Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Discussion] Gloomspite Gitz


grom la panse

Messages recommandés

il y a 5 minutes, valkya a dit :

Bon me voila convaincue je vais me prendre cette armée mais par contre elle semble demander un gros investissement en sousou pas mal de nouvelles figs énormes c'est pas comme un all-in nigthaunt pour 280€ sa va plus friser les 400€ ici je pense je suis quand même vraiment triste du faut espoir créer par l’insecte géant sa aurais était tellement cool as coter de l’araignée mais le mille patte ne seras qu'un rêve .

 

Il nous reste plus que un héros avec sguig sur le socle et le troll blanc dans la grande image de l'armée celui aux centre avec un mille patte dans la main.

 

pour le troll blanc je viens de trouver, en fait c'est une version alternative du trog boss, c'est pas le même équipement mais le même kit à priori. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question, vous avez trouvé où toutes ces photos/informations ? Ça fait deux trois jours que je suis le sujet et j'aimerai bien aller voie directement a la source!

 

En tout cas, hâte qu'ils sortent parce que je comptais me remettre a Âge of Sigmar, je pense que je pars sur du full squigs! Vu les nouvelles sorties ça devrait être amusant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Pyrona a dit :

Petite question, vous avez trouvé où toutes ces photos/informations ? Ça fait deux trois jours que je suis le sujet et j'aimerai bien aller voie directement a la source!

 

En tout cas, hâte qu'ils sortent parce que je comptais me remettre a Âge of Sigmar, je pense que je pars sur du full squigs! Vu les nouvelles sorties ça devrait être amusant

C'est marqué sur les photos. ça vient de Warhammer Community, un site d'infos officielles de Games Workshop... : )
Là : https://www.warhammer-community.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c'est bien ce que je pensais mais, allons savoir pourquoi, la page ne se rafraichissait pas!

 

Bref, je pense que je vais vite craquer pour le battletome... Hâte!

 

Par contre question pratique, pour les coûts en points, on doit attendre le manuel du général 2019 ou ils postent/proposent des documents avec les infos pour l'armée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Pyrona a dit :

Par contre question pratique, pour les coûts en points, on doit attendre le manuel du général 2019 ou ils postent/proposent des documents avec les infos pour l'armée ? 

 

Pour les coûts en points c'est dans les dernières pages des battletomes depuis la sortie du premier manuel du général.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très impressionné par cette sortie. Les figurines comportent un nombre de détails tout simplement hallucinant. Le nid sur la tête du troll, les vers de terre qui tombent du rocher qu'il vient de saisir, le musicien qui gonfle les joues pour souffler, ces figurines disposent d'une âme et propose un rendu unique.

GW a embauché des peintre d'ailleurs, le Troggoth géant affiche un détail et une exécution rarement vu dans les pages d'Eavy Métal. C'est grandiose.

De manière plus générale, j'avouerai que si les annonces et nouveautés 40k me laisse de marbre depuis de trop longues années, ce que proposent AoS depuis 2018 me sidère et me font croire à un avenir radieux pour ce jeu qui le mérite largement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très très belles sorties. Bon les gobelins sous l'emprise de stupéfiants, je trouve pas ça spécialement drôle en soi (y compris le clin d’œil au film de Gilliam), enfin si, j'ai ri mais faut pas. Bon ça fait des fig's originales et certainement très plaisantes à peindre surtout qu'elles sont très réussies. Donc je leur pardonne, soyons pas bégueule (mais c'est mal quand même).

 

AoS est de train de devenir leur plus belle gamme je trouve. ?

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'accroche toujours pas avec les Trolls que je trouve mal fichus. Le héros avec le casque en lune me laisse froid. Les autres héros sont réussis, j'aime beaucoup celui sur le champignon-cerveau à pattes. En fait j'aime beaucoup les champignons mutants. A tel point que je regrette que l'armée garde encore les reliquats de WFB (gobelins de la nuit, lune, trolls et squigs) et ne soit pas complètement centrée sur ces fameux champignons et des gobelins défoncés aux opiacées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est amusant d'observer l'intérêt grandissant que l'on porte pour cette faction au fur et à mesure que les unités sont dévoilées. 

On se dit que les rééditions des squigs et des fanatiques sont très sympas.

Puis qu'on aimerait bien peindre le décor et les sorts persistants (qui doivent être fun à jouer en plus, n'est-ce pas, donc complètement nécéssaires). 

Et finalement c'est le coup de foudre en voyant tous les détails loufoques et bizarres des shamans et des trolls ^^

 

Comme d'autres, je pense qu'AOS présente des gammes rafraichissantes en terme de design ces derniers temps, face à 40K.

 

Mais pourquoi donc ai-je vendu mes gobelins du Col du crane ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au delà de la qualité bluffante de ce qui nous est proposé, j'ai tout de même un petit pincement pour les joueurs spiderfang.

C'est finalement bel et bien une sortie Moonclan, mais sûrement que le succès de Légion or Nagash les a fait faire un rétropédalage sur les Bt minifactions pour y ajouter les fans d'araignées.

Mais pour tout ce qui concerne Moonclan, c'est top, rien à dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Xoudii a dit :

Au delà de la qualité bluffante de ce qui nous est proposé, j'ai tout de même un petit pincement pour les joueurs spiderfang.

