Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[31] Tournoi 9th AGE : Tournoi du Grimoire XIII à Toulouse , EQUIPE DE 4


Bigfish

Messages recommandés

Il y a 19 heures, Bigfish a dit :

Laurent Lapasset - Bigfish

4500 Pts - Beast Herds Army List

Total Army List Cost: 4500

Beast Lord (1#, 500 pts)
1 Beast Lord, 265 pts = (base cost 215 + Beast Axe 25 + Throwing Weapons (4+) 5 + Heavy Armour 15 + Shield 5), Basalt Infusion, 35 pts, Crown of Horns, 25 pts, Talisman of Shielding, 50 pts
1 Razortusk Chariot, 125 pts

Beast Chieftain (1#, 350 pts)
1 Beast Chieftain, 290 pts = (base cost 120 + Battle Standard Bearer 50 + Greater Totem Bearer 85 + Beast Axe 15 + Throwing Weapons (4+) 5 + Heavy Armour 10 + Shield 5), Seed of the Dark Forest, 60 pts

Soothsayer (1#, 550 pts)
1 Soothsayer, 390 pts = (base cost 155 + Wizard Master 225 + Paired Weapons 5 + Light Armour 5)
 Ancestral Carvings, 50 pts, Alchemist's Alloy, 15 pts, Binding Scroll, 55 pts, Dragonfire Gem, 20 pts
1 Raiding Chariot, 20 pts

Soothsayer (1#, 235 pts)
1 Soothsayer, 165 pts = (base cost 155 + Paired Weapons 5 + Light Armour 5), Ancestral Carvings, 50 pts
1 Raiding Chariot, 20 pts

Mongrel Herd (37#, 386 pts)
37 Mongrel Herd, 336 pts = 37 * 8 (base cost  + Base Cost Adjustment -20 + Champion Sgt 20 + Musician Mus 20 + Standard Bearer Std 20
1 Banner of the Wild Herd, 50 pts

Feral Hounds (8#, 104 pts)
8 Feral Hounds, 104 pts = 8 * 8 (base cost  + Base Cost Adjustment 40

Gargoyles (5#, 135 pts)
5 Gargoyles, 135 pts = 5 * 17 (base cost 17) + Base Cost Adjustment 50

Minotaurs (6#, 565 pts)
5 Minotaurs, 461 pts = 5 * 84 (base cost 78 + Shield 6) + Base Cost Adjustment 1 + Musician Mus 20 + Standard Bearer Std 20 Champion, 104 pts = (base cost 98 + Shield 6)

Gortach (1#, 475 pts)
1 Gortach, 475 pts

Gortach (1#, 475 pts)
1 Gortach, 475 pts

Centaurs (5#, 205 pts)
5 Centaurs, 205 pts = 5 * 29 (base cost 25 + Paired Weapons 4) + Base Cost Adjustment 40 + Musician Mus 20

Razortusk Herd (1#, 100 pts)
1 Razortusk Herd, 100 pts = (base cost 62) + Base Cost Adjustment 38

Wildhorn Herd (15#, 200 pts)
15 Wildhorn Herd, 200 pts = 15 * 12 (base cost 10 + Throwing Weapons (5+) 2) + Musician Mus 20

Wildhorn Herd (15#, 220 pts)
15 Wildhorn Herd, 220 pts = 15 * 12 (base cost 10 + Throwing Weapons (5+) 2) + Musician Mus 20 + Ambush 20 

 

Salut Bigfish, quelques remarques sur ta liste ? les sculptures ancestrales des chamans sont des enchantements d'arme de base, pas de paires d'armes.

Les domaines de magie des sorciers ne sont pas indiqués

Modifié par d_Estro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

La solution 3 de superchinois et cool aussi (tout le monde peut jouer!!!).

Sinon voici une solution 4. Ils ont fait ça au tournoi: "La Joute du Doc". La ronde de fond de tableau se fait à 3 équipes, voici comment faire l'appariement:

 

Pairing a 3

 

A lance une carte à B
B lance une carte à C
C lance une carte à A

 

A répond à C avec 2 cartes
B répond à A avec 2 cartes
C répond à B avec 2 cartes

 

La carte de A restante en main jouera contre la carte de C non choisie dans les 2 cartes lancées

La carte de B restante en main jouera contre la carte de A non choisie dans les 2 cartes lancées
La carte de C restante en main jouera contre la carte de B non choisie dans les 2 cartes lancées.

