calinzombie Posted September 4, 2020 (edited) Salut, niveau décor j'ai une tour médiévale et une tranchée pour 40K peintes à vendre. Aussi, livre : règles warhammer battleV6, traitors legions V7,romans black library, chapter approved 2017. Figs : Des nuées d'esprits et horreurs des crypts très bien peintes. Edited September 4, 2020 by calinzombie Quote Share this post Link to post Share on other sites
baboom Posted September 4, 2020 Salut J'ai le supplément Chaos v4 en français et aussi le nain v7 en anglais Quote Share this post Link to post Share on other sites
GGG Posted September 5, 2020 On 1/2/2019 at 7:12 PM, topfigs said: Hello Toujours d'actualité mon annonce je recherche activement : - Je cherche aussi ces 3 livres Bain de sang dans les terres arides, le Sang de Sigmar, Triomphe et trahison A prix correct Paiement paypal privilégié Merci à tous pas de PayPal Quote Share this post Link to post Share on other sites
topfigs Posted September 5, 2020 Il y a 20 heures, baboom a dit : Salut J'ai le supplément Chaos v4 en français et aussi le nain v7 en anglais Intéressé par le chaos du coup Quote Share this post Link to post Share on other sites
Constantin Valdor Posted September 6, 2020 Et sur mon annonce des choses qui t'intéresse ? @topfigs Quote Share this post Link to post Share on other sites
topfigs Posted September 14, 2020 UP ! Et mise à jour @Info le geek désolé rien sur ton annonce n'est dans mes recherches actuelles Quote Share this post Link to post Share on other sites
JiBé Posted September 18, 2020 salut j'ai un catalogue GW 98-99 en très bon état et quelques vieux livres d'armée MP si intéressé JiBé Quote Share this post Link to post Share on other sites
topfigs Posted September 25, 2020 Le 18/09/2020 à 15:33, JiBé a dit : salut j'ai un catalogue GW 98-99 en très bon état et quelques vieux livres d'armée MP si intéressé JiBé Up au passage et je te mp Quote Share this post Link to post Share on other sites
gazghkul Posted October 1, 2020 J'ai quelques trucs qui peuvent t'intéresser dans une de mes annonces : Quote Share this post Link to post Share on other sites
capitaine.banane Posted October 11, 2020 Hello es tu tjs intéressé par les livres d'armées v8 guerriers du chaos et comtes vampires? Quote Share this post Link to post Share on other sites
topfigs Posted October 14, 2020 Le 11/10/2020 à 12:08, capitaine.banane a dit : Hello es tu tjs intéressé par les livres d'armées v8 guerriers du chaos et comtes vampires? bien entendu Quote Share this post Link to post Share on other sites