Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Marines du Chaos


Babouin

Messages recommandés

Il y a 4 heures, Kikasstou a dit :

 

Outre la qualité des figs, est ce que les Terminators sont jouables? Parce que c'est pas la fête en SM. Des particularité coté Chaos?

 

Côté SM c'est tout pourri. Côté Chaos, c'est très flexible, et pas si dégueu que ça. Ca peut être taillé pour le càc, le tir, ça encaisse assez même si leurs potes Légionnaires font mieux.

Après, c'est comme d'hab hein: Ya des trucs à côté qui font mieux pour moins cher.

 

Le Master of Execution, il est troooooop beau. Il a un aspect tribal et violent, il fera un super champion exalté! 

Par contre, ses règles ne sont pas oufs. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Alezya a dit :

Côté SM c'est tout pourri.

Exceptions faites des Space Wolves et de la DeathWatch, tous deux modulables et profite de règles sympa sans être bills.
Mention pour le DeathWatch qui peut en avoir en troupes opé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre, un World eater qui n'est pas en armure rouge... On dirait plus un perso pour Black legion d'après la photo.

 

On se retrouve avec pas mal de choix QG, Lord of discordant, dark apotre, le Master of execution, Master of possession...etc on peux jamais tous les prendre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, fanenar a dit :

C'est bizarre, un World eater qui n'est pas en armure rouge... On dirait plus un perso pour Black legion d'après la photo.

 

On se retrouve avec pas mal de choix QG, Lord of discordant, dark apotre, le Master of execution, Master of possession...etc on peux jamais tous les prendre ?

c'est une sortie black legion, qui reuni des SM de tout horizons, toute legion, tout chapitre, donc c'est normal qu'il soit en noir pour l'occasion

edit : et pour la fig, pour ma part je suis tres mitigé, assez pour ne pas la prendre. les os sur les epaulettes sont top, le manteau en cuir et maille aussi, j'aime bien larme (mais sans plus) par contre la cagoule en cuir rends pas terrible je trouve (a voir peinte autrement) et les epaulieres sur dmensionnées non plus

Modifié par Draganthyr
ajout avis personnel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rololo encore une nouvelle figs, petites pépites. Même si un part sombre en moi me dit que j'aurais préféré avoir de nouveaux possédés/Seigneur du chaos/motos/Prince démon. Mais je vais clairement pas cracher dans la soupe. Ce mec est brutal, il a une hache d'une démesure toute droit sortie d'héroic fantasy. Avec la récurrence de la symbolique du feu et des ossements sur les figurines : On revient à un chaos tribal, tel qu'il est dépeins en HH en s'opposant à la Vérité Impérial et scientifique. Et comme justement les SM sont plus futuriste que jamais, GW nous remets vraiment du 30k en 40k

 

Par contre niveau règle ça fait totalement doublon avec le Champion Exalté.. Faut-t-il s'attendre à une suppression du CE vu qu'il n'a pas de figurine (en dehors d'un perso nommé) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

CSM_WE-Mar22-LordExecutioner4uvdhhfcs.jpg

 

"Mouais" est le premier mot qui me vient à l'esprit. Compte tenu du caractère brutal et psychopathe des SMC, je ne vois pas l'intérêt de cette figurine (c'est techniquement un SM avec une grosse hache). Ok, y'a des bonnes idées (les épaulières, les doigts osseux en guise de porte-trophées), la fig est jolie, mais j'aurais mieux vu ces pièces dans un kit de Seigneur du Chaos ou de conversion... Et les Berserkers de Khorne jurent terriblement, maintenant (en revanche ce Maître des Exécutions est, j'espère, un indice sur leur futur renouvellement, parce que des Berserkers avec des capes de peau cousue, des os sur les armures, etc... Ca va claquer).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Rychaza a dit :

quelqu'un peut répondre à ma question s'il vous plaît ? ?

Nous n'avons pas l'information pour le moment mais il n'y a pas de raison que ça ne soit pas compatible, je pense.

