Jump to content
Warhammer Forum
Babouin

Marines du Chaos

Recommended Posts

il y a une heure, Maouw a dit :

3ce48c75691a2c7c34e2b3d404e82bd5.png

On parle bien de ce moment là ? En effet la main sur l'arme est présente et ça rend 1000 fois mieux. Et celui en haut à gauche, c'est pas clair mais j'ai l'impression que son bras a aussi changé.

LET THE GALAXY BURN....hem. Par contre c'est quoi l'intérêt de relancer des jets de touches qui ont...touchés ? ^^'

Pièce 78 sur la grappe ;) 
A côté du canon laser

il y a 19 minutes, Max0oh a dit :

Peut-être que mon anglais est un peu rouillé pour le coup. J'ai affirmé la chose et si je me suis trompé je m'excuse ^^

J'ai réussi à décrypter la data-sheet et ils gardent le mot-clés Légion, par contre le pack max est à 30 maintenant au lieu de 40.

Le nouveau décor promet :

- bulle de 24" ou sur n'importe quel double un psycher prend péril du warp sauf pour les psycher du chaos.

- toutes unités du chaos ENTIEREMENT dans les 6" gagne invu 5+ (trait qu'on retrouve sur le deredeo de FW)

- les psycher du chaos peuvent reroll quand ils sont a 6", la bulle passe à 9" tour 2 et 12" tour 3 et ainsi de suite.

- c'est armée de pistol D6 F7 pa-2 damage2 à 6" de portée.

- touche sur 4+, endu 8 14pv et save à 3+

- et ça explose sur 6 et fait D6 mortal sur une distance de D6" à chaque unités.

Les formations vont-elles être mise dans le "nouveau" dex chaos ?

il y a 8 minutes, Heliphas a dit :

Les formations vont-elles être mise dans le "nouveau" dex chaos ?

Non elles correspondent à Vigilus.

5 Havocs avec 4 miniguns dans un Rhino (afin de bouger plus rapidement et de mieux les protéger) et marqués Slaanesh pour le stratagème ... C'est capable de sacrément massacrer les hordes non ?

64 tirs F5 qui touchent sur du 3+ (voir 2+ avec la prière du nouvel apôtre), ça m'a l'air assez violent, comme anti-horde.

il y a 7 minutes, Wulfen888 a dit :

L'analyse de FWS est dispo

Et dans les premières minutes on apprend que les cultistes perdent leur trait de legion ce qui fait plaisir pour la diversité du jeu :)

Par contre vu qu'ils ont quand même le mot clé de légion c'est toujours possible de les mettre sans peur avec Abaddon ou pas ?

Le décor de Khorne est vraiment pas mal avec le +1 en attaque

Edited by Wurdbad

Bon j'ai craqué et précommander le bouquin de campagne et Abaddon, qui est vraiment magnifique. D'ailleurs, on est maintenant sur, le bestiaux a la taille de Guilliman : même le Calgar Primaris a l'air petit a côté de lui. Plus que jamais, la tête au style d'Horus sera très adapté (même si je pense opter pour le masque, parce que j'aime bien l'idée de le déshumaniser davantage)

Il y a 1 heure, CervusHammer a dit :

J'étais en train de me demander comment faire survivre le Discordant: bah, en en prenant 2 ! (grosse inconnue: son coût en points)

Sinon en Alpha Legion et avec la bonne priere, tu lui mets -2 pour etre touché voir -3 avec le bon sort psy qui va avec :D

Les SMC ont acces a la gatling. Entre la discipline du bolter et la gatling, il y a enfin une bonne puissance de feu pour les marines de base. Les cultistes vont etre remplacé. A voir s'il y aura une gatling dans la grappe SMC maintenant.

Edited by Kikasstou

il y a 31 minutes, Kikasstou a dit :

Sinon en Alpha Legion et avec la bonne priere, tu lui mets -2 pour etre touché voir -3 avec le bon sort psy qui va avec :D

Les SMC ont acces a la gatling. Entre la discipline du bolter et la gatling, il y a enfin une bonne puissance de feu pour les marines de base. Les cultistes vont etre remplacé. A voir s'il y aura une gatling dans la grappe SMC maintenant.

Les SMC de base avec la gatling ? Qui quoi ou quand comment ?

Il faut être membre du groupe pour voir la photo (et perso j'ai la flemme)

La gatling n'est dispo que sur la grappe des havocs et en 1 exemplaire, donc l'ont ne va pas en voir beaucoup à cause du coup en euros.

il y a 5 minutes, Overlord a dit :

La gatling n'est dispo que sur la grappe des havocs et en 1 exemplaire, donc l'ont ne va pas en voir beaucoup à cause du coup en euros.

Vous sentez venir le business des gatlings sur les sites d'achats reventes ? x)

Bonjour,

La date du warpsmith monter sur la créature ( lord le destruction je crois) à une date de sortie en précommande ou pas encore ?? 

Je ne le vois pas dans les préco de cette semaine du coup je me pose à question de combien de semaine je dois encore attendre :)

Amicalement 

Désolé si ça a été dit,

J’ai cherché mais vu le nombre de page du sujet, c’est un peu difficile...

Quelle est la taille de ces figurines Space Marines du Chaos (base et havocs).

Je suppose qu’ils ne sont pas aussi grands que les primaris et Death Guard, mais sont ils d’echelle identique aux SMC qu’on avait jusqu’à maintenant, ou ça a bougé un peu de ce côté là ?

il y a 6 minutes, oxygen a dit :

Après il y a ça.

Au top ! 

Ca va en dépanner plus d'un, reste à voir si ça se convertir assez facilement rapport à la différence d'échelle.

Le Dark Apostle va être monstrueux avec une marée de cultistes qui passe à 5++ ?!

Haha j'allais poster les rotors canons aussi. 'Fin globalement c'est pas dur à convertir. Un morceau de CA sur un bolter lourd et zou.

L'apôtre est LE must have de ce codex, je trouve les prières sont énormes.

il y a 39 minutes, Maouw a dit :

Les SMC de base avec la gatling ? Qui quoi ou quand comment ?

Ca rentre dans les choix d'arme lourde donc une pour 5 SMC et 2 pour 10 SMC. 170pts les 10 SMC pour 16 tirs F5 PA-1 D1 et 16 F4 PA0 de bolter sans bouger.

Bonjour, quelqu'un sait pourquoi toutes les figurines des SMC déjà existantes sont passées en pré-commande? (moto, helldrake, chaos lord, cultists....)

Edited by Silvergrim

il y a 5 minutes, Wulfen888 a dit :

L'apôtre est LE must have de ce codex, je trouve les prières sont énormes.

Plus que jamais les snipers côté SM (et les assassins) vont etre indispensable.

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Create New...

Important Information

By using this site, you agree to our Terms of Use.