Aller au contenu
Warhammer Forum

Débutant Stormcast Sacrosaint - 1000 points


Dismael

Messages recommandés

Bonjour à tous ! 

 

Après à peu près un an à collecter et peindre mes bouts de plastiques, quelques escarmouches en 500/800 points, je vais enfin me frotter à des parties en 1000 points.

 

N'ayant pas énormément d'occasions de jouer, je vous demande conseil sur une liste pas forcément dans une optique d'optimisation absolue, mais aussi en intérêt du jeu / capacité de progression / simplicité à jouer. 

 

Sans être très original, je pars sur une liste sacrosaint avec la base classique suivante : 

 

- Lord Arcanum sur Griff 

- Deuxième héros

 

- 2 unités de 5 Sequitors 

- 1 unité d'Evocators

 

- 1 baliste 

 

Ce qui me laisse deux choix

 

- Prendre une deuxième baliste ou monter une de mes deux unités de sequitors à 10 figurines ? 

 

- Quel choix de héros : j'aurais tendance à mettre l'Azyros dans l'optique d'une double baliste, mais envisage également soit un Gavriel pour assurer une charge des évocators après téléportation, soit un castellant pour vraiment solidifier le peu d'unités que j'aurais sur la table. En passant mon Lord Arcanum à pieds au lieu de sur un griff, j'aurais les points pour prendre un incantor (ça donnerait Arcanum / Incantor / 2*5 Sequitors / Evocators et une ou deux balistes en fonction du nombre de Sequitors), mais aurait l'impression de grandement manquer de mobilité). 

 

En fonction des choix il me resterait 20/40 points, de quoi prendre un petit sort persistant pour pimenter un peu, vos suggestions sont également bienvenues !

 

Merci pour vos réponses ! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé une liste comme ça en tournoi.

Globalement c'est une bon liste.

Par contre ce que j'ai retenu : Le gryf ne sert pas à grand chose fout le général à pied tu peux le cacher plus facilement et il est pas là pour faire du dégât juste pour te donner accès au sequitors et au dispell.

 

Prend un Azyros ET Gavriel.

Si tu peux prendre un Heraldor c'est top ou une seconde baliste.

 

Le knight Incantor bof tu as déjà le Lord Arcanun comme magicien.

Les sorts persistants c'est vrai annecdoctiques.

 

Tu aurais en frappe par les cieux tes sequitors et Gavriel et sur table le reste avec les balistes en fond de cours.

 

Voilà 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.