Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40k-Imperium] DKOK : 33e Régiment de Donaria


Frère Sepharan

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde !

 

Voici ma production depuis février. J'ai eu pas mal de problème d'impression mais je fais mes armes, j'ai compris deux trois trucs à ne jamais faire par exemple ?.

22030312300022320317816744.jpg

 

Juste là un petit bonhomme imprimé, le kit Tank Commandeur de chez The Makers Cult. Il est prêt à abaisser le bras pour lancer le feu de l'enfer. Vous remarquerez les décalcomanies, vous en pensez quoi ? C'est un mixte de tout les mots fournis dans la boite de la sentinelle, j'ai essayé d'aligner un maximum les lettres...

22030312300022320317816743.jpg

Modifié par Frère Sepharan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous ! 

 

Le 03/03/2022 à 17:28, fulu a dit :

ça déchire !!!!

 

Merci!

 

Il y a 6 heures, Adruss a dit :

Cool de voir ce Char on en croise jamais !
La décalco passe très bien, c'est du fait maison ?

Merci ça faut plaisir ! La décalcomanie est un assemblage des mots présent dans la boîte de la chimère "Cadia", "Catachan", "Armageddon" chose comme ça. J'ai donc découpé les lettres que je souhaitais et hop. C'est pour ça que je voulais savoir si vous trouviez que c'était assez aligné ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonsoir tout le monde ! Désolé de tout ce temps de pause, mais voici des chevaux ! J'espère qu'ils vous plairont! J'ai fait les robes avec un noir auquel j'ai ajouté un soupçon de gris métallique pour rendre le poil brillant. Vous en pensez quoi?

 

22041510120022320317866927.jpg

22041510120022320317866926.jpg

 

A vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton armée est juste magnifique. Mention spéciale pour les véhicules de toute beauté !!! Moi qui était déjà bien tenté par une armée DKoK....

Par contre ça me pousse à m'interroger sur l'aérographe car je ne l'ai jamais utilisé (Jusqu'à présent je peignais surtout de la petite figurine) mais si je me mets aux véhicules cela semble être un must have....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

 

il y a une heure, Hammurabi a dit :

Ton armée est juste magnifique. Mention spéciale pour les véhicules de toute beauté !!! Moi qui était déjà bien tenté par une armée DKoK....

Par contre ça me pousse à m'interroger sur l'aérographe car je ne l'ai jamais utilisé (Jusqu'à présent je peignais surtout de la petite figurine) mais si je me mets aux véhicules cela semble être un must have....

Merci pour ton message! En effet, l'aéro me permet d'être vraiment plus rapide sur les chars (je peux t'en peindre un à la même vitesse qu'un piéton) et d'avoir un rendu plus uniforme sur les grands aplats. Et j'ai tellement la flemme pour les piétons que j'essaie de me servir de l'aéro le plus possible. Je sous-couche avec, je passe deux couches de métal qui me permet d'avoir ma base éclaircissement/assombrissement. J'ai même tenter de passer le bleu et de devoir faire que le marron mais c'est top x)

Je viens pas la main vide sinon, voici mon Yarick !

 

22041701261122320317868093.jpg

22041701261122320317868094.jpg

 

A vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Truc de fou. Toujours des couleurs incroyables. Là c'est un festival des couleurs qui pètent concentré sur ce personnage, tout en gardant une touche réaliste rétro futuriste. Tout à fait unique. Super.

J'aime beaucoup le dessus de la casquette.

Le bagpack fait un peu chiche, mais c'est proportionné au porteur.

Modifié par gekko
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, gekko a dit :

Truc de fou. Toujours des couleurs incroyables. Là c'est un festival des couleurs qui pètent concentré sur ce personnage, tout en gardant une touche réaliste rétro futuriste. Tout à fait unique. Super.

J'aime beaucoup le dessus de la casquette.

Le bagpack fait un peu chiche, mais c'est proportionné au porteur.

