Aller au contenu
Warhammer Forum

[Tyranides] Bien débuter


Francois-t

Messages recommandés

Ouais la sous-couche c'est pas non plus le plus important, tu en repasses une nouvelle et on vois pas la différence.

Tu peux tenter l'acétone mais pas longtemps, genre 30 minutes max sinon sa attaque le plastique... J'ai déjà fait ?

Le liquide frein ... Bah j'ai toujours utliser ce produit, mais des fois sa décape bien, d'autre fois non. Du coup je vais tenter le glanzer maintenant :).

Sinon pour la colle, sa va dépendre de qui à collé et la dose, mais tu peux souvent tenter de forcer un peut pour voir si sa part. Sinon tu y vas au couteau de modélisme et au papier à poncer (grain très fin). Après ... c'est un travail minutieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui peut varier c'est la qualité de moulage, bien que sa reste du GW.

Exemple de ma femme qui m'offre une boite de Genestealer l'année dernière (mais sous ancien packaging), les moulures n'était pas top, j'ai pas mal ébarbé. En revanche sur une boite plus récente de Stealers j'ai eu une meilleure moulure.
Mais en gros il y a pas beaucoup de chance de tomber sur des ancienne figurine vu que les tyranides sont "récent"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il existe les tyranides depuis la V2 de 40k, récent....

Le mieux est de regarder la gamme actuel chez games et de garder ça en ligne de conduite.

Bien que les anciennes figurines restent jouable, il y a eu un gros lifting depuis les début des tyranides et également sur la taille. Par exemple, le carnifex ne cesse de grossir, etc...

Attention avec le prince tyranides, la figurine actuel ressemble a celle de la V2 si tu regardes un peu trop vite sauf que la figurine actuel est bien plus grande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, doomavenger a dit :

Il existe les tyranides depuis la V2 de 40k, récent....

 

Les Genestealers (en terme de jeu) et les Tyranids (dans le Lore) depuis Rogue Trader 1987.(V1 de 40k si l'on veut)

Techniquement on ne peut pas faire plus vieux en fait.

Modifié par QuenthelBaenre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, ça change pas à chaque version. Ça change quand GW décide de changer. Je crois que c'est plus les sculpteurs qui dictent le truc. Genre 'oh je me ferais bien un arbre putressant' et hop nouvelle fig Nurgle.

 

par exemple, ils sont pas trop inspirés par les Eldars (troll), ce que je comprend amplement (retroll), surtout chez les exarques (combotroll)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.