo, en Slaanesh si j'arrive a finir ma flotte entamée au printemps dernier. 

 

Druchiiordie n'est pas dispo par contre, elle dealera ses bijoux a des sorcières a Marseille a cette date.

 

Un voir des nouveaux joueurs, super ! Vous jouez quoi par chez vous ? C'est une super idée de nous rejoindre, vous verrez, on rigole bien et on se fait plaisir ! J'espère que les locaux pourront vous héberger....

 

@abigail59 : tu veux qu'on voit pour faire route commune ? 

A priori, si le frangin peut en être, on essayera de refaire le coup du camping car, on doit pouvoir dormir a 4 voir 5 dedans... Des news de la clique de Gap ? 

Modifié par nopeace
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

En fait la mairie s'est trompé pour la salle et donc il ne reste que le weekend du 16... j'ai envoyé un message aux inscrits de la première heure pour savoir si  ça pouvait leur convenir...  je n'ai eu que le retour de Xavier pour l'instant.

Soit on annule et on regarde une autre date.

Soit on reporte au 16 février.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Dreadaxe a modifié le titre en [Event] Prise de température week-end du 16/17 février 2019

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.