Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[KT2018] - Game Mat/ plateau de jeu


hoegstern

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai une demande à faire aux possesseurs des plateaux fournis dans les boite de jeu/extension de KillTeam.

Est-ce que ceci sont de qualité ? Sont-ils raccord entre eux ? Il y a-t-il d'autres tapis en prévision ?

 

Merci pour vos réponses

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, hoegstern a dit :

Est-ce que ceci sont de qualité ? Sont-ils raccord entre eux ? Il y a-t-il d'autres tapis en prévision ?

Oui ils sont de qualité c'est du carton dur et prévu pour être plié (bien que utilisé toutes les semaines je sais pas si ça tiens des années).

IL y a un thème général, le Sector Impérialis, qui se retrouve dans tous les verso des plateaux et sont raccord entre eux si on jeux jouer en double surface oui mais pas les autres thèmes malheureusement (Munitorum, Mechanicus etc) bien qu'il est possible qu'ils soient complétés/exploités avec des futurs plateaux...Sinon autant se prendre un grand tapis de jeu à théme pour être tranquille. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permet de donner mon alternative du "pauvre" : Le tapis papier fourni dans la boite de depart AOS "Frappe foudroyante"...repliés au 4/5eme de sa longueur, ca fait une surface de 22"34, parfait pour KT ! En vendant le contenu de AOS, c est quasiment gratos. Par contre ca tiendra pas aussi bien que du carton, voila pour mes 2 sous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 41 minutes, lordmacharius a dit :

Je me permet de donner mon alternative du "pauvre" : Le tapis papier fourni dans la boite de depart AOS "Frappe foudroyante"...repliés au 4/5eme de sa longueur, ca fait une surface de 22"34, parfait pour KT ! En vendant le contenu de AOS, c est quasiment gratos. Par contre ca tiendra pas aussi bien que du carton, voila pour mes 2 sous !

 

Exact. La boite "sans peur" propose le même type de tapis. sur une base de sector imperialis.

d'ailleurs, j'en vends un dans mon sujet matériel, que vous trouverez dans ma signature.

 

Vos deux sous, bientôt sur mon compte ;-)....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos messages.

J'ai acheté la boite Killzone sector mechanicus.

La qualité du plateau semble convenable mais je compte m'imprimer sur néoprène une version que j'aurais réalisé à partir de scan/retouche de ce plateau.

Quelqu'un possède le plateau  killzone : sector Munitorum environment expansion  ou Killzone : Wall of martyrs Environnement expansion ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.