Aller au contenu
Warhammer Forum

[40k-Imperium] DKOK : 33e Régiment de Donaria


Frère Sepharan

Messages recommandés

Le 10/11/2022 à 13:27, giamargos a dit :

 il faudrait passer par la case "impression" pour avoir ces décalcos.

Salut ! Tu as des recommandations car j'ai trouvé de quoi faire mais clairement impossible vu mon niveau en freehand xD...

22111302382422320318049065.png

 

J'ai trouvé des trucs sur amazon mais je sais pas trop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Frère Sepharan a dit :

Salut ! Tu as des recommandations car j'ai trouvé de quoi faire mais clairement impossible vu mon niveau en freehand xD...


meme si je n’ai jamais commandé chez lui, j’ai plusieurs amis qui ont passés le cap, Scumb4g kustoms sur Facebook fait du très bon travail avec des planches de decalcos « à la commande » sinon je pense que « the mighty brush » doit en faire aussi. 
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà le bébé! J'attends de recevoir des feuilles de décalco d'amazon et essayer pour mettre le symbole de rysa sur un flanc!

 

Vous en pensez quoi ? EDIT : Essayer de trouver les resculptures ! Je suis assez content pour une première !

22111309483422320318049458.jpg

22111309483322320318049457.jpg

À vous !

Modifié par Frère Sepharan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonsoir tout le monde!

 

J'ai des petits nouveaux en cours d'assemblage et notamment celui là! De quelle fig s'agit il?

H8oJzuS.jpg

J'ai un proxy Ursula qui arrive et vous m'en direz des nouvelles!

 
Révélation

FlED9E7.jpg

 

               
  À vous!                
Modifié par Frère Sepharan
Typo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir! Voici le WIP du proxy d'Ursula, j'ai fait que les couches de bases avec un éclairci sur le rouge, et un travail à l'aéro sur la cape, mais c'est un début! J 'ai essayé de faire les lentilles, je sais pas trop quoi en penser...

 

22120212320022320318061295.jpg

22120212315922320318061294.jpg

 

J'aimerai mettre des pigments sur la cape une fois que j'aurais soclé, mais je sais pas du tout comment faire et comment les fixer ? J'ai acheté de quoi mais je ne sais pas comment cela fonctionne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir! Fin du WIP, j'ai fait une tambouille maison pour les pigments.. Vous en pensez quoi ? (Le coté brillant aux pieds est sans doute du au fait que ce n'est pas encore parfaitement sec)

22120211341122320318061885.jpg

 

Une seconde photo en spoiler mais elle est un peu flou, je m'en suis rendu compte une fois sur l'ordi et j'avais tout rangé alors j'ai laissé tomber..

Révélation

22120211341122320318061884.jpg

 

 

À vous!

Modifié par Frère Sepharan
Orthographe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas les règles d'Ursula, mais ce général là risque d'être sous estimé par son adversaire. Dans un univers où les figs QG connaissent une implosion de taille, de pose over charismatique et de socles scéniques de 12m de haut, voilà une production d'une belle originalité dans sa simplicité et sa sobriété. 

Très belle peinture. Les lentilles et les pigments rendent très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Bonjour tout le monde !

Le 03/12/2022 à 10:19, gekko a dit :

J'aime bien la gabardine grise sobre et les yeux jaunâtres sans espoir.

Merci! J’ai aimé lui faire ce regard déconfit un peu, avachi sur sa chaise ! 
 

Le 03/12/2022 à 12:57, Avabruck a dit :

Très sympas, ca propose une pose nouvelle d'officier qui je trouve manque un peu de variété, et puis ca me rappelle l'allure d'un illustre général... mais lequel ?  🤔

Tu parles de Ursula GW ou de la mienne ? Mais en tout cas je crois que tu as trouvé la référence!

 

Le 08/12/2022 à 08:16, Annibal a dit :

Je ne connais pas les règles d'Ursula, mais ce général là risque d'être sous estimé par son adversaire. Dans un univers où les figs QG connaissent une implosion de taille, de pose over charismatique et de socles scéniques de 12m de haut, voilà une production d'une belle originalité dans sa simplicité et sa sobriété. 

Très belle peinture. Les lentilles et les pigments rendent très bien.

Je sors d’un tournoi avec cette figurine. Elle se cache si facilement, c’est un PLAISIR contre les snipers 😂😂. Merci pour les compliments, les deux étaient un test !

 

il y a 58 minutes, giamargos a dit :

Toujours aussi sympathique à suivre, 

trés beau résultat sur les optiques du masque à gaz. 

