Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Marines du Chaos


Babouin

Messages recommandés

Oula GW vend 1,8x moins cher que le prix HT...Donc ton calcul est un peu erroné
Donc 45€ -20% de TVA =34
34/1.8= 18,89 prix de vente aux boutiques,qur ce prix on estime que leur marge est de 12-15% en cout global. donc 2.84€ de marge seulement par contre t'ajoute 12-13€ quand il vendent eux-même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais dis que les prix étaient exact j'ai juste balancer ça comme ça pour montrer que la diff de prix n'est pas juste là pour faire jolie et quand je dis 4€ dans la poche c'est pas en bénef hein, c'est justement pour compenser les taxes et compagnie.

 

En vrai les prix exacte ne m'intéresse pas c'est juste pour m'exprimer sur la grogne de certains par rapport au prix.

 

En ce qui concerne Shadowspear il m'a semblé comprendre que les smc de la boite sont comme ceux de Dark Impérium, et donc pas modulable niveau pose contrairement aux grappes de la boite indépendante, je me trompe ?

 

Parce que sans un minimum de bricolage la pose d'un bras de DI ne bouge pas d'1mm à cause des ergo. Ca ne serait pas pareil sur celle de Shadow ? J'avoue n'avoir pas regarder d'unboxing encore concernant cette boite.

 

Edit : je viens d'aller voir et oui la boite de shadowspear, les smc sont monopose.

Modifié par Berzerkeur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, CervusHammer a dit :

Ton calcul ne tient pas la route;

je parle des prix français que je connais ayant bossé chez un revendeur...donc du principe de calcul chez nous, me semble que la TVA en GB est la même que chez nous...Donc les mecs rognent sur leurs marges pour vendre le volume...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, CervusHammer a dit :

Oui, c'est ça.

Et d'expérience, ça ne pose aucun soucis! Mes intercessors de base sont les plus joués lol.

Pour les SMC, c'est pareil. Au pire, un peu de bricolage et basta. C'est toujours très utile d'avoir tous ces SMC dispo sous la main, surtout à ce prix! Perso, avec mes 3 boites, j'en ai 30 moitié CC moitié full tir. Mon armée est prête. Au pire, je sais qu'avec une boite de havoc et d'huile de coude, j'ai tous les builds qui m'intéressent. Et c'est bien moins cher que 3*45!!!

 

On est d'accord c'est toujours rentable, je veux juste dire que pour ceux qui ne mettent pas la main à la pate pour convertir un peu et veulent du WYSIWYG c'est problématique.

Ayant perso encore 20 smc des starter à monté, et les autres fig ne m'intéressant pas spécialement, je ne trouve pas super attractif du coup. Mais ça reste super rentable si l'on compte jouer toutes les figs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Jackdead smith a dit :

Honnêtement pour en avoir peint des vieux en métal c'est exactement le même, je doute que ce soit un piège la dessus. Par contre une extension pour Blackstone ou une boîte plus tardive pour Kill Team avec un sorcier en patron c'est plus probable déjà.

Pas con ça. D'autant que l'on a eu un visuel de boite kill team avec des scarab (pas de sorcier sur le visuel mais photoshop peut faire des miracles)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@CervusHammer : A un moment, faut arrêter la mauvaise foi quand même. Si dans le kit SMC il aurait fallut absolument toutes les options, tu imagines la taille des grappes 0.o

 

10 paire d'épée tronço/pistobolt

10 bolter

2x 5arme lourde différente

3 pisto plasma

4 combi différent

Une paire de griffe éclair

5 icone différente

1x gantelet, épée, hache, masse, hache tronco...

 

Comment espérer des prix raisonnables avec autant d'options??? Quand on compare avec des sorties récentes (comme la deathwatch par exemple, pour prendre une comparaison qui a du sens) je trouve qu'on s'en sort plutôt bien.

Et contrairement à toi, je HAIS les figurines monopause et qui ont une tête identique. . .  Je fais tout pour convertir ces horreurs de Easy to build dégueulasse qui font que tout les joueurs ont exactement la même figouze... J'ai 150 SMC, tous complétement différent, tous avec des têtes différentes. Donc moi, plus il y a de tête, et plus je suis content.

