Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Règles de Space Crusade


SpaceCrusader

Messages recommandés

Bonjour,

 

Venant d'acquérir un Space Crusade et après avoir lu le livret d'instructions, certains points me semblent flou...

 

-Les cartes "équipement" valables toute la mission : Sont-elles toutes actives dès le début, ou faut-il les jouer à chaque tour comme pour les cartes "ordre"?

 

-Les Blood Angels : Une carte "équipement" leur permet d'attaquer au corps-à-corps en diagonale, ce qui n'est pas autorisé normalement. Cela veut-il dire qu'en ce cas précis, le joueur extra-terrestres ne peut causer de dégât lors de ce corps-à-corps?

 

-Les "renforts" : A quel moment faut-il les placer? Dès le début de la partie, ou à n'importe quel tour?

Merci d'avance pour vos réponses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

De mémoire car je n'ai plus le jeu mais je l'ai pas mal pratiqué :

 

1) carte équipement valable toute le mission, comme les viseurs, lames de combat, certaines sont one chot > medipack par exemple. En général c'est indiqué sur la carte dans ce cas.

Les cartes ordre son one-shot, et à rechoisir au début de chaque mission.

 

2) Oui

 

3) Il me semble que c'est précisé dans les descriptifs de chaque mission (livret mission)

 

Enjoy!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Djassa pour ces réponses :)

 

...Sont cheatés ces Blood Angels au corps-à-corps dis donc...

 

Sinon en ce qui concerne les "renforts", le livret des missions ne décrit que les jeton autorisés ainsi que leurs zones de déploiement.

...Du coups, je n'ai toujours pas compris leur fonctionnement ^^'...

 

De plus, les missions 11 et 12 désignent chacune des figurines supplémentaires qui ne sont pas dans la boîte, à savoir 2 commandants du Chaos (alors que la boîte n'en contient qu'un) pour la mission 11 et 2 Dreadnoughts pour la mission 12 (idem, la boîte n'en contient qu'un seul).

...Il se peut aussi que je n'ai rien compris au déroulement d'une partie :/...

 

Quand je pense que ce jeu vise les enfants et à la réputation d'être simpliste...Ca se trouve le livret VF est tout simplement mal foutu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.