Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Marines du Chaos


Babouin

Messages recommandés

il y a 5 minutes, Aquarion a dit :

J'espère qu'il ne faudra pas acheter 4x la boîte  :s

 

Tu m'étonnes... quelle grosse arnaque la boite de deva / havok. Impossible de monter une escouade full CL/BL/LM. Si les mecs mettent une seule gatling et qu'on peut en mettre 4 dans l'unité, ce serait vraiment du foutage de gueule :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Kikasstou a dit :

 

Tu m'étonnes... quelle grosse arnaque la boite de deva / havok. Impossible de monter une escouade full CL/BL/LM. Si les mecs mettent une seule gatling et qu'on peut en mettre 4 dans l'unité, ce serait vraiment du foutage de gueule :D

C'est se qu'ils font systématiquement malheureusement !!

Mais sinon Vraiment beau ,ça donne vraiment envi de monter des liste full smc ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

* La figurine avec bolter lourd n'est pas la même que celle montrée dans l'escouade de CSM. Peut être juste un kit modulable avec plusieurs bras/torses/types d'arme ?

* Il manque le havoc avec autocanon. Edit : il vient d'être posté avec la grappe.

* Les genouillères et le renfort avant les rendent plus mastocs que les CSM (qui ont un pagne). Des bitz exclusifs à la boite de havoc ? C'est comme ça aussi chez les loyalistes ?

 

Citation

Tu m'étonnes... quelle grosse arnaque la boite de deva / havok. Impossible de monter une escouade full CL/BL/LM. Si les mecs mettent une seule gatling et qu'on peut en mettre 4 dans l'unité, ce serait vraiment du foutage de gueule

C'est ainsi dans la très très vieille boite de havoc, mais il me semble que pour la deva c'est 2 exemplaires de chaque dans chaque boite (soit 8 armes).

Modifié par GoldArrow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regardez avant de râler. Il manque au moins une paire de jambe et une série d’epaulière.

 

Donc y a encore au moins une grappe en plus.

 

Quand on la verra, là vous pourrez râler. 

Modifié par Loishy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous allez pas un peu vite en besogne, là ? on ne sait pas ce qu'il y a exactement dans la boite. Si ça se trouve les deux grappes sont en doubles et on aura ce qu'il faut, non ?

Enjoy,
Jeace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Loishy a dit :

Regardez avant de râler. Il manque au moins une paire de jambe et une série d’epaulière.

 

Donc y a encore au moins une grappe en plus.

 

Quand on la verra, là vous pourrez râler. 

 

La grappe de gauche est doublée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, GoldArrow a dit :

* La figurine avec bolter lourd n'est pas la même que celle montrée dans l'escouade de CSM. Peut être juste un kit modulable avec plusieurs bras/torses/types d'arme ?

 

C'est logique puisque ce sont deux boites séparées... On a donc la clôture des daemon engines avec le bolter lourd et l'autocanon havoc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, naggore a dit :

Par contre je vois pas la page sur le community ? 

 

Parce que c'est une "fuite" via Dakka Dakka. Quelqu'un de chez eux a accès - on ne sait pas comment - aux photos des articles de Wharmmer Community un jour à l'avance depuis deux jours environ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Kikasstou a dit :

 

La grappe de gauche est doublée.

 

Source ? Car si tu compte les morceaux de jambe, en doublant la grappe de gauche y a pas assez pour faire une escouade. Et ça serait très étonnant qu'ils doublent la grappe du sergent. 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Loishy a dit :

 

Source ? Car si tu compte les morceaux de jambe, en doublant la grappe de gauche y a pas assez pour faire une escouade. Et ça serait très étonnant qu'ils doublent la grappe du sergent. 
 

 

Je suis assez d'accord.

Enjoy,
Jeace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je ne me trompes pas, Je compte 3 corps. Si la grappe de gauche est doublé, il semble qu'on aura 2 fig avec les pied sur une pierre (le chef de l'escouade) ce qu'il semble pas être logique.

 

(On a été plus rapide que moi)

Modifié par fanenar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.