 

Les armes spé/lourdes etc, Osef, sa s'échange aux copains ou ça s'achètent facile à coté. Voir ça ce converti, et c'est un peu ça la base du hobby aussi...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai cru comprendre que ça craquait sur le prix des havocs... on a une source fiable ? Ce serait à combien ?

Après, honnêtement, je comprends ce que veut dire @CervusHammer même si je trouve aussi que tu exagère un peu.
Je m'explique.

Qu'il n'y ait pas toutes les options dans une boite de troupes, ça a toujours été le cas. On a l'habitude. Mais là, le problème, c'est que ça va de paire avec une augmentation sustantielle du prix.
Et c'est dommage de nous teaser avec la gatling pour qu'elle ne soit pas dispo dans le kit des SMC...

Après, perso, je sais que j'achèterais trois boites de havocs parcequ'entre les nouvelles règles et les nouvelles figs, j'en veux plein. Mais je sais aussi que ça fait chier de me dire que chaque fois que je voudrais une gatling, théoriquement, je devrais prendre une boite de havocs.

Enjoy,
Jeace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Jeace a dit :

J'ai cru comprendre que ça craquait sur le prix des havocs... on a une source fiable ? Ce serait à combien ?

D'après BOLS

https://www.belloflostsouls.net/2019/03/next-weeks-40k-chaos-marine-products-pricing-confirmed.html

 

60$ les termis et 55$ les Havocs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A savoir que les 10 smc sont à 60$ sur GW, du coup d'après Kikasstou on serait à 45€ les termis et 41,25€ environ les havocs.

 

Les termis étant à 36€ et les havocs à 35 actuellement.

 

Autant environ 40€ sur les havocs correspond avec l'augmentation des tarifs, autant pour les termis je trouve que ça fait trop.

 

Modifié par Berzerkeur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Praaline a dit :

Bonjour, 

Les emperor's childrens vont être remis au gout du jour, au même titre que la death guard et des thousands sons, ou pas? Je lis une chose et son contraire sur le forum ..

 

Pour l'instant, toutes les infos qu'on a c'est :

Oui probablement, mais c'est pas à l'ordre du jour.

Donc faudra au minimum attendre la fin de l'année, voir plus probablement 2020 pour avoir une date.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Berzerkeur a dit :

A savoir que les 10 smc sont à 60$ sur GW, du coup d'après Kikasstou on serait à 45€ les termis et 41,25€ environ les havocs.

 

Les termis étant à 36€ et les havocs à 35 actuellement.

 

Autant environ 40€ sur les havocs correspond avec l'augmentation des tarifs, autant pour les termis je trouve que ça fait trop.

 

 

Moi c'est carrément l'inverse. 45€ les 10 SMC ca me va mais 42€ les 5 Havocs j'ai du mal a digérer la pilule. C'est pas comme si le kit croulait sous les gatling :o

 

Du coup autant prendre des SMC et bidouiller avec des gatling proxy comme celles de Master Avoghai

 

@Shooter : Je ne compte pas buffer les LoD plus que ça. Je trouve qu'ils se suffisent a eux même. Ils sont plus la au contraire pour buffer les autres machines démons (Maulerfriend, Venomcrawler, Helldrake)

Modifié par Kikasstou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Berzerkeur a dit :

A savoir que les 10 smc sont à 60$ sur GW, du coup d'après Kikasstou on serait à 45€ les termis et 41,25€ environ les havocs.

 

Les termis étant à 36€ et les havocs à 35 actuellement.

 

Autant environ 40€ sur les havocs correspond avec l'augmentation des tarifs, autant pour les termis je trouve que ça fait trop.

 

 

45€ les termi ça fait trop ? hum 
Termi DA = 45€
Termi BA = 45€

Termi TS = 45€

Termi DG = 45€
Termi Tartaros = 45€

Non clairement c'est la bonne gamme de prix. Surtout qu'ils ont l'air très fourni en options ceux du chaos. 


40€ les Havoc ça fait un peu plus mal vu que les SM ont leur devastator à 35€ (et avec 12 armes lourde et non 9 comme les havoc) . Mais avec la hausse des prix toussa toussa ça me surprend pas "trop". 

