Aller au contenu
Warhammer Forum

[Divers] Les armées de Paritazi


paritazi

Messages recommandés

Ils ont rejoint leurs boites dans le placard des jeux DCD. Ne me parlez pas de la nouvelle version imprimable de warmachine/horde ça ne marchera jamais 😆

bcae.jpg

 

 

Encore du montage de Nighthaunts pour une liste d'un tournois en décembre il me faudra plus de bladegheists, de Spirit Hosts et un Spirit tourment.

Pour lisser mes transitions entre le green stuff et le plastique j'utilise de la colle "z-poxy, zap, formule 30min" que j'applique au cure-dent. C'est ultra résistant comme colle du coup elle a le bon gout de rendre incassable les parties ou je l'applique.

 

diph.jpg

 

tbp1.jpg

 

aum7.jpg

 

56dv.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Comme d'habitude, c'est magnifique. J'adore toujours autant tes socles. Sur les nighthaunts, c'est rigolo, les petits fantômes me font penser à une version pervertie des sylvains de princesse Mononoke, c'est voulu? Tu imprimes en 3D pour avoir autant de trucs à mettre sur tes socles?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/11/2022 à 11:05, Skalde a dit :

Sur les nighthaunts, c'est rigolo, les petits fantômes me font penser à une version pervertie des sylvains de princesse Mononoke, c'est voulu?

A la base c'était pas voulu mais ça m'y a fait penser aussi, j'ai quand même essayé de limiter le coté mignon/poéticophéérique...

 

Le 04/11/2022 à 11:05, Skalde a dit :

Tu imprimes en 3D pour avoir autant de trucs à mettre sur tes socles?

Oui je me suis prit une imprimante 3D pour cette armée, dès qu'il me manque un truc je l'imprime c'est très pratique, genre les chevaux japonais, les épaulettes, les casques... J'ai prit une Elegoo mars 3, en moins de 2 mois elle c'est déjà largement remboursé.

Toutes les volutes (et les petites fantômes) sont issus de ce fichier https://www.myminifactory.com/object/3d-print-ghost-143149 j'en ai imprimé des batteries de toutes les tailles pour par exemple en greffer à la place des pattes des chevaux.

Modifié par paritazi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, railschu a dit :

C'est splendide. La jupette du gros monsieur c'est du freehand ? Du papier imprimé puis collé puis retouché ?

Ça fait de bien belles étagères !

 

C'est du décalco!
- Je découpe ma planche de décalco à peu près de la forme de la robe  ( https://mastercrafted.co.uk/shop/hobby-accessories/bushido/waterslide-decals-blossom-fabric/  )

- Je mets avec un pinceau un peu de decal softener sur la robe et je pose le décalco dessus, il va se ramollir et épouser la forme du drapé.
Une fois sec je vire l'excèdent de décalco qui déborde au couteau de modélisme
Je passe dessus une couche de decal setter qui va le fixer correctement.
Et enfin j'y passe quelques jus de couleurs par dessus histoire que ça se fonde un peu mieux avec le reste de la figurine.
J'ai fait la même chose avec les fleurs sur le guardian of s et de la banshee, voilou

 

ayey.jpg

 

 

Il y a 13 heures, railschu a dit :

Même question pour la bannière à vrai dire !

 

La bannière je l'ai dessiné sous Adobe illustrator, imprimé et j'ai repeint par dessus pour donner un aspect plus texturé et moins artificiel.

 

lm1n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Rhâââ^, j'adore le corpse cart !

L'idée de la petite lanterne façon poisson des grandes profondeurs est tout simplement géniale. 

Du coup, je te pardonne ton mauvais goût pour le choix du clan (blague perso: vu l'histoire de sa famille, ma femme déteste le clan Takeda, qui a battu et absorbé le clan de sa famille au 16è siècle) ! 🤣

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/12/2022 à 21:07, paritazi a dit :

Toi tu passes trop de temps devant l'écran 😆 C'est l'héraldique du clan Takeda!

 

Hahaha c'est probable (pour des raisons pro évidemment !).

 

Bizarrement je n'étais pas remonté sur tes photos de groupe un peu plus haut et franchement c'est vraiment saisissant visuellement ! Je trouvais ça un poil vif mais en fait non, c'est juste splendide ! (suffisant pour un deuxième post en si peu de temps, my bad!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.