Aller au contenu
Warhammer Forum

[IR2020] Organisation région Centre-Val de Loire


Kermit

Messages recommandés

Peut aider à la correction DH, KoE, VS

 

Pour les listes en anglais, compréhension (via l'habitude) plus simple. Perso, je connais zéro objet en Français. Et c'est chiant d'ouvrir les 2 LA... Puis en FR, j'utilise les termes V8, je dis pas chasseur de tête mais un tueur, je dis un férox et pas un lochodon... 

 

On peut jouer en FR, sans problème car il y a explication direct, y a zéro soucis sur les objets et unités. Par contre pour les listes et litige c'est l'anglais qui passe avant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Le règlement à été mis à jour en 1ere page

 

N'oublier pas d'indiquer le nom de la région lorsque vous vous inscrivez sur T3 :

 

Exemple : Dom Tom 1 - Chaleur tropicale

 

Et pas juste équipe chaleur tropicale, sinon difficile pour les orgas de s'y retrouver!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Il y a 4 heures, Djine Phaï a dit :

Salut,

 

Petite question : y a t il une chance que le livre d'armée asklanders soit autorisé pour l'inter ?

Salut,

Non Asklanders non autorisés.

Les armées autorisées sont indiqués dans le règlement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Kermit a dit :

Salut,

Non Asklanders non autorisés.

Les armées autorisées sont indiqués dans le règlement.

 

 

Ça marche, merci pour ta réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

 

Les Juges peintures pour le prochain inter seront 3 peintres professionnels :

 

Vincent Digaud,

https://www.facebook.com/vincent.digaud.3

 

Jérémie Dupuit

https://www.facebook.com/profile.php?id=100007055377565

 

Fabrice Tran,

https://www.facebook.com/fabricetranfigurines/

 

Ainsi qu'un bon peintre amateur : Antoine Bouvier.

 

Chaque armée sera notée par 3 des 4 juges, et nous établirons une moyenne des 3 notes.

 

A la demande des juges, la grille de notation a été modifiée comme suit, avec une note technique sur 10 points et une note artistique / 10.

Cela facilitera leur notation et leur laissera une plus grande liberté pour adapter la note.

 

NOTE TECHNIQUE / 10

-Assemblages / 1

Collages propres, ébarbage.

-Socles / 2

Bords propres et lisses, différents effets et textures, uniformité dans l’armée.

-Techniques de peinture de base / 3 Brossages, encrages, éclaircissements simples.

-Techniques de peinture élaborées / 3 Fondus, dégradés, métaux non métalliques, dessins à main levée…

-Plateau de présentation / 1 Aspect modélisme et maquettisme du support et des éléments de décors.

 

NOTE ARTISTIQUE / 10

Dans cette note plus subjective, seront pris en compte :

 

-La cohérence et l’effet de masse.

-La créativité et l’originalité du thème.

-Le choix et l’accord des teintes et couleurs.

-La difficulté et la richesse de la peinture.

-Les conversions, sculptures et unit fillers / scénettes.

-Le choix de figurines différentes ou alternatives.

-La créativité et originalité du plateau de présentation.

 

 

Le lien vers le règlement a été mis à jour en page 1.

 

Merci

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Il y a 19 heures, Gandarin a dit :

Bonjour Kermit,

 

J'avais annoncé 2 équipes pour Nouvelle Aquitaine. Il se pourrait qu'il y ait une troisième équipe. Est-ce encore possible ?

 

Bonne soirée,

 

Michel

Je dirai même d'envisager une 4ème si possible vu le réservoir actuel ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 19/09/2019 à 19:24, Zangetsu9 a dit :

Je dirai même d'envisager une 4ème si possible vu le réservoir actuel ^^

Salut,

 

3 ou même 4 équipes, pas de soucis! Je le redis on ne manque pas de place.

Il va juste falloir que nous louons des tables pour pouvoir accueillir toutes les tapis de jeu.

 

Le 20/09/2019 à 19:15, Tito69 a dit :

Comme quoi manifestement avoir une vision très en amont ça donne envie. Outre la qualité de l'organisation qui se dessine :)

On en est à combien d'équipes annoncées ?

 

Pour le moment il y a 40 équipes de pré-inscrites sur T3. N'hésitez pas a pré-inscrire / compléter vos équipes.

https://www.tabletoptournaments.net/fr/t3_tournament_list.php?tid=24733

 

A bientôt.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le ‎27‎/‎08‎/‎2019 à 22:51, Kermit a dit :

Salut,

Non Asklanders non autorisés.

Les armées autorisées sont indiqués dans le règlement.

 

 

Bonjour et encore merci pour l'organisation de l'inter 2020.

 

Cette question est elle définitive ? Au vu des mises à jours des livres d'armées et vu que les Asklanders en ont bénéficié (avant les ogres par exemple). Ne doit-on pas considérer que pour l'équipe du 9th Age ; les Aslkanders sont une armée comme les ''autres'' ?.

 

Si le non est définitif, je n'ouvrirai bien sur aucun débat stérile et sans issus.

 

Merci pour votre réponse.

 

Izno

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 14/10/2019 à 13:10, Izno a dit :

 

Bonjour et encore merci pour l'organisation de l'inter 2020.

 

Cette question est elle définitive ? Au vu des mises à jours des livres d'armées et vu que les Asklanders en ont bénéficié (avant les ogres par exemple). Ne doit-on pas considérer que pour l'équipe du 9th Age ; les Aslkanders sont une armée comme les ''autres'' ?.

 

Si le non est définitif, je n'ouvrirai bien sur aucun débat stérile et sans issus.

 

Merci pour votre réponse.

 

Izno

Bonjour,

 

Les Asklanders ne font pas parti des factions officielles, mais sont dans la catégorie : Suppléments & divers : Suppléments de jeux et variante des armées officielles. Non équilibrés pour les tournois. 

 

A ce titre ils ne seront pas acceptés à l'inter, sauf si d'ici la remise des listes ils deviennent une faction officielle comme les autres.

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Oui il sera possible d’effectuer un remplacement en cas d’empêchement de dernière minute, mais le remplaçant devra jouer la liste du joueur manquant.

il sera aussi possible de venir avec un coach, ou un accompagnateur à l’inter.

S’il est enregistrées lors de l’inscription d’équipe je ne vois pas d’inconvénient à ce que le coach remplace un joueur pour une ou plusieurs parties.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut Kermit,

Je m'étais inscrit initialement en IDF3, mais au final je serais avec les IDF 5, est ce que tu pourras s'il te plait me désinscrire pour que je corrige ça ?

Merci d'avance et bon courage pour le tournoi, ça s'annonce comme une très bonne année ;) .

Bien à toi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Jaina a dit :

Hello Kermit,

Tu peux supprimer l'équipe HDF 3 - VP Power Fusion. Au final ça ne va pas se faire.

Salut Jaina,

Ok j'ai supprimé l'équipe, en espérant te voir à l'inter dans une autre équipe.

 

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je ne pensais pas devoir limiter le nombre d’équipe à cet inter etant donné la superficie de la salle, mais maintenant on a déjà 52 équipes de pré-inscrites T3, donc on arrivera à 55 ou 56 avec Nouvelle Aquitaine.

336 joueurs ça devient vraiment la limite de ce qui sera possible pour nous les orgas.

Donc nous n’acceptons plus de pré-inscriptions de nouvelles équipes.

 

pour les joueurs qui n’ont pas encore d’équipes, merci de vous approcher de vos coordinateurs régionaux, pas mal d’équipes sont encore incomplètes.

A bientôt.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.