Modifié par Loishy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Loishy a dit :

 

45€ les termi ça fait trop ? hum 
Termi DA = 45€
Termi BA = 45€

Termi TS = 45€

Termi DG = 45€
Termi Tartaros = 45€

Non clairement c'est la bonne gamme de pris. Surtout qu'ils ont l'air très fourni en option ceux des chaos. 


40€ les Havoc ça fait un peu plus mal vu que les SM ont leur devastator à 35€ (et avec 12 armes lourde et non 9 comme les havoc) . Mais avec la hausse des prix toussa toussa ça me surprend pas "trop". 

Termi SW =  35€ avec vachement d'options mais ils datent de la V5. Après j'ai sorti les miens 1-2 fois en V8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, CervusHammer a dit :

1.Les grappes sont dispos pour ceux qui les veulent

2. Dans la règle originale, ces options n'EXISTENT PAS. Les règles ont changé, c'est pour ça.

3. les règles des CSM sont sorties et la boite CSM qui les accompagne n'est pas conforme à la règle, c'est là que le bats blesse.

1. oui mais achat en plus, moindre échelle que de racheter une boite de gurines que pour certaines armes qui y sont exclusives, mais c'est pareil

2. certes, mais ils sont pas pressés pour changer cet état de fait

3. comment ça "pas conforme" ? Parfaitement conforme : ce qu'elle contient peut être joué selon les règles du dex. Il n'y aurait pas de bolter mais des catashu, oui ce ne serait "pas conforme". Gaffe au choix de mots. On voit ce que tu veux dire, mais faut l’interpréter. 
Oui dans le fond tu as raison, mais sur la forme, boarf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Jackdead smith a dit :

Curieux qu'il y'ait toujours un backpack de sorcier dans le rumour engine non élucide. Pourtant, il me semblait que tout avait été révélé.

 

Sep25-RumourEngine8gr.jpg

 

On en a parlé il y a quelques posts. Ca ressemble trop au backpack du sorcier pour être coïncidence.

Ce qui est étrange aussi c'est l'absence totale de sortie SMC pour Killteam.. Sorties qui servent d'ailleurs à mettre certaines figurines en "exclusivité". Donc moi je mise sur une boite Killteam avec justement un nouveau sorcier est quelques légionnaires. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Hot Shot a dit :

Aucune dans la boîte SMC de base, juste une dans celle des  Havoc annoncé part Community 

sérieux !!! franchement dans les smc au moins une aurai été correcte, déjà qu'une seul dans les havoc c'est pas cool ... bref on va pas relancer le débat ..... on va se démerder alors ! merci pour l'info 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, CervusHammer a dit :

Je relance un peu sur un autre sujet: Abbadon.

Vous le joueriez? si oui comment avec quoi?

 

Non, pas besoin de relancer le sujet là dessus. Nous sommes en section R&N, ce genre de questions a plus sa place dans d'autres sections.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'on a vu toutes les nouveautés maintenant, le Community n'a plus qu'à dérouler au rythme des sorties, a priori, il manque encore le Discordant et l'Apotre Noir avant que l'on enchaine sur autre chose. C'est l'Adepticon cette semaine je crois, donc on va bientôt enchainer la dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, CervusHammer a dit :

Mais demain, GW a promis des révélation à l'adepticon. Wait & see comme d'hab ?

 

 

Dès cette nuit, à 3h du matin, heure française (le Warhammer Community sera probablement mis à jour à ce moment). Faudra pas s'attendre à du Chaos par contre. Enfin j'espère pas, vous avez été suffisamment gâtés jusqu'à aujourd'hui ?

Modifié par Albrecht de Nuln
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est une blague de pas mettre les options du codex dans les boites alors que pendant des années ils nous ont gaveé a retirer toute entrée qui n avait pas d option dans la boite ? ?

 

Serieux je le disais il y a quelques mois.. Mais gw retombe vraiment dans ses travers la.. 

La boite a 45e..pas les options incluses.. 

 

Sinon les obliterators des nouvelles sur le coût en point ? 

Et pour les gatling j hesite vraiment.. Ca laisse reveur avec des havocs.. Mais bon entre payer le rhino.. Et le fait de pas avoir de pv sup.. 

 

Modifié par Jeromedekhorne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.