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Warhammer Forum
Kermit

[IR2020] Organisation région Centre-Val de Loire

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Bonsoir, aucun mail reçu pour l' équipe ARA69 les vieilles gloire de Tassin :s

 

Le règlement + la fiche viennent d' être envoyés (paypal + mail).

 

Encore dsl pour le retard.

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@Kermit

Je viens de finir de lire la charte d'arbitrage, pour les marqueurs peut-on utilisé des dès d'une couleurs différentes que ceux qu'on utilise pour les jets de dès ? (par exemple rouge pour les blessure + vieil token et bleu pour les jets de dès)

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Il y a 7 heures, maemon a dit :

@Kermit

Je viens de finir de lire la charte d'arbitrage, pour les marqueurs peut-on utilisé des dès d'une couleurs différentes que ceux qu'on utilise pour les jets de dès ? (par exemple rouge pour les blessure + vieil token et bleu pour les jets de dès)

 

Justement, je ne retrouve pas un lien vers cette charte, où se trouve t'elle ?

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Moi aussi j'ai cherché  !! ... 

 

Au final je l'ai trouvé dans ma boite mail ... ca devrait t aider  ...

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Salut, 

 

Le lien:

https://drive.google.com/file/d/1XuE3IMNni4Wp5C5hZibHzrDibycmXciE/view?usp=sharing


Je l’ai mis en 1er poste de ce sujet également.

 

@maemon : évitons les dés pour les marqueurs de PV comme indiqué dans la charte, même de couleur différente.

Privilégier des marqueurs de PV perdus tels que des tokens, ou des élastiques..

 

Merci,

Edited by Kermit

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Il y a 2 heures, Kermit a dit :

évitons les dés pour les marqueurs de PV comme indiqué dans la charte, même de couleur différente.

Privilégier des marqueurs de PV perdus tels que Token ok des élastiques..

Merci

 

pas de soucis

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Salut à tous,

Pour lutter contre la propagation du Coronavirus, le Premier Ministre vient d'annoncer l'annulation de tous les événements de + de 100 personnes.
Pour le moment nous ne connaissons pas la durée d'application de cette mesure.
Évidement si ces restrictions sont toujours d'actualité fin Mai l'inter-régions ne pourra pas se maintenir.
Comme l’événement est dans 11 semaines, nous avons bon espoir que d'ici là la situation sera revenue à la normale.
Si toutefois l'Inter devait être reporté, nous avons déjà pré-réservé la salle le week-end du 12 et 13 septembre.

Nous vous tiendrons informé de la suite dès que nous aurons plus d'information.

 
 
 
 

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Le 13/03/2020 à 15:08, Kermit a dit :

Salut à tous,

Pour lutter contre la propagation du Coronavirus, le Premier Ministre vient d'annoncer l'annulation de tous les événements de + de 100 personnes.
Pour le moment nous ne connaissons pas la durée d'application de cette mesure.
Évidement si ces restrictions sont toujours d'actualité fin Mai l'inter-régions ne pourra pas se maintenir.
Comme l’événement est dans 11 semaines, nous avons bon espoir que d'ici là la situation sera revenue à la normale.
Si toutefois l'Inter devait être reporté, nous avons déjà pré-réservé la salle le week-end du 12 et 13 septembre.

Nous vous tiendrons informé de la suite dès que nous aurons plus d'information.

 
 
 
 

 

Merci pour ta réactivité, bon courage à toute l'équipe d'orga !

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Pour faire suite à notre dernier message.

 

Au plus tard le 10 Mai, date prévue de diffusion des listes et de tirage au sort de la ronde 1, nous prendrons la décision de maintenir ou non l'Inter-Région.


La date du 19 avril est pour le moment maintenue pour la remise des listes et la remise des fiches repas.


Je vous invite quand même a réserver votre week-end du 12 et 13 septembre si toutefois nous devions reporter l'événement.

Merci de votre compréhension

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Salut à tous.
 
Je reviens vers vous pour vous tenir informé sur les dates de l'Inter-Régions 9ème Age.
 
Nous voulons faire en sorte que l'IR se déroule dans les meilleurs conditions possibles, et la santé et la sécurité de tous les participants sont les priorités absolues.
 
Nous aimerions attendre un peu avant de prendre une décision définitive, sachant qu'il est quand même assez probable que nous devions reporter l'événement.
L'équipe organisatrice aimerait attendre le 20 Avril pour décider si cela vous convient, pour savoir si le confinement est prolongé, et surtout si la levée du confinement s'accompagne de l'autorisation des événements de + de 100 personnes.
 
En cas de report, je vous proposerai 2 choix de date via un Doodle.
   - Soit le week-end du 12/13 septembre
   - Soit le week-end du 31 octobre et 01 Novembre (Toussaints)
 
En ce qui concerne la remise des listes et la remise des fiches repas, nous prolongeons la date limite d'une semaine, donc a rendre le dimanche 26 avril au plus tard si l'événement est maintenu en Mai.
 