Merci ça fait plaisir à lire ! Pour le back-pack c'est malheureusement compris dans la sculpture du corps, j'ai rien pu y faire.

 

Il y a 20 heures, Sanantonio a dit :

Le manteau est vachement propre par rapport aux bottes... ^^

C'est vrai mais j'ai tellement peur ruiner le blanc du manteau..?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour !

 

Voici des ministorium priest ainsi que des commissaires ? Je sais pas trop comment les jouer ceux avec le sceptre, mais bon j'aimais bien la fig x).

 

22050112584922320317881840.jpg

 

J'ai des marcheurs qui arrivent comme les précédents mais en Hellhound et Chimera aussi !


A vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/04/2022 à 09:06, Frère Sepharan a dit :

Merci ça fait plaisir à lire ! Pour le back-pack c'est malheureusement compris dans la sculpture du corps, j'ai rien pu y faire.

 

C'est vrai mais j'ai tellement peur ruiner le blanc du manteau..?

Pour le backpack, il existe un sac à dos plus massif à superposer à celui de la figurine de base. Il a été fait par un amateur et est disponible sur le discord de The Makers Cult si tu finance le patreon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Il y a 3 heures, Hammurabi a dit :

Pour le backpack, il existe un sac à dos plus massif à superposer à celui de la figurine de base. Il a été fait par un amateur et est disponible sur le discord de The Makers Cult si tu finance le patreon.

Pas sur ce type de backpack, uniquement sur ceux "standards" visibles sur les armes lourdes notamment :p.

 

Il y a 2 heures, gekko a dit :

C'est quelle game ces figurines (les dernières)? Les socles ont des bords verticaux?

En tous cas j'aime bien moi aussi les figs avec sceptre.

De chez The Maker Cult, la Valours Korps. Ce sont des modèles 3d et il faut les imprimer ! Pour les socles c'est juste que c'est du plexi découpé au laser et que du coup les découpes sont verticales. Je pourrais les imprimer mais ça me reviendrait plus cher.

 

A vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour tout le monde !

 

Voici mon Hydra ! Il manque la pièce pour tenir le petit soldat mais elle arrive.. D'ailleurs vous verrez qu'il est violet, pas ma faute, c'est ma compagne qui a voulu le peindre!

 

22051412030422320317893055.jpg

22051412030422320317893054.jpg

 

Un Hellhound et une chimère sur pattes doivent arriver bientôt ! Faudrait peut-être que je peigne des piétons un jour...

À vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

Bonsoir tout le monde!

Je vous donne un peu de nouveau après ce long moment d'absence.. Devinez donc de quel figurine il s'agit ? Je crois qu'il manque encore l'arme et le poste de tir 🙄
22102607524122320318035310.jpg

 

J'ai eu à faire un gros travail de re-sculture car j'ai du découper la carcasse pour l'imprimer et j'ai eu un problème d'impression sur la chenille de gauche. Vous en pensez quoi ? C'est une première pour moi le milliput et en vrai je suis assez content d'être parti là dessus. On fait de la mise en forme comme sur la coque (c'est en cours de séchage) et après je ponce pour redonner les détails comme sur la chenille ! Vous avez des petits tips? Vous poncez jusqu'à quel grain pour ne pas avoir de sequelle visible post peinture par exemple ?

Révélation

22102607515822320318035308.jpg

22102607515722320318035307.jpg

 

À vous! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai raté pas mal de choses depuis quelques temps, ton armée prends forme, vriament chouette à voir :) 

 

Pour cette dernière entrée, je dirais un saint Machjarius OMEGA ? 

 

Pour ton miliput et la chenille, c'est déja trés bien ratapé, je te dirais bien de repasser un petit coup de lime ou de papier de verre trés fin, afin de lisser un peu plus la surface. 

 

Continue à nous régaler :D 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Le 27/10/2022 à 09:38, giamargos a dit :

J'ai raté pas mal de choses depuis quelques temps, ton armée prends forme, vriament chouette à voir :) 

 

Pour cette dernière entrée, je dirais un saint Machjarius OMEGA ? 

