Aller au contenu
Warhammer Forum

[Création] Flotte Pirate


warboy69

Messages recommandés

Non, non j'ai fait les règles complète pour créer une flotte pirate complète, navires à disposition règle spécial, j'ai travaillé la présentation avec des images, travail sur la magie et sorts basé sur les prêtres de Stromfels, j'ai déjà fait 3 parties et j'essaie de voir si la magie n'est pas trop puissante, et si la flotte est équilibré. J'ai fait un gros travaille dessus.

 

https://www.dropbox.com/s/rjvjcfv8ofqux14/pirate.odt?dl=0

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est bien cette flotte, pourquoi elle a pas un sujet rien qu'à elle?

 

La brigantine, c'est un navire de la flotte tiléenne?

 

Dans le monde de battle, il y a les mangeurs d'homme qui sont des ogres qui se mercenarisent mais ne dédaignent pas la piraterie, je pense que cela serait sympa de leur créer un pion équipage.

Modifié par XAW
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, XAW a dit :

Elle est bien cette flotte, pourquoi elle a pas un sujet rien qu'à elle?

 

C'est bon maintenant !!

Concordance des temps, pas d'accentuation des majuscules, plein de faute de typographie… je ne suis pas allez plus loin ^^

@warboy69 paramètre OpenOffice/LibreOffice pour les capitales accentuées.

Dommage de ne pas voir les sources que tu as utilisée.

Ceci à part, pas vraiment le temps d'étudier le document en détails.

Modifié par Dreadaxe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les ogres je pensais faire une carte de bâtiment.

Désolé pour les fautes, j'ai j'aimais été très fort en dictées.

Pour les sources j'ai utilisé les règles que tu avais mis en ligne venant du  IO groupe, et du livre d'armée pirate de Sartosa principalement ( il a fallut que je traduise )

Sartosa ce trouve fait partie de la Tiléen, c'est un état Tiléen avec un statut particulier, de plus les puissants commerçant Tiléen utilise les pirates pour éliminé la concurrence, pour moi  il me semblais logique d'inclure des navires Tiléen dedans, mais sa reste mon point de vue d'ailleurs ont n'est pas obliger d'inclure des navire Tiléen si ont n'en n'a pas envie. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, non, c'est une très bonne idée la brigantine, mais je pense qu'il faudrait reprendre son profil dans ta liste car la liste tiléenne n'est pas assez générique pour que tout le monde sache où la trouver.

 

Au contraire, je trouve ta flotte vraiment sympathique, en plus, elle peut permettre de mixer pas mal de navires.

 

J'y aurai bien vu 2/3 navire de méchants comme les nordiques, les orques ou les elfes noirs, pas en unité de base mais en lone wolf , cela peut être assez sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 13/12/2018 à 09:42, warboy69 a dit :

pour les ogres je pensais faire une carte de bâtiment.

 

+2 effectivement.

 

Citation

Désolé pour les fautes, j'ai j'aimais été très fort en dictées. 

 

Moi non plus mais maintenant tu as le correcteur

https://forum.openoffice.org/fr/forum/viewtopic.php?f=29&t=12507

 

file.php?id=50298&sid=abf2fd89b2bb0689b2

 

Citation

Pour les sources j'ai utilisé les règles que tu avais mis en ligne venant du  IO groupe,

 

Rajoute un ours d'où tu cites les sources.

 

Citation

et du livre d'armée pirate de Sartosa principalement ( il a fallut que je traduise )

 

C'est dommage, le supplément de Mathias Eliasson est en cours de traduction ;)

 

Pas de navire de renom par contre donc ?

Modifié par Dreadaxe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.