Pour ceux ayant déjà effectué des réservations d'hébergements, sachez que Air B&B permet d'annuler sans frais jusqu'à 15 jours avant la date compte tenu des circonstances.
 
A bientôt,
Edited by Kermit

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Franchement, Big up pour toute l'équipe organisatrice de l'Inter vu les conditions actuelles. 👍

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Bonjour à tous,
Vu le contexte actuel, et face à l'inquiétude de certains participants, l'équipe organisatrice a décidé de reporter l'Inter Régions plus tard dans l'année.
2 dates sont proposées aux capitaines via un lien Doodle, et le vote est en cours.
Nous vous tiendrons informé dès que la date est finalisée.
 
Nous le regrettons, mais la sécurité et la santé des participants est la priorité.
 
Cela laissera un temps supplémentaire aux joueurs pour se préparer le mieux possible.
 
A bientôt,

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Salut à tous,

Les nouvelles dates de l'inter et le nouveau calendrier ont été édités sur le poste 1.

 

A bientôt

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Salut,

 

Du coup, il faut refaire un chèque pour l'équipe (en plus du premier) ?

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Bonjour à tous,

 

Le délai d'encaissement des chèques est de 1 an et 8 jours.

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F2402

 

Donc les chèques émis en janvier seront encore valides.

 

A propos des paiements  il y a différents cas :

 

. Cas n°1) L'équipe maintient sa participation et ses membres sont inchangés, dans ce cas je conserve le paiement initial.

 

. Cas n°2) L'équipe maintient sa participation, mais quelques joueurs changent : soit vous vous organisez entre vous et l'organisation conserve votre paiement.

Il faudra tout de même envoyer un email à l'organisation pour prévenir des changements pour qu'ils soient effectués sur T3.

Si vous souhaitez modifier la commande de goodies, on peut aussi faire une balance (remboursement en partie ou chèque de complément).

Les équipes qui souhaitent changer certains joueurs ont jusqu'au 31 Mai pour prévenir l'organisation par email, mais le plus tôt est le mieux.

 

. Cas n°3) L'équipe annule sa participation, et dans ce cas l'organisation effectuera le remboursement.

Les équipes qui souhaitent annuler ont jusqu'au 31 Mai pour prévenir l'organisation par email, mais le plus tôt est le mieux.

 

. Cas n°4) L'équipe est une nouvelle équipe en remplacement d'une équipe ayant annulé, il faudra envoyer un règlement et la fiche d'inscription Bis.

 

Lien vers la fiche d'inscription Bis pour les nouvelles équipes, ou les équipes qui souhaitent apporter des modifications a leur fiche initiale:

https://drive.google.com/file/d/1FZBAah5nsK2YnIod7tZgw-1eXMsF5M44/view?usp=sharing

 

 

Les chèques seront encaissés le 15 juillet comme précisé dans le nouveau calendrier.

 

 

J'espère que les explications ci-dessus sont claires.

N'hésitez pas a m'envoyer un e-mail en cas de besoin de clarifications ou pour prévenir de changements.

 

Merci,

A bientôt,

 

 

Edited by Kermit

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salut Kermit,

 

Est ce que de nouvelles équipes peuvent encore s'inscrire et quel est le délais ?

 

merci

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Il y a 6 heures, sallustre a dit :

salut Kermit,

 

Est ce que de nouvelles équipes peuvent encore s'inscrire et quel est le délais ?

 

merci

Salut,

Si c’est une équipe régionale qui respecte les conditions du règlement (1 mercenaire maximum dans l’équipe, ou 2 maximum si la région ne présente pas d’autres équipe) il est possible de s’inscrire avant fin Mai. 
Est ce que ton équipe est complète? Quelle région représenterai vous?

il faudra se pré inscrire sur T3 et m’envoyer la fiche d’inscription ci-dessous complétée svp:

 

https://drive.google.com/file/d/1FZBAah5nsK2YnIod7tZgw-1eXMsF5M44/view?usp=sharing

 

Merci.

A bientôt.
 

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Salut Kermit,

 

c'est bon , notre équipe est complète.

 

ce sera :  Grand-est 7 - les gobelins sans frontière.

Nous avons commencer les inscriptions sur T3.

Pour ma part, je te remplit la fiche d'inscription et je te l'envoie avec le chèque de règlement.

 

@+

 

Sallustre

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Salut sallustre,

 

Parfait merci.

A bientôt.

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Bonjour

Je cherche à participer, Une équipe est-elle en recherche d'un ou deux joueurs ?

Je joue de préférence Naims Infernaux, mais je peux aussi Dynastie Immortels ou Guerriers des Dieux Sombres

Edited by hellbringer

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