Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Marines du Chaos


Babouin

Messages recommandés

il y a 5 minutes, Aquarion a dit :

Car c'est écrit sur le stratagème : "excluding units from Renegade Chapters" :]

Donc j'ai manqué un truc... m**** je l'ai jamais joué comme ça et personne m'a jamais rien dit Oo c'est dingue.

Merci !
Enjoy,
Jeace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, CervusHammer a dit :

Il y a tellement de trucs à savoir que le mec (toi moi tout le monde en fait) ne sait en général pas tout de sa propre armée. Alors l'armée de celui d'en face....phhhhhh ! :P

 Et ça c'est sans compter les modifications de règles de la part de GW pour rajouter encore plus de sel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Jeace a dit :

Heuuuu.... j'ai manqué un truc ? pourquoi ils n'auraient pas accès au stratagème vétéran de la longue guerre ?

Parce que c'est un ancien chapitre loyaliste, qui accueille d'autres renégats d'autres chapitres, et qui n'est pas issu d'une légion ayant participé à l'Hérésie d'Horus au côté des traîtres. Tout a une explication fluff, en dehors des règles. Donc pas de vétérans de la longue guerre dans leurs rangs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pour vous, mais les premières infos sur les Renégats me semble ultra prometteuses.

 

On sait pas encore tout, mais y a déjà pleins d'options carrément sexy à étudier.

Le bataillon mini en Red Corsair, les élus full flammer en Scourge .... mon cerveau de théoryhammerien est content

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bon bon bon...okay là on repart dans du beau et du bien sale à souhait. L'apôtre d'avant était déjà ultra classe mais celui-là l'est encore plus, nickel tout ça (sauf pour mon porte monnaie)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma part, je suis fan des acolytes. Pour l'apotre, j'aime bien la figurine a deux "details" pres :
- la posture que j'aime pas du tout "attention, je vais faire apparaitre un lapin et..taaadaaaa"
- la piece de tissus sur le torse, je ne la "comprends" pas, c'est quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on va voir le cultiste de gauche dans plein de conversions ^^

Décidément je trouve que les "humains" à 40k sont bien plus intéressants que les SM, en général. Bien propre tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sublime, même si les 2 personnages font beaucoup plus Inquisition que Chaos, pourquoi Games ne veut pas de cette faction, alors qu'elle semble être au final omniprésente dans la game, je ne comprend pas.

J'imagine tellement plus l'inquisition que l'astra, ou les soeurs de batailles quand j'imagine "l'homme" dans un monde ravagé par la guerre au 40ème millénaire.

En tous cas même si les sortie et les 10000 patch, mise a jours FAQ que Games nous pond chaque année, les figurines atteigne un niveau assez hallucinant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préférais carrément l'ancienne fig du Dark Apostle :

- le tissu sur la poitrine (et c'est quoi ce petit collier en perles ?)

- et surtout les flammèches partout, je n'aimais déjà pas sur le Master of Possession et là encore moins.

il y a 15 minutes, Draganthyr a dit :

pour ma part, je suis fan des acolytes. Pour l'apotre, j'aime bien la figurine a deux "details" pres :
- la posture que j'aime pas du tout "attention, je vais faire apparaitre un lapin et..taaadaaaa"

- et en plus maintenant que j'ai lu ton message je ne vois plus que ça dans la pose : je ne te remercie pas ! La pose de l'ancienne fig me semblait plus inspirante.

 

Les servants sont plutôt cools, mais par contre pourquoi encore ajouter de l'aléatoire et des jets de dés supplémentaires là où il n'y en avait pas avant ?!

Même la règle de base du Dark Apostle permettant de relancer les jet de touche de combat à 6" devient sujette à un jet à 3+, sans compter les +1 offerts par les servants mais je suppose qu'un 1 sera toujours un échec.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Draganthyr a dit :

- la piece de tissus sur le torse, je ne la "comprends" pas, c'est quoi?