 

(c'est Descroc3310 qui a retrouvé ça sur le Warfo)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/02/2019 à 11:14, d_Estro a dit :

 

Salut Bigfish, quelques remarques sur ta liste ? les sculptures ancestrales des chamans sont des enchantements d'arme de base, pas de paires d'armes.

Les domaines de magie des sorciers ne sont pas indiqués

 

C'est pas la bonne liste ... je crois qu'on s'est pas compris avec Simon qui est pas mal malade. Correction ce soir. Merci de ton retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Gondin a dit :

Salut,

 

La solution 3 de superchinois et cool aussi (tout le monde peut jouer!!!).

Sinon voici une solution 4. Ils ont fait ça au tournoi: "La Joute du Doc". La ronde de fond de tableau se fait à 3 équipes, voici comment faire l'appariement:

 

Pairing a 3

 

A lance une carte à B
B lance une carte à C
C lance une carte à A

 

A répond à C avec 2 cartes
B répond à A avec 2 cartes
C répond à B avec 2 cartes

 

La carte de A restante en main jouera contre la carte de C non choisie dans les 2 cartes lancées

La carte de B restante en main jouera contre la carte de A non choisie dans les 2 cartes lancées
La carte de C restante en main jouera contre la carte de B non choisie dans les 2 cartes lancées.

 

(c'est Descroc3310 qui a retrouvé ça sur le Warfo)

 

 

En effet je regarde ;)

C'est qui descroc :D ???? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/02/2019 à 17:17, Bigfish a dit :

**********************
Dahus occitans
**********************

Team Dahus Occitans

++ Beast Herds - 4497 points ++ Ipo (Captain)
Minotaur Warlord (490), Paired Weapons (15), Aaghor’s Affliction (100), Blessed inscription (65),
Crown of Horns (25), potion of Swiftness (10) 705points
Minotaur Chieftain (220), Great Weapon (20), Battle Standard Bearer (50), Greater Totem Bearer
(85), Heavy Armour (10), Wild Form (35) 420points
Soothsayer (155), Wizard Master (225), Druidism, Seed of the Dark Forest (60), 2 Binding Scroll (55*2
= 110) 550points

15 Wildhorn Herd (150), Ambush(20), Musician(20) 190points
15 Wildhorn Herd (150), Ambush(20), Musician(20) 190points
23 Wildhorn Herd (230), Standard Bearer(20), Musician(20), Champion(20) 290points
10 Mongrel Raiders(95), Ambush and Scout (20) 115points
10 Mongrel Raiders(95), Ambush and Scout (20) 115points
5 Minotaurs (391), Shield (30), Champion (20) 441points
5 Minotaurs (391), Shield (30) 421points
1 Razortusk Herd 100points
Beast Giant, Beer Barrel(20) 320points
Beast Giant, Beer Barrel(20) 320points
Beast Giant, Beer Barrel(20) 320points


 

Salut, le sorcier possède 3 artefacts (seed + 2 binding), ce qui est interdit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re

me concernant, peu importe la solution, laurent TU decide et tkt les joueurs suivront

 

a titre personnel(je precise), apres avoir vu la "solution de gondin", j'ai l'impression que c'est la meilleure de toutes amha✌️

-on garde les equipes telles quelles

-ca evite pas mal d'organisation et de gestion par rapport a mon idée

-je trouve le principe tres marrant en plus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Bigfish a dit :

Bonsoir tout le monde,

 

Merci à Gondin et Superchinois !

Je propose de faire une vote des capitaines ;)

 

 

Pour ma part, je préfère la proposition de Gondin qui présente l'avantage de ne pas laisser une équipe sur le carreau à chaque ronde, de ne pas modifier les équipes (ni les méta, donc) et même d'amener une nouveauté intéressante dans le "round" d'appariement. Il faudra peut-être prévoir 5 minutes de plus pour l'appariement à 3, mais ce n'est qu'un petit détail.