 

Pour ton miliput et la chenille, c'est déja trés bien ratapé, je te dirais bien de repasser un petit coup de lime ou de papier de verre trés fin, afin de lisser un peu plus la surface. 

 

Continue à nous régaler :D 

 

Merci pour ta réponse! C'est chouette que des personnes comme toi suivent aussi le sujet ! Cela motive!

C'est exactement un macharius OMEGA avec un bon gros plasma de Ryza. Je cherche d'ailleurs un moyen de faire le symbole de Ryza sur le coté via un pochoir ou quoi mais c'est tellement fin.. Des idées?

Je vais sous-coucher tout cela et je vous montrerais une photo 😛

 

A bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Frère Sepharan a dit :

C'est chouette que des personnes comme toi suivent aussi le sujet ! Cela motive!

 

Merci pour le compliment, avant de choper la grosse tête, la morale m'impose d'avouer que je n'utilise que des techniques d'escrocs pour peindre mes figurines ^^ 

Rejoins-nous sur gilgamesh pour te motiver encore plus :D 

 

Il y a 19 heures, Frère Sepharan a dit :

C'est exactement un macharius OMEGA avec un bon gros plasma de Ryza. Je cherche d'ailleurs un moyen de faire le symbole de Ryza sur le coté via un pochoir ou quoi mais c'est tellement fin.. Des idées?

 

Les décalcos du mechanicus ? ceux de l'onagre ou du skorpius devraient avoir des symboles de bonne taille.  il faut que je regarde si j'ai ça qui traine, je n'utilise que les roues crantées pour mes Urdeshii. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, giamargos a dit :

Rejoins-nous sur gilgamesh pour te motiver encore plus :D

J'avais déjà regardé mais j'ai peur de le prendre comme une contrainte et non un plaisir.. Enfin une mauvaise contrainte 😅

 

Il y a 9 heures, giamargos a dit :

Les décalcos du mechanicus ? ceux de l'onagre ou du skorpius devraient avoir des symboles de bonne taille.  il faut que je regarde si j'ai ça qui traine, je n'utilise que les roues crantées pour mes Urdeshii.

Et bien ça dépend, quelle taille font- ils?

 

 

EDIT : En fait il y a beaucoup plus de sculpture que prévu sur la coque du macharius.. Vous voyez le coin pas formé du coté droit à coté de la trappe ? Il faut tout refaire..

Modifié par Frère Sepharan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Frère Sepharan a dit :

J'avais déjà regardé mais j'ai peur de le prendre comme une contrainte et non un plaisir.. Enfin une mauvaise contrainte 😅

 

Nous ne somme pas du genre Contraignant 😛 rejoins nous, nous avons des cookies :D 

 

Il y a 19 heures, Frère Sepharan a dit :

Et bien ça dépend, quelle taille font- ils?

 

Je viens de regarder les miens et de vérifier sur les internets, et j'ai l'impression qu'il n'y à pas de symbole de monde forge sur ces décalcos. donc il faudrait passer par la case "impression" pour avoir ces décalcos. 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, gekko a dit :

Whaou, impressionnant cette coque imprimée, je suis épaté.

Eh eh merci et encore tu n'as pas tout vu! Cependant je fais face à des problèmes d'impressions surtout vu la taille des objets et celle de mon imprimante (plateau de 7x12cm) ..

 

J'ai d'ailleurs eu un défaut sur l'impression du canon et j'ai du relancer. C'est aussi ça les joies de l'impression.

 

 

Il y a 8 heures, giamargos a dit :

Nous ne somme pas du genre Contraignant 😛 rejoins nous, nous avons des cookies :D

Bon j'irais voir 😛

 

EDIT : Mais du coup je peux ajouter ce que je veux ? Même si ce sont des superlourds dans le gilgamesh?

Modifié par Frère Sepharan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.