 

Euh... simplement son tabard ? ^^

 

Apôtre sympa bien que classique mais alors les acolytes... miam !

 

il y a 9 minutes, Lecondotierre a dit :

Sublime, même si les 2 personnages font beaucoup plus Inquisition que Chaos

 

Y a un air en effet... allez, le même genre de pinpins pour les Sœurs et ce sera parfait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca marche comment l'intégration de démons dans le codex SMC. Par exemple il y a des Bloodletters / Démonettes etc... en slot troupe. Mais depuis la Big FaQ il n'y a pas de mot clé en commun à par Chaos. Du coup on ne peut l'intégrer a une armée SMC sauf si celle ci est full Khorne ou full slaanesh pour avoir Khorne / Slaanesh en 2è mot clé commun?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chouette fig que voilà ! 

 

 

Au premier abord le "veston" est quand même bizarre mais au final je trouve que ça renforce la dualité du bonhomme qui est motie machine à tuer et moitié arme de propagande à la gloire des Dieux. 

... 

... 

Je l imagine bien chanter du gospel ! 

... 

... 

Rien à dire sur les acolytes ! Ils sont juste extras ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Draganthyr a dit :

- la posture que j'aime pas du tout "attention, je vais faire apparaitre un lapin et..taaadaaaa"

Note que tu lui tournes la tête vers le livre, t'as plus du tout la même pose!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Albrecht de Nuln a dit :

 

Euh... simplement son tabard ? ^^

 

Apôtre sympa bien que classique mais alors les acolytes... miam !

 

 

Y a un air en effet... allez, le même genre de pinpins pour les Sœurs et ce sera parfait !

Un tabard  qui s'arette a la ceinture? on est sur wow et il a equipé une ceinture trop grosse? :)
j'aurais bien vu, justement, un tabard, long, mais la, je ne comprends pas trop, ca fait plus "bavoir"

bon sinon une question : je vais (enfin) me faire une armée WB, mais je me demandais, justement, pour cet apotre. J'ai cru comprendre qu'il y en avait dans les autres legions "maintenant" mais chez les WB ils sont en rouge ou en noir? car on en voit souvent en noir et je trouve que non seulement ca rends mieux, mais qu'en plus ils ressortent mieux 

 

il y a 9 minutes, Kaelis a dit :

Note que tu lui tournes la tête vers le livre, t'as plus du tout la même pose! 

en effet, on obtient un chanteur d'opera :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Kikasstou a dit :

Ca marche comment l'intégration de démons dans le codex SMC. Par exemple il y a des Bloodletters / Démonettes etc... en slot troupe. Mais depuis la Big FaQ il n'y a pas de mot clé en commun à par Chaos. Du coup on ne peut l'intégrer a une armée SMC sauf si celle ci est full Khorne ou full slaanesh pour avoir Khorne / Slaanesh en 2è mot clé commun?

 

Pour répondre à ton inquiétude, tu ne peux plus utiliser le mot clé "Chaos" dans un même détachement.

En sommes, tu peux te faire une patrouille, bataillon de SMC et une autre de démon.

 

Ex : Bataillon SMC avec 2 QG 3 Troupes min avec patrouille de Khorne.

 

Tu es juste un peu limité dans la construction de ta liste mais c'est faisable ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, teu-teu a dit :

 

Pour répondre à ton inquiétude, tu ne peux plus utiliser le mot clé "Chaos" dans un même détachement.

En sommes, tu peux te faire une patrouille, bataillon de SMC et une autre de démon.

 

Ex : Bataillon SMC avec 2 QG 3 Troupes min avec patrouille de Khorne.

 

Tu es juste un peu limité dans la construction de ta liste mais c'est faisable ?

De toute façon tu n'as pas intérêt à mélanger démons et SMC dans le même détachement car tu y perds les traits de légion et les loci démoniaques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.