 

En tout état de cause, c'est quand même l'orga qui décide au final. Nous ferons donc comme tu voudras, Laurent. :wink2:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Correction liste

 

 

++ Beast Herds - 4497 points ++ Ipo (Captain)

Minotaur Warlord (490), Paired Weapons (15), Aaghor’s Affliction (100), Blessed inscription (65), Crown of Horns (25), potion of Swiftness (10) 705points

Minotaur Chieftain (220), Great Weapon (20), Battle Standard Bearer (50), Greater Totem Bearer (85), Heavy Armour (10), Wild Form (35), Flaming standard (35) 455points

Soothsayer (155), Wizard Master (225), Druidism, Seed of the Dark Forest (60), Binding Scroll (55) 495points

15 Wildhorn Herd (150), Ambush(20), Musician(20) 190points

15 Wildhorn Herd (150), Ambush(20), Musician(20) 190points

23 Wildhorn Herd (230), Standard Bearer(20), Musician(20), Champion(20) 290points

10 Mongrel Raiders(95), Ambush and Scout (20) 115points

10 Mongrel Raiders(95), Ambush and Scout (20) 115points

5 Minotaurs (391), Shield (30), Champion (20) 441points

5 Minotaurs (391), Shield (30), Champion (20) 441points

1 Razortusk Herd 100points

Beast Giant, Beer Barrel(20) 320points

Beast Giant, Beer Barrel(20) 320points

Beast Giant, Beer Barrel(20) 320points

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Bigfish a dit :

Bonsoir tout le monde,

 

Merci à Gondin et Superchinois !

Je propose de faire une vote des capitaines ;)

 

 

Je pense que c'est moi que Gondin appelle Descroc3310... Lui et sa clique on va leur régler leur compte le samedi matin une bonne fois pour toute :D

 

Pour en revenir au vote des capitaines, je suis pour la solution 3 à condition d'étoffer le truc : est-ce qu'une équipe peut participer plusieurs fois à la ronde à 3, est ce que 2 équipes peuvent s'affronter plusieurs fois via la ronde à 3, etc...

Modifié par d_Estro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, superchinois a dit :

re

me concernant, peu importe la solution, laurent TU decide et tkt les joueurs suivront

 

a titre personnel(je precise), apres avoir vu la "solution de gondin", j'ai l'impression que c'est la meilleure de toutes amha✌️

-on garde les equipes telles quelles

-ca evite pas mal d'organisation et de gestion par rapport a mon idée

-je trouve le principe tres marrant en plus?

 

C'est noté !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, d_Estro a dit :

Je pense que c'est moi que Gondinappelle Descroc3310... Lui et sa clique on va leur régler leur compte le samedi matin une bonne fois pour toute :D

 

Pour en revenir au vote des capitaines, je suis pour la solution 3 à condition d'étoffer le truc : est-ce qu'une équipe peut participer plusieurs fois à la ronde à 3, est ce que 2 équipes peuvent s'affronter plusieurs fois via la ronde à 3, etc...

 

C'est noté !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, d_Estro a dit :

Pour en revenir au vote des capitaines, je suis pour la solution 3 à condition d'étoffer le truc : est-ce qu'une équipe peut participer plusieurs fois à la ronde à 3, est ce que 2 équipes peuvent s'affronter plusieurs fois via la ronde à 3, etc...

 

Malgré le fait que Descroc3310 soit très arrogant et plutôt "bas de plafond"?, l'équipe Jeux-Table basse est OK avec son propos ci-dessus.

 

( @d_Estro Pensez à vous prendre des mouchoirs les gars... ??? )

 

Modifié par Gondin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Le joueur "La Flèche" (KoE) de l'équipe "JeuxTable à Langer" a un empêchement ce week-end. Il sera vraisemblablement remplacé par un joueur débutant (Homme-Lézard) du club qui viendra faire son 1er tournoi. On vous confirme cela ici le plus rapidement possible avec sa liste (de tête: carno alpha, skink droïde palanquin, gros paté de saurus, 2x3 volants, stygio, tauro, 2x5 sang froid...).

 

PS: Merci à Laurent d'avoir accepté le changement de civ...

 

@d_Estro tic tac tic tac: il ne vous reste plus que 3 jours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.