Aller au contenu
Warhammer Forum

[Divers] Les armées de Paritazi


paritazi

Messages recommandés

Merci, pour les socles surchargés j'ai essayé de dé-saturé au maximum avec uniquement des couleurs verte histoire que ça reste lisible. Pour la pierre je suis partie du tuto ci-dessous et j'ai retravaillé à ma sauce avec plus de death guard green et des linings plus présent.

 

 

Sinon j'ai fait mes sorts 

 

58jw.jpg

 

xby2.jpg

 

 

Le terror est long à finir :)

Modifié par paritazi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique. J'avais vu tes Nurgle il y a quelques temps, mais quelle claque ! J'adorerai disputer une game contre toi sur une belle table ?

 

Tes Cities of Sigmar sont superbes, les conversions sont top !

 

Pour tes FEC, peux-tu me dire comment tu as peint les cadavres du sort persistant ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waw je sais plus si j'ai déjà commenté mais en grand amateur de conversion ton sujet est monstrueux (dans tous les sens du terme)!

En plus j'adore la variété d'ambiance entre chaque armée, les hommes bêtes font vraiment ultra bestiaux et me redonnent envie de jouer à AC Odyssey^^

Les stormcast de nurgle ou les montures flesh eater avec les grands dadets qui ont une tête de cheval comme chapeau sont trop cool je trouve, toutes les idées de conv marchent bien!

 

Pour les socles aquatiques t'as des moules silicones? Et pour toutes les ruines t'achète tout ou tu les dupliques en résine/plâtre?

En tout cas Bien joué,

Julos

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui quand même ! Le thème est excellent pour tes flesh eater, même si il est assez visible sur Internet tes réalisations sont parfaites !

Pas grand chose à dire à part que je veux voir la suite, notamment ton Terrorgheist qui est impressionnant, je n'oserai jamais partir sur une si grosse conversion donc je peux que admirer ton travail !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

J'adorerai disputer une game contre toi sur une belle table

Volontiers les tournois me manquent ?

 

Citation

Pour tes FEC, peux-tu me dire comment tu as peint les cadavres du sort persistant ? 

C'est un aplat de Rakarth flesh que je recouvre de shade carroburg crimson. Je remets du Rakarth flesh dilué sur les zones plus lumineuse puis j'éclairci progressivement avec du pallid wych flesh . Je retouche les transitions un peu grossière avec du shade carroburg crimson dilué et voila pour la chair. Le sang c'est de la contrast flesh tearers red éclairci au mephiston red et après le vernissage de la figurine je rajoute un peu de technical  blood for the blood god dilué histoire que ça brille un peu. Les cheveux sont fait en contrast gore grunta fur éclairci au zandri dust, voilou.

 

Citation

 les hommes bêtes font vraiment ultra bestiaux et me redonnent envie de jouer à AC Odyssey^^

J'ai fait le jeu en peignant l'armée histoire de bien m'ambiancer! J'avais prévu de reprendre le motif de la voile de ma trière pour la boite mais trop compliqué.

 

Citation

Pour les socles aquatiques t'as des moules silicones? Et pour toutes les ruines t'achète tout ou tu les dupliques en résine/plâtre?

Pour les moules c'est soit des pots à maillot en plastique acheté sur aliexpress soit des morceaux de rhodoïd découpé que je colle a la colle scotch sur le bord du socle que je veux fermer et j'arrache le tout une fois que c'est sec. Je ferai des photos pour la prochaine vague de flesh eater, je n'ai pas toujours le réflexe...

Pour les ruines flesh eater c'est le kit Azyrite Ruins découpé en petites parties et pour les beasts c'est des colonnes de gâteau de mariage et pour les plus petites colonnes des références grabblecast.

 

Citation

je n'oserai jamais partir sur une si grosse conversion 

J'étais pas serein quand j'ai commencé a le charcuter à la pince coupante, j'ai quand même bien réfléchi en amont, j'ai essayé de trouver sur le net tout ce qui c'était fait en convertions d'archaon en dragon zombie.