C'est finalement bel et bien une sortie Moonclan, mais sûrement que le succès de Légion or Nagash les a fait faire un rétropédalage sur les Bt minifactions pour y ajouter les fans d'araignées.

Mais pour tout ce qui concerne Moonclan, c'est top, rien à dire.

J'ai effectivement l'impression que GW a enfin compris que sortir un battletome avec 5 entrées dont 1 seule en battleline c'était pas une bonne idée (quand on regarde ce qui est sorti pour AOS en 2016 on voit de quoi je parle)

 

Même si moi aussi j'aurais aimé des nouveautés spiderfang (sauf le gob araignée qui visiblement sera destiné à ça) je suis content qu'encore une fois on tombe sur un BT très riche en terme de nouvelles fig et d'entrées à jouer (Parce qu'on aime avoir le choix !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A t'on une idée au niveau des prix des figouzs ? Par exemple l'ancien Mangler sguig valait 50 euros, est-il possible que le nouveau soit (beaucoup) plus chère ? (étant donner que c'est une nouveauté après tout, et pas des moindres !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu la taille de celui-ci, faudra compter dans les 80 pour les squigs broyeurs imo

Mais bon w8 and see, vu le nombre de gros machins présent dans l'armée, tout ne pourra pas être a plus de 60€, sinon ça va être  dur dur de se faire une armée rapidement, on aura peut-être de bonnes surprises...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nouveau mangler sera probablement plus cher que le failcast . 

 

Les bandes de squigs/chamanes seront je pense aux alentours de 35 euros.

Les trolls de pierre (vendus par 3 apparemment) dans les 45 ou 60 euros.

Le gros troll dans les 60 (c'est quoi la taille du socle ?)

 

 

Pour moi c'est une belle sortie en tant que snot-algique ? de warhammer et collectionneur de peaux vertes. 

Je pense même que les gobelins et gobelins de la nuit plastiques des années 2000 passeront mieux avec ces nouvelles sorties que ceux du col de crâne (en terme de taille).

Dommage que je ne joue plus, même si beaucoup de choses sont tentantes.

Modifié par azhagmorglum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

vu la taille de celui-ci, faudra compter dans les 80 pour les squigs broyeurs imo

 

Alors, c'est peut être juste moi, mais je n'ai pas l'impression que la figurine soit assez grande pour rentrer dans la catégorie des figurines à 90 euros, alors comme mon VDD, je dirais dans les 60, et donc 65 euros, vu la standardisation des tarifs.

 

Et pour ce qui est de l'absence de nouveautés spiderfang, je trouve que même si c'est vrai, on a quand même de beaux "hybrides", entre le personnages, les renifleurs avec des pattes d'araignées sur le dos, et tout les grots présentant plus ou moins de trace arachnides sur eux. Sans oublier le sort persistant.

Franchement, à ce stade, la seule chose que j'attends vraiment encore pour cette "sous-sous" faction, c'est les Grotbags Scuttlers de Silver Tower, qui finiraient de faire le lien entre Moonclans et Spiderfangs.

Et vu le traitement d'autres factions, je trouve que les Chevaucheurs d'araignées ne s'en tirent pas trop mal. D'autant que puisqu'ils sont intégrés dans le Battletome, il n'est pas impossible de les voir s'étoffer lors de prochaines sorties. En somme, leurs destin est relativement assurés^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je verrais bien les trolls dans le même genre de prix que les Kurnoth (donc une quarantaine si ma mémoire est bonne), les squigs broyeurs comparables à un Eidolon (donc 85), entre 35 et 40 pour les unités de 5 à 10 figs et pour le gros troll je pensais à 105, ca a l'air d'être LA grosse pièce, et un perso nommé qui plus est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, capitainjacobs a dit :

Franchement, à ce stade, la seule chose que j'attends vraiment encore pour cette "sous-sous" faction, c'est les Grotbags Scuttlers de Silver Tower, qui finiraient de faire le lien entre Moonclans et Spiderfangs.

 

Désolé je vais être pénible, mais les Grotbags Scuttlers sont les pirates grots volant évoqués dans le Battletome Karadhron entre autre, qu'on a jamais vu.

Les grots de Silver Tower sont les grots Scuttlings

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout est bien stylé, déception sur l'absence de nouvelles araignées, celles du col du crâne (et surtout les gobelins montés dessus) ont bien mal vieilli. Après n'étant pas plus attiré par le gobelin des forêts que ça à l'a base c'est vraiment râler parce qu'il le faut.

 

Le prix de la boîte de troll de pierre sera probablement (attention pronostic de la facilité) calqué sur celui de celle des trolls d'eau. Même taille de socle, même identité dans le codex, le contraire serait très surprenant (une quarantaine d'euros pour 3 trolls).

 

Je ne serais pas surpris de constater que les nouveaux broyeurs soit largement au delà de la figurine précédente : on parle de plastique modulable avec des rabiots et un perso dans la boîte, ça va faire péter le tarif (et la figurine est visiblement plus détaillée et plus grosse).

 

Aucune idée pour le Boss Troll, à la fois GW sait se montrer relativement raisonnable pour certains monstres "de taille moyenne", autant le prix des perso est généralement pas super marrant.

 

J'aurais bien voulu en savoir plus sur la présence de sous-faction ou les sorts dans le battletome mais la sortie est proche donc l'attente ne sera pas trop dure!

Modifié par Eloi De Murphy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Fenrie a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.