Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Kickstarter] Tainted Grail: The Fall of Avalon


poueT_T

Messages recommandés

J'ai récupéré échos du passé et "de nouveaux horizons" qui regroupe les deux extensions âge des légendes  et le dernier chevalier. La mort rouge n'est pas encore en vue.


Concernant échos du passé, c'est à privilégier pour les fans. L'apport en terme de gameplay n'est pas énorme, et même si la boite n'est pas vide (mais petite), elle apporte des bonus pour les 13 personnages. Donc individuellement, ça fait peu.
Typiquement, c'est du gachi de l'acheter pour une personne qui vise de faire une fois la campagne de base avec un ou deux personnages.
En cochant des situations, les personnages peuvent gagner une carte à usage unique qui leur permet un bonus. Quand ils ont tout coché, il y a une nouvelle capacité de personnage. Et avec, il y a un peu d'histoire pour chaque personnage, mais c'est pas non plus énorme.

La grosse boîte apporte beaucoup plus. Il y a les deux campagnes, chacune avec ses personnages (cartes combat et diplomatie spéciale, la carte cartonnées et la figurine) ainsi que le livre, les lieux, les secrets et les évènements.

Et en bonus, il y a une figurine de mule, ainsi que les cartes pour l'utiliser dans les trois campagnes.

Le tout est bien lourd, prévoyez un bon sac ;)

A première vue, les figurines sont un peu mieux moulées que celles que j'ai eu avec la chute d'avalon. Mon coeur balance sur les monstres du passé et du futur, car certaines sont très jolies (tout comme certaines mais pas toute des monstres originaux sont très bien). Mais comme @poueT_T, faut avoir le temps de les peindre pour que ça apporte qqchose...

Notez que les figurines des gardiens de la chute d'Avalon ne sont pas disponibles (aujourd'hui), mais que les gardiens optionnels des deux campagnes le sont (monstres d'avalon past and futur). La boite est indiquée ENG, donc je pense que les 20 cartes qui vont avec sont aussi en anglais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je crois que je l'avais dit mais je trouvais aussi ces nouveaux personnages mieux moulés que ceux de la boîte de base.

 

 

J'ai eu un soucis avec ma commande. Le revendeur de l'Est n'a pas reçu Monstres d'Avalon #2. Le temps d'en discuter, ma commande devrait seulement arriver chez moi la semaine prochaine, sans cette boîte. Je ferai certainement, en solo, Echos du Passé pour Arev. (avec les potes, je joue Alei....j'aime bien les "emmerder" avec mon empathie! ^^). J'espère que ce n'est pas trop cheaté cette carte bonus légendaire. Au pire, je ne l'utilise pas!

 

 

Quant à Red Death, il paraît que c'est une campagne très hard! Mais j'attends de trouver en FR si possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En théorie la mort rouge est prévue sur le site d'Asmodée.

 

Alors échos du passé se débloque par des "hauts faits", enfin des conditions normales, pendant que tu joues la campagne du personnage.

 

C'est des évènements du genre "faire un combo de 5 cartes",  "exeplorer le lieu machin", "affronter tel gardien" ou "atteindre un niveau de vie/terreur" ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon normalement de mon coter j'ai du reçevoir ma seconde vague : 
- les sgs, 
- la mort rouge (rajouter à la derniere minute)
- le tapis
- monstre d'avalon passé et futur
- les minions
- le roi arthur (totalement accessoir) 

Evidement n'étant pas chez moi je ne pourrais contrôler le contenus que dans une semaine ou deux -.- 
A noter que oui la sculpture "s'améliore", y a déja un énorme gap entre tainted graal et leurs ks onirique sortis 1-2 ans apres juste sur les models 3D, niveau sculpture ils sont, pour le moment, en constante amélioration, les premieres figs étaient cool, mais parfois un peu .... grossieres à certains endroit on va dire, néanmoins la seconde vague était tres prométeuse.