 

Quelques Ultramarines en plus, je fais un CDA du coup je les avance tranquillement tout les mois, ça passe bien!

 

4nhq.jpg

 

7hzl.jpg

 

dof4.jpg

 

aex7.jpg

 

7zys.jpg

 

376x.jpg

 

Modifié par paritazi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori il a utilisé ça https://www.geekgaming.co.uk/search?q=Scatter+moorlands&type=product et ça https://www.geekgaming.co.uk/products/autumn-mixed-leaf-cover-set?variant=31595422122067

 

Pour les feuilles mortes si tu veux un rendu plus réaliste mais moins coloré tu peux utiliser des chatons de boulot qui se trouve sur l'arbre ou en boutique du genre http://www.greenstuffworld.com/fr/feuilles-modelisme/277-feuilles-naturelles-modelisme-couleur-naturel.html et si tu veux t'amuser à les créer il y a aussi des modèles de perforeuses qui existe http://www.greenstuffworld.com/pt/101-punches je n'ai jamais testé ça.

 

Pour la mousse sur mes figurines starwars en bas de la page 4 j'ai utilisé une mousse foncé pour le sol forestier (en haut à gauche de la photo), une fois que la colle à bois à séché j'ai passé un jus de caliban green très dilué par petite touche dessus ça permet de mieux fixer le flocage et de mieux le lier à son support la peinture faisant une meilleure transition. Une fois sec j'ai tapoté du moot green qui est un vert bien vif à certains endroits pour lui donner plus de couleur et de relief. 

 

dhjc.jpg

 

Modifié par paritazi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien productif et c'est très joli par ici, les photos sont niquel en plus.

Elle claque bien cette force ultramarine, avec des conversions très efficaces.

Les têtes statuesque xl marchent bien au niveau de la taille, par contre ça fait pas vraiment féminin au niveau de leur look, on dirait plus des jeunes recrues, c'est peut être l'effet recherché d'ailleurs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais éviter de leurs faire un look un peu trop bimbo c'est pour ça que je suis partie sur la grappe statuesque xl avec des cheveux cours ou attaché façon militaire. En terme d'échelle ces têtes sont un peu plus grande que celles de w40k mais ça ne choque pas sur des corps de stormcast.

Modifié par paritazi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonsoir,  la suite et surement la fin de mon armée Flesh Eater court et quelques marines.

Les goules ont été réalisé avec des Crypt Ghouls, de la bretonnie warhammer battle, du Malifaux - the Resurrectionists - Canine Remains, les Cawdor Gang de necromunda, du fireforge avec LIVING DEAD PEASANTS & crusaders.

Le varghulf a été modélisé et imprimé par un ami, vous pouvez voir ce qu’il fait ici https://www.facebook.com/ClayBeastCreation/

 

 

 

bx8z.jpg

 

aaym.jpg

 

rior.jpg

 

ugor.jpg

 

vmua.jpg

 

ee6i.jpg

 

lr07.jpg

 

yqgl.jpg

 

f2e6.jpg

 

4x2r.jpg

 

d50p.jpg

 

rxsr.jpg

 

kcq0.jpg

 

 

xmvm.jpg

 

 

ss2t.jpg

 

 

 

y4zf.jpg

 

 

ma4s.jpg

 

 

vbqw.jpg

 

 

6zev.jpg

 

 

8629.jpg

 

 

4tuu.jpg

 

 

 

 

lo7m.jpg

 

 

y4vk.jpg

 

15t5.jpg

 

 

nd8i.jpg

 

a3qc.jpg

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

glorieux.

Les goules Bretoniennes sont parfaites, leur hygiène dentaire à l'air d'encore plus laisser à désirer que les hommes d'armes officiels, c'est dire.

