Aller au contenu
Warhammer Forum

Hérésie d'Horus, livres et fin ?


graber

Messages recommandés

il y a une heure, hénuel a dit :

il l'explique en détail à la fin de Saturnine:

 

Non!!!!!!!!!

 

Petite question. Tu as lu les 4 premier livre en anglais sur le siège de Terra?

 

Si oui. Y a s'il une poste face ou des remerciements dans chaque?

 

Si tu répond non seulement dans deux volumes sur quatre je déprime et je comprend qu Abnett ne clôturera pas l heresie :(

 

Note message écrit avec mes gros doigts sur le téléphone 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis vraiment pas fan du "tri", parce qu'on a tous des choix différents en tête concernant une sélection, il n'y a pas vraiment d'unanimité (encore que, Pythos...). 

Mon seul conseil serait : il y a plus d'une cinquantaine d'ouvrages sur l'HH, prends-les dans l'ordre et kiffe (déjà rien que les avoir dans l'ordre est cool, chose laquelle nous lecteurs précoces n'avons pas eu le droit...). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, LORDBICHON a dit :

Cependant je m'interroge sur la disponibilité de l'ensemble de la collection en VF ? 

Sur le site de Games ils n'y sont pas tous, y a t il un site plus exhaustif pour les livres en VF ?

 

Tu parle de quoi comme site?

 

Parce que sur https://www.blacklibrary.com/

Il y'a tout ce qui est sortie en fr sauf certain vieux livres traduit par la bibliothèque interdite mais ça ne concerne que ciaphas cain et du warhammer battle. Sinon tout le reste enfin tout ce qui a été traduit est dispo en fr.

Par contre c'est la merde a chercher ça... Ils ont pas un site super pratique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, gilian a dit :

Petite question. Tu as lu les 4 premier livre en anglais sur le siège de Terra?

Alors oui mais le saturnine est la version collector je sais pas si ça sera dans la normale, et je ne pense pas. les trois en français sont assez pauvres en détails.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, LORDBICHON a dit :

Cependant je m'interroge sur la disponibilité de l'ensemble de la collection en VF ? 

Sur le site de Games ils n'y sont pas tous, y a t il un site plus exhaustif pour les livres en VF ?

 

Je vais faire un peu d'auto promotion.

 

 

J'ai essayé d'être exhaustif (et ça m'a un peu fatigué - jeu de mots bilingue), et aux dernières nouvelles, il manquait encore quelques tomes en VF. La BL traduit systématiquement les romans dans un délai raisonnable (même immédiatement dans certains cas), mais les recueils de nouvelles, par contre... Le dernier sorti en français a été Tallarn, tous les recueils postérieurs sont encore en VO seulement. Ça viendra, mais dans quelques mois/années. À noter que tous les tomes de la série commencent leur vie en format Édition Limitée, qui coûte une blinde pour le même texte dans un "beau livre". Et ce n'est pas proposé en Français, évidemment. Comme dit Lagnar, on peut alors se rabattre sur le format e-book pour ceux qui ne supportent pas d'attendre.

 

Pour les autres univers, comme dit gilian, c'est un joyeux foutoir. Personnellement je vais sur le Lexicanum et je regarde ce qui a été remonté. C'est un des seuls moyens de redécouvrir des vieux bouquins que la BL ne vend plus, et dont elle ne parle pas sur son site. 

 

Schattra, ... provides

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, hénuel a dit :

Alors oui mais le saturnine est la version collector je sais pas si ça sera dans la normale, et je ne pense pas. les trois en français sont assez pauvres en détails.

 

Alors, pour Psychique Awekaning le numéro un avait la partie collector mais après il fallait acheter les collectors pour avoir les 2 pages de fluff en plus.

 

Pour le Siège de Terra le premier volume avait la post face et pas le deuxième ni le troisième du coup j’étais partie du principe que l'auteur du premier volume disait au revoir a l’hérésie :).

Et après je me suis dit qu'il y'avait peut être postface dans toutes les éditions collector mais comme je les ai jamais vue^^.

 

Du coup merci pour l'info :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Bonjour , je déterre le sujet , ayant envie de replonger dans 40k et par extension dans tout son univers . J'ai lu à peu près jusqu'a la bataille de Calth en Héresie d'Horus. Mes préférés ayant été les 3 premiers , la fuite de l'Eseenstein , Legion et le Premier Hérétique.

