Aller au contenu
Warhammer Forum

Messages recommandés

Bon, on m'a conseillé de partir sur de la carte plastique, qu'on peut modeler au sèche-cheveux... malheureusement j'avais déjà bien avancé sur mon freehand sur feuille d'étain... :pirate:

 

 

Pour le moment ça donne ça (il faut que je reprenne les broderies du pourtour) :

concou13.jpg

 

Modifié par Ooook
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

@Tsoutsou, je n'ai pas une grande expérience mais ça se plie bien et c'est suffisamment épais pour ne pas se déchirer facilement.

Un exemple d'usage sur GreenStuffWorld : 

feuille-de-metal-flexible.jpg

Sinon, l'avancement de ce petit projet, il me reste +/- 40% du boulot à faire, j'ai pas beaucoup avancé sur le mois écoulé... 

  • 2 Rohirrims entièrement terminés (socle, monture, cavalier)
  • Porte-Bannière à 60% (socle, monture et bannière terminées, reste le cavalier)
  • Théoden à 20% (socle et monture bien entamées, reste Théoden lui-même et l'armure de Snowmane son Meara)

Concours_dunedain_WIP_J-15.JPG

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Porte-Bannière terminé, voilà ce que ça donne : ça se plie super bien, on peut vraiment donner le drapé qu'on souhaite.

concou16.jpg

 

Fin du concours dans une semaine, je posterai des photos nettes et détaillées à ce moment-là. :P

Modifié par Ooook
retour des photos qui avaient disparues
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, 

 

Très sympa tout ça ! 

Je suis impressionné du rendu naturel de la bannière flottant au vent. J'étais dubitatif en la voyant posée à plat mais là franchement.

Est-ce que c'est relativement "corrigeable" ? Si tu merdouilles dans les mouvements peux-tu facilement revenir en arrière ou cela devient cassant ? 

 

En tout cas, ça donne envie de tester car pour avoir fait des bannières en GS...c'est légèrement relou !

 

Bon courage pour la fin du concours ? !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@karezeg : Un pli marqué restera ou sera très dur à faire disparaître, mais un ondulé comme j'ai fait se modifie très facilement sans risque. (L'inconvénient, c'est le stockage de la fig, il faut faire gaffe à ne pas mettre de choses lourdes sur le drapeau.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le concours se termine dans quelques heures, je pose donc les pinceaux.

Clairement, j’ai bâclé Théoden sur la fin, il faudra que je trouve le temps de reprendre  son armure que je ne trouve vraiment pas à la hauteur… Il faut dire qu’elle n’est vraiment pas simple avec ses dorures dans les creux et des tons foncés sur les reliefs. ?  Pour le reste, ça va, je suis plutôt content de moi. ?

Voici donc les 4 cavaliers en détails :

concou17.jpg
concou18.jpg
concou19.jpg
concou20.jpg

 

Modifié par Ooook
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/02/2020 à 20:59, Frère Rholfgrim a dit :

Le rendu est très sympa ! J'adore les rohirrims, et ceux là en jette ^^ et mention particulière pour les socles

Merci !:woot:

Pour les socles c'est pas grand chose : sable+colle à bois, quelques gravillons et touffes d'herbes synthétique, un coup de peinture, et voilà. Pour Théoden, j'ai fait une empreinte du socle du Mumakil à la pâte Oyumaru, parce que bon, c'est le boss, quoi. :mrgreen:

 

Allez, plus qu'une 50aine à faire, wouhou ! :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et on bascule sur Saga : Age of Magic avec un début d'armée Les Légions des Morts. :blush:

 

A tout Seigneur, tout honneur, un Seigneur Liche monté sur son (plus très) fringant destrier :

aom_li10.jpg
 

Ensuite une Machine de Guerre Mobile et 3 Machines de Guerre Statiques.

aom_ma10.jpg

 

A suivre : Béhémoth et Créatures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/04/2020 à 21:00, Frère Rholfgrim a dit :

Très classe ces figurines ! Ça me paraît plus petit que l'échelle de GW ? En tout cas il y a pas mal de détails très sympas

Merci. :)

Oui c'est un peu plus petit que GW mais ce n'est vraiment visible que pour les servants du canon à flammes. Les autres c'est quasiment pareil, juste que les GW sont plus musclés. :D

aom_vs10.jpg

Faut voir que je tape dans du oldies, quand le standard était plus sur du 25-28 mm.

 

 

Pour la fournée suivante, c'est du lourd : Béhémoth et créatures volantes et quadrupèdes

aom_gr10.jpg

 

Là aussi, les dresseurs sont quelques mm plus petits que les GW, mais toujours sans être gênant.

Modifié par Ooook
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Ooook a dit :

Là aussi, les dresseurs sont quelques mm plus petits que les GW, mais toujours sans être gênant.

En même temps tout le monde n’a pas la même taille donc pour des squelettes ça fait de la diversité.

 

Et c’est très beau. Les 2 épées différentes sont génial et que dire du géant je la trouve vraiment top. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 4 semaines après...
  • 3 semaines après...
  • 4 mois après...

Merci @Ur-mah ?

 

J'ai corrigé les url des photos, c'est bon tout est revenu (j'avoue que je ne vois pas bien ce qu'il s'est passé... :ermm: ).

 

Tu peux cliquer sur la plupart des photos et tu arrives sur mon blog où il y a un peu plus d'infos sur l'origine des figs. ? Si on parle de la même, c'est une figurine sculptée par Christian Hardy pour le compte de JBT lors du Kickstarter pour éditer son livre Figipédia Vol. 1. Du coup si elle est disponible quelque part ça doit être sur Figone...

=> Bingo, la voici !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai enfin terminé de socler tout ce que j’ai peint cet été pour Rangers of Shadow Deep :

  • Team 1 : Ranger + faucon
  • Team 2 : Ranger + limier
  • Bestiaire : 4 zombies, 2 rats géants, 10 araignées géantes
  • Tokens : 10 cocons

(cliquez sur l'image pour voir les autres photos sur mon blog)

rosd-r10.jpg

Modifié par Ooook
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 1 an après...
  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.