Perso je trouve cette nouvelle figurine assez cool ! :D
Après il est dommage que le focus sur les world eaters soit un focus sur les démons de khorne xD

Enjoy,
Jeace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon dites pour les bouquin ! Le nouveau codex CSM contiendra toutes les nouvelles sortie y compris vigilus et shadowspear ?? Et donc les formations de vigilus également ou il faut malgrer tout acheter aussi vigilus ?? 

Modifié par naggore
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regardez la figurine floue en arrière-plan, à gauche. C'est moi ou cette figurine ne ressemble à aucune figurine connue ? Elle a l'air très décorée et d'en imposer ... De plus les figurines de seigneur terminator et seigneur normal ne sont plus disponibles (définitivement).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, naggore a dit :

J'ai pas bien compris le stratagem -" brazen skull "- ?? (Si on est a 8 pouce d'un enemis à notre phase de tire sur un jet faut faire plus que sa ct et il pert d3 mortel ?)

 

Pour un jet de ct tu fais un smite.

 

Alors vous kiffez le maître des executions? Perso je le trouve nâze. Le concept c'est: un space marine bourreau. Super. Ça mène pas large. La fig est moyenne. Déjà en enlevant cette vilaine tête cagoulée ça serait mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, naggore a dit :

Sinon dites pour les bouquin ! Le nouveau codex CSM contiendra toutes les nouvelles sortie y compris vigilus et shadowspear ?? Et donc les formations de vigilus également ou il faut malgrer tout acheter aussi vigilus ?? 

Si tu as l'ancien codex SMC, tu n'auras besoin que de Vigilus. Si tu ne l'as pas, le nouveau codex contiendra toutes les nouveautés.

 

 

Citation

Regardez la figurine floue en arrière-plan, à gauche. C'est moi ou cette figurine ne ressemble à aucune figurine connue ? Elle a l'air très décorée et d'en imposer ... De plus les figurines de seigneur terminator et seigneur normal ne sont plus disponibles (définitivement).

Il me semble que c'est le Warsmith , la fig floutée, non?

Modifié par Son of Ulric
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Son of Ulric a dit :

Il me semble que c'est le Warsmith , la fig floutée, non?

Il me semble que non et que ca ressemble bien a une nouvelle fig.

Le perso à une sorte de collerette dorée que n'a pas le warpsmith...

Et il a également des trophées avec une tête de DA à première vue...

Modifié par Gert
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Selfcontrol a dit :

Regardez la figurine floue en arrière-plan, à gauche. C'est moi ou cette figurine ne ressemble à aucune figurine connue ? Elle a l'air très décorée et d'en imposer ... De plus les figurines de seigneur terminator et seigneur normal ne sont plus disponibles (définitivement).

J'étais sur le point de poster exactement la même remarque : c'est qui lui ?

 

190322033711669716.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Gert a dit :

Il me semble que non et que ca ressemble bien a une nouvelle fig.

Le perso à une sorte de collerette dorée que n'a pas le warpsmith...

Je ne te permet pas d'insinuer que j'ai la vue qui baisse nonmého!! Mais ceci dit, je crois que tu as raison...?

En plus à bien regarder (autant que faire se peut hein), le dessus "collerette" de son armure me fait penser aux parties hautes des armures terminator. Un nouveau Lord?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Curieux, sur le moment il ne m'a pas semblé qu'il s'agissait de cette figurine, la pose ne concordait pas avec le seigneur terminator.

Mais en regardant mieux, en le prenant sur le côté et avec une pose différente des bras, ça peut être lui en effet. Sur la photo il est monté avec une pose similaire à Angron, en pleine charge, là où la figurine actuelle est au contraire penchée en arrière sur son rocher. D'où la sensation de voir quelque chose de neuf.

Cette tête nue ne me dit pas grand chose par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, wait and see mais je suis pas convaincu par l'ancienne fig... je me rappel pas qu'elle ait une tête sans casque avec un panache comme ça... mais à voir, c'est possible...

 

Enjoy,
Jeace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.