Et a voir si ça arrive en boutique, coter ks il était possible en plein milieu d'ajouter la boite monstre d'avalon passé et futur, qui est fournit avec ses cartes (zarb, vue qu'a la base la premiere boite consistait à rajouter des figs de monstres pour des profils sur cartes du jeu de base, donc cela voudrait il dire qu'ils ont rajouter 20 monstres au jeu ?) cartes qui étaient dans la langue du pledge sélectionner.

Modifié par guldûr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vérifié mes boîtes ce week-end et tout semble OK. J'ai juste remarqué quelques petites coquilles sur des cartes.  Rien d'impactant à priori. 

 

Par contre,  ranger les paquets de cartes par extension devient vite un casse-tête une fois déballées. Les logements dans le plastique ne sont pas tous assez grands ! Cela ne semblait pas compliqué de les faire à bonne dimension ou en plus grand nombre ! (Sans sleeve en plus).

 

 

 

Une question à propos de l'âne : on peut l'intégrer dans n'importe quelle campagne,  y compris celle de la boîte de base ?

 

 

Modifié par Yuna ter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/05/2022 à 14:06, guldûr a dit :

la boite monstre d'avalon passé et futur, qui est fournit avec ses cartes (zarb, vue qu'a la base la premiere boite consistait à rajouter des figs de monstres pour des profils sur cartes du jeu de base, donc cela voudrait il dire qu'ils ont rajouter 20 monstres au jeu ?

C'est des monstres qui sont transformés en gardien si j'ai bien compris. Ils existent en jeu avec les extensions mais deviennent gardien avec l'extension monstre.

 

Il y a 3 heures, Yuna ter a dit :

Une question à propos de l'âne : on peut l'intégrer dans n'importe quelle campagne,  y compris celle de la boîte de base ?

Oui et il est trop cheaté ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Ael a dit :

C'est des monstres qui sont transformés en gardien si j'ai bien compris. Ils existent en jeu avec les extensions mais deviennent gardien avec l'extension monstre.

 

Oui et il est trop cheaté ?

D'accord, hâte de déballer tout ça, 

L'âne est effectivement indispensable :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une nouvelle MAJ qui confirme une direction artistique très différente de TG. c'est assez perturbant. Et puis,  un chevalier qui s'appelle Claudine....?

http://gamefound.com/projects/draft/lj1xl2z7gk42lralqwjxlw3y2cg/updates/1

 

 

 

Ah sinon, j'ai trouvé aujourd'hui la Mort Rouge,  à prix très correct, sur la Baie !  C'est précisé qu'il faut des perso expérimentés ou ayant fini une des 3 campagnes ! Et il y a même moyen de corser la difficulté si nécessaire.  L'âne sera peut-être bien utile ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 1 mois après...

J'ai trouvé nniamh et les monstres 😄

 

Sinon première figurine :

9fbbd7b9-9187-4afd-8636-2c099d396790.jpg

J'accroche toujours pas à Claudyne, même si ça se normalise en terme de DA.

 

Par contre, nouveau vote :

a313c236-d2ac-4470-b3b1-d186459cc1b8.jpg

 

J'accroche beaucoup beaucoup plus. Là j'arrive pas à choisir entre les 5 propositions car elles sont toutes bien, juste la 5 un peu moins.

 

https://gamefound.com/projects/awaken-realms/tainted-grail-kings-of-ruin/updates/3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Info qui n'a pas été postée je pense: La campagne de Kings of Ruin commencera le 27 septembre!

Pour rappel, si on est inscrit avant son lancement, on peut bénéficier d'un compagnon en cadeau! (sinon, ce sera 8$).

On pourra aussi en profiter pour prendre Fall of Avalon, à un prix raisonnable (SG inclus!) et la MAJ v2 (versions localisées pas encore confirmées je pense!)

 

 

Kings of Ruin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.