Jump to content
Warhammer Forum
Kermit

[IR2020] Organisation région Centre-Val de Loire

Recommended Posts

Bonjour,

C'est bon pour NA 3, on a trouvé un  joueur.

 

Veuillez trouver ci-dessous le lien vers les listes V2 mises à jour et corrigées.

Il y a eu pas mal de changements de joueurs et de listes, ainsi que quelques erreurs corrigées.

Si vous relevés des erreurs, vous pouvez le signaler ici.

 

https://drive.google.com/file/d/1Hqdf07nXQ3tU1rDkzD8zRbyxM0MzigoC/view?usp=sharing

 

Il devrait y avoir encore quelques changements, j'enverrai une V3 corrigée milieu de semaine prochaine.

 

A bientôt

Share this post


Link to post
Share on other sites
Bonsoir à tous.
 
Comme nous le redoutions nous sommes contraints d’annuler l’inter-régions de ce week-end.
 
Nous sommes désolé pour la gêne que cela vous occasionne.
 
On va rapidement affiner les comptes des
dépenses et pertes sèches, hors de question pour nous par exemple de laisser le traiteur sur le carreau, nous compenserons ses frais engagés.
La bonne nouvelle c’est qu’une bonne partie des dépenses comme la salle, une partie des tables en location, les petits déjeuners.. peuvent être annulés à temps.
Nous ferons un retour chiffré et détaillé aux capitaines pour rendre une partie des frais d’inscription.
Les goodies commandés seront envoyés aux équipes. Les tickets contre valeur et les tickets de tombola seront remboursés. A moins que l’on fasse un tirage au sort en live... à voir.
 
De toute façon ON FERA CET INTER.
Rdv en Mai ou Juin 2021, la date sera arrêtée très vite.
On accueillera plus de participants, et probablement dans de meilleurs conditions.
 
Merci de votre soutient, à bientôt.
 
-
Renato alias Kermit 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Dure décision que celle-ci.

 

J'avais convaincu ma femme de venir avec mes 4 enfants tant pis la priorité va a la santé ce n'est que partie remise en 2021

 

MERCI

Share this post


Link to post
Share on other sites

Sans vouloir m'avancer pour la communauté, mais si il y a des frais supplémentaires pour l'Inter 2021 (comme le traiteur), il devrait être possible que tu puisses demander un petit complément aux joueurs. Aprés tout, les conditions de cet Inter sont exceptionnelles avec ces deux reports dont un à trois jours de l'évènement. Tous ces évènements ne sont pas du fait d'une décision des orgas mais de directives nationales.

 

On va croiser les doigts pour 2021.

 

Kim

Share this post


Link to post
Share on other sites

Merci beaucoup Renato pour l'investissement en tous points  ... en espérant oui , que les conditions sanitaires soient meilleures ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

Comme on est pas du genre a baisser les bras, on vient de valider la date du report.

L'inter 2021 aura lieu dans la même salle les 22 ET 23 MAI 2021 Il s'agit du week-end de la pentecôte, le lundi suivant est férié.

Le Tournoi a été créé sur T3 et les inscriptions devraient être possibles très rapidement.

Capacité maximum de 60 équipes, soit 360 joueurs.

On va le faire cet inter! Nouvelle adresse email : interrégions.centre@gmail.com

 

A très bientôt!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Quelle tristesse toute cette histoire. Respect aux orgas pour votre volonté et votre motivation.

Je ferai ce qui faut pour être là le 22 et 23 Mai.

 

Merci pour votre implication. ❤️

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Merci encore aux orgas pour leur investissement et leur volonté d'organiser jusqu'au bout.

L'équipe Moga Occitanie viendra avec plaisir au mois de mai. Aucun problème pour les frais d'inscription de notre côté. N'hésitez pas si on peut aider malgré la distance.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Merci pour le taff Kermit, et bon courage

 

 

Il y a 15 heures, Kermit a dit :
Les goodies commandés seront envoyés aux équipes.

Ce n'est pas plus simple de les garder de côté pour le mois de mai ? Puis ça évitera les frais d'envoi :)  (et la galère que ça représente pour toi)

 

 

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

Une question me vient, certes un peu prématurée, mais doit-on renvoyer des nouvelles listes ou bien doit-on garder les listes validées ? Parce que j'en connais qui d'ici le mois de mai vont tester tous les match-up possibles et imaginables 😄

Share this post


Link to post
Share on other sites
il y a 23 minutes, thanos2804 a dit :

Une question me vient, certes un peu prématurée, mais doit-on renvoyer des nouvelles listes ou bien doit-on garder les listes validées ? Parce que j'en connais qui d'ici le mois de mai vont tester tous les match-up possibles et imaginables 😄

Nouvelles listes

Share this post


Link to post
Share on other sites

Salut à tous,

 

Le tirage au sort de la Tombola aura lieu dimanche 06 Décembre à 15H en Live sur la page Facebook de l'inter-régions.

 

A bientôt.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.