Aller au contenu
Warhammer Forum

[IR2019] Equipe recomposée & Mercenaires


Kroxi38

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Kévin "Sibelgo" et moi-même sommes à la recherche d'une équipe à intégrer pour l'inter 2019. Dans un monde parfait, si une équipe a besoin de 2 joueurs, nous sommes là =D

 

L'autre alternative est de monter une équipe de mercos, en fonction des places disponibles à cet inter bien sûr. J'invite donc les gens sans équipe à se présenter dans ce post !

 

Nous pouvons jouer Guerriers des dieux sombres et Démons/Anciens sauriens/Elfes Noirs pour moi. Concernant notre niveau de jeu, on est pas là pour faire top 3 mais on fera mieux que 2 points par ronde, et niveau peinture nos armées sont de solides 14-15/20.

 

A plus sur une table ou autour d'une bière !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, du coup si le sujet reste ouvert l'équipe 2 de nouvelle Aquitaine cherche 2 joueurs aussi (donc 1 mercenaire vu que c'est le max et 1 aquitain).

Hésitez pas à me contacter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • 4 semaines après...

Bonjour, joueur mercenaire cherche équipe pour faire l'interrégion 2019, je joue marée de vermines. Nouvellement francilien, j'ai vécu pendant longtemps (très longtemps) en Outremer. Ma dernière participation (et la seule) à un tournoi interrégion remonte à 2011, je crois. Joueur mercenaire ultramarin dans une équipe Bretagne 2 (c'était à Rennes), on a fini 3ème (sur près de 20 équipes) donc adoptez-moi, je porte bonheur ! Je sais que les règles ont un peu changé depuis ;), je me mets à niveau rapidement et je compte bien faire encore 3-4 tournois d'ici-là et une ou deux parties hebdomadaires à la Taverne Waaagh pour me mettre à niveau. Néanmoins je maîtrise bien mes rats et mon niveau de peinture est "acceptable".

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, korigane a dit :

Salut , je suis en cours de finalisation de notre équipe PACA 2 et pour le moment nous somme 5.

Si tu le souhaite tu es le bien venu parmi nous 

 

 

Ok, je suis partant pour jouer avec Paca2, mes origines niçoises ont parlé !!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sincerement je suis désolé je viens d'apprendre que dans mon équipe , ou nous sommes que 5 j'ai un couple , ils attendent un bébé et madame est enceint depuis déja 5 mois .

 

Du coup nous ne sommes plus que 3 joueurs avec un totalement démotivé . 

cette année pas de PACA 2 a mon grand regret et comme chance a toi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, 

 

L'équipe Grand Est 2 - Candyland est à la recherche d'un 6ème homme (ou femme) souhaitant participer à l'IR. 

 

Edit: 6eme larron trouvé, nous somme donc au complet

 

 

Modifié par Ingl'Ork'Rious Basterds
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.