Aller au contenu
Warhammer Forum

[V8][IKni] Colère de Mars


karnum13

Messages recommandés

Les trolls des cavernes sont de sortie cet hiver, j'ai l'impression que la fonction "utilisateurs ignorés" ne fonctionne pas bien. En plus de 15 ans de warfo c'est la première fois que je l'utilise. Il faut dire qu'on a atteint le paroxysme du troll condescendant à souhait là! (Pour ne pas employer d'autres termes insultants) lol

 

Edit: non, ça marche, j'avais pas coché la bonne case! Si vous voulez avoir des messages qui dépassent la maille, faites comme moi... Lol

Modifié par shadow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, shadow a dit :

Les trolls des cavernes sont de sortie cet hiver, j'ai l'impression que la fonction "utilisateurs ignorés" ne fonctionne pas bien. En plus de 15 ans de warfo c'est la première fois que je l'utilise. Il faut dire qu'on a atteint le paroxysme du troll condescendant à souhait là! (Pour ne pas employer d'autres termes insultants) lol

Mais détendez vous mon ami, dans l’urgence de la frénésie de l’operation et des clics, vous avez simplement dû appuyer un nombre pair de fois sur le bouton « ignorer au lieu d’une fois ou d’un nombre impair. Ou vous tromper de bouton, avec la sueur dans les yeux... 

Recommencez simplement la procédure et vous retrouverez un environnement vidéo ludique en adéquation avec la hauteur de vos opinions :) 

Modifié par ogier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, histoire de rajouter de l'huile sur le feu: si on pousse le raisonnement du stratagème non borné jusqu'au bout, vous noterez qu'on active le stratagème en phase de tir, mais si rien ne le limite dans la durée, il s'applique donc également aux blessures en phase de combat...

 

Qui a dit "Corpuscarii Electro-Priest" par pack de 20?

 

(J'estime de mon coté aussi qu'il ne s'applique que pendant la phase de tir ou il est lancé, mais un errata Games ferait le plus grand bien.)

 

Liabdeh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Histoire d'aller plus loin dans le RAW : si le stratagème qui rend des PV aux grotesque ne marche pas pendant toutes les phase de mouvement car "ça se vois que c'est ponctuel".

On peux aussi dire que ce stratagème est ponctuel et permet donc de faire des blessure mortelle sur des 6+ pour blesser ... mais bon il n'y a pas de jet de blessure en début de phase de tir, l'effet de ce stratagème deviens donc nul...

 

Si on réfute cette argument par l'absurde, on réfute aussi la notion de ponctuel sur ces autres stratagèmes qui n'ont pas de notion de temps défini "HAYWIRE GRENADE (1CP)" , "FLESHCRAFT (1CP) ", ou même le BOMBARDEMENT ORBITAL (car oui le stratagème est utilisable qu'une fois mais sont effet peut être continu rien ne s'y oppose, ça dois exister un stratagème utilisation unique qui dure jusqu'a la fin de la partie).

 

Ce qui fait qu'on en conclu que ce stratagème est mal écrit et ne peut être que interprété et chaque interprétation a autant de sens.

 

On dois donc choisir entre :

- le stratagème ne fonctionne pas.

- le stratagème dur 1 phase de tir.

-  le stratagème dur pour toujours. (si on était de mauvaise foi 500% on dirai même que ça dure sur les parties suivant joué par l'unité car il n'y a pas de notion de fin XD)

 

Et moi quand j'ai le choix sur une incertitude je choisi toujours la solution la plus moyenne (sauf si j'aime pas mon adversaire mouhahaha)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, rien de nouveau, Avoir... Encore une analogie et le registre de l'intention, les grotesques peuvent venir se battre en slip de chair avec 50 pv c'est pas ce qui va concerner la colère de mars.. L’interprétation ça marche dans les deux sens... Seule la lettre du strat a valeur de règle, pas les documentaires sur la vie des grotesque en Papouasie lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@AVOIR et c'est au moment où tu es face à tes trois choix que tu actives encore plus ardemment ta matière grise et que tu te dis qu'il n'y a qu'une solution viable, la deuxième, les autres étant un peu farfelues (la première autant qu'ils n'aient pas écrit le strat lol et la troisième, lorsque tu as tous les strats du jeu à disposition (pas comme certains qui n'ont qu'un seul strat en tête quoi), tu compares et surtout tu te fais la réflexion que j'ai écrit bien avant cette réponse, pouvoir faire potentiellement une centaine de BM dans une partie pour 2 PC, ce n'est pas possible). Honnêtement, je suis connu pour être quelqu'un de carré et les règles sont les règles (c'est pour ça qu'on me demande tout le temps d'arbitrer les tournois) mais à moment donné, faut se poser 5 secondes, prendre une grande bouffée d'air et prendre une "bonne" décision et arrêter de faire son gamin (à 30/40 ans le mec, je ne sais pas comment il fait pour survivre dans ce monde hostile, on a l'impression d'avoir affaire à un gamin de 8 ans qui se prend pour le premier de la classe lol).

Au moins, si pas plus on rigole en venant ici lol.

Modifié par shadow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je viens remettre de l'huile (enflammée) sur les hérétiques ! ?

Quelqu'un a des nouvelles de la Feq ou de GW, où peut-être y a-t-il sur le fofo un arbitre officiel qui aurait un avis à ce sujet, merci ?

 

Modifié par karnum13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, shadow a dit :

 faut se poser 5 secondes, prendre une grande bouffée d'air et prendre une "bonne" décision et arrêter de faire son gamin (à 30/40 ans le mec, je ne sais pas comment il fait pour survivre dans ce monde hostile, on a l'impression d'avoir affaire à un gamin de 8 ans qui se prend pour le premier de la classe 

  

Dis donc tu deviendrais presque insultant toi...à défaut d’argument, tu devrais reprendre une deuxième grande bouffée d'air et te poser encore 10 secondes non ? ?

Modifié par ogier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, karnum13 a dit :

Salut,

 

Je viens remettre de l'huile (enflammée) sur les hérétiques ! ?

Quelqu'un a des nouvelles de la Feq ou de GW, où peut-être y a-t-il sur le fofo un arbitre officiel qui aurait un avis à ce sujet, merci ?

 

 

De toute façon on s'en fout on a joué à la phase cet après-midi encore ! Faudrait surtout q'on puisse finir nos games du samedi lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.