Le seigneur sur dragon est splendide, le socle est méchamment réussi.

bravo

Modifié par tonvoisin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

ton armée Flesh Eaters est juste parfaite !
J'aime beaucoup le Varghulf, la figurine est très réussie, belle inspiration Dracule comme l'originale avec la finesse en plus.

Je ne parle même pas du terrorgheist/dragon zombie et son son incroyable socle !!!

 

Bref bravo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

D'où viennent les cartes de jeux sur ta partie AoS ?

Vu que je joue beaucoup d'armées je me fais des cartes d'aide sous illustrator CC, ça me permet aussi de me faire une petite relecture avant la partie. Je n'aime pas les cartes GWs la moitié des textes sont inutile, il y a du background/Fluff, je ne comprend pas ce que ça vient faire ici.

Les codes couleur des encarts me disent à quel moment je dois utiliser quoi, genre jaune en phase de héro, rouge corps à corps... et les étoiles à coté des textes c'est les objets ajoutés.

 

https://mega.nz/folder/PfByXBSL#p7Rgag_-VBu72st4qywQcA

 

 

 

 

 

Modifié par paritazi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Merci, Je m'éclate bien sur AOS! Du coup pas le temps de niaiser voila la suite.

 

Je teste des techniques de fluo en ce moment, les Prince August ne m'ont pas convaincue, c'est compliqué à appliquer sauf dans les creux genre pour les runes du minotaure du chaos c'est du orange fluo, ça va bien. J'ai aussi utilisé du pigment vert c'est galère à appliquer si quelqu'un a une marque à me conseiller je suis preneur.

 

 

Des seraphons et un vieux vampire, modélisé et imprimé par un ami  https://www.facebook.com/ClayBeastCreation/ 

 

 

dk4c.jpg

 

 

tdyo.jpg

 

 

b906.jpg

 

 

vio9.jpg

 

 

y235.jpg

 

 

06hh.jpg

 

 

re0l.jpg

 

 

69wj.jpg

 

 

i3li.jpg

 

 

 

0a6f.jpg

 

 

bhbw.jpg

Modifié par paritazi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Redemptor pour aller avec son copain

 

2bi3.jpg

 

 

4kux.jpg

 

 

8ibt.jpg

 

 

22jv.jpg

 

 

 

J'ai peint un Dark Rituals, c'est un jeu de plateau kickstarter disponible en magasin, j'ai rushé la peinture du coup je ne vais pas tout poster mais pour de la conversion je vous conseil d'aller voir sur ebay il y a de la belle aberration ?

 

Lui je m'en servirai dans mon armée de beast of chaos, le minotaure de la turgescence 

 

pgf0.jpg

 

 

3m7p.jpg

 

 

m674.jpg

 

 

khc2.jpg

 

 

8zny.jpg

 

 

 

J'attaque les gobelins, je vais y aller tranquillement à l'envie vu qu'on a plus d'impératif de tournois...

 

dx2e.jpg

 

 

1atx.jpg

 

 

8nya.jpg

 

 

cnro.jpg

 

 

nuqi.jpg

 

 

fuu9.jpg

 

 

elio.jpg

 

 

w54p.jpg

 

 

4na9.jpg

 

 

Mes trolls sortent d'un raid chez les nains et ils se sont fait beau !

 

w305.jpg

 

rxy2.jpg

 

53ef.jpg

 

 

Mes trolls de quand j'étais gamin, ils ont prit des stéroïdes depuis...

 

25ng.jpg

 

xxdm.jpg

 

ve12.jpg

 

l7q8.jpg

 

Modifié par paritazi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wahou c’est vraiment impressionnant la qualité et la quantité de tes figurines, je passe régulièrement sur ton sujet et je suis à chaque fois bluffé et envieux devant tant de belles réalisations. Ça doit être superbe sur une table pour tes adversaires et les prix peintures doivent pleuvoir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.