Je n'ai ni le temps ni le budget pour prende le reste aussi je suis en recherche de conseils sur les must have et surtout sur ceux à éviter comme la peste ( de base je fuis Gav Thorpe que je trouve au mieux médiocre)

 

Révélation

J'ai aussi vu que Loken était finalement vivant et je souhaiterai savoir dans quel roman on le retrouve ;)

 

J'aimerai aussi me lancer dans le siège de Terra , et donc j'aimerai connaitre les romans à lire avant de se lancer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, lockheed a dit :

J'aimerai aussi me lancer dans le siège de Terra , et donc j'aimerai connaitre les romans à lire avant de se lancer

 

Alors, d'un point de vue personnel je ne suis vraiment pas fan de Gav Thorpe non plus (et j'ai du me le coltiner parce que j aime beaucoup les Dark Angels ...) mais j'ai lu quasiment tous les bouquins de la série HH et hormis ceux que tu as déjà lu, mes préférés sont "Prospero Brule" et "La bataille Calth". Ce sont les 2 seuls romans que j'ai relu plusieurs fois (2 ou 3 fois) depuis leur sortie. C'est pour dire à quel point je les ai kiffés :)

Du coup si tu choisis de suivre mon avis pour "Prospero Brule", je recommande au préalable de lire "Un millier de fils" (que j'ai relu aussi d'ailleurs, mais pour être honnête il est pas mal mais c'est tout) : ça met en place une perspective intéressantes entre les deux points vues des différents protagoniste d'un événement commun raconté dans les 2 bouquins.

 

"Imperium Secundus",  "Félon", "Le Maître de l'Humanité" et "Prétorien de Dorn" sont pas mal aussi.

 

Concernant le texte mentionner dans la partie masquée :

Révélation

On retrouve Loken dans quelques nouvelles je crois, mais je suis bien incapable de te citer dans quel recueil de nouvelles on le retrouve désolé ...

En revanche, on le retrouve aussi dans la Bataille de Molech (qui a été découpée en 2 volumes en français je crois).

Je n'en dirai pas plus de peur de spoilé.

 

Modifié par Eio
Ajout de contenu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@lockheed Bonjour, au cas ou tu sois passé a coté il y'a une section livre ici :

https://www.warhammer-forum.com/index.php?/forum/299-black-library-et-autres-éditeurs/

 

 

Avec en premier sujet épinglé un sujet sur l'hérésie d'horus avec le résumé des 264 livres et romans:

 

 

A la fin du premier post il y'a des listes de lectures si tu t’intéresse pas à tout mais a Loken et au chevalier errants avec par exemple :

  • C Arc des chevaliers Errants (les soixantes-dix):
Révélation

 

Prologue To Nikae

La Fuite de L'Eisenstein (HH tome 4)

Garro : Oath of Moment (HH tome 42)

Garro : Sword of Truth (HH tome 42)

La voix (HH tome 10)

Renaissance (HH tome 16)

Le Sigillite (HH tome 37)

La chasse au loup (HH tome 37)

Garro: Burden Of Duty (HH tome 42)

Garro : Ashes of Fealty (HH tome 42)

Les Fantômes ne parlent pas (HH tome 37) apres la mort de Voyen

Serpent's Dance

Patience (HH tome 37 ) forcement apres Fantomes

Templier (HH tome 37) forcement apres Sor Targon et le temple

Garro : Legion of One (HH tome 42)

Garro : Shield Of Lies (HH tome 42)

Garro : Vow of Faith (HH tome 42)

Cybernetica (HH tome 48)

Celui-qui-regarde (HH tome 37)

Les Portes de Terra (HH tome 37)

Les fils perdu (HH tome 37)

Ange Gris (HH tome 37)

L’Enfant de la nuit (HH tome 37)

Lune Mendax (HH tome 29 et 37)

 

Vengefull Spirit (HH tome 29)

Mère Louve (HH tome 33)

Tout ce qui Subsiste (HH tome 33)

Allegeance (HH tome 33)

Armée d’un Seul (HH tome 37)

The Grey Raven (HH tome 52)

The Last Son of Prospero (HH tome 52)

The Board is Set (HH tome 52)

La dague enfouie (HH tome 54)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.