Jump to content
Warhammer Forum
Kermit

[IR2020] Organisation région Centre-Val de Loire

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

A cause de l’épidémie de Coronavirus, et suite au vote des capitaines, l’inter-régions a été reporté au week-end du samedi 31 OCTOBRE et dimanche 01 NOVEMBRE 2020.

Le calendrier a donc été modifié, comme précisé ci-dessous :


. 31 Mai 2020 : date limite d’enregistrement et des modifications des équipes sur T3 suite au report.
Les équipes inscrites initialement qui souhaitent modifier certains joueurs de l’équipe peuvent en
informer l’organisation en renvoyant la fiche d’inscription Bis, lien à la fin de ce poste.
Les équipes inscrites initialement et qui souhaitent annuler leur participation ont jusqu’à cette date pour
se manifester auprès de l’organisation, mais ils sont invités à le faire dès que possible.


. 30 Juin 2020 : date limite de paiement des inscriptions pour les nouvelles équipes ou équipes en
remplacement – un chèque par équipe vous sera demandé. Voir adresse et ordre sur la fiche
d’inscription.


. 15 Juillet 2020 : encaissement des chèques.
Une fois les chèques encaissés, il n’y aura pas de remboursement possible en cas d’annulation.


. 20 Septembre 2020 : date limite d’envoie des listes.


. 18 Octobre 2020 : publication des listes et tirage au sort de la 1ère ronde.


. 31 Octobre et 01 Novembre 2020 : Inter-régions – 14ème édition !

 

 

Lieu : 

Salle Fabrique Normant à Romorantin, 

2 av François Mitterrand

41200 Romorantin-Lanthenay

Loir et Cher - région Centre-Val de Loire

 

Ancienne usine textile réhabilitée, lieu très cool.

 

50 équipes attendues.

 

 

Règlement:

https://drive.google.com/file/d/1bw4JNZGiE7opQE-LHxX8su1VNUt4y2k6/view?usp=sharing

 

Charte arbitrale :
 
Listes :

 

A bientôt,

 

Renato alias Kermit

 

Edited by Kermit

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pas besoin de consulter les copains de la région Est, nous on vote pour !

Share this post


Link to post
Share on other sites

trop fort le kermit et bravo pour ton initiative.

Share this post


Link to post
Share on other sites

A titre personnel je suis pour. Nous avons cette année eu un vrai doute sur le fait qu'un inter allait se faire. C'est un événement majeur du 9th âge en France et un très gros événement à organiser (merci encore le Nord d'ailleurs :)).

 

Pouvoir un an avant être certain de le faire non seulement ne me choc pas mais au contraire est pour moi un vrai gage de réussite et je trouve normal que s'investir sans avoir de certitude sur la réalisation est une vrai limite.

 

Bref pour résumer +1 !

Share this post


Link to post
Share on other sites

+1 surtout si pas de soucis de place comme cette année

Share this post


Link to post
Share on other sites

Très bonne idée :) 

 

Tu peux compter sur moi pour toute aide logistique (arbitrage, décors, présence le jour J pour beurrer les cracottes) ;) 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Super ! Si tu as besoin d'un coup de main, mon asso ce situe à Tours, à 1h de Romo. Donc hésite pas à demander de l'aide pour du matos. Je me rapproche de l'ensemble de mon asso qui est essentiellement 40K pour voir si on peut aller plus loin qu'un soutient matériel.

Share this post


Link to post
Share on other sites

+1 des Bordelais aussi.

Notre seul commentaire serait de savoir si c'est possible de ne pas mettre ce tournoi sur la fête des pères ou des mères (tous les ans a force on se fait remonter les bretelles xD )

Share this post


Link to post
Share on other sites

Normalement ce sera le weekend du 06 et 07 juin.

 

On fêtera les Claude, les Gilbert, les Maïté et Marie-Thérèse, mais ni les mères, ni les pères :)

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Vive les Thérèse alors ! ^^

Share this post


Link to post
Share on other sites

+1 Des Bourguignons !!!

 

ça fait plaisir de voir des volontaires, surtout après la période de doute de cette année. Planifier si tôt c'est top !

 

Bref, un gros MERCI !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Bonjour/soir,

 

 

+10000 A fond pour ton projet !

 

 

Braxx

Share this post


Link to post
Share on other sites

+1 également.

Un IR sans limite d'équipes et déjà planifié est hyper motivant pour tt le monde.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Le 03/12/2018 à 18:57, Kermit a dit :

Normalement ce sera le weekend du 06 et 07 juin.

 

On fêtera les Claude, les Gilbert, les Maïté et Marie-Thérèse, mais ni les mères, ni les pères :)

 

L’IR a toujours été le we de la fête des paires.

bonne initiative, de la motivation de l’anticipation. C’est cool

Share this post


Link to post
Share on other sites

Parfait, de l'anticipation, une géographie très centrale adéquate pr ts, des cout de logement sûrement attractif, bref, que du bon.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Super cette prévision à l'avance.  On va tenter de remonter la team Auvergne ! 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Hello,

 

La salle est réservée pour l'inter 2020!

Ce sera le week-end du 30 et 31 Mai : c'est le week-end de la pentecôte, le lundi suivant (1er juin) est férié.

Idéal pour découvrir la région (Sologne, Châteaux de la Loire, ...) ou pour reprendre tranquillement la semaine suivante.

 

S'il y a dores et déjà des bénévoles qui souhaitent filer un coup de main ce week-end là...

(Mise en place, rangement/nettoyage, buvette, arbitrage,...)

 

 

A bientôt.

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

 

On note. :)

 

Je ne peux rien assurer sur le coup de main, mais je pense que les normands pourront apporter quelques décors si le besoin se fait.

Share this post


Link to post
Share on other sites

On a jusqu'à quelle date pour se proposer comme aide à l'orga ? 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tu peux compter sur moi pour élaboration du règlement, vérifications de listes (à définir ensembles quelles armées 3/4 max)

Share this post


Link to post
Share on other sites

Je veux bien être juge peinture (je demande 900€) et aussi photographe (je te fais une ristourne de 20%) ;).

Plus sérieusement, je verrai avec les Résistants si des gars sont chauds pour rentrer dans la team orga. Même chose, si tu as besoin de décors 2D (comme base de décors 3D par exemple), je peux fournir une dizaine de table. 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.