Merci 🙏 !

 

Voici le fruit des vacances de Noël que j’ai peint dans la maison de famille.. d’où cette photo pas top top.. et je les ai oublié la bas, boulet que je suis..

 

23010304065122320318082649.jpg

 

J’ai fait un tournoi avec deux Leman russ marcheurs et les 3 sentinelles et ça a bien plu sur table ! Je regarde pour vous donner des photos 😋

 

À vous!

Modifié par Frère Sepharan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si beau bleu métalisé...  aéro et un peu de fluo dans le mélange, ou juste ça prend la lumière impeccable?

 

Les coques de protection des sentinelles, elles viennent d'où, ce n'est pas le modèle standard ça hein?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, gekko a dit :

Si beau bleu métalisé...  aéro et un peu de fluo dans le mélange, ou juste ça prend la lumière impeccable?

 

Les coques de protection des sentinelles, elles viennent d'où, ce n'est pas le modèle standard ça hein?

Et bien c’est assez simple en fait, base noir, métal sombre Vallejo Metal, Chrome Vallejo Métal pour éclaircir les endroits et une couche d’encre bleu diluée 1pour 5 dans l’aéro. Et quelle note de vert en plus des reflets un peu sympa. Mais je me rends compte avec ta remarque que je fais de plus en plus mes chars bleu-bleu et non bleu-vert 🤔 A étudier le rendu de ce que je souhaite..

 

Pour le kit c’est de l’impression 3D comme de plus en plus de chose sur ce topic ! The MakerCult en est le dessinateur. Je trouve ça vraiment plaisir de pouvoir préparer sa propre figurine, l’imprimer et la peindre. On peut même convertir des choses super facilement, comme le Rogal dorn a venir !

 

En spoiler une image d’une de mes parties récupérer sur fb en mauvaise qualité… 

Révélation

23010304591722320318082678.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

 

Il y a 4 heures, giamargos a dit :

Sympa ces sentinelles,  ça me fait penser que j’en ai 9 blindés de cette gamme dont je ne ferais rien ^^

 

Le rogal dorn n’est pas encore sorti que déjà les plans 3D sont là, ça me fascine ^^

Je pense aussi que je vais en sortir 9, mais pour les jouer en plasma 😂

 

Sinon voici le Rogal Dorn attendu !

23010607170422320318085005.jpg

23010607170422320318085006.jpg

 

J'ai converti des figurines de TMC pour faire le mitrailleur et les deux équipages du char.

 

J'ai aussi refait le plasma de mon Macharius qui me plaisait pas tant.

À vous!

Modifié par Frère Sepharan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde,

 

Voici le petit dernier avec son canon Vanquisher imparable et aimantable 😛 !
23011007093622320318088445.jpg

23011007093522320318088443.jpg

 

Avec son commissaire! Histoire de faire valoir l'autorité dans le régiment blindé du 33e de Donaria!
23011007093622320318088444.jpg

 

Bientôt une escouade de commandement d'ailleurs!

 

À vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois après...

Salut tout le monde,

De l'eau a coulé sous les ponts et j'ai ajouté deux leman à la collection ainsi que l'escouade de com. Mais voici la nouvelle production pour vous changer un peu! J'ai aussi imprimé un titan que j'aimerai faire dans les tons orangés, d'où cet essai sur le socle de notre père leontus (La figurine est de bien pietre qualité en raison de la provenance du modèle 3d..)

 

23101711025722320318280840.jpg

Révélation

23101711025522320318280839.jpg

À vous!

Modifié par Frère Sepharan
erreur dans les liens des images
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 1 mois après...

Bonjour tout le monde! Déjà bonne année à tous.

Je participe moins en ce moment au forum c'est vrai, mais j'essaie de le maintenir à jour un peu. Je m'excuse par avance de la qualité des photos prises au téléphone.

Alors voici mes deux lemans pour finir mon escadron qui ne sont pas jouable car sans tourelle latérale :
24010201242322320318330063.jpg

J'ai refait le plasma du macharius car j'en étais pas très content alors le voici! J'espère qu'il vous plaira.
24010201235922320318330062.jpg

Et voici l'un des projets en cours depuis un moment.. Il y a beaucoup de travail de masticage et d'aimantation mais ça avance !
24010201235222320318330061.jpg

J'ai encore sur le bureau un rogal dorn à peindre et une manticore.. J'ai pris du retard avec la league et l'armée Space Marine que j'ai du jouer mais je garde espoir.

À vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.